AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i'm gonna learn how to fly high (sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:04

Depuis quelques mois tu t’es lancé dans la grande aventure du drag. L’idée a germé quand tu es allé voir, un peu par hasard, un spectacle de drag-queen avec une de tes amies. Tu as découvert cet univers et tu y as vite accroché, jusqu’à avoir envie d’en faire partie. Tu as commencé, en secret, voulant d’abord garder cette expérience pour toi, tu ne savais pas trop où ça irait alors tu préférais attendre avant de te confier à ce sujet à tes proches. Tu as fini par en parler à Elias, ton copain, suite à une dispute entre vous. Tes petites escapades mystérieuses lui faisant plutôt penser que tu étais en train d’aller voir ailleurs. Malgré tout aujourd’hui, peu de gens restent au courant même si tu as commencé à te produire dans des shows avec d’autres drag au Adam & Yves essentiellement. Contrairement à certaines autres, tu ne viens pas du milieu du spectacle, même si tu joues depuis des années dans un groupe qui fait quelques concerts. Tu as dû apprendre comment te maquiller, marcher avec des talons, créer un numéro et même quelques bases en couture. Toi qui adore toujours apprendre de nouvelles choses, tu es aux anges mais tu te dis que tu as tellement à apprendre, tu es encore loin de participer à une saison de Drag Race ! Ce n’est pas ton objectif de toute façon. Une de tes lacunes principales est la danse. Tu as beau avoir le sens du rythme, tu as grand mal à bouger ton corps de façon naturelle sans avoir l’air d’un type mal à l’aise au milieu d’une type de danse. Pour tes numéros tu aimerais pouvoir danser un peu mieux, surtout que c’est souvent une composante centrale des shows de drag-queens, la danse. Tu as essayé quelques cours collectifs pour voir mais tu as toujours l’impression d’être en retard par rapport aux autres, de ne pas réussir les mouvements comme il faut, d’être à la traîne. Finalement tu as décidé d’opter pour des cours particuliers. Comme tu ne roules pas non plus sur l’or, tu as laissé une petite annonce à l’université pour trouver un étudiant qui accepterait de te donner des cours pour un tarif raisonnable. Tu te dis que vous pouvez chacun être gagnant même si avec un élève comme toi il a intérêt à avoir de la patience ! Un certain Sacha t’as répondu et après quelques sms vous avez convenu d’un rendez-vous dans une des salles de danse de l’université, que tu as pris soin de réserver. Tu ne lui as pas dit quelle raison te pousse à vouloir t’améliorer en danse, restant évasif dans tes explications par sms. Tu préfères attendre de le voir en vrai pour lui expliquer. Même si la salle est à quelques minutes à pied du laboratoire où tu travailles, tu arrives tout de même légèrement en retard, la ponctualité ce n’est pas ton fort. Tu vois quelqu’un attendre devant la salle alors tu lui demandes « Salut ! Tu es Sacha ? Moi c’est Manny. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:08

Tout le monde (ou presque) est au courant que la danse est ma plus grande passion. Si je suis ici à Bowen c'est avant tout pour étudier cette dernière car c'est dans cette université que l'on trouve les meilleurs professeurs et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix... J'ai tellement progressé depuis ces trois derniers mois que je me surprends moi même.... Bref tous les feux sont au vert depuis mon arrivée dans cette magnifique ville sauf peut-être l'état de mon compte en banque... Etre jeune ca coute chère et pourtant je ne suis pas un flambeur enfin pas tout le temps pour être tout à fait honnête... Disons que j'aime me faire plaisir et que j'ai beaucoup de mal a refuser une sortie... Heureusement chaque mois mes parent me donnent une petite somme d'argent histoire de pouvoir ''vivre'' correctement seulement voilà il arrive que parfois ça ne suffise pas... C'est pour cette simple et bonne raison que j'ai décidé de donner des cours de danse particuliers moyennant un petite compensation financière, je ne pensai pas que cela marcherait autant mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire.

J'ai d'ailleurs rendez-vous avec un certain Manny, je ne sais pas vraiment ce qu'il souhaite apprendre, ni même si c'est un danseur qui veut juste se perfectionner, il a seulement notifié qu'il souhaitait me rencontrer. Il ne tarde pas à faire son apparition.

''C'est bien moi..'' Je lui tends ma main ''Alors dis-moi en un petit peu plus... Quel est ton projet ? T'as déjà fait un petit peu de danse ou pas du tout ? '' Autant aller droit au but si l'on ne souhaite pas perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:16

Tu stresses un peu maintenant que le rendez-vous approche. C’est trop tard pour reculer, tu ne vas pas poser un lapin à celui qui a accepté d’être ton professeur de danse. Quand il verra ton niveau, c’est peut-être lui qui finira par ne plus venir te donner des cours. L’inconvénient d’un cours particulier c’est que toute l’attention est focalisée sur toi. Même si ta timidité a pas mal diminuée par rapport à il y a quelques années, elle reste toujours présente et tu n’aimes pas être le centre de l’attention. Pourtant tu fais des concerts et des show de drag. Mais pour toi c’est différent, quand tu joues de la musique tu n’es pas seul sur scène la plupart du temps et tu te dis que les gens ne viennent pas te voir toi mais viennent écouter de la musique. Tout comme lorsqu’ils viennent te voir en drag queen, ce n’est pas Manny qu’ils viennent voir mais Nélia Lavender, ton personnage. C’est donc stressé et un peu en retard que tu arrives devant celui qui confirme bien être ton professeur de danse. Vous vous saluez avant qu’il ne rentre dans le vif du sujet pour te demander ce que tu attends des cours, ton projet, ton niveau. Tu sens le stress monter, tu te tritures les mains, oh non pitié pas le bégaiement ! Ça ne t’arrive quasiment plus maintenant mais souvent, avant, quand il s’agissait de parler à quelqu’un, tu avais du mal à aligner deux mots sans bégayer, tu avais les mains moites, le regard fuyant et même parfois les larmes aux yeux. Tu décides de te lancer en prenant une grande inspiration, il doit déjà te prendre pour un type bizarre. « Je suis très nul en danse, j’ai jamais vraiment dansé. Je m’en sors en musique et j’ai le sens du rythme mais à part ça c’est une catastrophe. Mais j’aimerais m’améliorer parce que je fais un peu de scène et que j’aimerais pouvoir danser. » Ça pourrait aussi t’être utile pour les concerts éventuellement mais ce n’est pas pour ça que tu es là. Tu finis par lâcher le morceau et déclare « Je fais un numéro de drag queen et j’aimerais pouvoir danser. » Tu en parles très peu autour de toi, gardant cette partie de ta vie un peu secrète en général.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptySam 11 Nov 2023 - 7:53

Jouer les professeurs est tout nouveau pour moi ! Je suis plus habitué à suivre des cours plutôt qu'à en donner mais bizarrement cela me plait beaucoup et encore plus lorsque je me retrouve avec des ''novices''. Une vocation serait-elle en train de naitre ? Il est beaucoup trop tôt pour le dire mais je dois bien avouer que cela ne me déplait pas bien au contraire.... Voir le regard de mes ''élèves'' s'éveiller lorsqu'ils réussissent un mouvement ou les voir tout simplement livrer leurs émotions à travers leurs gestes est très plaisant.... « Je suis très nul en danse, j’ai jamais vraiment dansé. Je m’en sors en musique et j’ai le sens du rythme mais à part ça c’est une catastrophe. Mais j’aimerais m’améliorer parce que je fais un peu de scène et que j’aimerais pouvoir danser. » Son projet me plait beaucoup ! Serait-il chanteur ?  Je fais un numéro de drag queen et j’aimerais pouvoir danser. » Et bien non pas du tout mais ce que je viens d'apprendre sur ce garçon me plait beaucoup ! ''Oh vraiment ? C'est excellent !'' Je ne connais pas beaucoup ce milieu mais suffisamment pour savoir que c'est une discipline très artistique qui demande beaucoup de travail ! ''Du coup si tu as le sens du rythme c'est déjà très bien... Et pour le reste on va s'en sortir..'' Il n'y en effet aucune raison pour qu'il ne s'en sorte pas ! ''Ce que je te propose c'est de lance une musique et de voir comment tu bouges.. Tu fais ce qui te passe par la tête... Tu te prends pas la tête... Il n'y a que toi et moi de toute façon...'' Ce que lui demande n'est pas si facile que ça et j'en suis conscient mais si il a déjà l'habitude de la scène, il devrait y arriver.. ''Je vais faire comme toi... T'as le droit de reproduire mes gestes si tu trouves ça plus simple..'' Prenant la télécommande de la chaine hi-fi, j'attends que nous soyons devant le miroir avant de lancer la musique que j'ai choisi pour ce premier test.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:50

Le Manny d’il y a quelques années n’aurait jamais pu imaginer que tu irais prendre des cours de danse pour améliorer ton numéro de drag queen, ça te semble si loin de la personne que tu étais à ce moment-là. Tu es content de voir qu’à présent, même si tu n’es pas la personne la plus à l’aise du monde et ne le sera jamais, tu arrives un peu plus à assumer les choses qui te plaisent, à discuter avec les gens, à t’affirmer. Tu as forcément un peu peur de la réaction de ton professeur du jour, étant inquiet qu’il te juge mais sa réaction te rassure et tu lui souris. Voilà c’est fait, tu l’as dit à quelqu’un que tu ne connais quasiment pas, tu peux être fier de toi. Tu écoutes attentivement ses consignes pour ne pas avoir l’air perdu quand tu devras passer à l’action. Tu as tendance à vite te perdre dans tes pensées et à ne plus entendre le monde autour de toi, même si quelqu’un est en train de te parler. Parfois il arrive même que tu répondes automatiquement, à côté de la plaque par moments, à des questions qu’on te pose lorsque tu es dans tes pensées. Tu essaies de te concentrer au maximum mais il y a toujours un moment où tu finis par décrocher et ne plus écouter la personne, tu t’en excuses à chaque fois parce que tu sais que ce n’est pas très cool pour elle. Les instructions sont plutôt simples alors tu arrives à les comprendre, juste bouger sur la musique. Tu te sens intimidé de le faire devant quelqu’un qui te regarde mais comme il dansera lui aussi, bien mieux que toi, tu te sens un peu moins seul. « Ok ! » réponds-tu simplement avant qu’il ne lance la musique. Tu la connais, tu as écouté en boucle la BO de Barbie au moment de la sortie du film. Tu te balances de gauche à droite, tu ne sais pas trop quoi faire de tes bras, tu essaies de les bouger un peu, de suivre ses mouvements mais tu abandonnes vite parce que tu te sens ridicule de ne pas réussir à les reproduire. Alors tu bouges maladroitement, de manière robotique. Il y a du boulot c’est certain ! Tu fredonnes un peu la musique pour t’aider mais tu n’es pas sûr que ça fonctionne vraiment.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:51

La danse n'est pas un milieu des plus facile ! Les danseurs entre eux sont loin d'être tendres et la compétition est rude surtout quand on exerce en tant que danseur classique ! Heureusement ce n'est pas mon cas mais ce qu'on voit dans certains films comme dans Black Swan par exemple n'est pas très éloigné de la réalité (le coté fantastique en moins bien évidemment). Pour ma part, je pense être quelqu'un de bienveillant ! Je ne suis là pour faire de Manny un danseur étoile mais simplement pour lui donner les codes de façon à ce qu'il puisse être beaucoup plus à l'aise sur scène et exercer son art du mieux possible.

''Ne lâche pas ! Tu t'en sors bien'' Évidemment que le jeune homme hésite et s'avère parfois maladroit dans ses mouvements mais ce n'est pas bien grave. ''Continue à faire comme moi...'' J'enchaine sur des mouvements un peu plus compliqués sachant très bien qu'il n'y arrivera pas mais le but de la manœuvre est encore une fois de voir comment il arrive à reproduire les gestes que je lui propose.... Une fois la musique terminée, je coupe l'enceinte avant que la prochaine chanson ne se lance. Je m'approche de mon élève du jour et vient l'enlacer contre moi, un geste de réconfort ni plus ni moins. ''Franchement t'as géré !'' Autant je suis bienveillant autant je ne suis pas un menteur. ''Va falloir bosser sur la coordination de tes bras et de tes jambes mais t'étais sur le rythme et tu bouges plutôt bien....'' Je lui tends une bouteille d'eau que je sors de mon sac. ''Ca devrait être plutôt simple de t'aider à monter ton numéro... Faudrait que je sache comment tu es habillé et sur quelle musique tu performes pour voir ce qu'on peut faire.''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:20

Tu fais de ton mieux pour ne pas avoir l’air trop ridicule mais face à lui tu ne peux pas rivaliser. Il t’encourage et ça t’aide un peu à continuer et à ne pas abandonner si rapidement. Tu essaies de le suivre sur certains mouvements mais à des moments c’est trop pour toi. Tu aurais peut-être dû t’entraîner sur Just Dance avant de vouloir prendre un cours, tu aurais commencé avec un meilleur niveau. Une fois la musique terminée, ton prof arrête la musique et vient vers toi pour te féliciter. Tu te dis qu’il dit ça à tout le monde mais tu prends tout de même son accolade avec plaisir, au moins il est sympa avec toi. Il te fait son petit débrief en t’expliquant les points à améliorer. Tu as au moins le rythme pour toi, tu ne pars pas complètement de zéro. Tu hoches la tête, essayant de rester attentif à ce qu’il te dit, toi qui a tendance à vite décrocher quand on te parler. Il te pose ensuite des questions sur ton numéro, pour pouvoir t’aider au mieux à la préparer. « C’est une musique que j’ai composé….mais c’est quelque chose d’assez pop, un peu électro aussi, qui va pas trop vite non plus pour que je puisse suivre….je l’ai pas là sur moi mais je pourrais te la faire écouter. » dis-tu avant d’ajouter concernant ta tenue « Et je porte une robe qui vole un peu dans tous les sens...mais c’est pas difficile de danser avec...enfin je pense. » Tu hésites un instant puis tu sors ton téléphone pour lui montrer la porte en photo et par la même occasion toi en drag, c’est une grosse étape pour toi de faire ça. « Le plus gros problème c’est les talons. »

la robe:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyMar 5 Déc 2023 - 6:47

''Avec plaisir'' précisais-je lorsqu'il me propose d'écouter le morceau qu'il a composé, j'ai même hâte d'entendre tout ça ! Quand on est passionné par la danse forcément la musique est quelque chose qui me plait aussi et je ne suis jamais contre le fait de découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux sons. Il me parle ensuite de sa tenue de Drag, une robe. ''C'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à porter quand on souhaite danser mais ce n'est pas un problème non plus...'' Je choppe son téléphone et regarde la tenue en question et par la même occasion découvrir mon élève du jour lorsqu'il se transforme en Drag. ''Ah ouai quand même !'' C'est assez impressionnant. ''C'est toi mais sans être toi... Je sais pas comment expliquer... Mais c'est beau... Le maquillage est ouf !'' Ce n'est pas de la politesse, je le pense vraiment. ''Et du coup ça m'inspire pas mal de chose.'' Je cherche une musique sur mon téléphone portable afin de pouvoir illustrer mes propos. ''De part ta tenue, on va plus bosser sur des attitudes que sur chorégraphie au sens propre du terme.'' La musique de Sam Smith et Kim Petras retentit dans la salle de danse. ''Ce sera un petit défis pour moi vu que je n'ai pas l'habitude de danser avec tes talons ! Du coup ça m'excite encore plus.'' Je lui montre donc ce à quoi je viens de penser pour son spectacle ICI ''Ca s'appelle du Heels. Pareil essaye de m'imiter et sois femme''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:10

Tu lui expliques ta musique, que tu aurais dû penser à enregistrer sur ton téléphone pour lui faire écouter, et tu franchis le pas de lui montrer une photo de toi en drag, pour qu’il puisse voir ta robe. Il n’y a pas énormément de gens qui t’ont vu à la fois en drag et hors drag. Certains de tes proches et les autres personnes avec qui tu perform et c’est tout. Tu ne t’es pas affiché sur les réseaux sociaux et le public devant lequel tu te produis ne sait pas à quoi tu ressembles quand tu n’es pas Nélia Lavender. Tu souris face à sa réaction qui a l’air honnête et qui te montre que tu es sur la bonne voie en te lançant dans cette passion. « Merci. Moi aussi quand je me regarde dans le miroir j’ai du mal à me reconnaître. » dis-tu en riant avant d’expliquer « Je me fais encore aider pour le maquillage parce que c’est vraiment pas un truc simple, j’pensais pas que ça pourrait être si technique. » Tu fais une bonne partie toi-même, tu sais comment te maquiller toi même si tu galères encore pour mettre des faux cils mais tu serais incapable de maquiller quelqu’un d’autre. Tu sais que c’est le cas pour beaucoup d’autres drag, souvent habituées à se maquiller seulement elle-même et à faire le maquillage de leur personnage. En tout cas la photo et la description de la musique semble l’inspirer et le défi de danser en talons également. Tu es sûr qu’il s’en sort mieux que toi. Il lance une une musique et se met à faire une chorégraphie que tu te sens incapable de reproduire. Mais tu feras de ton mieux et tu vas bosser pour. « Ça rend trop bien ! » dis-tu enthousiaste avant de suivre ses instructions et essayer de l’imiter. Tu es tendance à être un peu trop stoïque alors tu te forces en faire bouger tes hanches et à avoir l’air un peu moins coincé.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 7:25

Toutes les danses sont mixtes et je mets au défis quiconque de me prétendre le contraire.. Oui certains styles sont plus féminins que d'autres ça on ne peut pas le nier mais les garçons peuvent très bien se mettre au heels ou encore faire du twerk ! Il n'y aucun mal à ça... On ne peut cependant pas empêcher certains esprits étriqués de penser le contraire mais on s'en fiche non ? Personnellement, je n'en ai plus grand chose à faire de ce que l'on peut penser de moi... Ca n'a pas toujours été comme ça mais j'ai appris à me moquer de l’opinion des gens... Et j'imagine que pour Manny c'est un peu pareil. ''Tout est technique si tu regardes bien... Le stylisme, le maquillage, la coiffure, la danse... MAIS tu sais quoi ? Tout s'apprend !'' Oui cela demande juste de travailler et de se donner les moyens d'atteindre ses objectifs.

Nous enchainons donc sur cette fameuse chorégraphie qui de base se danse avec des talons et je suis heureux de voir que mon élève semble apprécier ce que je suis entrain de lui montrer. ''C'est vraiment pas mal... Mais si on veut vraiment bosser ensemble, ce serait bien que tu viennes avec ta tenue car pour le coup c'est un peu compliqué mais tes débuts sont prometteurs...'' En soit c'est tout à fait normal qu'il soit venu en civil vu qu'on ne s'était jamais vu mais étant donné que je suis maintenant au courant de sa passion pour le Drag autant faire les choses correctement. ''Je suis très content de pouvoir t'aider en tout cas.'' Et encore une fois, je le pense très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptySam 16 Déc 2023 - 11:50

Quand tu as découvert le drag, un peu par hasard en allant à une soirée avec ton amie Leti, tu ne pensais pas te retrouver à apprendre une chorégraphie pour une de tes propres représentations. Tu ne pensais pas que cet art puisse regrouper autant de choses à apprendre, de passions différentes. Ta curiosité est pleinement comblée, tu peux toucher un peu à tout, apprendre la couture, le maquillage, marcher avec des talons, etc. Et même danser aujourd’hui ! Tu te dis que tu es bien tombé avec Sacha, il est vraiment sympa et ouvert sur le drag, c’est ce qui te faisait peur. Tu sais que tout le monde n’est pas très tolérant, tu viens d’une famille assez conservatrice et ton coming-out bi ne s’est pas bien passé auprès de tout le monde, tu n’imagines pas leur dire qu’à présent tu fais du drag, même à tes parents, même à tes frères, tu l’as seulement dit à ta sœur. « Oui, c’est tellement varié et je commence avec le niveau zéro dans beaucoup de choses. » réponds-tu en riant. Tu as au moins la musique avec toi mais pour le reste, tu dois beaucoup travailler. Tu te donnes à fond sur la chorégraphie même si tu sais que c’est loin d’être parfait et qu’il faut encore que tu te décoinces pour avoir des mouvements plus fluides. Lorsque vous avez fini, tu hoches la tête lorsque ton professeur te demande de ramener ta tenue la prochaine fois, pour mieux pouvoir apprendre les pas. « Oui, je prendrais mes talons aussi. Tu verras, ça sera encore plus la catastrophe. » dis-tu, toujours un peu gêné. Tu essaies vraiment de t’améliorer pour marcher avec mais c’est encore loin d’être parfait, tu as toujours un peu peur de te péter une cheville. « Moi aussi, je suis content d’être tombé sur toi et que tu sois si sympa. J’avais pas mal peur mais en vrai t’es cool. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 17 Déc 2023 - 7:52

J'ai décidé de prendre mon rôle très au sérieux car je suis touché par l'histoire de ce garçon... On dit souvent que la danse est un sport de fille, que les garçons doivent faire du foot ou du rugby... Ce sont malheureusement des choses qu'on entend encore beaucoup trop souvent... On a beau être en 2023, les mentalités n'ont pas tant évolué que ça et c'est bien dommage... ''Tu sais les débuts sont souvent compliqués car comme tu dis on a tout à apprendre mais c'est aussi eux qui génèrent les plus beaux souvenirs... Prends juste confiance en toi'' lui précisais-je tendrement. J'attrape alors ma bouteille d'eau histoire de me désaltérer un petit peu car mine de rien on a pas mal bossés depuis toute à l'heure.

''Ecoute, tu sais quoi ? Je prendre aussi les miens... Enfin ceux d'une amie... Je lui expliquerai que je suis un projet Heels... Je garde ton secret t'en fais pour ça...'' Oui si quelqu'un doit en parler c'est lui et certainement pas moi... Sur ce point là, il peut avoir confiance en moi... ''On sera a égalité comme ça..'[/color]' En plus de me challenger, je veux lui montrer que rien est impossible, qu'il suffit juste de travailler...

S'en suive des compliments sur mon travaille et sur mon attitude vis-à-vis de lui. ''Merci.. Clairement, je fais ça avec plaisir... Si je peux faire naitre quelque chose en toi, je serai le plus heureux du monde..'' Je retire mon t-shirt de sport et récupere une petite serviette histoire de retirer la transpiration. ''T'aurais le temps pour un café ?''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:47

Avant de commencer le drag, tu ne t’étais jamais lancé dans un projet aussi ambitieux. Tu es curieux et tu aimes bien découvrir des choses mais en dehors de la musique, il y a peu de choses dans lequel tu t’es vraiment investi. Et la musique, tu l’as commencé tout petit, c’était peut-être un challenge à cette époque mais plus vraiment maintenant. Tu travailles pour t’améliorer bien sûr mais tu as un bon niveau voir un très bon niveau sur certaines choses donc c’est moins challengeant que le drag. « Merci. » lui réponds-tu en souriant. Prendre confiance c’est ce que tu fais depuis un moment maintenant. Quand tu regardes en arrière tout le chemin parcouru tu peux être fier de toi et maintenant tu l’es un peu parfois, cette petite voix qui te rabaisse n’est plus aussi souvent là. Vous planifiez la prochaine séance où tu auras ta robe et des talons pour mieux appréhender la chorégraphie dans de vraies conditions. Tu pourras aussi lui faire écouter la musique sur laquelle tu fera ton numéro. Le fait qu’il ne veuille pas révéler la raison pour laquelle il aurait besoin de talons te fit plaisir. Tu le trouvais vraiment bienveillant et compréhensif. « A égalité mais toi tu t’en sortiras beaucoup mieux. » dis-tu avec un mince sourire avant que vous ne vous changiez un peu. Tu as aussi prévu un t-shirt de rechange au cas où, comme lorsque tu fais des concerts, parce que tu sais que ça peut faire pas mal transpirer. « Oui je vais peut-être me découvrir une énorme passion pour la danse qui sait ! » Tu ne détestes pas la danse, loin de là, juste tu ne connais pas et tu as toujours été empoté lorsqu’il s’agissait de danser. « Oui carrément ! J’ai rien prévu de particulier là. Tu pourrais me parler un peu plus de ta passion pour la danse, ça me ferait plaisir de t’écouter en parler. » Parce que tu aimes les gens passionnés et que tu as toujours été davantage à écouter qu’à parler. Tu ranges toutes tes affaires en bazar dans ton sac, mets un coup de déodorant et tu es prêt à partir.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyDim 31 Déc 2023 - 7:54

Nous sommes tous les deux passionnés par quelque chose d'artistique ! Moi par la danse et Manny par le Drag qui mélange à la fois le chant, la danse et le stylisme et c'est sans doute pour cette simple et bonne raison que le courant passe aussi bien entre nous.... La conversation se fait en effet très naturellement et n'est pas du tout forcée ce que je trouve très appréciable.. Nous verrons bien si le temps ferra de nous des amis mais c'est une possibilité qui en tout cas me plait beaucoup... N'oublions pas que je suis à Bowen depuis peu de temps et que je ressens toujours le besoin de me faire de nouveaux potes. « Oui je vais peut-être me découvrir une énorme passion pour la danse qui sait ! » Un large sourire apparaît sur mon visage. ''Ce serait le plus beau des cadeaux'' ajoutais-je sincèrement. Il n'y a en effet rien de plus jouissif que de transmettre sa passion à quelqu'un d'autre.

Si je lui propose de poursuivre notre entrevue autour d'une boisson chaude ce n'est évidemment pas pour rien. « Oui carrément ! J’ai rien prévu de particulier là. Tu pourrais me parler un peu plus de ta passion pour la danse, ça me ferait plaisir de t’écouter en parler. » J'ai vraiment besoin de côtoyer du monde en dehors de mes camarades de classe et Manny pourrait être cette personne et le fait qu'il soit plutôt mignon est comme la cerise sur le gâteau.... Non, je ne suis en plein crush mais disons que cela rend sa compagnie encore plus agréable, on ne va pas se mentir. ''Ok cool'' Nos affaires rangées, nous quittons le gymnase en direction du Coffee Shop le plus proche.

''Du coup pour répondre à ta question, je danse depuis que je suis tout petit.. J'ai toujours aimé ça... C'est mon médicament et en ce moment j'en ai encore plus besoin...'' Sans vraiment savoir pourquoi, je décide de me livrer (un peu) à lui. ''Et vu que je ne connais presque personne ici ça me permet aussi de m'occuper.'' Nous arrivons et café et nous nous installons autour d'une table. La serveuse vient prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:29

De manière générale, tu aimes écouter les gens parler, raconter leurs vies et leurs mésaventures mais tu aimes d’autant plus écoutés les gens passionnés, même si tu n’y connais absolument rien à leur domaine. Tu as une très bonne capacité de t’intéresser à n’importe quoi et à te rendre curieux des passions des autres. A défaut de te montrer curieux sur leur vie personnelle, tu l’es sur les choses qu’ils apprécient dans la vie, comment leur est venue leur passion, pourquoi celle-là, etc. Toi tu es du genre à t’éparpiller, tu t’intéresses à la musique bien sûr, depuis toujours et très fortement. Mais aussi à la photographie, le sport et maintenant tout ce qui tourne autour du drag. Peut-être que la danse deviendra une nouvelle passion, elle l’est déjà, mais pas au même niveau que les autres passions principales de ta vie. Il faut dire que la place dans ton emploi du temps commence à manquer. Tu souris à ton professeur du jour avant d’accepter sa proposition d’aller boire un café pour continuer à discuter. Même si tu es plutôt sociable, tu as tendance à être timide, surtout quand tu ne peux pas te fondre dans la masse mais tu apprends petit à petit à t’affirmer et à passer du temps avec de nouvelles personnes, à faire de nouvelles rencontres enthousiasmantes. Vous allez dans le café le plus proche, sur le campus ils ne sont jamais bien loin. Il t’explique que la danse, il fait ça depuis tout petit, que c’est ce qui le fait aller bien et qu’en ce moment il a besoin d’aller bien. Tu le comprends, tu es pareil avec la musique, pratiquée depuis tout petit, toujours là quand tu es au plus mal. « C’est vrai que c’est un bon moyen de s’occuper mais aussi de rencontrer du monde, et d’être sûr d’avoir des choses en commun. Avoir une passion comme ça à laquelle se raccrocher ça peut vraiment sauver parfois. » Tu lui réponds sans le questionner sur ce qui n’irait pas dans sa vie en ce moment. Tu le fais rarement pour tes amis alors avec quelqu’un que tu viens à peine de rencontrer, c’est non, tu ne veux pas t’immiscer dans sa vie privée. Tu commandes un café latte quand on vient vous demander votre commande et tu poursuis, toujours à propos de la danse. « Mais dans la danse y’a plein de style, comment tu t’es décidé ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna learn how to fly high (sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sacha) #13 - everything is gonna be alright
» Let me learn from where I have been + Samella
» We have more to learn from animals than animals have to learn from us (Max)
» mistakes help us learn (eva)
» (Libre) Never too late to learn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: