AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 i'm gonna learn how to fly high (sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 6:52

Je ne sais pas si nous serrons amis tous les deux mais je dois avouer que sa compagnie est plutôt agréable et que cela me fait beaucoup de bien d'échanger avec une ''nouvelle tête''. Nous verrons bien comment notre lien évoluera mais cette rencontre avec Manny me plait beaucoup. Le meilleur reste sans doute à venir.

En quittant ma ville natale ce qui m'a le plus manqué c'est bien évidemment ma meilleure amie et c'est un lien que je n'ai malheureusement toujours pas retrouvé... Je me suis fais des potes là n'est pas le soucis mais pas quelqu'un avec qui je peux me confier sans la moindre retenue comme c'était le cas avec Sidney, cette petite blondinette qui me manque terriblement.

''Je ne sais pas si la danse m'a sauvé..'' Je marque une courte pause car en soit je n'ai rien vécu de terrible. Je n'ai jamais souffert d'homophobie ou tout du moins pas de façon extrême. J'ai eu des idées noires certes mais aujourd'hui ça va quand même un peu mieux. ''… mais c'est certain que je ne peux pas vivre sans elle... Ce serait comme m’empêcher de respirer..'' ajoutais-je simplement.

Notre commande finit par arriver. ''Je me suis jamais vraiment décidé... J'aime beaucoup trop de style pour n'en choisir qu'un seul...'' Oui c'est le problème d'être passionné. ''Je préfère les danses d'aujourd'hui et les latines.. Faudrait que je te montre à l'occasion.''

Je porte la tasse de café à mes lèvres et décide de reprendre la conversation initiale. ''J'avoue que les premières semaines ici c' était un peu compliqué d'autant plus que je venais tout juste de rompre avec la première et seule personne qui a compté pour moi...''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 18:45

Tu te dis que la danse et la musique, c’est plutôt deux passions qui marchent bien ensemble alors même si tu n’y connais pas grand-chose, tu peux comprendre ce que Sacha peut ressentir. Et comme pour n’importe quelle passion, elle a une place essentielle dans sa vie, comme la musique en a dans la tienne. Si on te demandait d’arrêter de jouer, tu ne sais pas comment tu pourrais vivre sans perdre tous tes repères, sans te sentir complètement vidé de ce que tu es. Tu as besoin de jouer pour t’épanouir, de composer pour te libérer, tu as besoin de ça dans ta vie pour être bien. « Ouais je vois totalement. J’imagine pas ma vie sans musique non plus, ça fait tellement partie de mon quotidien. » Tu joues tous les jours ou presque, tu écoutes de la musique quand tu peux, tu as toujours dans un coin de ta tête de nouvelles idées de compo, ça ne s’arrête jamais. Tu le questionnes sur son style de danse de prédilection, te disant qu’il doit avoir des préférences, comme toi avec les styles musicaux, même si tu aimes bien varier. « Oui, j’aimerais bien voir ça ! J’avoue que moi je mets un peu tout dans la case danse sans trop faire de distinction. » dis-tu, un peu honteux d’être aussi ignorant sur un sujet pourtant si proche de ta passion. Tu bois une gorgée de ton latte avant qu’il ne parle de quelque chose d’un peu plus personnel, son arrivée ici peu de temps après une rupture. « J’imagine que ça ne doit pas être simple...ça fait beaucoup d’un coup. J’ai jamais connu ça, ‘fin pas vraiment, donc je pense que je me rends pas bien compte. » Tu as été mainte fois amoureux mais toujours à sens unique, jusqu’à ce que tu rencontres Elias. Vous avez failli vous séparer et tu as bien vu le chagrin que ça t’a causé. « Et tu te sens mieux maintenant ? » oses-tu demander.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 6:21

« Ouais je vois totalement. J’imagine pas ma vie sans musique non plus, ça fait tellement partie de mon quotidien. » Nous sommes deux artistes et notre art tient donc une place très importante dans notre vie ! Beaucoup ne s'imaginent pas à quel point une passion peut influencer notre vie de tous les jours, elle peut nous rendre joyeux, nous rendre triste, nous faire du bien et même parfois du mal lorsqu'un échec apparaît... « Oui, j’aimerais bien voir ça ! J’avoue que moi je mets un peu tout dans la case danse sans trop faire de distinction. » Il n'est pas le seul alors difficile de la blamer pour cela. ''Compte sur moi alors !'' Je suis du genre à apprécier relever des défis et j'ai déjà quelques idées pour l'initiation danse de mon nouvel élève. Histoire qu'il se rende compte de ce qu'est vraiment ce milieu, je compte bien lui apprendre ou tout du moins lui montrer ce que sont les danses standards et les danses latines ! J'ai assez hâte !

''Ca va mieux.... Depuis peu... Je commence à bien m'entourer alors forcément ça aide..'' répondis-je timidement. Je ne pensais pas que vider mon sac comme je viens de le faire me ferrait autant de bien... Comme quoi, il est important de mettre des mots sur les maux. ''Et puis, j'ai bon espoir de retomber amoureux. OK dit comme ça c'est un peu ridicule mais j'ai vraiment du mal à oublier mon premier amour.'' On dirait bien que l'instant confession et entrain de se poursuivre et j'en suis le premier étonné. ''Tu as quelqu'un dans ta vie ?''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:36

Sacha a l’air de vouloir te faire découvrir d’autres danses et ça t’intéresse beaucoup. Tu es venu dans l’idée d’avoir juste un cours pour améliorer ta technique, relativement inexistante, sur un style précis et maintenant tu as envie d’en découvrir plein d’autres. C’est souvent comme ça avec toi, tu as la musique comme passion depuis toujours et régulièrement d’autres envies viennent se greffer, changeantes suivant le temps. Tu t’intéresses un peu à tout et tu as parfois du mal à faire une sélection, parce que tu n’es pas le plus doué lorsqu’il s’agit de faire des choix, alors tu prévois trop de choses, tu papillonnes entre différents loisirs et domaines. Et la danse vient à présent s’ajouter à tout ça. En plus de t’apprendre à danser, tu sens que Sacha pourrait devenir un ami, il a l’air sympa et à l’aise avec les gens, enfin en tout cas il a l’air à l’aise avec toi et tu n’as pas l’impression d’être de trop avec lui, comme ça te fait souvent. Tu comprends que sa vie n’a pas toujours été simple mais qu’à présent les gens vont mieux. « Tout affronter seul c’est pas le plus simple. » approuves-tu, sachant que même si tu gardes beaucoup de choses pour toi, tu as pu compter par le passé sur ton entourage proche pour t’aider. Il t’explique ensuite qu’il aimerait bien retomber amoureux même s’il a du mal à passer à autre chose après sa dernière et première relation. Tu rougis un peu lorsqu’il te demande ensuite si tu as quelqu’un dans ta vie, quand ta vie amoureuse arrive sur la table c’est toujours l’effet que ça te fait. « Oui...j’ai un copain, c’est mon premier aussi et...j’imagine que ça doit pas être facile l’après. J’ai pas envie de savoir ce que ça fait parce que j’imagine plus ma vie sans lui. » avoues-tu. Après plus d’un an passé avec Elias, il fait parti intégrante de ta vie et il a complètement chamboulé ta façon d’être et t’a fait prendre confiance en toi de manière incroyable. Tu n’as pas envie de connaître ton premier chagrin d’amour. « En tout cas je sais que pour penser à autre chose bowen bow tie c’est une appli qui marche bien avec pas mal de monde, si ça peut un peu t’aider. » Tu n’es pas un super conseiller, encore moins en amour.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna learn how to fly high (sacha)   i'm gonna learn how to fly high (sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna learn how to fly high (sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (sacha) #13 - everything is gonna be alright
» Let me learn from where I have been + Samella
» We have more to learn from animals than animals have to learn from us (Max)
» mistakes help us learn (eva)
» Everybody's gotta learn sometimes. ∞ Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: