AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone

Aller en bas 
+5
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Archie Harding
Elijah Bishop
Checo Ortega
9 participants
AuteurMessage
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:11


Sergio "Checo" Ortega

feat. àlvaro mel

me, myself & i
› NOM : Ortega, nom sa mère qu’il porte fièrement malgré l’insistance de ses grands-parents paternels pour prendre le nom Rodriguez.
› PRÉNOM : Sergio Esteban Javier. Voilà tous les prénoms présents sur sa carte d’identité. Des prénoms qui ne lui servent pas vraiment puisque depuis son enfance, tout le monde le surnomme Checo.
› ÂGE : 24 ans (12.12.1998)
› NATIONALITÉ : Espagnol de naissance et Australien depuis quelques années maintenant.
› ORIGINES : Espagnol pure souche.
› JOB/ETUDE : Dog sitter et barista la plupart du temps. Il enchaîne les petits boulots. Mascotte dans un supermarché, caissier, fleuriste, animateur en centre de loisir… Il a mis du temps avant de trouver une carrière qui lui convient. En parallèle de tout ça, il passe des diplômes pour devenir prof de sport.
› STATUT : Célibataire, cœur d’artichaut en mal d’amour.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel, amoureux inconditionnel des courbes féminines, il peut lui arriver de flirter avec des hommes parfois.
› TES FINANCES : Il fait comme il peut, c’est la débrouille.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @chounette icons @a devious route

what about me
Checo a vu le jour à Madrid, il a vécu les premières années de sa vie dans une ville proche de la capitale espagnole, juste avant que son père ne s’envole dans la nature. ‹ Il a quelques tatouages sur le corps qu’il a fait en voyage. ‹ C’est l’année de ses 8 ans que sa mère et lui sont arrivés en Australie pour suivre le nouveau copain de sa mère. Ils se sont installés à Bowen peu de temps après pour se rapprocher de ses enfants à lui. ‹ Par conscience écologique, mais également par amour de ce moyen de transport, Checo se déplace constamment à vélo. ‹ Checo, c’est un amoureux de l’amour. Ce n’est pas rare qu’il croie au coup de foudre et que son cœur soit brisé sans même qu’il se soit passé quoi que ce soit. ‹ C’est quelqu’un de très sociable et naïf, il a le cœur sur la main, parfois un peu trop. ‹ Maladroit comme pas deux, il s’est déjà brisé plusieurs parties du corps et on ne compte plus les bêtises par faute d'inattention. ‹ Plus jeune, il voulait devenir champion de surf, mais il a une peur bleue de l’océan, son rêve est vite parti en fumée. ‹ C’est un amoureux de la nature, il passe sa vie à l’extérieur. ‹ Checo, ce n'est pas un gars avec beaucoup d’ambition. Il vit sa vie comme elle vient sans se prendre la tête. ‹ Il a un chat noir, Pedro, qu’il a trouvé dans la rue un jour et qu’il a décidé d’adopter, ne trouvant pas ses maîtres. ‹ Il n’a pas peur du ridicule Checo, il a la joie de vivre comme personne et ne s’embarrasse pas facilement, riant de bon cœur à ses propres conneries. ‹ Chez lui, il y a plus d’une cinquantaine de plantes dont il prend soin à la perfection. (Quand Pedro ne décide pas de les détruire). ‹ À défaut d’avoir pu faire du surf en arrivant en Australie, Checo fait du skate. C’est son exutoire quand quelque chose le tracasse. ‹ À vingt ans, il est parti vivre un an chez ses grands-parents à Madrid. ‹ Tête en l’air, il oublie régulièrement des rendez-vous et son entourage le sait en retard constamment.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Promis à un grand avenir. Ça, c’étaient les mots de sa mère, forcément. Ce n’était pas nécessairement une vraie attente de sa part. Maman célibataire assez vite dans sa vie, elle a surtout donné plein d’amour à son fils. C’est sa plus grande fan, même si clairement, le jeune Espagnol n’a pas d’ambition. Avec le temps, elle s’est faite à l’idée et tant qu’il est heureux dans sa vie, c’est bien le principal. Parce que son petit Sergio, il se laisse filer où le vent le mène. Il n’a jamais ressenti le besoin d’avoir une grande carrière ou de la reconnaissance, il veut juste continuer sa vie, profiter de ses proches et s’amuser de tout et de rien.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Sûrement en regardant son chat faire une connerie. Il a la larme facile Checo, que ce soit de joie ou de tristesse, il laisse couler facilement. Dans sa vie, il n’a jamais eu l’occasion de trop pleurer de tristesse, mis à part le jour où il a décidé de s’envoler pour un an en Espagne. Il s’est effondré dans les bras de sa mère qu’il n’allait pas revoir avant un bon moment. Quand il a dû revenir et quitter sa famille espagnole, il a fait la même chose. Puis il a pleuré dans les bras de sa mère à l'arrivée, de joie cette fois. Checo, c’est quelqu’un qui s’attache bien facilement, ça peut lui jouer des tours parfois.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Pareil qu’aujourd’hui. Plein d’énergie, curieux, sociable et tête en l’air. Au fil des années, il a su garder son âme d’enfant et l’émerveillement qui va avec. Ça peut lui jouer des tours parfois, parce qu’il est toujours pas mal naïf. En grandissant, c’était assez simple de se jouer de lui, de profiter de sa gentillesse, parce qu’il a toujours vu le bon chez les gens. C’était le petit qu’on va voir et qui donne sa collation avec plaisir, juste parce qu’il aime satisfaire les gens. Il apprend un peu à ne plus se laisser autant embobiner par les gens, mais c’est un garçon au grand cœur, Checo.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C’est beau, c’est pur, c’est partout. Checo, c’est un grand romantique, un amoureux de l’amour. Il rêve du grand amour avec un grand A, celui qui fait chavirer le cœur et qui reste pour toujours. Il croit dur comme fer au coup de foudre. D’ailleurs, il a souvent l’impression de le vivre ce fameux coup de foudre. Il est facilement sous le charme de ces dames, persuadé d’avoir trouvé son âme-sœur, sans même avoir parlé avec la demoiselle. Il vit une vie de désillusion, faisant fuir les filles assez rapidement à cause de ses déclarations enflammées et surtout proclamées bien trop tôt, mais ça ne l’empêche pas de se relever à chaque fois et de retomber fou amoureux en un rien de temps.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour les déguisements, Checo, il aime les choses qui font rire ou qui ont un lien avec ses dessins animés préférés. Parfois déguisé en Bob l’éponge, parfois en Pikachu ou Tigrou. Pour Halloween, on ne déroge pas à la règle, son déguisement favori est Bob Razowski de monstre et compagnie. Mais pour être honnête, il n’a pas vraiment besoin de date Checo. Adulte, il lui arrive de se déguiser pour le plaisir. Ce ne serait pas rare pour sa coloc de rentrer et de le trouver déguisé en dinosaure, juste pour amuser son chat.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, il est né à Madrid. Ses deux parents vivaient dans une petite ville proche de la capitale espagnole. Son père les a abandonnés alors qu’il n’avait que quatre ans. Une absence qui l’a forcément pesé quelques années avant que sa mère ne rencontre son beau-père. L’Australien a su prendre une place de choix dans la vie du jeune Checo et de sa mère. C’est cet homme qu’ils ont fini par suivre en Australie. Une année à Brisbane avant de finalement s’installer à Bowen. Checo n’avait alors que 10 ans. Le petit Sergio, bien débrouillard pour se faire des amis a réussi à faire son trou, améliorant son anglais de jours en jours, bien aidé par les enfants de son beau-père. Ils ont finalement fait leur petit nid, ici, à Bowen et bien qu’il ait décidé d’aller vivre un an en Espagne, sa maison, c’est maintenant cette ville. Il ne se verrait pas forcément vivre ailleurs.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

L’océan. Un comble pour lui, qui a toujours rêvé de devenir surfeur. Lorsqu’il était petit, il avait des étoiles dans les yeux en entendant son beau-père parler de ce sport. Il n’avait qu’une hâte : découvrir la mer à son arrivée en Australie. Pourtant, sa première virée à la plage ne s’est pas passé comme prévu. Dans un moment d'inattention, il s’est fait prendre dans un rouleau, sans bien maîtriser la nage. Depuis ce jour, il redoute l’océan et tout ce qui pourrait se trouver dedans. Il nage dans des piscines et fait du skate pour compenser son manque de surf.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Checo, il n’a pas vraiment eu de rêve précis. Du moins, pas quand il était jeune. Curieux de tout, il pouvait avoir un rêve pendant 6 mois et un autre juste derrière. Son attention a toujours été bien trop changeante pour qu’il puisse mettre le doigt sur un rêve précis. Devenir champion de surf, être globe-trotter, découvrir une étoile inconnue… Chaque nouvelle passion devenait une passerelle pour un nouveau rêve. Aujourd’hui, il s’est un peu calmé avec ça. Son rêve actuel serait de vivre dans une maison remplie de plantes, avec son propre petit potager, ses herbes aromatiques et quelques animaux. Il a déjà plusieurs plantes, un jour, le potager viendra. Un beau jardin fleuri aussi. Un jour...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ces deux jours se suivent. Entre les deux, il n’y a eu qu’un vol d’une bonne vingtaine d’heures. En effet, après un an à vivre entourée de sa famille en Espagne, à redécouvrir ses origines et sa culture, ça a été un déchirement de devoir partir. Il n’a pas eu beaucoup l'occasion de côtoyer ses grands-parents et ses cousins après leur départ pour l'Australie. Cette année de césure en Espagne lui a offert ce rapprochement. Les quitter aura été dur, mais quelques heures, plus tard, il était de retour à Bowen, il a retrouvé ses proches. Sa mère avant tout, mais aussi ses amis d’ici, ceux avec qui il a vraiment grandi. La joie qu’il a ressentie à ce moment, quand il a serré tout le monde dans ses bras, c’était tellement indescriptible, qu’encore aujourd’hui, il le considère comme le plus beau jour de sa vie.

and behind the computer...
› PSEUDO Astierian/Cheekyfire › PRENOM Ana. › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Via un topsite, il y a longtemps maintenant :rire: › COMMENT LE TROUVES-TU?  Ai-je vraiment besoin de répondre ?  aha  › PRÉSENCE : entre 5 et 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Tommy, Kay, Gus & Cooper › AUTRE CHOSE? Si mon petit Checo vous inspire un lien, ma boite à mp est ouverte. Et puis sinon, love sur vous :coeur:

Code:
<b>ALVARO MEL</b> - @"checo ortega"


Dernière édition par Checo Ortega le Jeu 2 Nov 2023 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:59

OH MAIS ANAAAAA HA
Que vois-je ? un p'tit craquage de plus elijah
que je suis contente de voir encore un peu plus de toi par ici :11:
Et en plus, il est bien bien beau ce p'tit gars **
re-bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage, elijah
& bien sûr, on s'trouvera des liens What a Face (mais ça, ça va de soiiiit bibi )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 3:26

Rebienvenue à la maison :coeur:
Oh mais un barista aussi on se trouvera un petit lien avec opale si tu en as envie :11:
Hâte d’en découvrir plus encore sur checo :busted: :busted:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 6:51

encore un toi, j'adore déjà :01: hâte d'en lire plus sur checo ohh
rebienvenue à ta maison mon p'tit chat :coeur: :coeur:
(comptes sur moi pour te demander pleiiiiiin de liens Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 1889860094)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:04

J'aime déjà beaucoup ce que je lis ohh. Ça va être un autre super personnage à ajouter sur ta liste aha
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui :07:, bon courage pour le reste de ta fiche Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:07

Merci tout le monde Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 2826614466 J'espère qu'il vous plaira ce petit Checo ohh

@Archie Harding Avec grand plaisir pour le lien ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
Anonymous
Invité
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:15

Mais qu'il est bo Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 909211931
Garde moi un lien au chaud pour mon futur DC :01:
Re bienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:55

Bon retour ici ! :coeur: :coeur:
Maxine cherche des collègues barrista (maintenant qu'elle a fait virer Elmo :01: )

J'adore ce que je lis, j'ai hâte de lire la suite. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:34

mais qu'il est cute cute ton fameux Checo anaaaaaaa :11: faudra certainement penser à un truc aha rebienvenue Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 2269043814

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:31

Merci les filles Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 2826614466
Avec grand plaisir, pour les liens avec tout le monde, bien évidement :coeur: ohh

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:49

MAIS COMMENT JE L'AIME CE CHECO :11: il est tellement adorable, et plein de bons sentiments, et tout mignon :11: je suis en amour avec lui :coeur: J'adore ce nouveau personnage et bien évidement je te valide Ana chérie :11: amuse toi bien avec ce p'tit zozo elijah

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:51

Oh mais rebienvenue Ana :11:
J'adore ce Checo et j'ai hâte de développer quelques liens avec lui Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:42

Merci les filles !! Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone 2826614466 ohh

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
Contenu sponsorisé
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty
MessageSujet: Re: Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone   Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Checo ‹ Let's dream away, we in the special zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» Checo's phone
» Write about Checo
» Checo ‹ free like a river
» time stand still (checo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: