AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 7:11


C’est vrai que vu de l’extérieur c’est un peu dangereux pour une jeune fille de quitter une soirée avec un mec qu’elle connait depuis deux secondes.
Mais t’es pas ce type de gars non
Et elle te suit te faisant confiance
Et cela gonfle ton coeur
Une balade en skate si t’avais su t’aurais pris ta caisse mais c’est comme ça.
Vos corps collés l’un à l’autre ne font qu’un.
Une balade au clair de lune.
Sur un bancs collés l’un à l’autre tu lui demandes de te parler d’elle
Tu veux tout savoir.
Tu la regardes
Elle se lance dans un petit monologue
Et toi tu écoutes
T’as le coeur qui bat dans tes tempes
Tu la trouves belle
Tu la trouves adorable
Tu souris bêtement
Tu observes ses lèvres bouger
Elle te captive en vrai
Tu sais pas vraiment si elle a parlé longtemps
Tu t’es perdu dans ta contemplation
Tu secoues la tête
« je peux t’écouter des heures, j’aime le son de ta voix quand tu dis paleontologie … que dire sur moi, je m’appelle Archie Harding, je suis a Bowen depuis toujours, j’ai arrêté les études après le lycée. »
T’es pas un mec a trainer sur les bancs de la fac tu t’ennuies trop rapidement
Puis t’as besoin d’argent pour vivre.
« je suis taxi … d’habitude je conduis autre chose qu’un skate »
Tu lui dis pas le reste archie ?
Pour le moment tu restes sur ton boulot le plus noble
t’oublies de dire pour tes livraisons annexes..
T’as envie qu’elle veuille te revoir pas de la faire fuir.
Tu observes son visage illuminé par la lune
« c’est quoi ton rêve le plus fou babygirl ? J’ai envie de tout savoir sur toi  »
T’es tellement curieux
Tu cherches à comprendre ce qui t’attire autant chez elle
Elle dégage quelque chose que tu ne maitrise pas.
Délicatement tu tournes son menton vers toi
Et t’y reviens au gout de ses lèvres, tu l’embrasses en douceur
Un long baiser que tu étires pour profiter d’elle
T’as peur qu’elle ne s’envole

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:56

Quand j'me lance dans ce p'tit monologue un peu improvisé, j'me rends bien compte qu'il semble pas tellement saoulé de ce que je lui raconte. Au contraire, il a un p'tit sourire en coin, il m'regarde, j'vois ses yeux qui descendent sur mes lèvres aussi et j'me sens juste bien à lui raconter tout ça, sans vraiment prendre garde à ce que je dis. En fait, c'est d'un naturel déconcertant et Archie ne tarde pas à m'faire un p'tit compliment. Ca m'fait un peu rosir les joues, mon dieu c'qu'il est craquant. Et puis c'est à lui d'me raconter d'où il vient. Il est beaucoup plus sommaire dans ces descriptions, Archie Harding. C'est pas un grand causant, contrairement à moi. On s'complète bien là dessus. Il me raconte qu'il n'a pas poursuit ses études après le lycée, il est taxidriver. Je trouve ça plutôt stylé qu'il ait son propre travail, sa propre voiture. J'le trouve super adulte et ça m'donne un p'tit sentiment de maturité à moi aussi. Un p'tite nana comme moi, un peu sage peut intéresser un gars plus vieux et définitivement plus badboy que moi. Cela dit, il n'a de badboy que son apparence, il semble clean. En tout cas, de ce qu'il me raconte, il a son emploi, son indépendance et j'trouve ça vraiment beaucoup trop stylé. "Et t'as voyagé un peu en dehors de Bowen dans ta vie?" J'suis curieuse, curieuse de tout connaître de lui. J'voudrais lui poser un millard de question à la fois mais j'veux pas paraître trop intrusive. "J'ai bien apprécié cette balade en skate en vrai." que j'dis en minaudant et en me rappelant de sa main sur mon ventre et de ses lèvres dans ma nuque. Archie me pose une nouvelle question et je plisse des yeux en réfléchissant. Mais je n'ai pas tellement le temps de répondre puisque je sens ses doigts sur mon menton, j'tourne le visage vers lui et il capture mes lèvres. Je ferme les yeux et je me laisse emportée par ce baiser, ce long et langoureux baiser. Mes mains glissent derrière sa nuque et j'me colle davantage contre lui. J'me détache une seconde de ses lèvres, pour répondre à sa question. "t'embrasser comme ça encore longtemps, c'est ça mon rêve." que je murmure avant de plaquer à nouveau ma bouche contre la sienne. Archie, il a éveillé beaucoup trop de sentiment en beaucoup trop peu de temps. C'est vertigineux, c'est sensationnel et j'sais pas si c'est normal d'être autant attirée, d'être autant aimantée à quelqu'un qu'on connait à peine. Nos lèvres se quittent une fois de plus, mais j'reste tout près, ça me semble inconcevable de mettre plus de distance entre nos corps. Quand bien même ils soient déjà relativement proche. "Et toi, c'est quoi ton rêve, Archie?" que j'lui demande en retour, plantant mes iris dans les siennes, mon coeur battant la chamade depuis qu'il m'avait adressé la parole. Sur un p'tit nuage que j'étais. Le plus doux et le plus merveilleux des nuages que le ciel n'ait jamais créé.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 7:39



Tu ne comprends pas ce qu’elle te fait
Tu la regardes et tu fonds comme neige au soleil
Tu la touches en permanence
T’as peur qu’elle s’en aille; t’as peur que cette soirée soit l’unique
Alors tu te gaves d’elle tu caresses sa peau
Tu embrasses ses lèvres,
Pas de geste plus poussé non
T’as envie d’elle
Pas de sexe
T’as envie d’ELLE
De rencontrer son âme
De la découvrir entièrement
De l’entendre te raconter sa vie
Rire aux éclats
T’as envie de prendre ta dose de baisers
Elle est comme une drogue,
Elle te rend puissant, intéressant, sensuelle
T’as l’impression qu’elle s’insuffle dans tes veines
Tu l’embrasses parce que t’es déjà en manque de ses lèvres.
T’es pas le plus causant archie
T’es plutôt un solitaire
Tu caresses son bras
«  j’ai visité l’Australie seulement; j’ai jamais quitté cette ile en réalité »
Tu trouves que c’est peut être idiot
Mais c’est vrai …
Tu n’as jamais pris l’avion en réalité tu flippes totalement
T’as voyagé en van pour visité l’Australie après le lycée
Mais t’as jamais osé voyagé plus loin.
Tu souris contre sa bouche quand elle te dit que son rêve c’est de t’embrasser longtemps
T’as le coeur qui tambourine dans ta poitrine
c’est violent
Il se fracasse si fort que t’as l’impression qu’il va se décrocher totalement.
Tu respires son souffle quand elle se recule pour te retourner la question,
Tu caresses sa joue tendrement
Sa lèvre
Tes yeux rivés sur son visage
« trouver quelqu’un pour partager mes aventures … »
T’es pas un long fleuve tranquille archie
Tu es comme un torrent qui coule d’une montagne pour se jeter dans une rivière
T’es impétueux
Tu es volcanique
Tu prends des trucs qui détraquent tes émotions
Tu es imprevisible
Mais au fond archie
T’es un mec qui attend qu’on l’aime complètement
Le bon et le mauvais
Et t’as envie d’appartenir à quelqu’un complètement.
T’es un chien abandonné qui cherche l’affection et son humain pour la vie.
Et maddie
T’es persuadé que c’est elle.
Elle que ton coeur a choisi.
Tu viens l’embrasser de nouveau
« merde … je suis accro à tes lèvres …. Comment on va faire babygirl… il va falloir que tu me donnes ma dose de toi régulièrement… »
Tu souris contre sa bouche

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:53

D'apparence, lui et moi, on pourrait dire qu'on est assez différent. Mais en y regardant de plus près, pas tant que ça. En fait, on est un subtile mélange de compatibilité et d'opposition. Déjà, lui, il a l'air rebelle. J'le vois avec tous ses tatouages qui débordent de son t-shirt. J'sens qu'il a une certaine rage au fond d'lui, j'peux la percevoir, elle est pas dirigée envers moi, mais j'la sens quand même. Moi, j'fais un peu plus fille sage, mais j'ressens aussi au fond de moi que j'pourrais éveiller une part de rebelle qui sommeille en moi. Et si j'm'écoute bien, j'ai bien envie d'lui laisser de la place, au contact d'Archie. Il pourrait me rendre vivante, éveillée, j'le ressens. Et en plus de tout ce qu'il me procure comme sensation, celle là est pas mal agréable. On est sur ce banc, au creux de la nuit, comme si on était seul au monde. Parfois mes éclats de rire suivit des siens éclatent dans la nuit, parfois, on s'regarde juste - se dévore du regard serait plus exact - on s'touche en permanence, des caresses du bout des doigts, en fait, tout là, est absolument parfait. Je l'écoute de me raconter des bribes de sa vie. "J'suis jamais sortie de l'Australie non plus. Tu visiterais quoi en premier toi, si tu devais voyager?" que j'dis en souriant. Jamais ma mère n'avait eu suffisamment d'argent pour nous payer un billet d'avion. Et puis, on changeait de ville presque chaque année, alors j'avais pas spécialement envie de changer d'air. Aujourd'hui, ça pourrait vite devenir différent. Et puis, comme depuis qu'Archie est dans mon espace, on est attiré l'un à l'autre, on oscille entre baiser doux et discussion. Ses doigts sur ma joue et mes lèvres, ça me fait fondre. J'me retiens pas mal là de ne pas me jeter sur lui. Ca m'ressemble pas forcément, j'suis pas tellement entreprenante en temps normal, mais là, il m'attire. Mais j'lutte un peu, parce que j'veux pas briser ce p'tit moment qu'on a tous les deux. Et pis, en plein milieu d'un square Maddie ? T'as perdue la tête ou quoi? Ouais, Archie me fait perdre la raison, ça c'est certain. "De quels genres d'aventure il s'agit?" que j'lui demande avec un p'tit sourire. "J'crois que j'suis pas mal intrépide en dedans, malgré mes p'tits airs de fille sage." Ouais, là, j'suis en train d'lui affirmer que j'pourrais être cette personne là, qui partage ses aventures. Peut importe la nature de ces dernières. J'crois qu'évoluer dans son monde, c'est tout ce que je demande. Accro en moins d'une soirée. Comment est-ce possible? Archie m'embrasse à nouveau, je lui rends son baiser, tendre, nos langues se mélangent un peu, c'est sensuel et terriblement excitant. Il se détache et je souris à ses mots. "C'est un réel problème qu'on a là." que j'lui réponds. "parce que j'suis accro aux tiennes aussi." Je re-dépose mes lèvres sur les siennes, pour un baiser rapide. "On pourrait.." j'lui donne un autre un baiser, "éventuellement, s'donner.." j'lui redonne un baiser, "notre dose de baiser en une seule fois.." un autre baiser, "et on resterait sur ce banc" encore un autre baiser, "aussi longtemps que nécessaire.", un dernier baiser, "t'en dis quoi?" que j'finis par lui demander, avec une p'tite mine amusée.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:31




Un point commun
Vous n’avez jamais quitté votre île
Tu la regardes avant de réfléchir réellement à la question
«  je suis a moitié canadien … alors j’aimerais ça … aller au canada »
T’es vraiment canadien pour le coup, t’es fan de hockey
Tu a saigné la patinoire pour apprendre à patiné
Tu as même joué au hockey et cela t’arrives encore maintenant
Tu ne parles jamais de tes origines mais maddie … tu veux qu’elle sache qui tu es.
Quand elle te questionne sur tes aventures tu te mets à rire
Honnête ou édulcoré ?
Dilemme
Tu tapotes son nez en gloussant
«  c’est vrai que tu as l’air d’une fille sage, babygirl.. t’as un coté sauvage caché sous ta robe avoue… » tu lui chatouilles les cotes pour qu’elle rit.
Tu ne doutes pas qu’elle a ce qu’il faut pour suivre tes aventures
D’instinct tu le sais
« je suis pas très sage comme garçon… je suis mes impulsions ça te fait pas peur ? »
Parce que toi parfois t’as peur archie parce que t’as jamais de limite.
Tu réceptionnes ses lèvres avec envie après avoir avoué que tu es accro.
Tu l’écoutes entre chaque baiser
Elle te fait sourire comme un malade
T’as le coeur qui va se décrocher encore.
Elle est si belle..
Et ses lèvres..
Chaque baiser et encore plus fabuleux que le précédent.
 « je suis d’accord  » nouveau baiser  « très d’accord avec ce plan.. du coup on reste ici jusqu’à la fin des temps » c’est ce qu’il te faudra pour te gaver d’elle.
Tu continues de l’embrasser
Tu te colles contre elle pour la sentir pleinement.
 « tu serais partante pour me revoir babygirl… une soirée c’est trop peu… » tu bats des cils pour paraitre adorable.
Tu caresses sa joue
Puis son bras pour venir jouer avec ses doigts
T’as besoin de plus
De beaucoup plus.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:44

On discute, on s'raconte un peu nos vies, ça passe vite le temps avec lui, j'suis complètement hypnotisée et à chaque fois qu'il prend la parole, j'suis charmée par sa voix, son intonation, par ce qu'il me raconte. "Oh, t'as de la famille là-bas?" J'suis curieuse, j'ai envie de découvrir tout un tas de choses sur lui, sur son histoire, son passé et sur c'qu'il fait aussi aujourd'hui. Lui, il veut de l'aventure, j'le ressens et il le dit aussi. J'sais pas exactement quels types d'aventures il veut vivre, mais j'suis prête à les expérimenter avec lui. Moi, j'ai des allures de filles sages, j'le suis en fait, depuis toujours, mais j'sens bien que qu'Archie, il pourrait éveiller des trucs en moi. Je ricane à ses mots et j'me dandine en éclatant de rire quand j'sens ses mains qui me chatouillent les côtes. "Tu m'as p'tete bien cerner, Archie." que j'dis toujours en riant, j'me débats un peu mais en fait, j'aime bien cette proximité avec lui. En fait, tout me parait simple, on rigole, on s'dit des trucs assez beau, on s'raconte qui on est et c'est vraiment naturel. Et puis, on redevient sérieux un peu, et il me dit qu'il est un garçon pas très sage. J'le toise d'un p'tit sourire amusé. "J'crois que j'ai pas peur de grand chose. J'ai pas de raisons d'avoir peur non?" J'suis assez curieuse de savoir en quoi il est pas un garçon très sage. J'suis encore novice sur tout ce qui se rattache aux mauvaises fréquentations, jusqu'à présent, tout avait toujours été très lisse dans ma vie, mais j'avais envie de plus et j'sentais que j'pourrais pleinement m'épanouir avec lui. Franchir les limites ma main dans la sienne, ça m'effrayait pas. Et puis, on s'embrasse. Encore une fois. Encore et encore. A chaque baiser, j'ai l'impression de respirer un peu mieux. Le deal il est clair, rester ici jusqu'à la fin des temps pour s'embrasser. Ca m'donne des papillons dans le ventre rien que d'y penser. Il m'embrasse, encore et toujours et j'souris à ses mots. "Ca m'parait être un super plan." Il se rapproche encore un peu de moi, si nos corps pouvaient entrer en fusion maintenant, j'suis certaine que j'serais pleinement heureuse. Ces p'tits yeux d'adorable quand il me suggère qu'on devrait se revoir, ça me fait fondre complètement. J'souris. "Avec ta p'tite mine adorable là, j'peux difficilement te refuser quoi que ce soit." Ses doigts sur ma joue, et ses iris plantées dans les miennes, mon coeur va exploser. Mes doigts caressent lentement son cou, effleurant son tatouage qui dépassent de son t-shirt. "Alors on s'revoie quand?.." que j'demande en murmurant, avant de rajouter quelques mots. "même si là, j'ai pas du tout envie d'te quitter maintenant.." J'avais le sentiment que la soirée venait à peine de commencer, j'avais un peu perdue la notion du temps là. J'aurais voulu étirer la nuit, encore et encore. J'me décale encore un peu contre lui, tellement que j'me retrouve assise sur lui, mes deux mains entourant sa nuque. "Comment tu fais ça, Archie, d'être aussi attractif?" que j'lui demande le sourire aux lèvres, complètement charmée.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 7:10


« ma mère était canadienne alors je suppose que oui.. » t’en sais rien dans le fond archie
T’es seul depuis longtemps
T’as juste ton oncle ray qui fait office d’un semblant de famille
Tu n’as pas tellement envie de parler de ta famille enfin de ce que l’on appelle famille.
C’est pas un sujet que t’as envie d’aborder pour une première rencontre.
Alors tu changes de sujet
Vous vous embrassez beaucoup
Les discussions s’enchainent
Il n’y a pas de gênes
Vous êtes de parfaits inconnus et pourtant tu as ce sentiment étrange de la connaitre depuis toujours.
Tu ne peux pas rester loin d’elle
T’as besoin d’un contact permanent
Tu la regardes dans les yeux
Tu quémandes d’autres rencontres
Tout ne peut pas s’arrêter à ce soir.
Et quand elle confirme qu’elle aussi elle a envie de te revoir
T’as le coeur qui loupe des battements.
T’es accro
À une fille que tu n’avais jamais vu avant
À ses grands yeux de biche
À ses lèvres pulpeuses et délicieuses
À son rire
À ses sourcils qui se froncent quand elle réfléchit
À sa façon de minauder
Merde t’es complètement et irrémédiablement tombé amoureux d’elle
Tomber c’est bien le terme
Parce que t’es tombé
En une fraction de seconde
Soldat harding à terre
Captif d’une jolie brune
Qu’on vienne jamais te sauver d’elle…
C’est ça dont parlait l’oncle ray
C’est ça que tu disais n’être que des trucs idiots de gamine fleur bleue
Merde t’es une gamine fleur bleue archie.
Toi non plus t’as pas envie de la quitté mais le soleil trouble fête pointe le bout de son nez
Vous êtes restés sur ce banc toute la nuit
Et l’aurore vous cueille
Tu souris embrassant le bout de son nez
« je propose une fois par jour jusqu’à la fin des temps »
Tu la regardes dans le fond des yeux
Cherchant à captiver son coeur tout comme elle captive le tien.
Tu caresses ses joues doucement

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie   j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» un verre pour le sauveur (blake)
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» dans la nuit noire (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: