AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laisse moi me faire pardonner (Elmo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:17

Hazel était partie. Envolée, disparue pour l’Italie. Max commençait vraiment à haïr ce pays, il y avait trop de personnes autour d’elle reliées à ce pays. Max broyait du noir, surtout qu’elle ne pouvait rentrer comme une furie dans la chambre de sa colocataire pour exiger l’apéro. Alors elle se perdait sur les réseaux sociaux, se perdant sur le profil d’Elmo. Encore un italien. Lui au moins il n’était pas partit à l’autre bout du monde, il était toujours à faire des apéros tout le temps. Max se souvenait très bien de leur dernière soirée, enfin du moins au début. Elle n’avait pas vraiment finit par l’apprécier, mais elle avait passé une bonne soirée.

Messages : « Hello ! Tu m’en veux encore pour le travail ? Je t’assure c’est un enfer sans toi. Tu ne veux pas venir chez moi pour un apéro pour me faire pardonner ? »

C’était envoyé. Pourquoi avait-elle fait ça ? Depuis maintenant une dizaine de minute elle scrollait son profils, découvrant parfois qu’ils étaient aux même soirées. Ils se détestaient, mais se ressemblaient. Il avait répondu, il était ok. « Shit ! Faut que je m’habille. » Le début de soirée avait déjà commencé, Elmo n’allait pas tarder à arriver. Max se dépêchait pour enfiler une courte jupe, un petit crop top, une paire de basket, un petit coup de mascara. Ouai ça fera l’affaire, c’était qu’Elmo, pas le prince charmant. Il était arrivé et Max se dépêchait d’ouvrir. « Enfin ! Tu savais que c’était mal vu de boire seul ?! » Elle lui attrapait le bras pour le faire rentrer chez elle. Lieu où il n’avait jamais mis les pieds, c’était la première fois qu’elle l’invitait.

@Elmo Santavenere :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyMer 3 Jan 2024 - 3:30

Décembre 2023

C’est sûr que ça avait surpris Elmo, de recevoir ce message texte, ce soir. Il n’avait pas vu Maxine depuis … depuis la dernière soirée durant laquelle Beckham s’était incrusté sans gêne. C’était l’été dernier, ça. Plusieurs mois étaient passés. Étant donné que l’italien ne bossait plus au Bowen Brew & Bakery, Maxine et lui n’avaient plus à s’endurer. Ils s’étaient croisés à des soirées mais sans jamais se parler, parfois même sans se remarquer. La seule raison qu’il l’apprenait d’une manière ou d’une autre, ‘Mo, c’est parce qu’il stalkait de temps en temps l’Instagram de Maxine. Ben, quoi ? Elle était chiante mais elle était super belle. Et pis, c’est vrai que la dernière fois, elle avait été un peu moins chiante, et un peu plus drôle. Il n’aurait pas été jusqu’à dire qu’il voulait l’avoir comme amie, Maxine, mais elle pouvait être une bonne connaissance. C’est quand même avec grande surprise, comme mentionné précédemment, qu’il avait reçu la notification de son message. Et pourtant, la proposition ne lui déplaisait pas. Il n’avait rien de mieux à faire ce soir, de toute façon. Étonnamment, entre un tête-à-tête avec Return to Moria ou bien un tête-à-tête avec Maxine, il choisissait Maxine. Ça n’aurait pas été vrai une année en arrière.

« J’t’en voudrai toute ma vie Laisse moi me faire pardonner (Elmo) 1956959691 Mais j’veux bien qu’on tente l’apéro voir si ça aide … » Écrivit-il avec un sourire aux lèvres. Puis, il se leva et alla se préparer. Il n’avait personne à prévenir de son départ : Jules était sorti et Vega était à son café qui ouvrait dans quelques semaines, elle en était donc au sprint final. L’italien se rendit assez vite chez Maxine, de toute façon elle l’invitait dès maintenant, sans lui avoir donné d’heure. Il n’avait rien emmené avec lui, c’est elle qui l’invitait après tout – pis il était trop cheap et paumé. Il toqua à la porte et fut agréablement surpris du look de la jeune femme quand elle lui ouvrit. « T’avais qu’à pas commencer sans moi ! » Rétorqua le musicien en se faisant entraîner à l’intérieur. Il regarda un peu autour de lui, découvrant Maxine à travers la décoration, aussi. « Alors comme ça, c’est un enfer quand j’suis pas là ? » Ah ouais, qu’on ne pense pas qu’il n’avait pas retenu cette information !

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:41

Il ne lui pardonnait pas. Max s’en remettrait, tant qu’il acceptait de venir ce soir. Dans sa salle de bain, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l’avait invité LUI. Ils ne s’appréciaient pas, même si ces derniers temps ils ne s’insultaient plus. En même temps, depuis qu’il avait été viré – ce qui n’était pas de la faute de Maxine l’auteure veut le préciser – il n’y avait plus d’occasion pour se voir. Ils ne cherchaient pas non plus à voir, même si Max stalkait son insta, parfois aimait des photos. Il était canon Elmo, enfin il l’était devenu depuis cette maudite soirée d’été. Quelque chose avait changé, peut-être ces insinuations, ou le fait d’avoir parlé de sexe, qu’il apprenne avec Beckham qu’elle n’était pas coincée. Au contraire, Max savait ce qu’elle voulait. Enfin pas toujours.

Max avait surtout envie de boire, oublier un peu sa peine. Elmo était le parfait partenaire, de ce qu’elle avait compris la vie n’était pas rose de son côté. Alors pourquoi ne pas mettre deux personnes soûlées de la vie ensemble. Rien de positif allait sortir de là. Max n’avait pas l’accueil dans le sang, l’attrapant directement pour le faire rentrer. « Tu m’prends pour qui ? » Disait-elle faussement outrée. « Je t’ai attendu ! Tu veux boire quoi ? » Au moins Hazel avait laissé l’alcool avant de partir. Ce n’était pas une traitresse jusqu’au bout. Depuis Max, elle avait ajouté des nouvelles petites couches de décoration, notamment des affiches de vieux groupes anglais de rock, quelques tableaux qu’elle avait fait et qu’elle aimait bien et une étagère entière de thé (et de gin). Elle se retournait à sa question, et Max levait un sourcils. « Ne pense pas que tu me manques … C’est un enfer parce que ton remplacement est encore plus mauvais que toi. » Disait-elle avec un sourire angélique, illustrant parfaitement son ironie. « J’te fais peut-être une visite ? » C’était bien ça qu’on faisait normalement ? Avant de passer aux choses sérieuses, l’usage était de faire la visite des lieux.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:14

Avec ou sans bonne raison, Elmo était toujours prêt à boire. Dernièrement, il remontait un peu la pente et sa vie semblait moins chaotique qu’à l’été dernier. Certes, il avait encore quelques pots à réparer, notamment avec Kay et Beckham, mais pour le reste, ça allait. Il s’était réconcilié avec Vega et s’entendait bien avec Alexis malgré tout. Il passait doucement à autre chose. Enfin, doucement, tout le monde n’aurait pas la même définition. Disons qu’Elmo rencontrait des femmes et qu’Alexis ne prenait plus toute la place dans sa tête. C’était plutôt bon signe ! Est-ce que ce soir, on pouvait penser qu’Elmo rencontrait une femme ? Il s’agissait de Maxine, quand même. Ça n’avait rien d’un rendez-vous, la proposition qu’elle lui avait faite. Ils allaient juste boire, tous les deux, un à côté de l’autre, ensemble mais pas tant que ça non plus, juste deux âmes un p’tit peu seules ce soir qui avaient décidé de s’amuser un peu. Enfin, c’est ce qu’espérait Elmo, qu’ils s’amusent un peu, avec un jeu comme la dernière fois au parc, pourquoi pas. Boire en silence en fixant les murs chez Maxine, ce serait peut-être un peu long, comme soirée. Bref, l’italien fut accueilli par une Maxine vraiment super belle, bien arrangée, et il en put s’empêcher de se dire que c’était quand même juste pour lui qu’elle avait fait cet effort. « T’as pas dû m’attendre si longtemps que ça ! J’ai fait vite quand même. » Se défendit-il en regardant l’heure sur son téléphone, qu’il déposa ensuite sur la table de cuisine quand ils la croisèrent. Il espérait ne pas en avoir trop besoin ce soir, de ce téléphone. « Ah ouais ? Donc t’admets qu’il y a pire que moi et donc … que finalement, j’étais pas si mal ? » C’était quand même surprenant, que la patronne avait réussi à engager un barista encore pire. « Son café goûte la merde, c’est ça ? » C’est la seule explication qu’il trouvait. Elmo était peut-être désorganisé et paresseux au travail, mais il faisait de bons cafés. « Yep, let’s go, comme ça je vais savoir où sont les toilettes et, donc, j’vais savoir où aller te chercher à la fin de la soirée parce que t’es complètement finie. » Et ça recommence !

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:07

Pourquoi elle s’habillait ainsi ? Pour Elmo, elle n’avait pas besoin de faire ce genre d’effort. Quelques mois auparavant, elle aurait imité le dégoût rien que d’imaginer poser ses lèvres sur les siennes. Sauf qu’il y a eu cette fameuse soirée, ses insinuations. Max en plus, elle se sentait seule et à cause de ces stupides réseaux sociaux, elle avait vu sa story. De toute façon, ils allaient boire, se lancer des piques et à la fin s’insulter. Ils étaient trop sanguins. Puis, merde, c’était un italien … Max n’aimait pas les italiens et l’Italie. Voilà, c’était acté, elle ne poserait jamais un pied dans ce maudit pays, et tant pis pour Hazel. Si son ancienne colocataire voudrait la voir faudrait qu’elle revienne en Australie. Elle boudait ce pays, ces pizzas et ces pâtes. Elle râlait déjà, il avait mit trop de temps parce que Max, elle voulait son verre de gin. « Pas assez vite ! » Disait-elle avec un léger sourire. C’était une petite blague, son côté ironique qui traduisait de son amitié. Wow, elle commençait à être amicale avec Elmo. Rien n'allait, en plus elle lui faisait un compliment déguisé. Après tout, elle devait bien admettre qu’elle l’appréciait un minimum, avant elle n’aurait jamais pensé à l’inviter, préférant boire seule qu’accompagnée de lui. « J’admets que tu n’étais pas si mal, même si tu draguais trop. » Sur ça, elle ne changera pas d’avis. Elmo adorait servir les tables où des jolies filles attendaient prêt à jouer le charme Italien. « Non, elle est juste inutile. Elle se trompe dans l’encaissement, se trompe de commande. » Elle s’arrêtait de parler en fronçant les sourcils. « J’t’ai pas invité pour qu’on parle taff. » A la place, elle lui proposait de visiter son appartement. Après, elle ne savait plus quoi faire. Peut-être relancer un jeu comme la dernière fois. Sa remarque la piqua. « J’te rappelle que tu as vomis avant moi, Monsieur vomito. » Tout c’était joué à quelques minutes. Max s’était retenue jusqu’à qu’Elmo vomisse avant elle. Franchement, c’étaient deux gros gamins qui se défiaient avec de l’alcool, vraiment très stupide. « Voici les toilettes, quand tu vomiras je te prie d’utiliser cette pièce. » Elle souriait fière d’elle, avant de luis montrer assez rapidement les autres pièces. Son appartement n’était pas un palace. « Ici ma chambre et là, la chambre libre. » Depuis quelques semaines maintenant elle habitait seule dans cet appartement. Peut-être que Max devrait retrouver un nouveau colocataire.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:32

« J’dirais bien qu’on peut ajouter “impatiente” à ta liste de défauts, mais ça y figurait déjà … » Lâcha Elmo avec un sourire amusé, parce que dans le contexte actuel, ce n’était pas un irritant. Il pouvait la comprendre. En même temps, c’est vrai que pour une fois, il avait fait vite, même s’il avait quand même pris le temps de se doucher, de se brosser les dents et tout le tralala. « Fais pas genre t’as jamais dragué au café, toi. J’t’ai vue, t’sais. » Certes, beaucoup moins qu’Elmo, mais il savait que Maxine savait s’y prendre pour faire les yeux doux, quand elle le voulait. L’italien haussa les épaules en apprenant les fautes de la personne qui le remplaçait au café. De toute façon, comme l’anglaise le disait, ils n’étaient pas ici pour parler de boulot. Maxine proposa de lui faire visiter son logement. Face aux toilettes, il ne put se retenir de lancer une pique. « Quand c’est à l’intérieur d’une minute, est-ce que ça compte vraiment ? » Bon, c’était quelques minutes, pas qu’une seule, mais c’était du pareil au même. Ils avaient bu la même quantité d’alcool, pas une gorgée de plus du côté de Maxine, ou presque. Ils continuèrent la visite. Ses yeux se baladaient sur les affiches sur les murs, pas que dans la chambre de Maxine mais aussi un peu partout dans l’appartement. Elle avait quand même de chouettes goûts musicaux, Maxine, constata-t-il en y lisant The Smiths, Dire Straits, The Clash, entre autres. Il n’aurait pas cru ça d’elle. « Ce sont des bands que t’aimes ou bien juste pour faire genre ? Nomme-moi ta chanson préférée de Dire Straits. » Comme ça, si elle lui répondait Money for Nothing sans élaborer, il saurait qu’elle voulait juste se donner des airs mais qu’elle n’était pas réellement intéressée par ces bands. Devant la chambre libre, il demanda : « Du coup tu vis seule maintenant ? Elle est où ta coloc’ ? » Il ne la connaissait pas, il en avait juste entendu parler.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:00

Les choses avaient changé avec Elmo. Ils continuaient de se lancer des piques, mais le ton avait changé. C’était presque devenu une plaisanterie ou un jeu. Pour réponse, Max lui tira la langue. Elle n’était pas impatiente, enfin juste un peu. Elle n’aimait pas trop attendre, elle n’avait pas le temps pour ça. Et là Elmo il n’avait pas mis trop de temps à arriver, mais assez pour l’attendre deux minutes sur son canapé. Elle l’accueillait quand même par un compliment, lui avouant à demi mot qu’il lui manquait au café parce que sa remplaçante était une catastrophe. Le défaut d’Elmo draguer tout le temps, bien plus que Maxine. « J’draguais pas ! Je répondais au sourire des autres nuance ! » Disait-elle avec espièglerie, fière de sa répartie. Max se savait mignonne, et parfois certains clients demandaient à ce que ce soit elle qui les serve. Parfois ça l’agaçait parce que bon, elle bossait elle n’avait pas envie de se faire draguer. Mais ce n’était pas le moment de parler travail. Max voulait boire sa bouteille de gin, et même passer un peu de temps avec Elmo. Le comble ! Depuis leur soirée, où Elmo avait lamentablement perdu, leur relation avait un peu évolué. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais à présent ça leur arrivait de se sourire en soirée. Mais Elmo il avait dû mal à reconnaitre sa défaite et il faisait preuve de mauvaise foi. Devant les toilettes, forcément ils reparlaient de leur pari pourri. « Evidemment que ça compte ! Même à 30 secondes ça aurait compté, avoue juste que je suis bien meilleure que toi. » Disait-elle avec un sourire très fière. Elle lui montrait l’appartement qui n’était pas non plus un palace. Ils firent le tour assez rapidement mais la remarque d’Elmo piquait Maxine. « Pour faire genre ? » Elle n’aimait pas du tout cette question, Max était une férue de musique et sa culture de rock anglais c’était dans son ADN. « Brothers in Arms, pas besoin d’explication si tu connais ce morceau. » Il n’avait qu’à bien regardé dans le salon, il y avait une étagère remplie de disque et vinyle de musique de tout genre. « Oui ce palace est pour moi toute seule. Elle est partie vivre en Italie avec son mec. » Max ne fit pas la grimace en disant le mot Italie. Elle détestait ce pays depuis quelques mois maintenant, depuis qu’Orso était dans si vie et qu’Hazel était partie. Elmo aussi était italien. Elle était entourée d’eux.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyDim 11 Fév 2024 - 2:58

À la réponse de Maxine à propos de la drague, il leva les yeux au ciel en soupirant. « Mais bien sûr. Quand c’est moi qui me montre souriant aux clientes, c’est de la drague, mais quand c’est toi ça passe. » Les doubles standards, ça fonctionnait des deux côtés ! Ils ne parlèrent pas de travail plus longtemps, cependant. Ils n’étaient pas là pour ça, d’autant plus que maintenant qu’ils ne bossaient plus ensemble, ces questions ne se poseraient plus. Ils ne pourraient pas constamment épier l’autre dans l’attente d’une gaffe. Un sujet qui ne perdait pas de sa pertinence, c’était ce fameux défi au parc après la job, qu’Elmo avait perdu même s’il l’admettait difficilement. « Mmmmh, non, l’écart était trop mince pour que je puisse te donner ce titre-là, sorry. T’as eu de la chance, c’est tout. » C’est parce qu’elle faisait sa fière, justement, que l’italien avait du mal à accepter l’échec. Elle était mauvaise gagnante et ça l’énervait alors il ne lui ferait pas le plaisir de lui remettre la couronne. Le jeune homme continua la petite visite guidée du logement, s’attardant sur les affiches de groupes de musique. « Ouais, t’sais comme les personnes qui portent des chandails oversized de Guns N’ Roses et qui ne connaissent aucun morceau. C’est juste pour le style, pour avoir l’air cool. » Cela ne semblait pas être le cas de Maxine puisque premièrement, elle était sur la défensive et deuxièmement, elle nomma une chanson de Dire Straits qui, honnêtement, était l’une des préférées d’Elmo aussi. « Effectivement, pas besoin d’explication. » Admit-il avec un petit sourire.  Ils retournèrent au salon où le drummer consulta en effet tous les vinyles sur les étagères, tout en questionnant l’anglaise sur sa colocation. « Oh vraiment ? Elle était italienne ? » Elle avait un truc pour les italiens et les italiennes, Maxine ! Il se fit sourire lui-même en pensant ça. « Bon, et ce verre d’alcool que t’attendais si impatiemment, alors ? » Relança-t-il alors que c’est lui qui n’avait pas répondu à sa question sur ce qu’il désirait boire, en arrivant.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:19

« La différence c’est que moi je n’ai pas couché avec les clients. » Enfin pas après qu’ils aient commandé un café. Souvent, ils venaient au café après qu’ils aient passé une nuit ensemble. Elle avait recroisé Orso là-bas, mais d’autres. Puis neuf fois sur dix, Max était de mauvaise humeur et n’aimait pas être draguée au travail. De toute façon ce débat était perdu d’avance. Elmo était aussi insupportable qu’elle, il voulait toujours avoir le dernier mot. Leur soirée défi était la preuve. Sa victoire était amplement mérité vu qu’elle avait vomit au moins une minute après Elmo. « C’est pas de la chance. J’ai commencé à vomir, t’avais déjà fini de ton côté. » C’était une logique implacable ! Elle avait eu le temps de crier victoire, de le voir mal avant qu’à son tour elle parte cracher l’alcool dans un des buissons. Ils étaient stupides finalement de se mettre aussi mal pour un défi d’égo. Mais personne ne gagnera parce qu’Elmo n’acceptera pas sa défaite et Max aimait trop gagner pour se la jouer fair play. A la place, elle lui fit visiter l’appartement dans lequel elle vivait seule. Dans quelques semaines son frère allait la rejoindre, même si elle l’ignorait encore. La décoration de Max était à son image, elle aimait les vieux trucs, les vieilles musiques, on pouvait voir l’imprégnation de la culture anglaise. La question d’Elmo l’agaçait, qu’il ose penser qu’elle faisait ça pour le style. Max avait baigné dans le rock anglais depuis sa tendre enfance, c’était dans ses gènes. « Oui, bah tu peux le constater que moi je n’ai pas de tee-shirt oversized de Guns N’Rose mais leur discographie complète. » Surtout pas ce soir, c’était même tout l’inverse de l’oversized qu’elle portait. Elle décidait quand même de répondre à sa question, pour qu’il entende que s’il voulait parler de musique il avait intérêt à s’accrocher. Max c’était une passionnée d’art et d’histoire, le genre de passion un peu obsessive et névrosée. « Qui me dit que tu ne dis pas juste ça pour le genre ? » Il n’avait qu’à prouver qu’il connaissait le morceau, y’avait même des instruments de musique s’il se sentait l’âme musicale ce soir. Le sujet se détournait vers Hazel qui était partie … en Italie – pays de malheur. Elle était entourée d’italien. « Non elle voulait juste vivre la dolce vita avec son vieux mec. » Disait-elle en levant les yeux au ciel. Franchement, elle n’arrivait pas à comprendre, enfin si mais elle refusait d’accepter les raisons qui faisaient qu’on aimait l’Italie et les italiens. « Ah bah enfin c’est pas trop tôt ! » Maxine elle voulait boire, déjà parce que la proximité avec Elmo était assez étrange et qu’il était là pour ça de base, pour boire. « Tu veux quoi ? Bière ? Gin ? Rhum ? » Elle avait un sacré placard d’alcool la petite anglaise.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyDim 3 Mar 2024 - 1:41

Elmo leva les yeux au ciel. C’est qu’elle pouvait être dramatique, Maxine ! « Ça va, on bosse dans un café de p’tite ville, c’est pas comme si j’étais un médecin ou un psy qui couche avec ses patientes. J’crois pas que ça offense qui que ce soit que j’prépare un café à une personne avec qui j’ai envie de coucher. » Ou avec qui il avait déjà couché. Il est vrai que ce n’était pas rare qu’une conquête de la nuit dernière lui fasse l’inattendue surprise de débarquer au café pour le revoir. Ce n’était pas ce qu’Elmo préférait, lui qui était plutôt du genre à s’arrêter là après une nuit. Il s’arrêtait effectivement pas mal plus vite dans une relation affective que dans sa relation avec l’alcool … ah, ça, il avait encore du mal à connaître ses limites. C’est probablement pour ça qu’il avait perdu le pari contre Maxine, en vomissant le premier, même s’il avait encore de la difficulté à l’admettre. « C’est juste parce que je fais ça short and clean, moi, vomir. » Il eut un sourire amusé. Il fallait toujours qu’il ait le dernier mot, même en parlant de vomir. Maxine était pareil, donc ils ne s’en sortirait jamais, par rapport à cette victoire (ou à cette égalité). Il valait mieux continuer la visite de l’appartement puisque ça, au moins, ça les mènerait quelque part. La discussion sur la musique étonna Elmo, qui ne s’attendait pas à découvrir de tels goûts musicaux chez Maxine. C’était une belle révélation. Il ne pensait pas qu’ils auraient ce point en commun. Il l’aurait plutôt imaginée en train d’écouter Cardi B ou Dua Lipa à longueur de journée. « Ouais ben j’avoue que je suis agréablement surpris. Avoir su, on se serait mis à deux pour convaincre la boss de changer la playlist au café, pour mettre quelque chose de mieux. » De la pop à longueur de journée, ça pouvait vite devenir redondant. Tous les hits sonnaient exactement pareil. Maxine et Elmo seraient peut-être devenus “amis” plus rapidement, en chantant à l’unisson des chansons de Queen ou de Genesis. « Déjà, Brothers in Arms a un solo de guitare qui est juste fou. Mais en plus, c’est une chanson puissante et intemporelle, malheureusement, vu le thème politique qui vient encore toucher une corde sensible, chez toutes les générations qui ont suivi la sortie du titre. C’est une force pour une chanson, ça, de ne jamais mal vieillir, d’être toujours relevant, même … presque quarante ans plus tard ! Dès que t’entends les premières notes, t’es déjà transporté dans un tas de mixed feelings, j’en ai des frissons à chaque fois. » Il aurait pu continuer, Elmo, mais il s’arrêta là non plus. Sinon Maxine allait l’accuser d’en faire trop, de prendre la grosse tête - il ne pouvait jamais avoir raison, face à elle. Il commenta plutôt l’absence de sa colocataire, partie en Italie apparemment. « Eh ben. J’espère que ça fonctionnera, avec son vieux mec. » Il connaissait pas l’histoire et se fichait un peu d’avoir plus de détails. Il ne pensait qu’à son verre, maintenant. « Let’s go pour un gin. » Aussi bien commencer fort, c’est comme ça qu’ils fonctionnaient le mieux ensemble, non ?

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:16

Ces dernières semaines, Elmo et Maxine commençaient à trouver un terrain d’entente, un petit drapeau blanc hissé au milieu d’eux alors qu’ils s’étaient fait la guerre pendant des mois. Mais leur naturel reprenait vite le dessus, ils voulaient chacun avoir plus raison que l’autre. C’était peut-être même les pires à ce jeu, parce qu’ils ne lâchaient pratiquement jamais, juste parfois ils laissaient tomber parce qu’ils fatiguaient, mais ce n’était que partie remise, pour être encore plus fort après. Sur ce coup Max laissait tomber, Elmo ne comprendrait jamais la différence entre le professionnalisme et le non professionnalisme. Mais ses petites dragues lui avaient servit finalement, il rapportait des clients et c’était une des raisons qui avait empêché la patronne de le virer trop tôt, enfin c’était l’avis de Max ça. Ils n’étaient pas d’accord non plus sur leur dernier petit jeu, et là aucun d’eux ne laisserait tomber parce qu’il était question d’honneur, de gagne, de victoire. Max levait les yeux au ciel. « Tu peux te trouver toutes les excuses du monde, j’ai quand même gagné. » Et l’anglaise avait l’argument de choc, Elmo ne pouvait qu’accepter sa défaite. « On n’a pas demandé à bien vomir, la règle était simple, le premier qui vomi perd, t’as vomi avant même, t’as perdu c’est tout. Mais si tu veux je te décerne le prix de la plus grand classe en vomissant. » Elle riait légèrement. Ce n’était pas elle qui pouvait gagner ce prix, elle s’était écroulé dans un bosquet, avant de revenir pas très fraiche. Elle avait un peu regretter cette soirée le lendemain matin, quelle idée aussi ces jeux stupides avec l’italien. Il avait le don également de la froisser quand il osait douter sur ses goûts musicaux. « Elle aurait été surprise de nous voir se mettre d’accord sur quelque chose. » Personne n’aurait compris. Max s’imaginait arriver près de la bosse avec Elmo pour lui demander de changer la musique. Ils étaient plutôt connus pour être tout le temps en désaccord qu’en accord. En attendant, elle lui avait prouvé ses connaissances, mais lui il ne faisait que parler. Elle fut surprise du débits de paroles qu’il pouvait sortir pour parler musique, et ça la fascinait Max. Il avait raison, sur tout, elle ressentait la même chose. Il y avait une intemporalité dans leur morceau. Quand il eut fini, Max riait. « Et bah Santavenere, tu viens de monter dans mon estime, je ne te pensais si … » Elle ne trouvait pas le mot, si intéressant, si loquace, si intelligent. A la place la conversation déviait sur l’Italie, et le départ d’Hazel. Mais elle préférait couper court, ce pays elle ne le portait pas dans son cœur, même si elle était entourée d’Italien. A la place elle apportait la bouteille de Gin et deux verres. Elle laissait Elmo servir, tandis qu’elle s’approchait de la platine pour mettre Brothers in arms. Elle souriait légèrement, se tournant vers l’italien. « Tu vois ça m’arrive d’être une bonne hôte. » Elle riait, avant de le rejoindre sur le canapé et trinquer avec lui ce premier verre de gin.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:10

Elle avait raison, Maxine. À ce jeu à la con auquel ils avaient joué la dernière fois, aucune règle ne spécifiait si la personne qui vomissait la première avoir un passe-droit si elle faisait ça avec classe ou avec discrétion. Il avait été le premier à être malade, point à la ligne. Il n’avait pas vraiment d’argument pour se défendre contre ça, malheureusement. Il fit donc une grimace et imita Maxine, comme un gros bébé, en faisant juste dire : « Blablabla. » Et ça avait un quart de siècle, ce gars-là ? La jeune femme, voyant bien qu’il venait de perdre la conversation, lui proposa de lui décerner le prix de celui qui avait vomi avec la plus grand classe. Beau prix de consolation ! Il rit. « Oui, j’veux. » Et cette idée ne lui sortirait pas de la tête tant que Maxine ne lui offrait pas le trophée en question. Il s’attendait à quelque chose de bien fait, d’ailleurs ! Elle allait regretter sa proposition. Ce qu’Elmo ne regrettait pas, lui, c’est d’être venu ici, finalement. Alors qu’ils parlaient de leurs goûts musicaux, l’italien réalisait qu’il en avait bien plus en commun avec la blonde que ce qu’il aurait pu croire. Elle n’écoutait pas Doja Cat ou Taylor Swift en boucle - il n’avait rien contre, Elmo, mais bon c’était moins son genre. Elle écoutait les mêmes bands que lui. « Ouais, je pense qu’elle aurait cru qu’on se foutait de sa gueule, ou que c’était un poisson d’avril. » N’importe quelle personne de l’équipe de travail du café savait qu’entre Maxine et Elmo, c’était comme entre chien et chat. Même lorsqu’il n’y avait pas matière à débat, ils trouvaient le moyen de le faire. C’était à croire qu’ils aimaient ça, en fait, se prendre la tête. Il y avait peut-être un peu de ça, du côté d’Elmo du moins. Ses journées au café auraient été bien plus longues et barbantes, sans Maxine. Ça par contre, il ne le lui dirait pas. « Ouf, comme c’est difficile de me qualifier d’un truc positif, hein ! » Plaisanta Elmo alors que Maxine affirmait qu’il avait monté dans son estime, à la suite de son speech sur Brothers In Arms, sans qu’elle ne termine sa phrase. À la place, elle dévia le sujet sur l’Italie, sans s’étendre non plus. Ça lui allait, à Elmo, de passer plus rapidement au gin. Pendant qu’il débouchait la bouteille et verser le liquide dans leurs verres, Maxine laissait la chanson dont ils venaient de discuter, se faufiler jusqu’à leurs oreilles. « C’est pas mal. Il manquerait juste quelques petits trucs à manger. » Fit-il remarquer alors que Maxine venait tout juste de s’asseoir sur le canapé. Il fallait toujours qu’il ait quelque chose à dire. « T’aurais envie que je nous commande quelque chose sur Uber Eats ? » Ça irait sur sa carte de crédit. Il pourrait gérer ça plus tard.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:23

Qu’est ce qu’il pouvait être mauvais joueur Elmo. Incapable de perdre dignement, il voulait jusqu’à la fin montrer qu’il avait été le grand gagnant. Sauf que lui, comme elle savait qui était la digne reine de cette soirée. Maxine. Elle lui reconnaissait néanmoins la classe dans sa défaite, lui décernant un prix. Elle ne savait juste pas qu’il allait attendre un vrai prix. Vingt cinq ans, ce n’était que son âge sur sa carte d’identité, dans la réalité Maxine aurait plus dis douze ans. Elle fut néanmoins très surprise par la suite de la soirée, se rendant compte des points communs qu’ils avaient. La musique. Oui, elle savait que l’italien était dans un bands, qu’il jouait bien et que sa musique n’était pas si mal. Maintenant elle comprenait d’où venait ses inspirations, et son monologue fut Borthers in arms finit par la convaincre. Peut-être que si de base ils avaient discuté de ça, l’ambiance au travail aurait été que meilleure ? Non peut-être pas, c’était l’immaturité d’Elmo qui avait agacé Maxine pendant des années. Ah et sa façon de draguer et sa façon d’être convaincu que tout le monde craquait pour lui. Pour autant, ça leur aurait évité les mêmes chansons pendant leurs heures de services et aurait rendu Max de meilleure humeur quand elle servait. Elle riait à sa remarque. Personne ne les aurait cru, ils étaient incapable d’être d’accord même quand ils l’étaient. Dans ces moments-là, Max disait souvent que l’idée venait d’elle et qu’Elmo n’avait fait que la recopier. « On était insupportable, n’est-ce pas ? » Ils se chamaillaient tout le temps, c’était ce qui avait entraîné cette soirée à boire. Cette petite compétition était née un jour et depuis ils n’arrêtaient pas. Pour autant, c’était surprenant et Max n’arrivait pas à trouver le bon mot pour qualifier Elmo ce qu’il releva. « Je ne voudrais pas que d’un seul coup tu te sentes pousser des ailes juste parce que tu as des bons goûts musicaux. » Lui répondait-elle en lui faisant un clin d’œil. C’était leur façon de communiquer, mais aujourd’hui c’était plus léger, avec un soupçon de drague peut-être. Ils renoncèrent très vite à parler de l’Italie, c’était un sujet qui crispait Max. A la place, elle mit de la musique et le rejoignait sur le canapé avec les gin. « Oh qu’est-ce qu’il manque encore Elmo pour que ce que je fasse te convienne ? » Disait-elle avec un air mélodramatique mais presque amusée, alors qu’il sortait son portable pour commander. « Oui, si ça te va. On prend des pizzas ? » C’était basique, facile à manger et puis ça allait avec cette soirée d’alcool qu’ils avaient prévu. « Oh fait on en a jamais reparlé mais elle avait quelle âge ? Celle pour qui tu as bu quand j’ai dis que je n’avais jamais couché avec quelqu’un de plus de 8 ans ? » Evidemment que les questions allaient un jour revenir, il y avait eu beaucoup de confidence, des remarques aussi.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me faire pardonner (Elmo)   Laisse moi me faire pardonner (Elmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi me faire pardonner (Elmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."
» Je te laisse deviner qui c'est... (+) Kaliska
» Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: