AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:25



Livio Manzoni
Feat Harvey Newton-Haydon
32 ans (21/12/1992)
Italien, à Bowen depuis 2020
Divorcé - papa de 2 enfants
Hétérosexuel
En arrêt depuis qu'il est coincé dans un fauteuil roulant
Il est né dans un petit village près de Milan, d'une famille modeste. Ses parents détenaient l'épicerie familiale, qu'ils ont vendu quand la famille a déménagé à Florence. C'est le cadet de la famille. Il a un grand frère, Alessio et une petite sœur, Emilia, qu'il aime plus que tout. ‹ Il a été victime de harcèlement scolaire ‹ A 18 ans, année de sa majorité, il se dirige vers la fac de Florence où il commence des études dans le commerce. Il a davantage côtoyé les fêtes étudiantes que les salles de cours. ‹ C'est à 21 ans, alors qu'il était en boîte de nuit et qu'il faisait son show habituel, qu'il a été repéré par un directeur de casting. Il lui a parlé d'une émission de télé-réalité, où des candidats se retrouvent enfermés dans une maison. Il est quand même allé en finale de cette émission ‹ Durant sa jeunesse, il a enchaîné les émissions de télé-réalité. Il a arrêté en 2021, quand il est tombé amoureux de Bowen et d'Aura. ‹ Il s'est souvent caché derrière une façade. Jouer le sale con, dragueur et superficiel, c'était bien plus facile que d'accepter ce qu'il était réellement : un grand sensible ‹ C'est Aura qui a dévoilé le meilleur de lui-même. Aura, c'est l'amour de sa vie. Même s'ils sont aujourd'hui divorcés, elle est celle qu'il aimera à tout jamais.  ‹ Ils ont eu deux enfants ensemble : Leandro, né en juin 2021 et Milla, née en mars 2023.  ‹ Il a un besoin incessant de contrôle. Il n'aime pas quand quelque chose lui échappe. ‹ Il a un chien, Marlow, un golden retriever de cinq ans, qu'il amène partout. ‹ Il fume. Il a plusieurs fois essayé d'arrêter, sans grand succès. ‹ Il a une passion pour les tatouages. Il a fait son premier tatouage à 18 ans. Depuis, il n'a pas arrêté. ‹ Il a eu une marque de vêtements : Effimero. C'était son rêve, sa passion, malheureusement écourtée par un directeur adjoint qui l'a arnaqué. Depuis, il n'a jamais vraiment su vers quoi se diriger, professionnellement parlant ‹  C'est un homme qui faisait beaucoup de sport. Malheureusement, à l'heure actuel, il est incapable d'en faire. ‹ Il a eu un grave accident de moto en mars 2023. C'est ce qui l'a mené droit dans un fauteuil roulant et droit au divorce. A ce jour, il commence tout juste à retrouver la sensibilité de ses jambes, à les muscler. Il parvient tout juste à se tenir debout mais marcher reste encore une étape difficile ‹  Il est accro aux réseaux sociaux. ‹ Il a appris à jouer de la guitare quand il était ado. Depuis son accident, c'est devenu son échappatoire ‹ C'est un cuisinier hors pair, et il ne vous fait pas que des pâtes. ‹ C'est un homme loyal. Quand il aime, il donne tout. Quand il vous accepte dans son entourage, quand il vous donne sa confiance, c'est pour toujours. ‹
(♀ / ♂) Corps médical/patients → Après son accident de moto, Livio est resté de longues semaines à l'hôpital. Il y retourne encore pour sa rééducation et pour son suivi psychologique. Il peut donc créer des liens avec des membres du corps médical ou avec des patients qu'il croiserait souvent.
(♂) Un meilleur ami → ils peuvent se connaître depuis 2020 ou avoir vécu un vrai coup de foudre amical, récemment. Je veux vraiment que ce soit un lien fort, de soutien, de complicité.
(♀ / ♂) De la mauvaise influence  → Livio n'est pas dans son meilleur état. Son accident et son divorce l'a mené plus bas que terre. Il y a possibilité qu'il retombe vers ses anciens démons (fête à outrance, alcool...)
(♀ / ♂) Garde d'enfants   → Il garde ses enfants une semaine sur deux. Il peut faire appel à un(e) baby-sitter pour le soulager.
(♀ / ♂)   →
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go


Dernière édition par Livio Manzoni le Lun 18 Mar 2024 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:26

Les liens :

- Aura Luciano
- Emilia Manzoni

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:27

Et c'est à vous ohh

Pour ceux qui avaient des liens avec Livio, on peut voir si on les garde et me faire un petit topo de ce qu'il s'est passé pour vos personnages héhé

J'ai également mis quelques recherches de liens, mais je suis vraiment ouverte à tout. Livio, c'est une bombe à retardement, je pense qu'il y a matière à faire, alors n'hésitez pas :coeur:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:32

le grand frère va pas être content :01:

sinon, j'ai regardé tes demandes de liens et je peux te proposer Zach en tant qu'ami, quitte à ce qu'avec le temps ils deviennent des meilleurs potes ohh (à développer bien sûr hein :rire:)

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:06

Le grand frère va se prendre un mur s'il lance Livio sur le sujet :14: :14:. Il est un peu à cran en ce moment, donc ça pourrait donner quelque chose de houleux :01: (en vrai, il souffre du divorce (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1956959691)

Et pour Zach, pourquoi pas, si ça matche entre eux et qu'ils ont des points communs, ça pourrait le faire :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   (livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(livio) Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» as de trèfle et carré -r.
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: