AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 oups I did it again

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
oups I did it again Empty
MessageSujet: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 16:11

Coucou la compagnie :coeur:

en ce moment j'ai le cerveau en ébullition :10: du coup une idée de personnage vient de jaillir dans mon esprit et j'avais dit... pas plus de deux ... mais est ce que trois comme les trois mousquetaires ce n'est pas un bon chiffre.

du coup je vous expose mon idée et si jamais il vous inspire quelque chose n'hésitez pas ma boite mp est totalement free.

j'aime bien la famille de  @Eliot O'Malley  et je me disais que le perso collait bien avec l'ainé des O'Malley

Lane; 33 ans
fc : joe burrow

enfant turbulent,
l'ainé de la fratrie donc beaucoup de pression sur ses épaules
adolescent qui fait beaucoup beaucoup de bêtises
son havre de paix -> le terrain de football
il joue dans l'équipe du lycée il se fait repérer par les équipes américaines; il partira à 18 ans faire ses armes en Amérique
en partant il abandonne derrière lui son premier amour
en Amérique il se fait sortir d'une équipe à cause d'un contrôle antidopage
il va pour rentrer en Australie au plus bas mais un coach lui donne sa chance
il se depuis lors irréprochable
quaterback de qualité
fin stratège
il mène une belle vie aux US
vainqueur du super bowl il allait devenir une légende dans le milieu quand une blessure stop sa carrière
il se renferme
et rentre à Bowen
il a suffisamment d'argent pour ne pas travailler mais il n'arrive pas à tenir en place.


voilà voilà
pour les quelques idées que j'ai eu pour ce perso. ohh
j'attends vos idées/avis avec impatience


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 16:34

C’EST UN GRAND OUI oups I did it again 1956959691 j’adore, j’avais un peu une idée similaire en tête pour le grand frère I love you et puis je connais pas le fc donc je viens de regarder et ça colle trop bien avec Finn aha le prénom choisi est top, c’est oui et encore oui fais une demande (oui c’est un ordre oups I did it again 1956959691 :14:)

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:16

Hello déjà I love you
Sinon..
Bon bon bon Lu...
Si tu viens ici pour que je t'arrête, c'est sûrement raté aha

Alors je dis un grand OUI, et plus qu'un grand OUI **, je dis VIENS DEPECHE TOI même, sans un s'il te paît ou autre, un vrai ordre oups I did it again 1956959691. J'aurai pleins de choses à prévoir avec toi look.
Sinon, passons au concret, vrai concret, et ce qui existe vraiment pour l'instant aha on parlera de la suite après look

Donc, ouiiii, j'aime bien le perso :11:

J'ai quelques idées, pour déjà :
1. Alan, je le vois bien fan de sport, donc pourquoi pas un ancien fan ou quelque chose comme ça Hum, après il est pas du genre groupie, mais il l'aurait sûrement bien accueilli, se demandant ce qu'il fait là, le poussant peut-être aussi à ne pas être stable Rolling Eyes
2. Ella, ils ont le même âge, ça aurait pu être une amie ou je ne sais quoi, je pense qu'on peut trouver un truc entre les deux :coeur:

Et puis pourquoi pas avec Willow ou Skye mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idée ohh:coeur: si jamais tu en as n'hésite pas I love you

Enfiiiiiiiiin, ici je disais pas plus de trois, et j'ai quatre, donc bon, tu verras la chute et la tentation arrive TRES VITE :rire;, mais c'est trop bien, ça fait créer pleins de possibilités et tout et j'adore ça aha:14:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 18:23

Joe Burrow :11: :11:

Quelle bonne idée! On pourrait facilement trouver avec Phoebe ou Olive, vu la tranche d'âge et Kenzie, of course vu le lien avec Eliot I love you

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:09

@Eliot O'Malley à vos ordres chef :48: :48: aha
@Willow Fitzgerald avec plaisir, owi la jolie Ella :coeur:
@Riley Fitzpatrick :coeur: je viens te mp quand le bigboy débarque

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:04

J'ai siii hâte à ce troisième personnage :07:
héhéhé, j'te l'avais dit que deux, c'était pas assez aha
ramèène nous ton bg :gus:

et pis on fait ce qu'on à dit avec Poppy :01:
(héhé, le p'tit suspens qui sert pas à grand chose :14: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
oups I did it again Empty
MessageSujet: Re: oups I did it again   oups I did it again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups I did it again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ! [ Chouchou ]
» oups [Concholing]
» Oups I did it again × ft. Oscar
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: