AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups ! [ Chouchou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:52



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

Comme prévu Zéphyr a fait du ménage et aéré son appartement qui sentait le renfermé, il n'est pas un pro du ménage et du rangement mais il fait de son mieux, en même temps hormis son bureau il ne possède pas grand-chose ! Il a déballé ses valises et les a rangé ( entassé) dans son armoire, son ordinateur dans son bureau qu'il s'est obligé à laisser fermer. Il a pris une douche et a enfilé un survêtement le temps d'aller faire quelques courses, il ne sait vraiment pas quoi faire à manger il est complètement. Dans la petite supérette il est désespéré, il finit par demander à la petite mamie qui tire son Cady, elle lui donne de bons conseils qu'il note sur son carnet. Il fait un détour tirant le Cady de la mamie qu’il raccompagne jusqu’à pas de sa porte, en écoutant ses histoires passés et l'arbre généalogique de sa famille jusqu’au petit dernier Jules âgé de 6 mois !
De retour il suit à la lettre tous ceux qu'elle lui a dit de faire, il consulte sa montre et file ce changer, la recevoir en survêtement, cela ne le fait pas du tout. Il passe un jean étroit et un pull en col V. Il se passe la main dans les cheveux pour les replacer.
... Il Sert un bol de croquette à son chat qui le gratifie de miaulement, il va m'installer sur le sofa avec son PC Mais il n'a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit car on sonne, il repose le Pc et va ouvrir à Cameron, espérant que l'incident de tout à l'heure soit passé. Même si au fond de lui une peur sourde lui broie les tripes! Mais ce qui prédomine, c’est l'envie de passer une excellente soirée en sa délicieuse compagnie
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:12


Cameron était rentrer chez elle, après avoir laisser Zéphyr, et elle s'est préparé, pour leur soirée, elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait préparé, mais elle a juste envie de le retrouver, d’être avec lui. Elle était prête bien avant l'heure, et elle avait envie de le rejoindre, mais bon, elle ne voulait pas aller le surprendre dans ses préparatif, donc elle s'occupe avec Harlem et Snow, puis repasse par la salle de bain pour tout vérifier, elle pense au dernier moment à prendre quelques affaires supplémentaire comme sa brosse à dent, un petit change, qu'elle glisse dans son sac au cas où. Enfin elle espère rester plus longtemps que la soirée chez Zéphyr.

Elle vérifie que tout est prêt pour laisser Harlem et Snow, que les gamelles sont pleine, l'eau changé, la litière propre, et le passe pour Harlem en direction du jardin afin qu'ils puissent faire ses besoins tranquillement. Une fois tout vérifier, et sort de chez elle et prend sa petite voiture en direction de chez Zéphyr où elle arrive rapidement. Elle sort et arrive devant sa porte, elle prend une grande respiration, elle est nerveuse, mais excitée en même temps. Elle frappe et attend qu'il ouvre en lissant sa jolie robe, elle espère que cela lui plaira, sa tenue est simple, et sexy, elle veut être jolie pour lui.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:39



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

Il ouvre la porte et il reste comme un débile à la fixer pendant dix bonnes secondes, elle est à couper le souffle chaque fois elle arrive avec une tenue divine qui le met en valeur et lui donne drôlement chaud aussi ! Il revient à lui et ouvre plus grand la porte la laissant passer sans que son regard ne la quitte. Il referme la porte et saisi sa main pour l'attirer tout contre lui et trouver sa bouche, cela aurait dû être un simple baiser de re bonjour! Mais c'est un baiser plus long plus tendre avec ce qu'il faut de passion pour diffuser dans le sang l'adrénaline qui fait battre le cœur ! Un sourire aux lèvres il la regarde tendrement.
Ravis de te retrouver Cameron et cette robe..pourrait mettre le feu à mon appartement ! Tu es vraiment belle !
Il l’entraine vers le salon il a sorti deux verres une bonne bouteille et des minis bouchés au fromage qu'il a achetés sur les conseils de sa nouvelle amie ! Il m'installe à se coter et sert les verres et lui tend le sien, il n’est pas du tout ce genre-là, mais Cameron déjà est tellement belle, sexy et ce soir cette robe est scandaleuse, assise elle remonte sur ses cuisses. Il a besoin d'une douche glacée ( MDR)
Il lève son verre pour trinquer.
A cette soirée et au fait que peut-être sa sera la dernière, j'ai cuisiné pour toi ! Je te conseille de me laisser goûter autant que cela suis-moi qui suis droit au lavement à l'hôpital !


Il en sourit mais il est un peu nerveux, normalement comme lui a dit sa nouvelle amie, il n’y a aucun risque qu'il loupe, n’empêche-il est nerveux, il aimerait faire bonne impression, être digne d’elle et il a tellement de défaut... Que cela va être dur. Il boit une bonne gorgée de vin et lui propose une bouchée là c'est du cent pour cent il n'a fait que les mettres sur une assiette ( qu'il a achetée car il n'a pas de vaisselle ! ) son appartement est assez vide, une déco minimale. Quand il c'est installer il n'avait pas le moral il a acheté le strict nécessaire et c'est rester ainsi.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptySam 16 Jan 2016 - 23:16


Cameron se retrouve face à Zéphyr quand il ouvre la porte, elle lui sourit, et le détail, il est toujours plus beau à chaque fois qu'elle le revoie, elle se demande toujours comment elle a pu tomber sur cet homme, c'est un vrai rêve pour elle et elle espère ne jamais se réveiller. Elle entre dans l'appart en souriant pu pose son regard sur l'antre de son homme, quelque part elle aurait imaginer un peu comme cela, enfin avec un peu plus de bazar enfin il a du faire du rangement pour son arrivée, mais elle a pas le temps d'en voir plus qu'elle se retrouve contre lui et surtout les lèvres coller aux siennes pour un baiser long et doux, un vrai baiser, un baiser qui lui donne le frisson dans tout le corps. Mais il la relâche trop vite enfin juste ses lèvres et elle sourit comme une femme amoureuse, n'est-ce pas ce qu'elle est après tout ? Elle tourne sur elle à ses paroles avec bien sur un sourire pas peu fière car c'est un peu le but de le séduire ce soir.

Je suis ravie de te plaire, et je ne veux pas mettre le feu, enfin pas à ton appartement, il est sympa et puis ça gâcherais tout ! En tout cas toi tu es parfait !

Elle finit sa phrase en le détaillant du regard et en s'avançant vers lui. Elle le suit vers le salon et le regarde faire alors qu'elle s'installe sur le canapé et lui à coté, elle observe les petites bouchées qui ont l'air très appétissante, et lui qui dit ne pas savoir cuisiner en tout cas visuellement ça à l'air très bon. Et puis elle l'observe surtout son petit pull, elle a envie de savoir ce qu'il porte dessous, et c'est à ce moment là qu'il lui tend le verre, elle le prend sortant de ses pensées, et trinquant avec lui. Elle lui sourit.

Et toi qui disait ne pas savoir cuisiner ... j'ai hâte de gouter et j'ai confiance en toi !

Elle sourit et boit un peu de vin et est surprise car il est drôlement bon, c'est au moins un bon point il a choisit un super vin. elle l'observe beaucoup, mais elle remarque que lui aussi, puis elle remarque la décoration du salon, c'est assez simple, masculin, et viril en même temps, et il lui ressemble bien, avec surtout le seul endroit un peu encombré de la pièce est son bureau avec son ordinateur, elle revient sur lui, et prend une bouchée qui est au fromage et elle adore, elles sont très bonnes.

Elles sont très bonne tes bouchées et tu as bien choisit ton vin, j'espère que cette soirée ne t'a pas donner trop de mal, je ne voulais pas te donner de contrainte. en tout cas j'aime beaucoup ton appartement, il est comme je l'aurais penser enfin j'aurais imaginer avec un peu plus de bordel vu comment tu me l'avais décris.

Elle lui fait un clin d’œil, avant de sourire, et elle pose sa main sur sa cuisse en le regardant dans les yeux avec son verre dans la main.

alors dit moi ce que tu as fait cette après midi ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:07



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

Pas à mon appartement non...
Il sourit avec ce petit coté un brin gêné qui fait tout son charme en sous-entendant que c’est lui qui prend feu en sa présence, c’est le cas de le dire, une caserne entière de pompier ne serait éteindre cet incendie quelle déclenche chaque fois et encore plus aujourd’hui avec ce tenu. Si ce n’était que cela mais chacun de ses regards et chaleur, il n’est pas du genre à lui sauter dessus, plutôt du genre gentleman mais ce soir il a la fièvre, elle lui a tant manqué trop et dans tous les sens du terme, il a besoin d’elle de la sentir contre lui, il est avide de ses baisers, de ses mains sur lui, il boit rapidement une gorgée de vin, pour s’éclaircir les idées, chose dur à faire ! Alors il répond cela clamera peut-être son esprit ....
Et je persiste à le dire, je suis nul et j’ai peur te t’envoyer à l’hôpital, peut-être je devrais commander chinois, ou des pizzas, ou je t’emmène diner... Mais je n'ai aucune envie de bouger, juste besoin de toi....
Rater pour calmer ses ardeurs, oh Roméo a ce calme oui ! (Mdr)
Leurs regards sont aimantés aurait telle les mêmes pensées que lui . Qui sait, il l'espère dans un sens, ce soir il est vraiment tout sauf romantique, pourtant il lest, il adore le romantisme !Elle observe son appartement i grimacer sur son bureau ou la porte et entrouverte, là-bas c’est un peu le foutoir et encore il a ranger avant qu'elle ne vienne ! Il n’a pas vraiment l’habitude de recevoir et encore moins des filles, aucune au final depuis... Bref juste elle ! Il sourit à ses paroles, il se passe la main dans les cheveux, geste mécanique, qu’il effectue très souvent.
J’en bois peu, mais j’aime le bon vin ! Pour un de mes romans je me suis renseigné et j’ai du coup appris un petit peu sur le vin. Et pour les bouchées merci... Rah je peux pas... Ce n'est pas moi, je les aie achetées toutes prêtes, je suis désolé. Et mon appartement j’ai rangé, s’il te plait n’ouvre aucun placard !
Dit-il en riant, mais c’est la vérité aussi. Sa main posée sur sa cuisse, sa chaleur, ça se répand partout en lui il finit son verre, lui qui bois jamais, il va être soûle ou un peu gaie !
Pas grand chose, j’ai vider mes valises, j’ai fais du ménage.. et j’ai pensé à toi, beaucoup trop à toi, que ma tu fais Cameron !
Cela ne demande aucune réponse, quelque part il le sait, mais son esprit n’est pas près de l’avouer, un jour peut être. Il lui prend le verre des mains le pausé sur la table basse et prend son visage en coupe pour trouver ses lèvres, c’est de cela qu’il a soif, plus que ce vin, ou tout autre chose. Ses mains glissent autour d’elle avides assoiffées, tout comme ses baisers qui lui crie avec passion tout l’envie qu’il a d’elle et dans tous les termes possibles du mot !

(c)Lili - ne pas reproduire
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:07


Cam ne le lache pas du regard un seul instant, elle a l'impression qu'il va disparaitre ou alors qu'elle est en train de dormir et qu'il est toujours en voyage et qu'elle l'attend chez elle avec Harlem et Snow. Et puis elle doit aussi avouer qu'il est tellement beau qu'elle ne peut le quitter des yeux. Elle bois doucement son vin, alors qu'il continue de dire qu'il veut pas l'empoisonner. elle rit un peu, elle a confiance en lui, elle est persuader que même si il est maladroit, il peut apprendre des choses et qu'il sait faire plus de chose qu'il ne le pense, comme cuisiner, même si c'est pas de la grande cuisine, il n'y a pas besoin de faire de grand plat pour que ce soit bon. Mais elle grimace quand il parle de bouger de sortir.

J'ai pas non plus envie de bouger, je veux rester avec toi, ici ...

Elle n'en dit pas plus, mais elle aurait pu continuer et dire qu'elle veut ses bras autour d'elle, ses lèvres sur sa peau, encore plein de chose. Elle se tourne pour pas qu'il lise plus dans ses pensées elle veut pas qu'il pense qu'elle est là juste pour coucher avec lui, car ce n'est pas le cas, enfin si bien sur en partie, mais il y a pas que cela, il y a plus. Elle aperçois son bureau et sourit, elle ne l'aurais pas imaginer autrement. mais elle commence à se servir des petites bouchée de fromages qu'il lui propose et le vin surtout qui est excellent. Elle l'écoute adorant en apprendre plus sur lui, et comme elle l'avait déjà penser, il est plus douée qu'il ne le pense dans d'autre domaine que l'écriture. elle éclate de rire quand il avoue qu'il les a achetés toutes prêtes.

T"inquiète pas, c'est pas grave que tu ne les ai pas fait toi même, je ne t'aime pas pour tes talents de cuisinier ou de rangement, mais pour toi, juste toi, entier avec tes qualités et tes défauts.

Elle lui sourit en caressant sa joue, avant de se rendre compte qu'elle vient de balancer qu'elle l'aime. Et même si c'est la vérité, elle le sait, elle a peur de sa réaction face à cela. Elle le regarde finir son verre. Elle préfère faire comme si de rien était, et elle lui sourit quand il lui demande ce qu'elle lui a fait. Elle espère seulement qu'il est amoureux, et qu'il ne changera pas. Mais elle ne peut pas répondre à cette question. elle se laisse faire alors que ses lèvres trouvent les siennes, que ses bras l'entour, et la serre contre lui, elle ne rêvait que de cela depuis qu'elle est entrer dans cet appartement. elle passe ses bras autour de son cou, et se serre contre lui encore plus, avant de rompre le baiser pour reprendre son souffle, le visage en feu, le corps bouillant, relevant son regard sur le sien. Elle a envie de lui dire Je t'aime, mais elle se retient, le regardant avec autant d'amour qu'on puisse donner.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:53



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

T"inquiète pas, c'est pas grave que tu ne les ai pas fait toi même, je ne t'aime pas pour tes talents de cuisinier ou de rangement, mais pour toi, juste toi, entier avec tes qualités et tes défauts.
Zéphyr est soulagé, car il est vraiment mal à l'aise de ne pas savoir faire de simples petits fours, même des toasts, il n'est pas sur de savoir faire, il exagère là, mais bon la cuisine et lui cela fait vraiment deux ! Il lève les yeux sur elle, son coeur manque un battement, Cameron vient de dire quoi . Elle poursuit normalement, donc il se détend il a mal entendu, elle l’aime bien, ouais, il espère bien, lui aussi il l'apprécie, mais l'amour, oula, il a donné une fois et son coeur est encore en petits morceaux (hihihi) Donc il n'est pas prêt à recommencer, un jour peut être, il verra il ne veut pas y penser, sinon il est possible qu’il envisage de se séparer de Cameron et il aime sa présence, ses sourires, ses yeux d'un bleu si pur, sa chevelure brune ... Depuis qu’elle a passé le pas de la porte, une seule chose l'obsède, la sentir tout près de lui et il n'a pas résisté longtemps, l'attirant à lui il l’embrasse avec fougue elle a répondu à son baiser, se pressent tout contre lui et la tension monte d’un cran, elle se détache de lui et son regard sur lui est si intense, il en est troublant et déstabilisant, il la soulève et l'assied sur lui, il baisse les yeux et ses joues rougissent comme si souvent, elle a un pouvoir sur lui qu’il ne comprend ni ne maîtrise,  et la sa robe est remontée sur ses cuisses.
Je crois qu’il faut appeler les pompiers, je m embrase.
Un fin sourire et il glisse ses mains autour de son visage et retrouve ses lèvres, le repas va devoir attendre, il a une autre faim à combler, un manque aussi, pendant sa tournée promotionnelle pour son roman, chaque soir quand il rentrait dans l’une des nombreuses chambres d’hôtels qu’il a faits, c'est à elle qu’il pense, elle qui lui manquait !
Il la soulève comme si elle ne pesait rien et en quelque sorte c’est le cas, il ne fait pas de la mucus pour rien. Il marche vers sa chambre sans lâcher ses lèvres, il bute contre les pieds de son lit et il la dépose délicatement, ses cheveux s’étalent sur son couvrent lit et un second, il a un flash, une chevelure blonde... une peau laiteuse un regard plus franc... il cligne des yeux la vision disparaît... Il n’a jamais emmené personne ici, il cligne des yeux, elle le regarde, une lueur inquiète dans le regard il caresse sa joue du bout des doigts, il est ici dans cet appartement certes chargé de souvenir, des bons comme des mauvais, il est en présence de cette jeune femme, si belle et tellement sexy, drôle, intelligente, agréable, il aime sa présence et l'effet qu’elle a sur lui, sa présence l'apaise, le rassure... Retrouvant ses lèvres il ne pense pas à demain à la peur qui grandit en lui, la peur de la perdre.
Dans la pénombre de sa chambre, ou le soleil couchant illumine la pièce, c’est un moment fort entre eux, leurs vêtements sont tombé peu à peu... Un pull, des chaussures... un jean... Une robe... Des dessous doux et si sexy qu’il a tout de même retirés pour laisse le corps de Cameron se dévoiler, ce corps si beau, charnel, aux courbes harmonieuses et généreuses ! Ils se donnent l’un à l’autre, entrent douceurs et passion, les corps se soulèvent, se cherche se trouve, cette cambre, les souffles s'accordent... Des baisers, des caresses, des regards noyés, sondés, un beau moment très fort.

C’est sous la lumière d’un croissant de lune qu’il a tiré un drap sur eux, enlacés. Cinq ou dix minutes il ne sait pas trop un instant à laisser leurs coeurs et leurs corps retrouver le calme, Zéphyr caresse lentement le ventre de Cameron sa joue posée sur un de ses seins, il est bien trop bien... Mais voilà il foire tout il se redresse d’un coup et part en coup de vent en tenue d'Adam en hurlant.
OH MINCE LE POULET!
Il l’avait lancé quand elle est arrivée et ensuite, c'était le cadet de ses soucis, un bon cuisinier en herbe aurait dû y penser, il coupe le four, ouvre la fenêtre en grand et revient tout penaud.
Bon... Chinois ? Pizza ? Hamburgeur ?
Dit-il dans un sourire il grimpe sur le lit et vient l’embrasser, il c’en veut, il essaye de cela jouer tranquille tout va bien, mais pas trop et dans tout cela il n’a pas remarqué un détail hyper important un petit truc qu'il a retiré sans y prêter attention et qu’il vient de jeter sans vraiment faire gaffe, pour le moment pas de panique il est à cent lieux de penser qu’il aurait pu y avoir un oups ! Il se blottit à nouveau tout contre elle il aime trop son odeur et la douceur de sa peau.



(c)Lili - ne pas reproduire
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:26


Cameron est certaine qu'un jour, ils s'amuseront tous les deux à faire de la cuisine, ils prendront du plaisir, rien qu'eux deux. Elle lui donnera des cours et ils riront bien ensemble. Elle a bien faillit lui dire qu'elle est amoureuse de lui, mais encore une fois elle se retient, elle a tellement peur que cela change tout entre eux, même si elle vient plus ou moins de le lui dire, il n'a pas fait attention à ses paroles, c'est qu'il doit probablement se foutre un peu si elle l'aime ou pas, ou alors il est encore plus terrifier qu'elle. Mais là maintenant disons qu'elle n'a pas la tête à penser à cela, elle se trouve dans ses bras, ils s'embrassent avec autant de passion qu'ils en ont l'un pour l'autre. Elle se retrouve sur ses genoux, sa robe remontant de façon indécente sur ses cuisses, elle le regarde alors qu'il rougit comme elle adore, pendant que ses mains glissent sur sa nuque et caresse de ses doigts la base de ses cheveux. Elle lui sourit à ses paroles, et à vrai dire, elle doit être encore plus en feu que lui. C'est comme si à chaque fois qu'elle le voit, il déclenche en elle, un ouragan de sensation et de sentiments. Elle n'a pas le temps de répondre à sa réflexion qu'elle se retrouve de nouveau avec ses lèvres sur les siennes. Elle glisse ses bras autour de son cou, et sert ses jambes autour de lui, alors que leur baiser les transporte tous les deux dans un autre monde, comme si rien autour d'eux n'existait. Elle sent à peine le fait qu'il se lève et qu'ils se déplacent, elle a tellement eu envie d'être dans ses bras pendant son absence, que là elle est au comble du bonheur. Elle se retrouve sur son lit et leurs lèvres se séparent, elle le fixe de son regard totalement éprise, c'est dans un silence qu'ils se fixent, elle n'a d'yeux pour lui. Le temps c'est comme suspendu de son coté, elle lui fait un léger sourire timide et en même temps tellement sincère. Et puis il retrouve ses lèvres, elle se laisse aller dans ses bras, guidé par la passion, l'envie, l'amour. Leur vêtement qui les quittent, son corps qui vient prendre possession du sien, comme son âme à voler la sienne. Elle caresse ce corps qu'elle aime temps, et se laisse aller à l'érotisme de la situation dans un moment de communion parfaite entre eux.

Elle est dans ses bras, un drap juste posé sur eux et leur nudité. elle passe ses doigts dans ses cheveux doucement alors qu'ils sont bien, posé ensemble, mais elle a pas le temps de comprendre quoi que se soit qu'il est debout et qu'il part en courant en hurlant après une histoire de poulet. Elle voit sa tête revenir, et son corps d’apollon nu dans l'entre bâillement de la porte de la chambre, elle éclate de rire quand elle voit sa tête, et comprend ce qui vient de se passer, elle doit avouer qu'elle aurait probablement oublier le poulet si elle avait été à sa place. Elle le laisse revenir sur le lit en riant encore avant de lui rendre son baiser. Elle n'a pas fait attention à ce qu'il a jeter rapidement tout à l'heure et puis de toute façon elle prend la pilule donc elle est pas inquiète.
Elle se serre contre lui et l'embrasse encore et encore avant de sourire.

J'ai faim de toi, mais chinois est pas mal à condition qu'on ne quitte pas se lit et qu'on ne s'habille pas. j'aime trop te voir comme ça.

Elle lui sourit et le tire à elle, elle le lâche pas, alors que bien sur il faudrait si il doit commander de quoi manger. Mais elle a pas envie de le lâcher, elle est tellement bien avec lui. elle le regarde.

Et toi tu veux manger quoi ? parce que je choisit chinois mais les reste me va très bien aussi.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptySam 20 Fév 2016 - 7:38



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

Son poulet carbonisé, il la rejointe dans le lit, il n'est pas du genre flemmard à traîner au lit, mais avec une telle créature dans le lit, il veut bien y rester encore un bon moment ! Il ne peut m'empêcher de rougir sur ses mots, il ne sera jamais habitué à cela, il ne se voit pas ainsi, peut être dû aux blessures du passé, lié au fait que depuis toujours il pense à sa mère avant lui-même puis après a ses romans... Il se redresse sur un coude et contemple Cameron, si belle dans la faible lueur de la chambre, son sourire et si beau son regard si pétillant.
Je ne suis pas difficile niveau bouffe, tu vois bien je mange du poulet carboniser ! Le Chinois sera parfait !
Il bascule sur le coter et récupérer son portable qu'il avait pris en revenant de la cuisine et appel pour commander, ils font ça en live, c’est assez comique et il adore ça, ses naturels, simple... Il pose le téléphone et se penche au-dessus d'elle, son regard se pose sur le sien avec sérieux et espoir.

... Reste avec moi cette nuit Cameron... On mange, on fait l'amour et son s endort dans les bras l un de l autre t j’irai chercher les croissants demain avant que tu t'éveilles ! Reste avec moi bébé !
C'est un solitaire, depuis son enfance il est souvent seul et avec son métier il est souvent seul avec ses personnages au travers de son ordinateur. Mais Cameron met de la vit de la joie du bonheur dans cette vie... Et il a un désir fou de s endormir avec elle tout contre lui, de se réveiller en la voyant tout près de lui. Certains diraient que cette soirée et tous sauf Parfaite, pour lui elle est divine et ceux quoique sa cuisine sans le cramer !
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:26


Cameron profitait de la vue qu'offrait Zéphyr devant elle, en Adam. Zéphyr est vraiment beau, et elle ne peut le nier, mais il est plus que beau, son physique est parfait, mais Cameron adore son esprit aussi, son cœur, son âme, bref toute sa personne. elle s'était légèrement redresser sur le lit, tout en gardant le drap sur elle, elle riait au petit incident culinaire qui venait de se passer, bon cela aurait pu arriver à tout le monde, mais là, c'était tellement parfait, oui car pour Cameron elle trouvait cela amusant et puis c'était Zéphyr. Elle sourit quand il accepte de commander du chinois, alors qu'il vient de la rejoindre sur le lit, elle aime ce genre de soirée simple, pas trop fantaisiste, simple et en même temps parfaite même si il y a quelque couac. Elle le regarde faire et commande ce qu'elle aime, et lui aussi, elle risque de manger un peu dans ce qu'il a commander et inversement, elle n'est pas bien difficile et assez gourmande. Elle lui sourit et le laisse faire, avant de le regarder dans les yeux alors qu'il se penche très sérieusement, son cœur se met à battre à tout rompre alors qu'il lui propose une nuit d'amour, qu'il lui demande de rester avec lui cette nuit. Elle acquiesce de la tête, et s'approche de lui pour l'embrasser avec tout l'amour qu'elle peut lui donner dans ce simple geste. Elle se hisse sur lui, alors que le drap glisse entre eux.

J'accepte ...


Cam sourit et continue de l'embrasser alors qu'elle parle du menu qu'ils ont choisit, savoir ce qu'il aime et ce qu'il aime pas manger, si elle pourra lui piquer deux trois choses dans son choix. Parler de tout et de rien, jusqu'à ce que le livreur sonne à la porte et n'oblige Zéphyr à se lever et mettre un vetement sur lui pour ouvrir la porte et revenir les bras charger dans le lit.

Je suis affamée.

Cam éclate de rire mais c'est vrai, elle a faim de nourriture et pas seulement, elle en avait profiter pour se rhabiller un peu, en piquant juste une chemise qu'il a laisser trainer et l'attendant sur le lit qu'il l'a rejoigne.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:09



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

.Après qu’il lui est demandé de rester avec lui cette nuit, elle le regarde, son regard le brûle jusqu’à l’âme et son baiser l'enflamme d'une façon toute particulière, elle lui dit du bout des lèvres qu’elle accepte... Il est heureux vraiment, ça lui plaît de savoir qu'il va l'avoir toute la nuit près de lui, peut-être n'aura-t-il pas d'insomnie et il ne se retrouvera pas devant son Pc ! Ce sera une nuit douce et agréable qui commence par un bon repas, ils commendes ensemble, discutent ce câlin en attendant le livreur qui finit par arriver, il passe un bas de survêt et va ouvrir pour ensuite la rejoindre, elle a passé sa chemise, un grand classique, que l'on voit dans les films et même dans ses romans !Une belle soirée, malgré un poulet bon pour la poubelle et les petits gâteaux apéritifs qui sèche dans le salon, pour ceux que son chat n'a pas dévorés, lumière éteinte, juste les rayons de lune qui éclaire la pièce, love l un contre l autre, il se sent bien, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentis se bien être là, il pensait qu'il ne serait plus être heureux, ne plus apprécient des moments comme ceux qu'ils viennent de vivre ce soir et pourtant ... Cameron arrive à le changer à le faire se sentir en paix avec lui-même, il est apaisé serein, même sil a peur aussi de ce bonheur....Peur de tout foutre en l'air il c'est que cela va arriver et il se dit chaque jour qu'il devrait arrêter avant que cela ne fasse trop de dégâts, mais voilà sa présence et tellement agréable qu'il se dit demain...
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:32


Cam profite de la soirée, ils ont reçu leur repas, elle s'est rhabillé rapidement avec une de ses chemise qui trainait, comme dans les films, mais elle comprend maintenant pourquoi parce que remettre sa robe serait trop long et puis moins confortable. Bref elle est avec lui, l'homme qu'elle aime, elle mange tranquillement sur son lit, lui pique des aliments dans sa barquette, tout en apprenant encore à se connaitre, des questions simple et banale, mais qui font tout souvent. Puis ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, se câlinent, s'embrassent, se retrouvent tout simplement, elle se serre contre lui, se love dans ses bras, elle est heureuse et s'endort.

Au petit matin, elle ouvre les yeux, la tête sur son torse, serrer dans ses bras, elle a dormit comme un bébé. elle est bien et ils se réveillent l'un avec l'autre, prennent leur petit déjeuné, qu'elle a préparer pendant qu'il est aller chercher quelques viennoiserie, ils ont mangé tranquillement, puis voilà le moment de se séparer, elle a pas envie de partir, mais il faut qu'elle aille s'occuper de Harlem et de Snow, et sur le pas de la porte de Zephyr, alors qu'elle l'embrasse et lui dit ce qu'elle a envie de lui dire depuis pas mal de temps.

Je t'aime.

Elle lui sourit et ne lui laisse pas le temps de répondre alors qu'elle part prendre sa voiture, faut qu'elle y aille sans se retourner, sinon elle ne partira pas.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:08



’’ pop ’’ Oups ont a un soucis !.

~ Cameron et  Zéphyr  ~

Tout fut parfait, il c’en réjouit et il est même triste que le jours se sois levé si vite, elle était si belle blotti tout contre lui, le visage détendu, les cheveux emmêler sur l'oreillé... Il a regardé le jour poser ses rayons dans la chambre et lentement illuminé Cameron, il tient à elle, c'est une évidence, cela n'a rien qu'il se voile la face sur cela. Mais la peur est elle aussi bien présente, il ne pensait pas se sentir aussi bien avec quelqu'un, il faut dire qu'il a aussi fui la gente féminin, mais pas elle, il n'a pas pu détourner son regard, il n'a pas pu faire comme si il ne l'entendait pas, comme s'il n'appréciait pas sa voix, son rire, ses regards et cette soirée parfaite sur la plage, ce premier baiser... Tout à basculer il c'est laissée emporter. Vivant un jour après l'autre, en ce disant bêtement qu'il verra plus tard, mais c'est maintenant plus tard, blotti contre lui leur relation paraît plus intense, plus sérieuse, plus vraie aussi, la peur l'envahi . Une peur débile implantait en lui lors de sa dernière rupture, quand on pense que l'amour est là que votre vie et tracé, la vie vous gifle.

Elle a ouvert les yeux il lui a sourit, ils ont pris leurs temps pour se lever, il a pris une douche rapide et une fois prêt il est descendu comme promis achetait des viennoiseries. Ils ont déjeuné ensemble, c'était agréable de l'avoir près de lui, de discuter de tout et de rien, de débarrasser ensemble et faire la vaisselle, ranger la cuisine avant que l'heure ne vienne pour Cameron de partir, sur le pas de la porte il est tout sourire. Elle se dresse et ils s'embrassent doucement, elle se recule et son regard est si fort qu'il en a le coeur gonflé... Puis elle fait un pas en arrière en le fixant et sa bouche s'entrouvre...Je t'aime elle lui sourit et sort de la pièce la porte se referme d'elle-même il n'a pas bougé. Je t'aime Le mot résonne comme dans une série ou un film bidon a l'eau de Rose. Sauf que c'est la réalité et qu'il est terrifié elle l'aime, elle l'aime... Mais l'amour c'est dangereux cela fait du bien jusqu à ce qu'on vous l'arrache brutalement, il va s asseoir face à son ordinateur et il se prend la tête entre les mains il ne sait plus quoi faire, c'est bête car c'est eau l'amour et elle...elle est merveilleuse et elle mérite tant.
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oups  ! [ Chouchou ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [ Chouchou ]   Oups  ! [ Chouchou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [ Chouchou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups I did it again
» oups [Concholing]
» Oups I did it again × ft. Oscar
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: