AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley

Aller en bas 
+7
Andrew Parish
Arlo Gray
Brooklyn Gates
Poppy Watkins
Asher Robertson
Eliot O'Malley
Lane O'Malley
11 participants
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:37


lane o'malley

feat. joe burrow

me, myself & i
› NOM : ainé de la tribu O'Malley
› PRÉNOM : Lane
› ÂGE : 33 ans enfant du solstice, c'est le 20 Juin 1990 qu'il a vu le jour dans la ville de Bowen
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : irlandaise, papa et maman t'ont baigné dans la culture des leprechauns depuis ta plus tendre enfance
› JOB/ETUDE : ancien quarterback des Bengals de Cincinnati (NFL) actuellement en quête de sens
› STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : Les courbes féminines ensorcellent tes sens.
› TES FINANCES : il n'a plus besoin de s'en préoccuper depuis que son équipe a gagné deux Super bowl. les soucis d'argent ne sont plus d'actualités.
› GROUPE : winter
› CREDITS : av arnor icons intaerestelares

what about me
Ainé de la tribu des O’Malley, il prend son rôle de grand frère très à coeur, il est l’épaule solide sur qui on peut compter ‹ a quitté l’Australie à 18 ans pour essayer de réaliser son rêve aux USA ‹ il était le quarterback le mieux payer de la NFL venant d’un milieu très modeste; avoir autant d’argent ça le fait flipper ‹ il s’est fiancé avec à ses yeux l’amour de sa vie, mais depuis qu’il ne peut plus jouer il a l’impression que sa fiancée n’est plus la même.. ‹ adore l’odeur de la pluie, et le son des vagues qui s’échouent sur les roches ‹ il avait de mauvaises fréquentations adolescent ‹ il a faillit louper sa chance en NFL car il avait été testé positif à la marijuana ‹ adolescent il faisait l’idiot pour attirer l’attention, mais aussi parce qu’il avait beaucoup de pression sur ses épaules, il devait réussir, être un modèle… ‹ il a quitté sa petite amie de l’époque pour partir aux USA et se concentrer sur le football ‹ il n’est pas toujours le prince charmant et il accepte ce coté là. ‹ il aime dormir c’est une vrai marmotte à ce niveau ‹ commence une journée avec un café brulant, s’il ne boit pas son café il ressemble à un ours mal léché. ‹ a une peur panique des requins alors il se baigne rarement dans l’océan. ‹ il est en pleine depression depuis son retour à Bowen ‹ il supporte mal son nouveau statu d’ancien sportif ‹ affiche un sourire malgré son mal être ‹ à l’impression de ne servir à rien ‹ est allergique aux chats ‹ d’une fidélité sans borne en amitié ‹
t’es quoi maintenant ? 
Tu tournes en rond comme un lion en cage
Ton bras dans le plâtre
Tu respires difficilement
T’as chaud
Panique pas lane, c’est forcément réparable
Panique pas .. tu vas retourner t’entrainer
Tu vas bosser plus fort mais ça va le faire
inspire, expire 
Tu fais le vide dans ta tête,
Dans la salle d’attente du chirurgien
T’as le genoux qui tremble
Et elle est pas avec toi… ta muse, ta douce, ton ange gardien
Elle est pas avec toi…
C’est le ballet des blouses blanches
Des mots lancés à la volée
Et le monde qui s’effondre
t’es quoi maintenant ? 
C’est le chaos dans ta tête
T’as l’impression de sombrer
Tout ton monde vient de s’effondrer sous tes pieds.
Plus de football si tu veux conserver ton poignet
Et pourquoi tu évalues la possibilité de ne vivre qu’avec une seule main.
T’as bossé comme un forcené
T’as quitté ta tribu pour réaliser ton rêve..
Et là une blessure
Et tu n’es plus rien…
solitude. 
Tu te sens profondément seul à cet instant précis,
Seul avec le vide
Seul avec les abysses
Seul avec les enfers
Le chaos.
Tu t’en vas,
Tu cours
T’as besoin d’air
T’as besoin de trouver du sens
T’as besoin de lutter
Contre la fatalité.
retour aux origines. 
Elle vient, elle part
Toi t’as retrouver le chemin de l’Australie
La chaleur de ta tribu
Mais l’amour lui semble faner au fil du temps.

and behind the computer...
› PSEUDO Lu › PRENOM Lucie › AGE : old  :P  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top site › COMMENT LE TROUVES-TU?  à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley 649379823  › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : scénario d'  @Eliot O'Malley :coeur: › DOUBLE-COMPTE : archie et opale › AUTRE CHOSE? j'espère que lane vous plaira :coeur:

Code:
<b>JOE BURROW</b> - @"lane o'malley"

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes


Dernière édition par Lane O'Malley le Dim 4 Fév 2024 - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:46

le biiiiig broooooo héros trop hâte de lire ta fiche et trop contente que tu l'es choisi :coeur:
rebienvenue chez toi chaton à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley 1679883119 :hug:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:02

Le titre qui me rappelle une ancienne vie et ce choix de prélien love u bon retour avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyVen 2 Fév 2024 - 2:11

Lulu :11:
que dire .. ce personnage a l'air siiiiii chouette :11: (et il est bo à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley 1956959691 )
et j'ai hâte de jouer ce p'tit lien entre lane et poppy, :coeur:
re-bienvenue à la maison , avec ce craquage de qualité elijah

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:21

Revienvenu avec ce perso mystérieux pour le moment. Bon courage pour ta fichounette

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptySam 3 Fév 2024 - 15:06

merci les poussins :coeur:
j'espère que lane vous plaira :11: :11:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptySam 3 Fév 2024 - 18:59

Rebienvenue chez toi, trop hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1269
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptySam 3 Fév 2024 - 21:51

Re bienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:14

j'adore ton Lane, j'ai trop hâte qu'on joue les frangins ensemble :11: évidemment, je te valide mon chat, bienvenue chez les O'Malley héhé

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:24

oh merciiiiii :coeur:
trop hate de play les frangins

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:18

rebienvenue avec ce beau lane :11: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:43

J'adoooooore Lane **
Hâte de faire pleins de rps avec toi encore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:15

Merciiii :coeur: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley 736969611

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:21

Bon retour ici !!! :coeur:
Trop hâte de découvrir ce personnage qui sera une pépite vu qu’il est joué par toi ! ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:23

Encore un personnage de fou ohh
Bon retour chez toi :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty
MessageSujet: Re: à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley   à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à coeur vaillant rien d'impossible x Lane O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'emballes pas mon coeur c'est rien ...
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» I'm happy when i'm with you (lane)
» lane's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: