AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nocturne au musée Ft. Arlo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:27

Adelita était dans son bureau à travailler sur une prochaine exposition, trouver un thème, trouver des artéfacts, sans compter aller sur quelques sites de fouilles pour chercher des choses inédites à présenter. Elle a son boss sur le dos depuis que la nouvelle expositions est en place et qu'elle marche plutôt bien. Il la tanne toujours pour que se soit mieux même quand c'est parfait, et il force à bosser toujours plus. Voilà pourquoi elle est là ce soir, jusqu'à la fermeture du musée qui était ouvert en nocturne. Il n'y a probablement plus personne dans le musée à part elle et un vigile. Mais elle aime bien ce calme et puis elle n'a pas son boss sur le dos pendant ce temps là, donc c'est parfait. Quand elle relève le regard sur l'horloge, il est déjà tard et elle devrait probablement fermer et rentrer chez elle. Elle sort de son bureau, remet bien sa tenue et descend dans le musée, faisant le tour du musée avant de partir.

Elle arrive dans une salle où un jeune homme est poster devant une statue. Elle a l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois sur les caméras de surveillances ou au détour d'une salle. Elle est assez étonnée de le voir encore ici aujourd'hui et à cette heure-ci. Elle s'approche doucement, ses talons claquant moins fort, comme pour pas le déranger dans son observation. Elle reste à quelques mètres de lui un instant avant de parler.

Bonsoir, je ne voulais pas vous déranger mais le musée va fermer.

Elle le regarde en souriant.

Je vous ai souvent vu ici, ces derniers temps.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:41

L'hôpital, le musée. Ce sont probablement ses deux endroits préférés au monde. Bien qu'il ait l'allure d'un petit rockeur, Arlo était passionné d'art et de culture. Enfant, ses parents l'amenaient souvent voir les expositions dans les différents musées de Londres. Pas celles pour enfants, vous préciserait le jeune homme, non. Les grandes expositions, les vraies. À tous les jours, il cotoyait la vie et les nouvelles technologies. Il était amené à devoir réfléchir, agir rapidement, intervenir sous pression. Bien que le département de pédiatrie soit plus calme que celui de l'urgence, il n'y a pas une journée qui ne passait sans rebondissements et ils n'étaient pas toujours joyeux. Lorsqu'il avait l'occasion et qu'il ne croulait pas sous ses lectures, Gray aimait bien venir traîner au musée. Le calme qui y régnait était encore plus bénéfique pour lui que celui de la bibliothèque. Ce soir, il en avait bien besoin. Maxine recevait des amis à l'appartement et Arlo avait eu une grosse journée à l'hôpital. Casquette sur la tête, il était parti de la maison à pied, voulant profiter de l'air frais sur la route. Il déambulait dans les grands halls, observant les statues toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. À un moment, il sentit une présence s'approcher de lui, mais il n'en fit pas de cas. Sûrement un autre adepte, à cette heure-ci. En fait, il ignorait l'heure... et encore plus que le musée allait fermer, lui annonçait la voix derrière lui. Se retournant, Arlo croisa le regard d'une belle brune, qui lui souriait gentiement. Il porta les yeux à sa montre. Eh merde, il est bien plus tard que je pensais. Il releva la tête vers la jeune femme qui visiblement, travaillait ici. « Bonjour, bonsoir plutôt. Je n'avais pas vu l'heure, je suis désolé » lança-t-il, replaçant sa casquette sur sa tête. Il quitterait rapidement pour lui éviter de devoir terminer de bosser trop tard. « Oh, je suis démasqué », dit-il en riant. « Arlo, enchanté. Un adepte du musée, ouais, même si ça n'en a pas l'air. » Le jeune Gray assumait son allure et savait que ses nombreux tatouages reflétaient parfois une personne qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:00

Adelita adore son travail et souvent quand elle dit ce qu'elle fait les personnes trouvent son boulot intéressant mais ils font plutôt semblant, il la trouve trop ennuyante ou trop sérieuse. Après tout le monde a des préjugés sur tout le monde, un avis au premier regard. Tenez, prenez le jeune homme qui se trouve à cet instant devant elle, il est plutôt mignon, tatoué, il a un côté rockeur, mais il cache probablement d'autre chose. D'ailleurs le fait qu'il soit ici, assez régulièrement d'ailleurs, pourrait-être étonnant, mais elle trouve cela plutôt intéressant. Et le voir regarder cette statue comme il le fait, la rend curieuse.

Elle lui annonce que le musée va fermer. Elle sourit alors qu'il regarde sa montre se rend compte de l'heure. Elle peut comprendre ce qu'il ressent, elle se perd parfois dans son travail sans se rendre compte du temps qui passe, quand on est passionné ou prise par quelques choses de passionnant, d'envoutant cela arrive.

Oh ne vous inquiétez pas, je peux comprendre. Cette statue m'a fait cet effet aussi. Elle a été trouvé sur un site de fouille et elle a plus de 1 000 ans.

Elle sourit et regarde aussi cette magnifique statue, avant de reposer son regard sur le jeune homme.

Enchanté Arlo, et l'habit ne fait pas le moine comme on dit. On peut être adepte de tellement de chose. Moi c'est Adélita, je suis une des responsables des acquisitions du musée, dans le domaine historique pour ma part.

Elle regarde Arlo avant de voir le vigile venir vers eux. Mme Sanchez, il ne reste plus que vous, le musée est vide. Merci Beaucoup John, vous pouvez y aller, je vais m'occuper de fermer. . Elle remarque le regard qu'il lance sur Arlo avant de reposer son regard sur elle. Elle lui fait un sourire entendu et rassurant, sure d'elle. Le vigile fait un signe de tête et part après avoir vraiment fermer les portes du musée. Elle se tourne vers Arlo en souriant.

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi venir aussi souvent au musée. En général, les gens viennent une fois, et revienne pour une nouvelle exposition mais c'est tout. Alors ... je suis curieuse, désole.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:18

Arlo n'était pas facilement épaté, il avait vu, lu et entendu tellement de choses que ce soit dans des bouquins, des musées ou en voyageant qu'il avait toujours besoin de plus. Cette statue, vieille de plus de mille ans, était impressionnante. Ce sont tous les petits détails, sculptés à la main par de lointains artistes, qu'Arlo observait à nouveau alors que l'employée le la lui présentait. « Elle est vraiment splendide. » La brune lui sourit en retour. Adelita. Un prénom qui concordait bien avec son accent, mais le jeune homme ne saurait identifier d'où en était-il originaire. « Enchanté, vraiment. Vous faites un superbe métier, en tout cas. On serait sûrement collègues si je n'avais pas craqué pour la médecine », ajouta-t-il. C'est vrai qu'à force d'y passer du temps, enfant et puis adolescent, on lui avait proposé d'y travailler un été. Il n'avait certainement pas les connaissances acquises par Adélita durant ses études, mais il avait eu l'occasion d'en apprendre davantage que les simples gens du public. Le duo est alors interrompu par un garde de sécurité, s'il se fit à son habillement. Celui-ci informe son interlocutrice de la fermeture complète du musée. Arlo s'en veut un peu de la faire tarder. Pourtant, le garde quitte sans ronchonner, elle non plus d'ailleurs. Sa curiosité l'emporte, voilà la raison pour laquelle Adélita ne le met pas à la porte. « Bonne question. Et bonne observation », ajoute Gray, un sourire au coin des lèvres. « C'est plus relaxant que la bibliothèque et il y a toujours plus à voir, à apprendre. Une seule visite n'est pas assez pour tout découvrir. Les gens ignorent la quantité d'heures que vous passez à travailler sur chacune des expositions, ça mérite bien plus de reconnaissance » dit-il, en mimant de lui lever son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:31

Le jeune homme était devant une des statues ou même artéfacts du musée qu'elle préfère. Elle pourrait la regarder toute la journée. Elle aime ses objets qui viennent de loin et qu'elle se demande toujours comment ils ont pu créer de telles choses magnifiques il y a plusieurs siestes. Elle sourit quand il dit exactement ce qu'elle pense sur cette statue. Elle se présente histoire de montrer qu'elle sait de quoi elle parle. Elle le regarde en souriant étonnée un peu par ce qu'il annonce.

Je vous remercie. La médecine ? J'aurais plutôt penser à un rockeur.


Elle étouffe un petit rire, en espérant qu'il ne prenne pas mal cette boutade.

Je crois que vous faites un meilleur métier que moi, plus dure, plus utile et plus beau.

Elle renvoie le vigile chez lui, gentiment et reste avec le jeune homme, curieuse de savoir pourquoi une personne reviens autant alors qu'il n'y a rien de neuf, pourquoi un jeune homme comme lui traine autant dans le musée. c'est assez rare, en général, soit les jeunes sont amener par leurs parents, ou par leurs écoles, mais rare sont ceux qui viennent pour le plaisir, à moins de faire des études d'histoires ou d'avoir un devoir à faire. Elle sourit et même rougit un peu à ce qu'il dit. Elle n'a pas trop l'habitude d'avoir des compliments sur son travail. Son patron est un con.

Oh ! Oui, c'est vrai que c'est différent d'une bibliothèque. Et je vous remercie pour vos mots. C'est du travail, mais c'est aussi un plaisir quand on aime son métier. J'espère que vous aimerez la prochaine exposition. Nous sommes en train de la préparer.

Elle est déjà prête mais pas encore mise en place, enfin en cours, dans des salles à côté. Elle sera ouverte dans 2 mois. Mais quand elle fait une exposition, elle espère toujours qu'elle plaise.

Je serais curieuse de savoir, si vous aviez une envie d'exposition, un thème, quelle serait votre thème idéal ?

Elle doit déjà penser à une prochaine exposition, et si elle peut avoir une nouvelle idée, ou un peu d'aide. Elle a déjà la prochaine sur les aborigènes, elle se demandait si ferait pas une exposition sur la renaissance européenne par exemple, cela pourrait lui permettre de voyager en Europe.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyVen 9 Fév 2024 - 22:50

Le jeune Gray était souvent pris pour un autre, alors qu'il était pourtant une personne humble et authentique. À plusieurs reprises, il avait du refuser des invitations d'agences pour être mannequin. Pas que ça ne l'intéressait pas, mais... ça ne l'intéressait pas, non. Ou encore, la fois où Eliot l'avait pris pour un acteur sur le plateau de tournage sur lequel il s'était retrouvé par inadvertance. Cette fois, Adelita le comparait à un rockeur, ce qu'il pouvait comprendre avec son allure et ses tatouages. Ça ne lui déplaisait pas de réserver la surprise sur qui il était aux gens qu'il rencontrait. « Ouais, la médecine, je sais, ça surprend » dit-il en souriant. « En même temps, je vous avoue qu'ils ne m'aident pas à avoir l'air sérieux » ajouta Gray en pointant ses tatouages. Pourtant, les enfants les adoraient. À l'hôpital, il traînait toujours un petit sac de tatouages temporaires pour enfants qu'il partageait avec ses patients, pour leur plus grand bonheur. C'était sa marque de commerce. « Tous les métiers sont importants, je vous assure » poursuit-il, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme quelques secondes, se veuillant rassurant. Le vigile les interrompu quelques instants, puis les laissa à eux-mêmes, quittant le musée. « L'important, c'est d'aimer ce qu'on fait, vous avez raison. Ça vient donner un sens complètement différent à notre quotidien. » Et lui, il adorait ce qu'il faisait. Pas un jour ne passait sans qu'Arlo soit reconnaissant de la chance qu'il avait d'étudier en médecine et de pratiquer la chirurgie pour sauver des vies, de jeunes vies. « Je viendrai assurément la voir », répondit le jeune homme à l'affirmation de son interlocutrice. Il passa une main derrière sa nuque, réfléchissant ensuite à la prochaine question de celle-ci. « C'est une bonne question. J'ai cru remarquer que vous aviez peu d'items sur l'Amérique du Nord, peut-être que ce pourrait être intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:43

Adelita ne jugeait jamais vraiment les gens au premier abord, mais personne ne peut dire qu'il n'imagine pas des choses quand ils rencontrent quelqu'un, en voyant son apparence. Elle sourit en secouant la tête.

Désole, je ne voulait pas vous contrarier. Mais je ne dirais pas que suis surprise, non. Et pour vos tatouages, et bien, qui n'en porte pas maintenant ? Même moi j'en ai. Et puis je suis sur qu'ils plaisent beaucoup.

Elle sourit et est rassurée par ce qu'il lui dit sur les métiers, même si elle est persuadé que certains sont plus importants que d'autres. Elle renvoie le vigile et retourne vers le jeune homme devant elle. Ils discutent d'expositions et de la future qu'elle vient de finir. Elle lui pose la question qu'elle aimerait d'ailleurs poser à toutes les personnes qui viennent dans ce musée. Elle attend sa réponse avec impatience.

L'amérique du nord ? hum oui, ça pourrait-être quelque chose de bien. on peux se tutoyer ? désolé, j'ai l'impression d'avoir 50 ans en face de toi.

Elle sourit et fronce les sourcils un instant, le temps de penser à quelques choses. Elle relève le regard sur Arlo avec des yeux qui pétillent. Elle lui prend le bras.

Viens.

Elle le tire avec elle, et passe une porte qui mène à une autre salle, puis encore une autre avant d'arrivée devant une porte fermée. Elle sort une clé et la déverrouille. Elle se tourne vers Arlo, avec un instant d'hésitation, avant d'ouvrir la porte qui donne sur les salles de la nouvelles expositions sur les aborigènes. Elle n'est pas totalement installer mais il y a déjà des objets et des choses de prêtes.

Hum... un petit avant-goût.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 18 Fév 2024 - 17:43

Il n'était pas du tout contrarié, au contraire. Il avait l'habitude et ça ne l'affectait pas. « Oh mais je ne suis pas contrarié, ne vous en faites pas. Ils plaisent, oui, surtout aux enfants à l'hôpital qui veulent les mêmes » dit Arlo en riant. Il hocha la tête à sa remarque sur qui n'avait pas de tatouages, de nos jours. C'était devenu une pratique bien plus courante qu'à une certaine époque. Elle-même en avait, ce qui piqua la curiosité d'Arlo, qui ne renchérit porutant rien. Ils échangèrent ensuite sur les thématiques des expositions, alors que le brun proposa d'aborder davantage l'histoire de l'Amérique du Nord. Il n'avait jamais visité ce bout du monde, lui qui avait passé tout le clair de son temps en Angleterre ou quelque part en Europe, en vacances. Il était certain qu'à des milliers de kilomètres de là, cela pouvait intéresser des gens. Arlo rigola à sa remarque. « Oui, on peut se tutoyer. Je commençais à trouver ça un peu gênant », dit-il. Adelita et lui devaient avoir à peu près le même âge et bien que le vouvoiement se voulait une forme de politesse, leur discussion avançait assez pour l'échanger pour le tutoiement. Le regard de la jeune femme se perd puis retrouve celui d'Arlo, pétillant, alors qu'elle accroche son bras au sien et l'invite à la suivre. « Je te suis ! » Le duo traversent des portes, des couloirs et encore des portes jusqu'à une en particulier, verrouillée. Adelita l'ouvre enfin, lui présentant l'avant-goût de la nouvelle exposition. Plusieurs pièces étaient déjà bien mises en évidence, alors que d'autres présentoirs attendaient toujours leurs petites merveilles à abriter. « C'est... » Arlo cherchait ses mots. Il se sentait privilégié d'avoir accès à cette exposition avant le grand public. « Impressionnant », dit-il doucement, les yeux émerveillés par ce qu'il voit. Son bras glisse de sous celui de la jeune femme alors qu'il fait quelques pas vers l'avant. « Tu me présentes ? », ajoute Arlo un sourire en coin. Tant qu'à être le premier visiteur, il voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:48

Elle sourit en entendant sa réponse, un peu rassuré, elle aime pas trop contrarié les gens surtout quand ce n'est pas du tout voulu. Et elle était certaine qu'ils plaisaient, ces tatouages, et surtout aux enfants. Elle étouffe un petit rire, imaginant déjà des enfants prendre des stylos pour se faire des tatouages.

J'imagine déjà des enfants s'écrire sur les bras pour te ressembler.

Ils discutent ensemble sur des thèmes pour de futurs expositions, autant savoir ce qui pourrait plaire au public. Pour sa part, elle adore tellement l'histoire, qu'elle pourrait faire des expositions sur pas mal de chose. Il lui propose l'amérique du Nord, et elle trouve que c'est pas une mauvaise idée. Elle va sérieusement y réfléchir. Maintenant qu'ils ont décidé de se tutoyer c'est plus simple, et plus agréable. Et puis elle a une idée qui va lui plaire, et en même temps, elle aura un premier avis sur son travail et si elle doit changer quelques choses.

Adelita entraine Arlo avec elle à travers différentes pièces, avant d'arriver devant les pièces qui vont accueillir la prochaine exposition qui est en cours d'installation. Elle observe la réaction d'Arlo quand elle ouvre la porte et qu'il découvre les premières pièces déjà installées. Il en reste encore bien sur à faire et à arranger, mais déjà quelques trucs sont bien présent. Elle est suspendu à ses mots avant de sourire. Elle se sent fière à ce moment là de son travail. Elle le laisse glisser son bras sous le sien et se laisse entrainer avec lui alors qu'il lui demande de faire une présentation.

Et bien ... tu as devant toi la prochaine exposition du musée. Elle s'appelle "Les origines". C'est centré sur les aborigènes, leurs traditions, et l'histoire qu'on connait d'eux.

Ils se retrouvent devant un artefact qu'elle a elle-même été chercher dans un village, dans le désert. Les membres de la tribu ont accepté de le lui prêter. Elle sourit en se souvenant de cette visite.

Alors cet objet, c'est une tribu dans le désert qui nous l'a prêté au musée. C'est un bouclier en bois peint. Ils nous ont aussi prêter un boomerang mais il n'est pas encore exposer, c'est d'ailleurs une des pièces les plus impressionnantes de l'exposition. Mais tu devras encore attendre un peu pour la voir.

Elle se tourne vers lui en souriant. Elle l'observe alors qu'ils continuent d'aller vers d'autres pièces déjà présentes et installées. Elle espère vraiment que cette exposition va lui plaire à lui, mais aussi aux visiteurs.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:44

Elle n'avait pas tort en imaginant les enfants se colorier les bras pour lui ressembler. Arlo ne comptait plus les fois où les tout-petits admiraient les oeuvres d'art qu'il portait aux bras - et sur tout le corps, d'ailleurs, mais ceux-ci n'étant pas visibles. À quelques reprises, il avait d'ailleurs déjà eu l'autorisation des parents d'utiliser des crayons pour gribouiller de petits smileys, des fleurs, des coeurs, des fusées et tellement d'autres dessins sur les bras de ses patients, heureux comme jamais. C'était une façon de mettre du soleil dans les journées plus grises. « C'est arrivé quelque fois, c'était vraiment mignon » souffle-t-il avant qu'ils se dirigent vers la salle de la nouvelle exposition. Adelita demeure à ses côtés et la lui présente, en avant-première. Arlo l'écoute attentivement, tout en regardant autour de lui. « C'est vraiment cool », lâche-t-il, toujours émerveillé par ces nouveautés. Puis, le jeune homme s'arrête devant une pièce qui lui paraît spectaculaire. Les détails sont bien précis et particuliers. Il écoute la jeune femme lui expliquer l'histoire derrière cet artéfact. « Le boomerang doit être vraiment impressionnant, j'ai hâte de le voir » ajoute-t-il, se promenant tranquillement à travers la pièce. « Vraiment, Adelita », débute Arlo en se retournant vers elle, « C'est très réussi et ce n'est même pas encore terminé ! » Il imaginait les longues heures de travail derrière l'exposition, la recherche et la mise en place du tout. Le jeune Gray était impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:48

Adelita imaginait tellement les enfants essayer de se tatouer pour ressembler à Arlo. Et puis le tatouage n'a plus la même signification maintenant qu'il y a 30 ans. C'est courant et plus artistique, plus joli aussi. Elle doit l'avouer cela donne un côté très sexy si c'est bien fait. Elle lui présente maintenant son travail, le dernier en date, celui qu'elle a mis plus d'un an à monter. Elle ne le lâche pas du regard, elle observe chaque réaction qu'il a. Elle le fait à chaque première. Elle observe chaque visiteurs, cherchant à savoir si il y a des choses à améliorer. Elle est rassurer de voir l'émerveillement sur le visage d'Arlo. Elle lui explique ce qu'il regarde mais surtout elle a envie de présenter la pièce maitresse de cette exposition qui malheureusement n'est pas encore en place.

Il est magnifique. Mais il est encore protéger dans une salle privé. Donc tu devras revenir pour le voir.

Elle le regarde déambuler dans la salle et sourit à ce qu'il lui dit. Elle s'avance vers lui avec un sourire immense. Elle est un peu soulager par ce qu'il lui dit. Elle est toujours assez nerveuse quand elle doit présenter son travail au public, surtout avec son patron sur le dos qui n'arrête pas de lui dire que c'est jamais assez. Bon c'est aussi probablement grâce à cela qu'elle donne le meilleur d'elle-même, histoire de lui montrer qu'il a tors. Mais, elle a toujours un peu d'hésitation.

Merci. Ca me fait vraiment plaisir de l'entendre. J'ai toujours un peu peur. Je suis tellement contente que cela plaise déjà à quelqu'un.

Elle se pose à côté d'un artéfact médical ancien et le regarde avant de poser son regard sur Arlo. Elle l'observe en silence un instant avant de relativiser son travail face à celui d'Arlo.

J'espère que cela te plaira quand se sera terminer et que cela t'aidera à décompresser après ton travail.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:53

Adelita le suit dans la salle et guette ses réactions. Arlo ne disait rien, mais trouvait ça mignon de la voir ainsi faire. À l'inverse, personne ne pouvait admirer réellement son travail à l'hôpital. Certes, on constatait le rétablissement de ses patients, mais dans la salle d'opération, seul le personnel médical était autorisé et eux, ils étaient habitués à tout ça. À leurs yeux, il ne faisait rien de spectaculaire, le jeune Gray. « Je reviendrai », lâche-t-il en se retournant et en lui souriant. Son travail sur l'exposition n'était pas encore terminé, mais déjà, il était impressionnant. « Je crois que je peux te dire de te faire confiance, c'est réussi. » Il savait ce que c'était de se questionner, de remettre en doute et de vouloir toujours faire plus, faire mieux. Arlo avait de grandes attentes envers lui-même, il avait toujours l'impression que les autres en avaient envers lui aussi alors il s'efforçait toujours de faire de son mieux, voir plus. Le duo s'arrête un instant devant une nouvelle pièce de l'exposition, un artéfact médical ancien. Arlo l'observe et mille questions lui viennent en tête. D'où vient-il, à quoi servait-il, comment avait-il été fait ? L'aspect médical des musées d'histoire l'avait toujours grandement intéressé, de par son boulot. Adelita y fit d'ailleurs allusion. « C'est certain que ça m'aidera de revenir voir ton travail », répond-t-il. Il regarde sa montre et le temps avance. Gray se sent alors un peu coupable de voler autant de temps à la jeune femme. « Il se fait tard, j'espère que ça ne te pose pas problème d'être encore ici ? » Il pourrait y passer des heures, encore, mais il n'a pas envie de la déranger. Il préfère donc la questionner pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptySam 2 Mar 2024 - 18:07

Adelita sourit alors que Arlo annonce qu'il reviendra, au moins pour voir l'exposition. Elle est contente, elle se dit que son travail plait au moins à quelqu'un, même si c'est pas son boss. cela fait toujours plaisir. Enfin, ce qui est certain c'est que lui a un travail encore plus important qu'elle. Elle a confiance en elle, enfin, sauf quand il s'agit de son travail et c'est probablement à cause de son connard de patron qu'elle doute ainsi, alors entendre ce genre de phrase, de compliment par un inconnu, ça fait du bien. Ils se promènent un peu dans la salle encore en désordre, avant de regarder un artefact médical, une relique. Elle sourit alors qu'elle pense à la modernité des instruments actuels.

Si on ne sait pas trop trompé dans nos recherches, c'est une sorte d'ancêtre du stéthoscope. Pas sur que cela était très efficace.

Elle sourit, alors qu'il regarde l'objet. Elle regarde aussi sa montre à son tour, et hausse les épaules. Elle a l'habitude de rester tard à travailler, mais elle espère qu'elle ne le garde pas non plus. Il doit avoir de longue journée et besoin de se reposer. Son travail doit être tellement plus dur et intense que le sien.

Oh ! Heu, non, j'ai l'habitude de travailler tard, mais je ne veux pas te retenir plus longtemps, surtout si tu as déjà eu une journée assez longue. A vrai dire, cela m'a sorti un peu de ma routine, et de mon bureau.

Elle se tourne vers lui et attend de savoir. Si cela se trouve c'est elle qui le retient. Elle pourrait lui en montrer tellement plus ici. Mais le temps passe et puis, il n'est pas censé être présent dans cette partie du musée. Heureusement, qu'il n'y a personne.

Désolé de pas pouvoir t'en montrer plus pour l'instant. Mais je peux t'offrir un café ? j'en ai dans mon bureau, enfin si tu as du temps.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:17

Arlo rigole à sa réplique sur le stéthoscope. Bien que la médecine nécessitait encore et toujours une évolution, heureusement, certains outils tels que celui qu'ils observaient n'étaient plus utilisés. Arlo n'était pas certain qu'avec un tel objet, il réussirait à faire son travail aujourd'hui comme il peut le faire. « Une bonne chance que les pratiques se sont améliorées », dit-il en lui souriant. Puis, Arlo regarde sa montre et s'inquiète de retenir Adelita plus tard qu'elle ne le voudrait à son emploi. Lui, il avait l'habitude. Il savait toujours à quelle heure il commençait, ou presque, mais jamais quand il ne terminait. À l'hôpital, tout était toujours incertain. Mais elle, par contre, il se doutait qu'elle devait avoir des heures de travail plus fixes. Étonnament, elle lui avoua avoir l'habitude de travailler jusqu'à tard et que sa visite l'avait sortie de sa routine. Arlo ne savait pas si c'était une bonne chose, il espérait que oui. Comme Adelita prit le soin de lui offrir un café dans son bureau s'il avait le temps, il en déduit que ce l'était. « Ne t'excuse pas, comme je disais, je reviendrai assurément lorsque l'exposition sera prête », débute-t-il. Elle n'avait pas à être désolée qu'une présentation ne soit pas encore terminée, alors qu'elle venait de la lui offrir en primeur. « J'accepte le café, ça me fera patienter jusqu'à ma prochaine visite », ajoute Arlo, affichant un sourire. Il ne travaillait pas avant l'après-midi, le lendemain, il avait donc le temps d'étirer sa soirée encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:11

Elle regarde Arlo alors qu'ils analysent tous les deux l'objet qui se trouve devant eux. Elle rit même à la réflexion du tatoué.

T'imagine si les médecins pratiquaient encore les saignées, ou autres lavements ?

Elle a un frisson qui la parcours alors qu'elle imagine trop cela. Heureusement que les pratiques ont vraiment évolué. Elle peut remercier la science pour cela, même si elle n'a jamais été très portée sur la biologie, plutôt sur l'histoire, et tout ce qui tourne autour de cela. Elle regarde Arlo alors qu'il regarde sa montre. Elle lui dit qu'elle a l'habitude de veiller tard. Et c'est vrai, comme elle n'est pas vraiment attendue chez elle, elle passe son temps au travail et puis comme ça, son patron, n'a rien à lui reprocher. Elle lui propose un café dans son bureau. Bon, elle ne lui a pas dit que cela serait un déshydraté, avec de l'eau chaude de sa bouilloire, et donc pas un café très bon. Elle sourit alors qu'elle l'invite à la suivre. Elle referme la porte derrière eux pour se retrouver dans un couloir réserver au personnel.

Tu découvre les coulisses du musée.

Elle sourit, et ouvre une porte qui donne sur son bureau. Un petit bureau, pas mal de papiers qui trainent dessus, un ordinateur et le reste. Des photos sur les murs de fouilles, d'artefacts ou autres, des étagères remplies de livres, de petits artefacts privés, et une commode, sur laquelle, il y a un lot de tasse, sous tasse, une bouilloire, et des sachets de café solubles et sucres.

Hum, voici mon bureau, et maintenant que j'y pense, je t'ai proposer du café, mais j'en ai que du soluble, donc si tu veux changer d'avis je comprendrais.

D'ailleurs en y pensant, elle pourrait investir dans une cafetière à dosette, cela pourrait être meilleurs. Elle y pensera plus tard. Pour l'instant elle observe Arlo alors qu'il entre dans son entre privé, son petit bureau personnel.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
nocturne au musée Ft. Arlo Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne au musée Ft. Arlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #122 Cousinade nocturne.
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» #13 irruption nocturne. (alek)
» Nuit nocturne (Maxwell.
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Historical Society and Museum-
Sauter vers: