AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 nocturne au musée Ft. Arlo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 3:18

Il la fait rire, ça lui plaît. Arlo, lui, il rit à rien, c'est un bon public, alors il aime pouvoir faire rire en retour. « Je préfère ne pas imaginer », ajoute-t-il à la conversation sur l'évolution de la médecine. Ils enchaînent sur l'heure et Arlo accepte la proposition d'Adelita, bien qu'il commençait à se faire tard. Il la suit dans les corridors du musée, ceux réservés au personnel et il se sent privilégié. Au bout d'un d'eux, la jeune femme ouvre finalement la porte de son bureau. Arlo y entre, silencieux, observant l'univers créatif de recherche de celle-ci. C'est calme, bien qu'il se doute qu'elle doit souvent se retrouver sous pression ou stressée par les situations qui se présentent à elle au quotidien. Il observe les images affichées et le petit coin à café le fait sourire. « Ça me convient, ne t'inquiète pas », dit Arlo, doucement. Il apprécie les bonnes choses, mais n'est pas de ceux qu'on appelle picky. Il se contente de peu, tant qu'il est en bonne compagnie et ce soir, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1195
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:04

Elle lui soumet l'idée, enfin, elle imagine si les médecins continuaient de faire les mêmes gestes qu'il y a 300 ans, mon dieu, elle n'est pas certaine qu'elle irait les voir. Et apparemment, cela fait rire Arlo. Elle entraine Arlo vers son bureau et donc les coulisses du musée. Elle lui a proposé d'aller boire un café, avant de se rappeler, qu'elle n'a que du déshydraté. D'ailleurs il faudrait qu'elle s'offre une vrai cafetière même pour son propre plaisir à elle. Elle l'observe alors qu'il regarde l'environnement de travail d'Adélita. Elle se tourne vers sa bouilloire et préparer deux tasse avec sachet de sucre et dosette de café. Elle revient vers lui alors que l'eau fait du bruit derrière elle.

Tient. Je t'ai pas demander si tu voulais du sucre et combien ?

Quand l'eau est bien chaude, elle s'approche avec la bouilloire pour remplir les deux tasses, en faisant attention à ne pas bruler son invité. Elle lui fait signe de s'installer sur le fauteuil devant son bureau. Elle s'empresse de dégager un peu de place sur son bureau, cherchant où poser ses papiers et finissant par les poser parterre.

Désolé, j'ai pas mal de papier en cours.

Oui, son boss est toujours un connard et lui donne plein de truc à faire, mais après le lancement de la prochaine exposition, elle partira sur un site de fouille que le musée finance. En se retournant pour prendre son fauteuil, elle donne un coup sur la bouilloire qui est prête à tomber parterre.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 19:13

Arlo prend place alors que la jeune femme s'approche avec les tasses, la bouilloire et le sucre. « Qu'un seul, c'est gentil, merci. » Il l'observe faire, silencieusement. Puis, alors qu'elle fait de l'espace sur son bureau et s'apprête à approcher son fauteuil, Adelita bouscule la bouilloire encore brûlante. Arlo réagit instinctivement et attrape celle-ci avant qu'elle n'éclate contre le sol et les brûle tous les deux. « Oh my god, ça y est passé près ! Tout va bien ? » demande-t-il pour s'assurer que la brune ne s'est pas blessé. Il secoue sa main droite, qui a touché directement la bouilloire et qui picote en réaction à la chaleur. Il n'en fait pas un cas, il est surtout inquiet pour la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1195
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:20

Adelita lui donne prépare son café, enfin, son café deshydraté avec un seul sucre comme il l'a demandé. Et elle essaye de faire un peu de place sur son bureau. Il y a beaucoup trop de papier dessus. Elle a encore du travail à faire. Toujours du boulot. Elle va pour tirer son fauteuil pour se rapprocher et bouscule la bouilloire sans faire exprès qui bascule. Elle n'a pas le temps de réagir, mais Arlo est plus rapide. Elle le regarde faire, alors qu'il la rattrape au vol. Elle est bouche bée. Et se rend compte qu'elle aurait pu vraiment les blesser sérieusement avec sa maladresse.

Oh ... je suis désolé, je suis maladroite. Je ... je vais bien. J'ai rien. Et toi ?

Elle remarque qu'il secoue la main, et elle s'approche de lui assez vite pour la lui prendre et la regarder. Elle est un peu rouge. Elle grimace. Il est blessé et c'est sa faute. Elle relève son regard sur lui.

Je suis désolé. ... On devrait mettre de l'eau froide dessus. Il y a un petit cabinet juste à côté. Je suis vraiment désolé. Enfin c'est toi le doc.

Elle se sent un peu coupable. Franchement, si elle avait pas bousculer la bouilloire, rien de tout cela se serait passer. Elle lui prend la main et l'entraine vers le cabinet à côté.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 14:57

Ce n'était qu'un bête accident, Arlo ne pourrait lui en vouloir pour cela. La brune s'excuse en le rassurant qu'elle n'a rien. Arlo est soulagé. Il ressent une sensation de brûlure dans sa main, mais ça ira. Adelita s'approche et prend délicatement sa main dans la sienne. Elle s'excuse encore. Arlo affiche un sourire en coin. « Ce n'est rien, c'est un accident. Tu es toute pardonnée ! » prend-t-il le temps de préciser. « Je veux bien mettre un peu d'eau, oui », lâche-t-il avant de la suivre dans la pièce d'à côté. « De l'eau tiède durant une dizaine de minutes, un peu de savon puis une crème hydratante fera des merveilles. » Il avait l'habitude de ce genre de blessures superficielles, à l'hôpital. Il en avait traité des dizaines, pour ne pas dire une centaine, déjà. D'ici quelques jours, cela irait déjà bien mieux. « Merci. » Il appréciait la réaction de la jeune femme de vouloir prendre soin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1195
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 18:39

Adelita déteste se retrouver dans cette situation, en particulier quand elle en vient à blesser quelqu'un. Elle fait parfois pas attention à ses gestes et se retrouve dans des situations plutôt désagréables. Mais ce soir, c'est pas elle qui a mal, mais Arlo. Elle lui sourit quand il dit qu'elle n'a pas à s'excuser. Mais elle le fait quand même. Elle est comme ça. Elle lui propose de mettre de l'eau sur sa brulure. Elle n'est pas médecin, mais elle connait quand même quelques trucs de base, comme mettre de l'eau sur une brulure, ou arrêter un saignement etc ... Elle entraine Arlo vers un petit cabinet.

C'est tout ? j'ai de la crème hydratante, c'est pour les mains. Elle sent la barbe à papa, si cela te gène pas.


Oui, Adelita est une femme, elle a quelques produits cosmétique de base, même si elle est pas non plus la genre de femme à avoir 50 crèmes différentes, 1000 référence de maquillage et tout. Elle est plutôt une femme simple et nature. Mais elle a la crème pour les mains, et l'odeur correspond assez à sa gourmandise. Elle ouvre le robinet d'eau, pas trop fort, et prend la main d'Arlo pour la placer dessous. Elle lui tend le savon. Elle n'ose pas trop toucher, elle ne veut pas lui faire plus de mal et puis c'est lui le docteur.

J'espère que ça ira mieux. Je voudrais pas handicapé un docteur. Tu as besoin de tes mains pour travailler, beaucoup plus que moi.



__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne au musée Ft. Arlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #122 Cousinade nocturne.
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» #13 irruption nocturne. (alek)
» Nuit nocturne (Maxwell.
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Historical Society and Museum-
Sauter vers: