AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptySam 2 Mar 2024 - 10:52

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) kirra neelam daisy prakash (ÂGE) tren-deux ans (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION AMOUREUSE)  panromantique et en questionnement sur sa sexualité (quelque part sur le spectre de l'asexualité) (MÉTIER) professeur de yoga au dulce hogar et au yoga space, ancienne influenceuse lifestyle et autrice d'un livre de cuisine bien-être (PASSIONS) yoga, sport (course à pied, trail, surf, gymnastique), jeux de rôle papier, soirées déguisées, mèmes, cuisine (A BOWEN DEPUIS) toujours (SITUATION FINANCIÈRE) moyenne (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (vocivus).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
fan de sport, elle pratique le surf, la gymnastique et la course à pied, elle fait d’ailleurs régulièrement des compétitions de course ou de trail ‹ les jeux de rôle sont sa passion depuis qu’elle est ado, être ami avec elle c’est avoir au moins une fois déjà fait une initiation ‹ essaie autant que possible de prendre la vie du bon côté ‹ adore faire des randonnées autour de Bowen et finir par une baignade bien méritée sur une petite plage trouvée au fil de la balade ‹ atteinte d’endométriose, elle n’a été diagnostiquée qu’il y a trois ans, elle sait qu’elle peut devenir stérile à cause de cela ‹ elle a toujours voulu avoir des enfants ‹ se donne toujours à fond lorsqu’il s’agit de participer à une soirée déguisée ‹ hyper-sensible à l’alcool, elle devient saoule rien qu’avec les vapeurs des boissons environnantes ‹ lève-tôt, elle commence ses journées aux aurores mais se couche tôt la plupart du temps ‹ n’a pas peur des sensations fortes et est partante pour de nouvelles aventures fun ‹ son téléphone est rempli de mèmes et d’anti-mèmes qu’elle envoie à ses amis ‹ ne compte pas un cercle amical très grand, mais elle est très proche de ses amis et sa famille ‹ a commencé une carrière dans la gymnastique mais elle a arrêté à cause de la pression devenue trop grande, elle a ensuite fait trois années d’étude dans le sport ‹ adore les fruits, elle a toujours sur elle ‹ est le genre de personne qui court sans musique, pour profiter de la vie autour d’elle ‹ adore acheter des mini-plantes ‹ regarder les vagues et passer du temps sur la plage l’apaise beaucoup ‹ adore les pancakes ‹ aime bien décorer les endroits où elle vit et leur donner une ambiance cosy ‹ a deux sœurs et un frère ‹ a souffert de tca et y est encore sensible ‹ {FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptySam 2 Mar 2024 - 10:52

léo ~ cousin
sara ~ meilleure amie
freja ~ ex
murphy ~ ex & coloc
milo ~ coloc
woody ~ ancien collègue et élève de yoga
april ~ élève de yoga
zach ~ ami proche
willow ~ connaissance
brooklyn ~ amie et élève de yoga


à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 10:47

Je laisse ma petite trace par ici :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:22

fais donc aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)
» comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)
» racaille du bac à sable - freja
» le paradis en otage du sable dans les rouages - will
» Chaque grain de sable raconte une histoire. ( Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: