AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 265
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptySam 2 Mar 2024 - 15:52

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) kirra neelam daisy prakash (ÂGE) tren-deux ans (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION AMOUREUSE)  panromantique et en questionnement sur sa sexualité (quelque part sur le spectre de l'asexualité) (MÉTIER) professeur de yoga au dulce hogar et au yoga space, ancienne influenceuse lifestyle et autrice d'un livre de cuisine bien-être (PASSIONS) yoga, sport (course à pied, trail, surf, gymnastique), jeux de rôle papier, soirées déguisées, mèmes, cuisine (A BOWEN DEPUIS) toujours (SITUATION FINANCIÈRE) moyenne (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (vocivus).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
fan de sport, elle pratique le surf, la gymnastique et la course à pied, elle fait d’ailleurs régulièrement des compétitions de course ou de trail ‹ les jeux de rôle sont sa passion depuis qu’elle est ado, être ami avec elle c’est avoir au moins une fois déjà fait une initiation ‹ essaie autant que possible de prendre la vie du bon côté ‹ adore faire des randonnées autour de Bowen et finir par une baignade bien méritée sur une petite plage trouvée au fil de la balade ‹ atteinte d’endométriose, elle n’a été diagnostiquée qu’il y a trois ans, elle sait qu’elle peut devenir stérile à cause de cela ‹ elle a toujours voulu avoir des enfants ‹ se donne toujours à fond lorsqu’il s’agit de participer à une soirée déguisée ‹ hyper-sensible à l’alcool, elle devient saoule rien qu’avec les vapeurs des boissons environnantes ‹ lève-tôt, elle commence ses journées aux aurores mais se couche tôt la plupart du temps ‹ n’a pas peur des sensations fortes et est partante pour de nouvelles aventures fun ‹ son téléphone est rempli de mèmes et d’anti-mèmes qu’elle envoie à ses amis ‹ ne compte pas un cercle amical très grand, mais elle est très proche de ses amis et sa famille ‹ a commencé une carrière dans la gymnastique mais elle a arrêté à cause de la pression devenue trop grande, elle a ensuite fait trois années d’étude dans le sport ‹ adore les fruits, elle a toujours sur elle ‹ est le genre de personne qui court sans musique, pour profiter de la vie autour d’elle ‹ adore acheter des mini-plantes ‹ regarder les vagues et passer du temps sur la plage l’apaise beaucoup ‹ adore les pancakes ‹ aime bien décorer les endroits où elle vit et leur donner une ambiance cosy ‹ a deux sœurs et un frère ‹ a souffert de tca et y est encore sensible ‹ {FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 265
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptySam 2 Mar 2024 - 15:52

léo ~ cousin
sara ~ meilleure amie
freja ~ ex
murphy ~ ex & coloc
milo ~ coloc
woody ~ ancien collègue et élève de yoga
april ~ élève de yoga
zach ~ ami proche
willow ~ connaissance
brooklyn ~ amie et élève de yoga


à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:47

Je laisse ma petite trace par ici :01:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 265
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:22

fais donc aha

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Bill Collins
Bill Collins
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : @princesse

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 1:18

coucou kirra, ça y est me voilà !!

je viens te voir à propos de nos petits liens, dont on avait déjà parlé look

on avait dit que Kirra avait des problèmes avec son ancienne carrière d'influenceuse alors que bill, s'est lancé il y a quelques temps mais assez récemment. du coup il serait tombé sur son compte en arrivant à bowen et lui aurait parlé par msgs sur insta ou un truc comme ça, et à partir de là on peut imaginer beaucoup de choses ? éventuellement kirra qui s'inquiète pour bill, si c'est dans ta nature, qu'est-ce que tu en penses ?

ensuite on avait parlé de vega, qu'ils auraient un lien de amour/haine entre les deux, j'avais évoqué l'idée que vega serait une des premières personnes que bill rencontrerait sur bowen, feraient la fête ensemble ? qu'est-ce que tu imaginerais entre les deux toi ? je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1889860094

puis enfin, on avait parlé de perry aussi, j'avais proposé qu'ils se rencontrent grâce à ses enfants, et que bill s'amusent avec eux si ils sont jeunes genre au parc ou quoi :14: qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 265
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 18:44

@Bill Collins oui viens donc parler de liens aha

pour kirra, je pense que ça dépend aussi de quand bill a commencé, parce que comme elle a totalement mis ça de côté, je pense qu'elle consulte plus du tout ses mps sur son compte officiel depuis des mois ** mais par contre, bill aurait pu essayer de la contacter, pas avoir de réponse et la reconnaître par hasard dans la rue et l'interpeller :01: (ce qui la ferait angoisser à mort ** ) et après à voir mais elle risque de rester prudente et pas forcément trop l'encourager là-dedans ou du moins le prévenir des risques je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1956959691

pour vega, elle aime bien faire la fête donc oui ils auraient pu se rencontrer comme ça ohh après pour la dynamique je pense que ça dépend vraiment du feeling en rp, parce que ça peut vraiment partir dans des directions complètement différentes :14: (j'ai un peu du mal à me projeter comme ça avec vega parce qu'elle peut être hyper tranchée donc des fois je prévois un truc et en fait il se passe l'inverse :14: )

et pour perry, il a 3 enfants (pour l'instant :01: ) de 17, 10 et 7 ans donc ils sont pas forcément tout petit mais il peut quand même rencontrer bill grâce à un des trois je pense Hum ça serait marrant qu'il rencontre la plus vieille (penny qui vient de fêter ses 17 ans) et que perry soit en panique en mode "est-ce que c'est son copain ? qui est genre plus vieux :10: " et qu'en fait non, juste des connaissances/amis et que perry devienne aussi un peu pote avec bill du coup aha

voilà un peu pour approfondir tout ça :coeur:

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Bill Collins
Bill Collins
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : @princesse

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:07

@Kirra Prakash ooh j'aime bien l'idée que bill essaie de la contacter sans y arriver !! bill c'est totalement le genre à aller voir les gens sans aucune gêne, donc dès qu'il l'aurait reconnue il serait allé vers elle :14: la pauvre elle va grave être mal à l'aise je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 4026759991

pour vega y'a aucune soucis !! faudra qu'on se fasse un rp pour voir ce que ça va donner look aussi je pense qu'il sera allé la voir à son coffee shop comme c'est lui même un artiste, je trouve ça trop trop cool ce que tu as fait :11:

enfin avec perry, j'aime beaucoup trop ton idée avec penny, bill pourrait la voir comme une petite soeur, un lien un peu comme ça, genre beaucoup de bienveillance envers elle et si elle veut sortir le soir (comme c'est l'été faut bien qu'elle sorte :14:) il serait grave du genre à la raccompagner chez elle pour qu'elle soit en lieu sûr et c'est comme ça que perry l'aurait vu venir ? j'imagine trop son regard suspicieux sur bill :14:

d'ailleurs je voulais te demander, est-ce que la cigarette te dérange aussi en rp ? je veux vraiment pas écrire des choses qui pourraient te mettre mal à l'aise ohh si ça ne te dérange pas, comment perry regarderait bill si il raccompagne sa fille la clope au bec ? j'ai l'impression que ça va pas trop lui plaire :14:

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 265
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:21

mais oui pauvre kirra qui va se faire accoster par un inconnu out of nowhere :10: **

oui pour vega faut qu'on voit ça :11: et merci pour le compliment :hug: j'avoue que je suis plutôt contente de ce projet aha (en mode je l'ai fait vraiment quoi :14: :14: )

j'aime trop :14: j'imagine trop perry vérifier qu'ils sont pas en train de s'embrasser devant la porte pour se dire au revoir :14: et pour la cigarette, ça me pose pas de soucis ohh perry fume aussi, très très rarement et il est globalement pas pour ça (il a aussi eu une période plus compliqué où il prenait de la drogue et maintenant c'est vraiment un militant anti-drogue je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1956959691 d'ailleurs je pense que penny est aussi comme ça vu qu'elle a vraiment vu son père aller très mal à cause de ça quand elle était petite ohh ). Mais du coup je pense qu'il en parlerait à penny pour savoir si elle fume aussi et peut-être voir avec bill s'il fume juste dehors quand il est avec elle ou à l'intérieur aussi. Perry c'est vraiment un gars chill et il essaie d'être le papa le plus cool pour ses enfants, genre à pas mal discuter avec eux et tout plutôt que d'être strict ohh d'ailleurs le mois dernier penny a fêté ses 17 ans et elle a bu, un peu trop, du coup perry a dû venir la chercher et prendre soin d'elle, il l'a pas engueulé parce qu'il se dit que ça sert à rien (il a bien vu comment ça a fait sur lui :14: ). Mais peut-être qu'il aurait un peu peur que bill soit une mauvaise influence pour penny :busted:

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Bill Collins
Bill Collins
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : @princesse

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:34

tu as raison d'être fière de toi, tout est vraiment trop bien pensé, avec le petit plan et tout j'adore :11:

j'aime déjà trop le lien avec perry, genre il regarde derrière les rideaux pour guetter si bill fait pas n'importe quoi à sa fille d'amour :14: justement, je pense que même si bill peut être une mauvaise influence, il essaiera d'être le mieux possible pour penny vu qu'elle est encore jeune et que c'est une petite choupette, il va se sentir responsable d'elle ohh j'aime beaucoup la vibe chill mais protecteur de perry !! il a raison d'être méfiant de toute façon :14: bill le chaperon de penny c'est trop amusant aha je vais m'empresser de noter tout ça dans ma fiche de liens je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1956959691

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
bowenien
Alfie Holmes
Alfie Holmes
MESSAGE : 463
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : floslunar-eccoh (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)

STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:37

merci ohh j'ai bien réfléchi l'idée :14:

moi aussi j'aime trop :11: de toute façon penny cachera rien à son père, donc si bill est louche, il le saura :01:

si tu veux on peut se lancer des petits rps du coup je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1889860094

__________________________

I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Bill Collins
Bill Collins
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : @princesse

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:11

oui carrément, on peut s'en lancer un !! par qui tu veux commencer ? je t'avoue tu m'as un peu hypée avec perry :14: si tu veux on peut voir les détails par mp/sur discord je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) 1889860094 mon pseudo c'est _princesse

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
Contenu sponsorisé
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)   je me sens comme de la neige sur le sable (kirra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens comme de la neige sur le sable (kirra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils s'inventent, une vie parallèle (kirra)
» comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)
» racaille du bac à sable - freja
» le paradis en otage du sable dans les rouages - will
» Chaque grain de sable raconte une histoire. ( Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: