AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)

Aller en bas 
+7
Freja Ivanova
Cooper Hughes
Tahlia Wates
Arlo Gray
Léo Emerson
Andrew Parish
Kirra Prakash
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:41


kirra neelam prakash

feat. ashika pratt

me, myself & i
› NOM : Prakash, nom de sa mère, son père ayant profité de son mariage pour prendre le nom de sa femme et transmettre celui-ci à ses enfants.
› PRÉNOM : Kirra, du nom de la plage où ses parents se sont rencontrés, Neelam, choisi par sa mère et Daisy, choisi par son père.
› ÂGE : trente-deux ans et plein de rêves.
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : indo-fidjienne par sa mère et australienne par son père.
› JOB/ETUDE : professeur de yoga au yoga space et au dulce hogar, guide bien-être et ancienne influenceuse lifestyle
› STATUT : célibataire depuis quelques mois.
› GENRE : femme cis
› SEXUALITÉ : panromantique qui n’a pas fait son coming-out auprès de tous.tes et quelque part sur le spectre de l’asexualité sans qu’elle ne sache vraiment encore où se placer.
› TES FINANCES : moyennes
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @chubby-dumpling-project icons @anshiney

what about me
fan de sport, elle pratique le surf, la gymnastique et la course à pied, elle fait d’ailleurs régulièrement des compétitions de course ou de trail ‹ les jeux de rôle sont sa passion depuis qu’elle est ado, être ami avec elle c’est avoir au moins une fois déjà fait une initiation ‹ essaie autant que possible de prendre la vie du bon côté ‹ adore faire des randonnées autour de Bowen et finir par une baignade bien méritée sur une petite plage trouvée au fil de la balade ‹ atteinte d’endométriose, elle n’a été diagnostiquée qu’il y a trois ans, elle sait qu’elle peut devenir stérile à cause de cela ‹ elle a toujours voulu avoir des enfants ‹ se donne toujours à fond lorsqu’il s’agit de participer à une soirée déguisée ‹ hyper-sensible à l’alcool, elle devient saoule rien qu’avec les vapeurs des boissons environnantes ‹ lève-tôt, elle commence ses journées aux aurores mais se couche tôt la plupart du temps ‹ n’a pas peur des sensations fortes et est partante pour de nouvelles aventures fun ‹ son téléphone est rempli de mèmes et d’anti-mèmes qu’elle envoie à ses amis ‹ ne compte pas un cercle amical très grand, mais elle est très proche de ses amis et sa famille ‹ a commencé une carrière dans la gymnastique mais elle a arrêté à cause de la pression devenue trop grande, elle a ensuite fait trois années d’étude dans le sport ‹ adore les fruits, elle a toujours sur elle ‹ est le genre de personne qui court sans musique, pour profiter de la vie autour d’elle ‹ adore acheter des mini-plantes ‹ regarder les vagues et passer du temps sur la plage l’apaise beaucoup ‹ adore les pancakes ‹ aime bien décorer les endroits où elle vit et leur donner une ambiance cosy ‹

tw : tca, anxiété, crises d'angoisse, commentaires haineux

Côté pile ~ les apparences


Journaliste : bonjour kirra, vous êtes une influenceuse qu'on pourrait qualifier de lifestyle et bien-être, notamment sur instagram où vous êtes connue sous le nom de kirra_yoga. Aujourd'hui vous venez nous présenter votre premier livre de cuisine intitulé “plaisirs non coupables : manger bien, manger bon”, d'où vient cette idée ?

Kirra : J'ai toujours aimé cuisiner et quand j'ai commencé à partager mes recettes sur mon compte, ça a beaucoup plu alors je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire un livre dans la continuité. J'y présente mes recettes préférées, des recettes bonnes pour la santé mais aussi goûteuses, il faut que manger reste aussi un plaisir.

Journaliste
: votre amour pour la cuisine vient-il de votre famille ? Vous avez eu l'habitude de cuisiner depuis votre enfance ?

Kirra : je viens d'une famille de quatre enfants, j'ai deux sœurs et un frère. Chez nous ça a toujours pas mal bougé, il y a toujours eu de l'animation avec les repas de famille le week-end, manger ça a toujours eu une place centrale pour nous. Mes deux parents aiment cuisiner alors ils nous ont transmis cette passion, ça a mieux fonctionné pour certains que d'autres, moi j'adore cuisiner !

Journaliste : et en plus des recettes dans votre livre, vous parlez aussi des autres choses qui vous passionnent, notamment le yoga. Comment en êtes-vous venue à le pratiquer ?

Kirra
: c’est un peu arrivé par hasard pour moi. Depuis petite je soufre d’anxiété avec des crises d’angoisse assez régulières, j’ai donc essayé plein de choses pour mieux vivre ça au quotidien. Un jour on m’a conseillé le yoga et la méditation et j’ai vraiment vu un changement, j’ai pu atténuer les crises grâce à ça, me sentir beaucoup plus détendue. Je pense que ça ne fonctionne pas forcément pour tout le monde, chacun doit trouver ce qui fonctionne pour lui mais moi le yoga, ça fonctionne très bien. Et petit à petit c’est devenu plus qu’une passion et j’ai décidé d’en faire mon métier, pour aider les autres à se sentir mieux. Que chacun puisse se sentir bien pendant la pratique c’est vraiment important pour moi.

Journaliste : c’est en partie en parlant de yoga que vous avez été connue sur les réseaux sociaux. Vous avez eu une ascension assez fulgurante, ça ne vous effraie pas trop ?

Kirra : j’ai eu la chance que mon compte soit partagé par une autre influenceuse très suivie et ça m’a fait gagner en notoriété rapidement, parce que je poste du contenu depuis assez longtemps mais sans que ça soit mon métier. A présent je peux en vivre même si je garde mon activité de professeur de yoga en parallèle. J’essaie de garder les pieds sur terre, je suis bien entourée, la personne qui partage ma vie m’aide beaucoup à rester stable et à ne pas perdre la tête.

Journaliste : vous parlez assez peu de votre vie privée sur les réseaux sociaux justement, c’est un choix pour vous protéger ?

Kirra : oui je sais que c’est un contenu qui est souvent très apprécié mais je préfère me concentrer sur les conseils, les recettes, plutôt que de parler de choses trop personnelles.

Journaliste : merci beaucoup Kirra, votre livre sort dans une semaine et on espère que ça sera un succès.

Kirra : merci beaucoup.

Côté face ~ la réalité

“t’as pas un peu grossi ?” “moi si je mange ça j’ai faim dans trente minutes, que des légumes quoi.” “ça fait vraiment pute ta pose là, je me désabonne.” “t’as un mec ?” “t’es trop fake de toute façon, tu vis pour les caméras.”

Les commentaires négatifs sont toujours ceux qu’on retient, ceux qui effacent les 90% qui sont positifs, gentils, bienveillants. Pour Kirra qui a réussi à contenir son anxiété pendant des années, cette soudaine notoriété et l’afflux de commentaires a commencé à détériorer son bien-être, à faire revenir les crises et à briser sa confiance en elle. Malgré son entourage bienveillant et présent, les choses ont rapidement dégringolé, ça a commencé en ne finissant pas un plat qu’elle a préparé, de peur de grossir si elle mangeait la portion entière et recevoir des commentaires sur son poids, ça a continué avec des portions toujours plus petites, des aliments en moins, des invitations au restaurant décliné jusqu’à ce que cela se voit sur ses photos, qu’une partie de ses followers s’inquiètent et surtout ses proches. Grâce à eux et à leur détermination, elle a su dire stop, fermer son compte instagram, tout arrêter, partir pendant un temps. Pendant deux mois elle a quitté sa vie, son travail, son couple, Bowen, pour une retraite spirituelle dans le bush australien avant un petit voyage autour de l’australien, pour se retrouver, se soigner et repartir sur de bonnes bases, loin de cette vie d’influenceuse. Son équilibre est encore précaire, elle fait attention, ses proches font attention à elle mais elle va mieux, elle a recommencé à travailler, à reprendre sa vie de manière anonyme.

and behind the computer...
› PSEUDO huckleberry › PRENOM cass › AGE : plus aussi jeune qu'avant › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) 1889860094 › COMMENT LE TROUVES-TU? aha › PRÉSENCE : environ tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : manny, vega, manny, darren › AUTRE CHOSE? sur téléphone c'est galère :14:

Code:
<b>ASHIKA PRATT</b> - @"kirra prakash"


Dernière édition par Kirra Prakash le Jeu 29 Fév 2024 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1271
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:00

Re bienvenue parmi nous ♥

Bon courage pour la rédaction de ta fichette comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:01

Elle est si jolie ta Kirra love u bienvenue à ce nouveau personnage Cass comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) 1889860094

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:02

Wow :11: Trop hâte d'en savoir plus. Re bienvenue ma Cassou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:09

Merci vous trois :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:11

Elle est là :11:. Quelle beauté ohh
Hâte de suivre ses aventures :01:. Amuse-toi bien avec elle, Cass :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:52

Wow ce fc :11:  Qu'est ce qu'elle est belle ohh
Rebienvenue Cass :07: Hâte d'en découvrir plus sur ta Kirra :11:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:04

Merci :11: je suis contente qu'ashika vous plaise aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyLun 26 Fév 2024 - 22:13

OMG NO WAY CE CANON ** Frej a de la chance :01:
Bon retour chez toi Cass :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyMar 27 Fév 2024 - 1:43

c'qu'elle est belle et classe cette kirra :11:
tu fais toujours des choix géniaux Cassou, :coeur:
re-bienvenue à la maison elijah
et amuuse toi bien avec ce nouveau personnage :07:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyMar 27 Fév 2024 - 3:29

quel bon choix de fc cass :11: j'aime déjà ce que je lis sur ta kirra, hâte de lire la suite ohh comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:43

Merci beaucoup :11: :hug: :coeur:

@freja ivanova un couple de bgette :01: aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyMer 28 Fév 2024 - 2:15

Re bienvenue alors, a ce que j'ai remarqué aha Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:03

Cette fiche Cassou :11:
quelle idée de ouf de faire ça sous forme d'interview,
avec un côté pile et face, c'est une p'tite pépite :coeur:
J'te valide bien évidemment, tu connais la maison
amuse toi bien p'tit chat :11:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) EmptySam 2 Mar 2024 - 15:30

merci beaucoup :11:
contente que la fiche t'aie plu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)   comment faire pour tuer mes démons ? (kirra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour tuer mes démons ? (kirra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: