AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:02


11 février 2024.

Tu savais pas vraiment ce que tu faisais là ce soir. T’avais passé la soirée de la St Valentin à la salle des fêtes et ça c’était pas vraiment passé comme prévu. A partir du moment où tu n’avais pas proposé à la seule personne avec qui tu voulais aller à cette soirée d’y aller avec toi, il ne fallait pas y aller. Heureusement, tu avais rencontré des amies là-bas. Lennon et même Ezekielle. Elles sont sympa, ce sont de bonnes amies. Mais ça avait fait foiré tes plans. Surtout quand tu avais croisé LA fille que tu voulais y voir. Elle n’était même pas venue te saluer, elle était sortie. Et toi, la seule chose que tu avais faite, c’était lui envoyer des textos alors que tu étais complètement saoul. Tu pensais pas que tu t’abaisserai à faire ça un jour, faut croire qu’elle te plaît vraiment cette fille. T’étais au Hendrix, y’avait eu une scène ouverte ce soir. Ta guitare était prêt de toi, t’étais au bar accoudé avec ta pinte à la main. Tu parlais à personne, t’étais dans ton monde. Même si t’avais déjà un peu bu, t’étais toujours lucide malgré tout. Tu repensais à la veille, tu te disais que t’aurai peut-être pu faire mieux que ça. Surement aller lui parler de vive voix au lieu de la drunk test. C’est au moment où tu pensais à ça qu’on te sortait de tes pensées. Enfin, une voix te sortait de tes pensées. Elle commandait au bar, et toi tu la regardais sans rien dire. C’était Arielle, elle t’avait même pas vu. Elle venait surement d’arriver, elle avait surement pas vu ta performance de mec brisé à chanter une chanson d’amour sur scène. Oh god, t’avais juste envie de t’enterrer sous ton verre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:15

Arielle avait vraiment passé une soirée de merde la veille. La soirée organisée pour la Saint-Valentin, soirée où elle n'avait pas planifié être soit dit en passant, avait juste été un flop total. Elle avait pu voir Orso être bien bien jaloux over Maxine et casser la gueule d'un autre, ça devenait lourd ce truc. Le pire, c'était que c'était pas tout, elle avait aussi vu Zach avec littéralement toutes les blondes de Bowen, sauf elle. Elle n'était pas du genre jalouse, Arielle, mais là ça l'avait piqué un peu. Certes, il ne s'était jamais rien passé entre eux, une petite date, des textos échangés, mais... Elle pensait juste qu'ils prenaient leur temps, apprenaient à se connaître. Pas qu'il apprenait à connaître la ville entière, quoi. Ses textos envoyés par la suite auraient pu éclaircir le tout, mais il était tellement saoul que ça n'avait pas trop aidé. Enfin, elle n'avait pas compris, plutôt. Elle se sentait dans un espèce d'entre-deux bizarre et ne se sentait même pas légitime de réagir comme ça. C'était rare que la blonde ne savait pas comment se positionner face à une situation, elle avait l'habitude d'être en contrôle et de savoir exactement quoi faire. Là, c'était tout le contraire. Les quelques cocktails bus au bar de la plage n'aidaient sûrement en rien. Elle buvait rarement, Arielle, encore une fois pour garder le contrôle. Là, elle sentait qu'elle devait décompresser un peu, exercer le lâcher prise et donc, elle s'était laissé aller à boire davantage qu'à son habitude alors qu'elle était avec des amies. Elles avaient décidé de bouger au Hendrix parce qu'il ventait pas mal à l'extérieur, elles seraient mieux au bar un peu plus loin dans le centre-ville. À peine arrivées, Arielle était en charge de la commande de cocktails pour toutes, chose qu'elle prit bien au sérieux, se dirigeant vers le bar, bien focus sur sa mission. « J'aimerais cinq hum.... Cinq de ce que tu me recommandes. Un peu sucré, un peu fruité, sans vodka. » dit-elle en souriant. Le lâcher prise qu'on disait. En attendant, elle promena son regard vers la gauche, puis vers la droite, s'arrêtant sur.... Zach. Oh! Ses yeux devaient bien trahir sa surprise. Elle se demandait si elle devait le saluer ou faire comme si elle ne l'avait pas vu. Un peu difficile d'opter pour la deuxième option tandis qu'il la fixait. « Hey Zach! » laissa-t-elle finalement sortir après un moment - un peu trop obvious - de réflexion. Déjà, Arielle + alcool, ça n'égalait pas bon ménage, mais Arielle + alcool + subtilité, c'était encore pire.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:26

Comme si interpréter une chanson d’amour ça allait t’aider dans ta relation avec Arielle. Enfin, ta relation. Est-ce que c’est une relation ? T’espères que s’en est une. D’ailleurs, c’est elle que tu vois au comptoir. Tu te sentais vraiment con pour le coup. T’étais pas super discret, elle allait surement te voir à un moment donné mais tu savais pas par quoi commencer. T’as passé une bonne soirée hier ?, J’te jure c’était des amies ou bien C’est qui le gars avec qui t’étais hier soir ? Non, c’est peut-être trop direct pour le coup. T’attendais qu’elle te parle, ça se trouve elle voulait pas converser avec toi après les drunk text que tu lui avais envoyé pendant la soirée. Tu la voyais commander au bar, assez à l’aise, peut-être un peu touchée par l’alcool. « Salut! » dis-tu presque en bégayant. Tu prenais une gorgée de ta bière et tu voyais qu’elle avait commandé pas mal de verres. « J’espère que c’est pas que pour toi tout ça » dis-tu un peu pour détendre l’atmosphère. T’avais envie de lui crier plein de choses au visage, à commencer par lui dire que tu veux vraiment apprendre à la connaître et qu’elle te plaît beaucoup mais bon, ça aussi c’est peut-être trop direct et vaut mieux pas tout sortir comme ça surtout après la soirée de la veille. Les filles n’avaient même pas remarqué qu’à un moment donné, tu n’étais plus là, t’avais été si déçu de toi-même de ne pas avoir été voir Arielle, de ne pas lui avoir parlé. Peut-être que le destin te donne une raison de te rattraper ce soir ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:07

C'était difficile pour Arielle de définir ce qui se passait entre Zach et elle. Elle n'en avait pas spécialement parlé, enfin un peu à ses copines, Lily surtout, mais sans plus. Parce qu'elle devait en dire quoi, au juste? Zach semblait bien timide et elle, un peu sur ses gardes, surtout depuis qu'il lui avait parlé de son ex. En même temps, il avait été super honnête avec elle, ça devait bien valoir pour quelque chose. C'était ce qu'elle essayait de se dire, en tout cas, même si l'image de lui entouré de filles lui revenait sans cesse en tête. C'est un peu comme si l'univers avait entendu ses questionnements ce soir parce que Zach se trouvait dans le même bar qu'elle. Le seul hic, c'était qu'elle n'était pas totalement dans son état normal, aka dans le meilleur état pour avoir ce type de discussion clarifiante. Tant pis, elle n'allait pas l'ignorer non plus. Elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de Zach, mais il semblait tout aussi, voir plus, inconfortable qu'elle. En même temps, oui elle était avec Orso à la soirée, forcément il se questionnait, mais c'était pas elle qui avait envoyé des drunk texts. Il avait donc un peu plus de raisons qu'elle d'être mal à l'aise. Elle allait peut-être en profiter un p'tit peu. « Tout ça pour moi? J'risquerais de finir pire que toi hier. » dit-elle en riant. Elle, ça la faisait rire, mais cette franchise un peu culottée, p'tête qu'elle allait faire peur à Zach. C'était pas ce qu'elle voulait non plus, alors bien vite Arielle regretta sa réplique, s'arrêtant de rire avec un petit sourire. Elle était un peu cocktail, mais quand même un peu consciente de ses mots aussi. « Désolée. » dit-elle en grimaçant. « Tu te sens mieux aujourd'hui? Enfin, ce soir?» demanda-t-elle, assumant qu'il se sentait un peu mal hier, ou ce matin, vu la gueule de bois qu'il avait dû avoir.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:15

Arielle, c’était le vent frais qui était arrivé dans ta vie quand tu en avais besoin. Elle était si belle, si drôle, enfin tu l’aimais déjà beaucoup. Grâce à elle, tu oubliais ton ex au fur et à mesure et tu avais envie que tout se passe bien avec elle. C’est pour ça que tu en voulais pas forcer le destin et voir où tout ça peut vous mener. Tu partais du mauvais pieds, puisque quand elle t’avait croisé à la St Valentin, tu étais entouré de plusieurs femmes. Du coup, t’avais bu, pour oublier le fait que tu l’avais surement déçu à Arielle. Ce soir, c’est elle qui semblait plus dans ce mood là que toi. Sa phrase et son rire te faisait rire, un peu de façon gêné quand même. Elle avait raison, on va pas se mentir. « Oh oui, c’est sûr » dis-tu dans ton rire gêné, caché un peu par une main sur ton front. Mais rapidement, elle s’excusait. Elle n’avait pas à le faire, c’est plutôt toi qui devait t’excuser des messages que tu lui avais envoyé en étant saoul. « T’excuses pas, j’aurai pas du t’envoyer ces messages alors que j’étais pas en état de taper correctement deux mots » dis-tu avec un rire pour détendre l’atmosphère. « J’ai dormi toute la journée donc ça va et puis… il faut soigner le mal par le mal, non ? » dis-tu en levant ta bière avant d’en prendre une gorgée. Puis, tu voyais qu’elle avait commandé pas mal de choses, alors tu regardais derrière toi pour voir avec qui elle était. Des copines, des copains ? Bonne question. « Tu… enfin… t’as passé une bonne soirée hier ? » demandas-tu nerveusement.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyMar 19 Mar 2024 - 2:18

C'était un peu maladroit cette façon de s'aborder ce soir, mais le fait qu'elle soit incapable de juste passer son chemin et continuer sa soirée, ça devait bien montrer à Arielle que Zach l'intéressait. Malgré le petit faux pas de la veille, ça n'avait pas fait descendre son intérêt envers lui. C'était même un peu drôle, maintenant qu'elle y pensait, ces textos. Sur le coup, elle n'allait pas mentir, elle s'était dit qu'elle n'avait pas le temps de dealer avec ce genre de trucs. Mais ça, c'était Arielle. C'était noir ou blanc, rarement gris dans sa tête. Fallait peut-être qu'elle apprenne à nuancer un peu et lire entre les lignes. Puis, si ce soir c'était pas propice aux grandes discussions sérieuses, c'était bien propice à voir un peu de gris autour du geste de Zach. « C'est vrai que c'était difficile à lire ces mots. » dit-elle en le taquinant. Ben oui, elle était un peu coincée et sérieuse en temps normal, Arielle, mais avec un peu d'alcool, tout devenait sujet à faire des blagues et elle devenait plutôt drôle. Elle redirigea tout de même la conversation vers son état à lui, comme il avait une bière à la main même en étant en gueule de bois. « C'est pas con ça. Jamais essayé. » dit-elle en hochant de la tête avec un sourire alors qu'il lui montrait sa bière. C'était bien faux qu'elle n'avait jamais essayé, il fut une époque où elle ne faisait que ça, prendre des cuites et reboire direct le lendemain. C'était au tour de Zach de lire entre les lignes là. Lui, semblait vouloir revenir sur le sujet de la veille, elle trouvait ça audacieux quand même, mais n'avait rien à caché. « Hum. Correcte. Jusqu'à ce que mon coloc décide de casser la gueule à quelqu'un. Ça a un peu gâché le mood. » dit-elle en haussant les épaules, elle venait au moins de clarifier qu'elle avait été accompagnée de son coloc. En espérant que ça fasse son effet. « Toi t'as finalement fait un choix sur ton accompagnatrice? Ou t'as continué de profiter d'elles toutes? » demanda Arielle avec un visage sérieux avant de laisser apparaître un sourire. « Relax, je blague. J'ai au moins compris ça de tes messages. Des amies. » souligna-t-elle avec un sourire.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:55

T’allais surement devoir ramer après tes messages et surtout ta compagnie d’hier soir. Mais bon, elle en valait la peine, ou du moins c’est ce que tu te disais qu’elle en valait la peine. Alors tu allais ramer, et t’allais faire les choses biens. Tu t’excusais, entre autre pour les messages bourrés que tu lui avais envoyé. « J’me doute, même moi j’ai eu du mal à les lire ce matin » dis-tu dans un rire. Mais au moins, elle avait prit le temps de répondre alors que clairement, elle n’était pas obligé de le faire. T’aurai été encore plus au fond du sceau si elle ne l’avait pas fait, clairement. « T’essayera demain » dis-tu avec un sourire en coin. Soigner le mal par le mal c’était pas forcément une bonne idée mais bon au moins tu te sentais moins vaseux. C’est demain, devant tes élèves que tu n’assumerais peut-être plus trop. Tant pis, le mal était déjà fait. Alors tu reprenais une gorgée de ta bière alors que tu lui demandais comment s’était passé sa soirée, de son côté, puisque tu avais remarqué qu’elle était accompagné. Tu faillis t’étouffer quand elle te disait que son colocataire s’était battu avant la fin de la soirée. Ok, c’est pas un rigolo c’lui là. « Il avait une raison pour ça ou c’était gratuit ? » demandas-tu en arquant les sourcils. C’était bon à savoir, s’il se passait quelque chose avec Arielle, tu voulais pas non plus que quelqu’un vienne te casser la gueule après. Mais t’avais récolté une autre info, c’était avec son coloc qu’elle avait passé la soirée de St Valentin. Tu te dis donc que ce n’est pas une menace entre autre. Sa question d’après te rendait mal jusqu’à qu’elle se mette à rire alors tu riais à ton tour, un peu gêné.? « Finalement j’suis rentré avec… » dis-tu en sortant ton téléphone. « Matt, mon chauffeur Uber » ajoutas-tu d’un rire avant de ranger ce dernier, après avoir checks sur l’application.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 3:04

À son avis, Zach valait la peine. Il valait la lecture un peu difficile de ses textos de mec bourré, il valait cette conversation un peu awkward au lendemain de la soirée, il valait cette petite sensation désagréable qu'elle avait ressentie lorsqu'elle l'avait vu entouré de filles. Elle ne le connaissait pas tant que ça, Arielle, mais elle avait quand même l'impression que lentement, ils étaient en train de bâtir un truc chouette, un truc bien différent de tout ce qu'elle avait vécu, basé sur l'honnêteté et la simplicité. Ça lui plaisait, ça. Mais ce soir, ce qui lui plaisait bien - peut-être un peu à cause de son état légèrement alcoolisé - c'était la petite touche d'humour qu'ils mettaient pour désamorcer tout ça et les petits sourires gênés que Zach lui faisait. « J'essayerai demain. » répéta-t-elle avec un sourire. « Si jamais je dépasse les limites et tout ça, évidemment. » ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, sur un petit ton sarcastique avant de rire. Chose qu'elle n'avait pas trop l'intention de faire, là. Elle continua plutôt la discussion, racontant sa propre soirée à elle qui s'était soldée par Orso qui cassait la gueule de quelqu'un d'autre. Évidemment, elle avait pris soin de sa main après. « D'la jalousie, je pense. Un truc avec une fille. » dit-elle en plissant les yeux, n'ayant pas trop envie de divulguer tous les détails. De toute façon, c'était pas si intéressant. La fin de soirée de Zach, par contre, ça l'intéressait quand même. Arielle se permit une petite blague, mais c'était un peu une façon de récolter l'info au passage. Zach lui montra son téléphone, preuve qu'il n'était rentré qu'avec Matt. Enfin, c'était zéro une preuve, il pouvait bien avoir ramené une fille dans ce Uber, mais le gut feeling d'Arielle lui indiquait le contraire. « C'est une chance pour moi ça. » dit-elle en le regardant avec un sourire. P'tête qu'elle se dévoilait un peu trop là. Elle ajouta donc immédiatement : « Ou une chance pour Matt. » 

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:54

T’avais surement donné une mauvaise impression à Arielle, en étant à cette soirée de St Valentin avec plusieurs femmes. Mais c’était pas calculé de base, enfin c’était pas volontaire. Ezekielle et Lennon t’avaient trouvées là, avec une inconnue qui clairement était beaucoup plus âgée que toi et qui faisait simplement la discussion. Elle te dit qu’elle essayera ta technique demain, enfin si elle finissait dans le même état que toi la veille. Là encore, tu sortais un rire gêné. T’étais vraiment gêné d’avoir été comme ça devant elle, ou du moins de lui avoir parlé dans cet état. Mais t’avais réussi à te contrôler quand même et ne pas sortir trop de dingueries non plus. « J’te le souhaite pas » dis-tu dans un sourire. Puis, ton rire venait se joindre au sien. Comme quoi, tu peux vraiment être bête quand une femme te plaît. C’est bien triste. A son tour, elle te racontait sa soirée, et surtout comment elle avait fini. T’avais eu un peu peur quand elle t’avait dit que son coloc s’était battu donc t’avais chercher à savoir pourquoi. Mais c’était rien à voir avec Arielle, une histoire de jalousie, tout simplement. Alors tu soufflais doucement, presque de soulagement. « Oh d’accord, je vois » dis-tu simplement, portant ton regard sur elle. Tu lui confirmais que t’étais parti avec quelqu’un mais que cette personne n’était autre que ton chauffeur Uber qui t’a ramené chez toi où Phoebe t’avait récupéré dans un état lamentable. Quand elle confirmait que c’était une chance pour elle, tu souris. Comme quoi, elle se dévoilait un peu la jeune Walker. « Matt était pas super content, vu l’état dans lequel j’étais, j’ai failli vomir dans sa voiture » dis-tu en riant avant de prendre ton verre en main. « Mais bon, j’aurai bien aimé pas rentré avec lui, tu vois » soufflas-tu ensuite, le verre à la bouche, posant ton regard sur elle, un peu insistant. Ça voulait tout dire, et si elle ne comprenait pas ça, t’avais tout perdu.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:41

Arielle, c'était pas le genre de fille désillusionnée. Elle était logique, elle était raisonnable. Évidemment, qu'elle pouvait comprendre la raison derrière les multiples dates de Zach à la fête. Sur le coup, elle avait ressentie de la jalousie, mais là ce soir, elle comprenait. Ça avait été un peu awkward de l'aborder sur le sujet, mais l'alcool avait rendu les choses assez smooth, finalement. Ils avaient pu clarifier tout ça, puis la présence d'Arielle avec Orso. Mine de rien, il devait bien se demander qui il était aussi, ce serait logique et il avait autant le droit qu'elle de savoir. Ils avaient commencé ce petit truc entre eux avec honnêteté et c'était rassurant de savoir qu'ils continuaient comme ça. Arielle, elle avait beaucoup de respect pour Zach et c'était ce qui la poussait à aller vers lui et à s'ouvrir un peu. C'était doux, c'était lent, mais c'était exactement ça qu'il lui fallait. Ce soir, par contre, avec un peu d'alcool dans le sang, cette lenteur lui convenait un peu moins. Elle se sentait un peu plus directe avec lui, comme s'il elle ressentait le besoin de lui montrer que oui, il lui plaisait. Elle savait pas si ça avait été clair depuis le début. Pour elle, oui, mais elle pouvait comprendre si c'était pas le cas pour Zach. D'ailleurs, elle en doutait un peu après sa réponse à son commentaire sur son Uber. « Charmant ça, pauvre Matt finalement. » dit-elle en riant. Son commentaire suivant lui confirma que ouais, il avait compris. Si on omettait le fait qu'il avait presque vomi, c'était cute ce qu'il lui disait. Elle soutint son regard avec un sourire en coin, comme charmée par le fait qu'il soit un peu plus direct. Ça lui plaisait à Arielle, les gens directs. Elle oublia un instant qu'elle avait 4 cocktails à livrer. Elle leva son index à Zach, lui faisant signe de l'attendre. « Donne moi deux minutes. » dit-elle avant de prendre les quatre breuvages dans ses mains comme une vraie pro, laissant le sien à côté de lui. Elle alla les déposer à la table de ses copines, les informant au passage qu'elle les abandonnait pour le cute guy au bar. Évidemment, elles se tournèrent toutes en même temps de façon peu subtile. Un peu gênée, la blonde revint vers Zach et grimpa sur le tabouret à côté de lui. « Elles étaient curieuses. » dit-elle simplement avant de rire. Arielle posa son regard sur lui un instant avant de reprendre la parole. « Zach j'peux être honnête avec toi? » lui demanda-t-elle sur un ton assez sérieux.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:09

Les choses avançaient à pas de loup avec Arielle mais ça t’allait bien comme ça. Vous vous étiez vu quelques fois, tu voulais pas rush quoi que ce soit mais plutôt que ça se fasse naturellement. Elle était un réel coup de coeur pour toi, sans trop savoir comment ça a pu arriver alors que quand tu l’as rencontré, tu venais tout juste de te séparer. Mais elle était bel et bien arrivée dans ta vie comme ça, sans prévenir. Quand tu l’avais vu avec quelqu’un d’autre à cette soirée, ça t’avait fait un pincement au coeur. Vous étiez deux idiots qui avaient pas su proposer l’un à l’autre d’aller à cette soirée ensemble, finalement. Tu confirmais à la blonde que tu n’étais pas rentré avec une femme mais bien avec un chauffeur Uber pas très content puisque tu étais tellement bourré que tu avais failli vomir dans son véhicule. « Oh oui, pauvre Matt » dis-tu dans un rire. Tu l’avais soulé à ce pauvre gars à lui parler de la fille avec qui t’étais pas allé à cette soirée parce que t’étais un connard timide et qui n’avait pas osé. Le gars il allait te rayer de ses courses futures, c’est sûr ! Tu avais soutenu son regard, lui faisant comprendre sans vraiment le dire que c’était avec elle que tu voulais finir cette soirée. Sans arrières pensées, hein, mais juste être avec elle, c’est tout. Vous étiez rapidement coupé par le barman qui donnait les verres qu’Arielle avait commandé. « Je ne bouge pas d’ici » dis-tu avec un sourire quand elle te demanda d’attendre. Tu la voyais rejoindre une table et soudainement, quatre paires d’yeux se retourner vers toi. Tes joues rougissaient légèrement et tu détournais le regard pour finalement le garder sur ta boisson. La blonde revenait rapidement, s’asseyant sur le tabouret à côté de toi. « J’ai remarqué ça » dis-tu avec un petit rire gêné. Puis, Arielle prenait un ton plus sérieux, te demandant si elle pouvait être honnête avec toi. « Evidemment » dis-tu en arquant un sourcil, soucieux de ce qu’elle allait te dire par la suite.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39


C'était assez clair, Arielle n'aurait pas voulu que Zach rentre de la soirée avec personne et Zach aurait voulu rentrer avec Arielle. Ils pouvaient pas se le dire de façon plus claire. Enfin, si, ils auraient pu, mais c'était pas leur style si on se fiait à comment ils étaient l'un avec l'autre depuis leur rencontre. C'était dans la retenue, un peu timide, toujours dans le respect. C'était bien, ça convenait à Arielle. C'était la meilleure façon de débuter un truc après tout ce fiasco avec Orso. Par contre, ce soir, un peu affectée par l'alcool, elle avait comme envie que ce soit plus clair que ça. Elle se sentait même assez brave. Elle devait d'abord mentionner à ses copines qu'elle les laissait entre elles pour le reste de la soirée, mentionnant Zach au passage, de façon très casual.  Zach semblait un peu gêné alors évidemment, elle sentit le besoin de s'excuser. « Ouais désolé, c'était pas très subtile leur truc. » dit-elle en riant. Au moins, elle l'avait mentionné, ça devait bien valoir pour quelque chose. Elle reprit tout de même un ton plus sérieux, souhaitant mettre un truc au clair et que ce soit fait. Ça semblait inquiéter Zach même si franchement, y'avait pas de quoi s'en faire. Elle le fixa, fronçant les sourcils au passage. « Tu me plais vraiment beaucoup. » déclara-t-elle finalement. Elle avait un air un peu officiel, sérieux même, mais c'est finalement un léger sourire qui se dessina sur son visage. « J'avais l'impression que c'était pas 100% clair. Mais... Voilà. Là ce l'est. » dit-elle pour s'expliquer. Elle avait appris de cette histoire avec Orso, Arielle. Elle n'avait pas été claire avec lui, là elle ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs avec Zach. Elle espérait quand même ne pas lui faire peur en étant aussi directe.






__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:54

Au final, vous aviez l’air de vouloir tous les deux la même chose lors de cette soirée. Mais vous étiez trop timides pour vous le dire directement plutôt que de laisser planer le doute entre vous. Elle était revenue à sa table avec ses amies, l’espace de quelques secondes, avant de revenir vers toi. Et les regards de toutes ses copines s’étaient braquées sur toi. Damn, t’étais pas vraiment à l’aise à ce qu’on te regarde de la sorte. Donc, tu t’étais rapidement retourné et quand Arielle était arrivée, tu te sentais déjà un peu mieux. Comme quoi, c’est vraiment parce qu’elle te plaît, tu te sens bien quand elle est là. Plus tôt, tu chantais nerveusement devant tous ces gens, une chanson sur l’amour. Maintenant, tu te disais que peut-être il était en face de toi. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. « Pas trop non » ajoutas-tu d’un léger rire. Elle te demandait ensuite si elle pouvait être honnête avec toi et bien sûr que tu acceptais. Mais tu avais peur de ce qu’elle allait dire. Finalement, c’était tout le contraire de quelque chose des négatif. Tu lui plais, beaucoup. Et elle voulait que ça soit clair. Tant mieux, parce que c’était réciproque. Tu souriais à la blonde, satisfait de ce qu’elle venait de te confier. « Merci d’avoir été honnête » soufflas-tu avec un sourire en coin. T’étais totalement gêné par la situation, mais tellement content que les choses soient dites. Alors tu laissais un temps d’arrêt avant de lui répondre. « C’est réciproque, Arielle. A 1000% même » dis-tu avec un sourire en coin. T’allais pas partir d’ici sans lui dire qu’à toi aussi, elle te plaisait.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptySam 23 Mar 2024 - 2:48

Les amies d'Arielle, elles étaient plutôt au courant de toute la merde avec Orso alors forcément, quand elles voyaient leur amie avec un autre mec, elles étaient curieuses. Surtout si cet autre mec avait réussi a assez capter son attention pour qu'elle les abandonne. Zach ne semblait pas trop à l'aise avec cette attention, mais heureusement ça ne dura pas trop longtemps. De toute façon, Arielle ressentait le besoin d'aborder un sujet plus sérieux. Enfin, c'est surtout qu'elle se sentait un peu plus brave, aidée par l'alcool consommé, pour être bien franche sur comment elle se sentait par rapport à lui. Elle l'appréciait beaucoup, Zach et n'avait pas envie de reproduire ses erreurs : attendre trop longtemps avant de clarifier tout ça et finir dans la friendzone. Là, c'était évident, elle ne voulait pas être qu'amie avec Zach. En retour, il la remercia d'avoir été honnête, gardant le silence après. « Oh. Pas de quoi. » dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. C'était pas spécialement ce qu'elle voulait entendre, elle était un peu déçue. P'tête qu'il n'était pas certain, de son côté et du coup elle commençait déjà à regretter d'avoir parlé. Enfin, tout ça se passa très vite dans sa tête parce que Zach n'avait pas pris une si grande pause que ça. En fait, quelques secondes plus tard, il lui confirmait qu'elle aussi, elle lui plaisait. À 1000%. Ses sourcils froncés se redressèrent bien rapidement tandis qu'un sourire se dessina sur son visage. Une bonne dose de soulagement la traversa aussi. Elle se pencha un peu sur son tabouret, approcha son visage du sien en déposant sa main sur sa nuque et l'embrassa. Doucement, lentement, comme pour découvrir Zach sous ce nouvel aspect. Ses lèvres étaient douces et chaudes et elle n'y resta définitivement pas longtemps, mais elle se doutait que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle y goûterait. Arielle se recula après quelques secondes ayant un petit sourire sur son visage. « J'me suis dit que c'était un bon moment pour ça, avant que je me dégonfle. » dit-elle doucement. Parce que oui, elle aurait pu se dégonfler encore longtemps, mais à un moment, fallait oser.




__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) EmptySam 23 Mar 2024 - 21:36

Le regard des amies d’Arielle, ça t’avait un peu bousculé, un peu gêné et ça se voyait à ton visage un peu rouge. Mais rapidement elle revenait vers toi et tout allait bien. Mais bizarrement, ça allait de mieux en mieux puisqu’elle t’avouait que tu lui plaisait, beaucoup même. Et comme tu n’en étais pas sûr, puisque vous tourniez un peu autour du pot tous les deux. Arielle, elle semblait un peu éméchée, et c’était peut-être ça qui l’aidait à t’avouer que tu lui plais. Tu souris, alors que tu pensais 5 secondes avant qu’elle allait te dire qu’elle voulait plus te parler, que t’étais un bon pote ou n’importe quoi de pire ! Tu voyais bien qu’elle était déconcerté par ton silence, mais tu le rompais rapidement pour lui dire qu’elle te plaisait aussi. Sa mine interrogative se transformait en un beau sourire. Un sourire qui pourrait en faire fondre plus d’un. Mais la surprise fut quand elle s’approchait de toi. Tu comprenais pas vraiment, jusqu’au moment où sa main se posait dans ta nuque. Tu recevais une décharge électrique dans tout ton corps, un truc agréable. Et quand elle posait ses lèvres sur les tiennes, c’était encore plus magique. Comme un moment de délivrance. T’aurai surement pas osé faire ça, pas ce soir mais elle avait pris les devants et ça te plaisait bien. Alors tu répondais à son baiser, tendrement, délicatement, posant une main sur sa cuisse. Tu ris légèrement à sa phrase, baissant les yeux avant de les relever vers elle. « Le moment parfait » soufflas-tu en guise de réponse. Vu qu’elle avait pris les devants une fois, à ton tour, tu lui rendais son baiser en posant tes lèvres sur les siennes. Puis, quand tu te détachais d’elle, tu passais une main sur sa joue, caressant sa peau toute douce. « J’aurai surement pas osé le faire en premier » dis-tu avec un léger rire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty
MessageSujet: Re: il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)   il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit, une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet (zarielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit noire (noa)
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» la nuit défile sous mes yeux fixes, le regard plongé dans les tiens - will
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Hendrix-
Sauter vers: