AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En ligne
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) Empty
MessageSujet: i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)   i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:18

Après son retour à Bowen, Kirra a pu récupérer son travail au yoga space mais il y a d’autres contrats qu’elle n’a pas pu récupérer, laissant son emploi du temps en partie vide, tout comme ses finances. Elle a donc décidé de postuler à quelques autres endroits en ville, notamment à l’hôtel de luxe Dulce Hogar dont l’ancien professeur de yoga a démissionné il y a peu. Elle ne connaît pas bien l’endroit, les hôtels de luxe n’étant pas vraiment ses lieux de villégiature favoris mais le cadre a l’air magnifique et en voyant les photos elle s’imaginait déjà faire des séances à l’extérieur avec la mer en fond. Son imagination pour créer des cours s’est vite emballée et après une candidature et un entretien, elle fut acceptée. Pour son premier jour, elle a le droit à une visite des lieux par une des personnes de la direction, lui expliquant en détail le fonctionnement de l’hôtel, les différentes parties ainsi que ce qui est attendu d’elle comme professeur de yoga. L’ambiance, bien que décontractée en apparence, lui semble beaucoup plus sérieuse et guindée qu’au yoga space où elle a l’habitude de travailler. Après la visite on lui annonce qu’une des personnes travaillant à l’hôtel va lui montrer où elle peut poser ses affaires et lui faire un petit tour des installations réservées aux employées, notamment un endroit pour manger et un vestiaire. « Je vous présente mademoiselle Morgan, elle va vous faire le reste de la visite. » lui dit la personne qui l’a accueilli avant de la laisser avec cette nouvelle personne. « Salut ! » lui lance Kirra, un sourire amical aux lèvres.

@Lottie Morgan
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) Empty
MessageSujet: Re: i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)   i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:13

Lottie enfile sa tenue de femme des chambre avec une indolence toute particulière ce matin. Elle est plutôt apathique en règle générale lorsqu’elle met le pied au Dolce Hogar, et pimpante lorsqu’elle ressort sur la terrasse le soir, mais après une énième dispute avec sa famille qui disparaît au détour d’un couloir sans lui adresser l’ombre d’un regard, elle rêve d’aller se jeter dans la mer plutôt que de monter à l’étage.

Se retrouvant donc seule à la sortie des vestiaires, Lottie tombe donc nez à nez avec l’un des membres de la direction et une jeune femme d’environ son âge. Elle accueille la mission inattendue avec le sourire, ravie d’échapper à son quotidien morose, et sourit à la nouvelle recrue qui la salue.

Bienvenue ! Je ne savais pas qu’ils recrutaient, tu es sur quel poste ?” Lottie ouvre la porte des vestiaires en parlant et laisse l’inconnue entrer. “Je m’appelle Lottie, enchantée. Comme tu peux le voir c’est ici qu’on se change, on a pas vraiment de casier attitré donc je te laisse en trouver un de libre. Tu as apporté à manger pour ce midi ?

__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) Empty
MessageSujet: Re: i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)   i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:51

En découvrant son nouvel environnement de travail, Kirra espère qu’elle saura s’y faire, qu’elle s’y plaira et que les cours seront aussi plaisant à donner qu’au yoga space où elle travaille également une partie du temps. Pour l’heure, elle reste plutôt sérieuse et attentive aux consignes, espérant qu’on ne la flique pas trop sur le déroulement de ses cours. Lors de son entretien, on lui a assuré qu’elle serait libre de les construire comme bon lui semble du moment que les clients sont satisfaits de son travail. Mais elle sait que parfois les promesses faites lors des entretiens ne correspondent pas toujours à la réalité, elle verra bien. Pour l’instant elle est laissée entre les mains d’une autre employée, pour le reste de la visite, peut-être moins informelle. « Merci ! Je suis prof de yoga. » répond-elle simplement avant d’entrer dans les vestiaires et que Lottie ne lui explique leur fonctionnement. « Et moi Kirra. » se présente-t-elle à son tour avant de répondre à sa question « Euh oui j’ai pris quelque chose. En général vous ramenez tous quelque chose à manger ? » Elle posa ensuite ses quelques affaires dans un casier visiblement vide et donc disponible, puis demanda « Et toi tu fais quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) Empty
MessageSujet: Re: i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)   i was once underwater, and now i'm on fire (lottie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bo & Lottie | suivi rp
» Profil de Lottie
» My head's underwater. Chase.
» Lottie | liens & relations
» if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: hôtel-
Sauter vers: