AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 4:04


Tw:
T’aurais pu, être réaliste ça ne me ressemble pas ! ” Le pire, c’est que c’est vrai. Beckham prend rarement le temps de réfléchir à ses actions. Il se prend une brique en pleine gueule en apprenant tout ce qu’elle avait pu souhaiter et il aurait aimé qu’elle lui en parle avant, qu’elle lui partage tout ça. Même s’il n’aurait probablement pas été en état de prendre ce qu’elle lui disait, lui qui fuyait tout ce qui avait rapport au sentiments. Il refuse par contre de la laisser partir dans un tel état. Il s’excuse, il la garde contre lui pour qu’elle se calme et reprend un peu de contenance. “J’ai quand même l’impression que tu mérites mieux que moi… ” Syndrome de l’imposteur, ça lui arrive encore aussi avec Emilia d’avoir cette peur au fond qu’on se rende compte qu’il n’est rien. Il souffle doucement, laissant Stacy se retourner et il referme son étreinte autour d’elle, la capturant dans ses bras. “Tout aurait pu être différent.. ” Il le dit plus pour lui-même que pour elle. “Je veux pas te perdre, pas encore… Tu m’as trop manqué.” Il se sent mal parce qu’il sait qu'il ne peut pas lui offrir ce qu’elle veut vraiment de lui. “J’ai l’impression que je suis injuste de vouloir te garder près de moi alors que je peux pas te donner ce que tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 7:16

Lui, être réaliste? Aucunement. Mais toi, tu l’étais pour deux. Tu t’avisais de rester terre-à-terre pour vous deux. Tu ne voulais pas le brimer dans sa liberté, dans ses envies. Mais définitivement, c’était le monde à l’envers… Toi, qui fuyais tes sentiments, tes émotions alors que lui embrassait ce nouveau côté. Il te dit qu’il avait l’impression que tu méritais mieux que lui et tu secouais la tête négativement. « Tu es à la hauteur. » que tu lui rappelles tout simplement, tout gentiment. Tout aurait pu être différent, tu laissais un soupir quitter tes lèvres. « Je sais. » que tu dis avec douceur. Il ne voulait pas te perdre, tu lui avais trop manqué. « Et toi, à moi. » que tu avoues, une teinte rosée sur les joues. Tu relèves le regard vers le sien. « Est-ce que tu m’as demandé ce que je voulais? » que tu lui demandes finalement. T’avais énoncé plein de désirs un peu plus tôt, mais tu sais bien que la réalité vous rattrapera tous les deux. Doucement, tu te défais de son étreinte. « Vis ce que tu as à vivre avec Emilia. » que tu dis d’une voix douce. « On verra pour nous deux plus tard. » Tu hausses les épaules. C’est un pari risqué parce que la réalité entre Beck et Emilia, tu ne la connais pas. Et toi, étais-tu réellement prête à attendre? Des jours, des semaines, des mois, des années? T’avais la frousse. Mais t’allais faire confiance à la vie et elle se chargerait bien de t’apporter ce qui était mieux pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:20


Tw:
Stacy… Il pensait qu’il avait réussi à passer par-dessus son absence. Clairement, il se rend compte que ce n’est pas le cas, elle le chamboulé en quelques paroles, quelques regards. Il retrouve Stacy qui le connaît mieux que personne. Toujours là pour le remonter quand il se rabaisse. Il caresse les cheveux de son amie, toujours pendant qu’elle est dans ses bras. Il a la sensation de retrouver un équilibre. Beck sans Stacy… ça ne fonctionne pas. « J’ai pas demandé parce que j’ai peur de la réponse… » Parce qu’il ne sait pas comment il va réagir. Il ne sait pas ce que ça peut réveiller en lui. Il l’a libéré de ses bras, ses yeux ne lâchant pas les siens et il est de plus en plus confus de ce qu’elle lui dit. « Stace… je sais que je suis pas très allumé en temps normal… mais c’est pas un peu bizarre ce que tu me dis ? »Il fronce les sourcils, c’est comme si elle lui dit que sa relation avec l’italienne était pas fait pour durer… Il secoue légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 21:32

Il ne t’avait pas demandé parce qu’il avait peur de la réponse. C’était normal, toi aussi t’avais foutrement peur, cette peur qui te tient au ventre. T’as peur de tout gâcher, pour lui, pour toi, pour elle. Parce que mine de rien, vous étiez trois impliqués maintenant et quelque part, ça te faisait mal. Mais toi, t’étais patiente, Stacy. Tu savais que tôt ou tard, il te reviendrait et pour le moment, tu allais te contenter de son amitié, un point c’est tout. Tu ne pouvais pas faire autrement. Tu te mets à rire doucement lorsqu’il te dit qu’il n'est pas très allumé, mais tu secoues la tête négativement. « Non, c’est une preuve de patience et de maturité, je dirais. » que tu lui dis. Et d’amour que tu pensais, mais ça tu te faisais taire de force. Tu replaces ton débardeur et tu t’installes lentement sur le lit. « Alors dis-moi, il s’est passé quoi la dernière année? »

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 21:54

Garde terminée tu embarques tes affaires traînant dans ton casier pour retourner chez toi. C'était froid distant avec Beck depuis votre dispute de la dernière fois, chacun campant sur vos positions, t'étais prête à trouver un compromis mais il fallait qu'il accepte d'en faire également. Tout ne devait pas venir que de toi. T'arrive donc chez vous, tu te gares et y trouve une voiture que tu ne connais pas garée également. Il avait peut-être invité un pote que tu ne connaissais pas. Toujours a moitié habillé par ta tenue d'hôpital tu entres et entend une voix féminine parvenir a tes oreilles. Tu regardes vers votre lit d'où provient le son et t'y vois une silhouette que tu aurais préféré ne jamais voir et encore moins ici. Ton regard passe de Beck a Stacy, essayant de jauger ce qu'il se trame. Tu es fermée sur ton visage, tu n'es pas le genre de fille jalouse ni possessive, mais le cas Stacy était différent. "Je vous dérange peut-être ?" Sympathique entrée en matière, tu poses ton sac sur le canapé restant plantée debout devant eux.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:57


Tw:

Les choses avaient fait en sorte qu’il n’avait pas eu de choix à faire. Que le choix s’était imposé. Il avait de quoi à vivre avec la belle italienne et il est heureux de ce qu’il avait, il l’aime, même si ce n’est pas toujours facile. Il regarde son amie et hoche la tête, elle a toujours été la plus mature des deux, celle qui prenait les bonnes décisions. « De la patience… » Il la suit dans la caravane et la laisse s’asseoir sur le lit, il s’appuie contre le mur. « Je sais pas par où commencer, il y’a eu beaucoup… » Un bruit à l’entrée le fait de redresser. Son regard croise celui d’Emi. Il lui fait un sourire, même si cette dernière n’a pas l’air de super humeur. Il s’approche de sa copine et pose un baiser sur sa joue. « Non tu dérange pas, Stacy vient tout juste de revenir en ville et est venu me dire bonjour ! » il pose une main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:04

Il lui répétait ses mêmes mots et pourtant, tu savais qu’entre Emilia et lui, ça ne serait pas éternel. Pas parce que tu savais ce qu’il y avait entre eux deux, mais parce que toi tu savais ce qu’il y avait entre toi et Beckham, c’était aussi simple que ça. Vos deux entités ne pouvaient pas être séparées indéfiniment. Emilia arrive à ce moment précis et tu vois son air et tu as un doute, tu n’es pas la bienvenue ici. Pas tant qu’elle y sera. « Oh non pas du tout, je reviens d’Europe. » que tu lui dis avec un gentil sourire en te levant pour aller lui faire la bise gentiment. Parce que toi, théoriquement, t’as rien contre Emilia. Tu vois le baiser de Beckham sur la joue d’Emilia et ta joue chauffe. Tu vois sa main sur sa taille et tu as une décharge électrique qui te traverse. C’est pas elle qui devait avoir ça, c’était toi. « J’ai eu mon post-doctorat avec les honneurs et je venais partager la nouvelle. » que tu lui dis avec un sourire qui pourtant, sonnait tellement faux à tes oreilles. « Tu as passé une bonne journée? Beaucoup de patients? » que tu la questionnes gentiment.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:17

La voir dans ton lit ça te plait pas, pas du tout, théoriquement c'est celui de Beckham, mais c'est toi qui vis ici avec lui, c'est toi qui partage ce lit avec lui depuis des mois. Elle est beaucoup trop à l'aise dans ce qui est ton chez vous avec Beckham. Lui te sourit mais toi t'y arrives pas vraiment, mais pourtant tu te colles un peu plus à lui quand il vient te poser un baiser sur ta joue. Tu agis par instinct, tu marques ton territoire sans même le vouloir, venant passer ton bras autour de sa taille aussi posant ta tête contre lui. T'écoute la blonde qui vient te saluer presque trop gentiment. "Ah cool! Félicitations!" Tu lui fais un sourire, tu te force surtout à lui en faire un, t'as pas envie de faire une scène devant Beckham, parce qu'il t'a certainement jamais vu sous cet angle, et toi non plus d'ailleurs. "Je rentre après 24 heures de garde donc je suis un peu fatiguée, je m'apprêtais à prendre une douche et passer une fin de journée tranquille..." Une manière un peu détournée, polie de dire à Stacy de quitter ce lieu. Tu tournes la tête doucement vers Beck et lui sourit, bien plus sincèrement que ce que tu avais fait avec Stacy et lui fait un petit bisous sur la joue.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:32


Tw:

Oh la la, les tensions montent et il le sent fortement. Les deux femmes dans la même pièce et Emilia n’est pas du tout d’accord avec la présence de Stacy, elle ne le dit pas haut et fort, mais Beckham a appris à la comprendre sans qu’elle ne dise un mot. Il s’est rapproché de l’italienne et lui tient la taille pour lui montrer qu’il tient à elle et qu’il est là pour elle. « C’est génial non ? » Beck est sincèrement fier de son ami. Il serre un peu plus son étreinte autour de la taille d’Emilia. « Tu veux en profiter pour faire une sieste, je pourrais ramener à manger plus tard si tu veux ? On pourrait aller faire un tour à la plage en attendant ? » Stacy n’a pas encore revu la plage, ça dû lui manquer là bas. Est-ce qui se tire dans le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:40

T’as toujours été chez Beckham plus chez toi que dans ton propre chez toi. D’ailleurs, tu allais devoir te trouver un nouveau logis… parce que tu peux pas crasher ici avec Emilia dans les parages. « Merci » que tu lui dis en répliquant à son sourire par un autre. « Oh… » que tu souffles doucement concernant sa garde de 24 heures et sa fatigue. Tu comprenais les messages subtiles… Beckham, lui, non. Clairement pas… Alors qu’il propose une sieste à Emilia et ramener à manger plus tard, tes yeux s’arrondissent et s’agrandissent alors qu’il propose une balade sur la plage. Tu veux éviter la troisième guerre mondiale. « Oh mais non, c’est pas nécessaire, je suis fatiguée aussi de toute façon… Avec le vol, le décalage horaire et tout ça… » que tu dis, en espérant calmer les tensions. « Je vais y aller. » que tu dis finalement en bondissant sur tes pieds et en t’avançant vers la porte.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:46

Tu détestes agir de cette manière, ce n'est pas toi, mais tu n'arrives pas à faire autrement. Mécanisme de défense face à celle qui était une menace selon toi. Elle est partie alors qu'il avait des sentiments pour elle avant qu'il ne vienne à toi. Est-ce que maintenant son retour allait mettre en péril ton couple? C'était ta crainte, au fond de toi, et tu voulais montrer à Stacy que Beckham c'était ton petit ami, qu'ici c'était chez toi. Tu n'es pas vraiment fatiguée de ta garde, en vérité ça a été plutôt calme à l'hôpital mais tu voulais simplement que l'autre blonde ne parte de chez vous et que tu te retrouves seule avec ton petit ami. Mais la réponse de Beckham t'arrive en pleine face, et tu le regardes, le fusillant du regard, il est prêt à te laisser pour aller avec elle. Tes doutes, tes craintes deviennent de plus en plus fondées et tu t'écarte de lui simplement sans répondre, cherchant quoi dire exactement. Tu vas vers ton sac posé sur le canapé, tournant le dos à ton petit ami, essayant de ne pas exploser face à elle. Mais elle répond avant même que tu ne puisses dire quelque chose, heureusement elle semble avoir compris le message que tu as voulu faire passer, tu récupère certaines affaires dans ton sac et leur refait face, essayant d'afficher un sourire de façade. "Repose toi bien alors!" T'as pas envie de faire semblant, tu venais de clairement la jeter dehors.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:16


Tw:
Il sent qu’il a fait une gaffe, que ce qu’il a dit était loin de la réponse qu’il aurait dû donner en réalité. Entre les yeux rond de Stacy et le regard meurtrier d’Emilia, s’il n’avait pas compris les messages au premiers abords, maintenant il savait qu’il avait dit n’importe quoi. Émilia se détache de lui et il est planté en plein milieu du passage, pris entre deux chaises. « Oh… euh, ok ? » Il passe derrière Stacy pour aller la reconduire à la sortie, il lui lance un regard pour lui faire comprendre qu’il lui écrira plus tard. Puis une fois qu’elle est partie, il se tourne vers Emilia et va s’asseoir sur le divan à côté duquel elle se trouve et il lui prend les mains pour qu’elle vienne devant lui. « Je savais pas qu’elle reviendrait… j’ai eu la surprise en la voyant ici tout à l’heure. Je suis désolé j’ai pas compris le message… » Il se mord la lèvre, il sent que la conversation ne sera pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:54

T'es soulagée bien sûr quand elle prend conscience qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue ici et que d'elle même elle décide de partir. Tu la laisse faire alors que tu trie tes affaires tranquillement prête a pouvoir réellement prendre une douche parce que t'avais pas menti sur ce point là, t'avais belle et bien envie d'une douche. Beckham fini par s'assoir sur le canapé et t'attrape les mains, tu viens lui faire face en restant debout et le regarde droit dans les yeux quand il te parle. "Comment ça la surprise en la voyant là ? Elle etait où?" Tu fronces légèrement les sourcils alors que tu ne lui lâches pas les mains, parce que malgré tout ça te faisait du bien ce petit geste entre vous. "Je veux pas la voir ici, je veux pas la voir tout court" Tu n'arrivais pas à dire réellement le fond de ta pensée, tu ne voulais pas paraître comme la méchante, comme la mauvaise petite amie.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:41


Tw:

Il le voit bien que la présence de Stacy l’a dérange, il le sent maintenant et il s’en veut de ne pas l’avoir vu avant, sinon il n’aurait pas dit ce qu’il avait dit. Il aurait dû comprendre qu’Emilia n’accepterait plus jamais la présence de Stacy. Beckham, trop content de revoir son amie, il n’avait pas réfléchi. Il se disait que beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts. Malgré les différends qu’ils ont eu depuis le début de leur histoire d’amour. Il tente de calmer le jeu en lui prenant les mains, s’excusant aussi d’avoir été un p’tit con encore une fois. “À Oxford… ” En Angleterre, c’était là qu’elle avait été pendant tout ce temps, pour ses études. Il avait cru qu’elle était partie pour toujours et la voir dans la caravane avait été une grande surprise. Son visage se décompose quand elle dit qu’elle ne veut plus la voir ici ou la voir du tout. Beck ne lâche pas les mains d’Emi, sauf qu’il ne peut pas ne pas revoir Stacy… “T’es pas obligé de la revoir si tu ne veux pas… ” Elle ne peut pas l’empêcher lui par contre de la revoir, il a besoin de Stacy quand même dans sa vie. Stacy, elle accepte qu’il soit avec elle, elle lui a même dit de vivre ce qu’il avait à vivre avec l’Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:54

Tu fronces les sourcils alors que tu sers ses mains tranquillement, t'étais encore d'une humeur maussade après avoir vu celle que tu n'aurai jamais voulu revoir, chez vous. "Non mais je m'en fous d'où elle était, mais genre elle a débarqué comme ça sans te prévenir ici?" Ici, c'est à dire chez vous, parce que même si c'est la caravane de Beckham, ça reste aussi chez toi maintenant. Depuis novembre que vous viviez ensemble, tu as ton mot à dire sur qui tu acceptes donc de voir ou non. Des amies de genre féminin il en a, mais tu t'en moques bien, ça te dérange pas, mais Stacy, c'était trop difficile pour toi de l'accepter. Quand vous vous êtes mis ensemble, tu as voulu savoir si il se mettait avec toi par choix ou par dépit suite au départ de l'autre blonde et il t'a assuré que c'était par choix, alors bien sûr que t'as envie de lui faire confiance. Malgré tout, tu ne peux pas, au fond de toi tu n'y arrives pas. "Je veux plus que tu la vois non plus..." Tu n'est pas le genre de fille à interdire quoi que ce soit, mais cette fois ci c'était bien trop différent. Tu gardes encore en mémoire le jour où il t'a dit que toi et lui ça ne marcherait pas car il était amoureux d'elle. Ton être tout entier réagit par instinct de protection, tu voulais te protéger, protéger ton couple.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pull the string and I'll wink at you -r.
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» What if I can't have him, down bad (beckacy)
» I dare you to … | Beckacy
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: espace caravaning-
Sauter vers: