AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:46


Tw:
Oh, mauvaise réponse ? Il n’est pas certain que la prochaine lui plaira non plus à voir son expression. Il prend un air un peu plus grave et baisse le regard, il sait pas s’il pourra soutenir le regard noir de sa copine. “Ouais, je savais pas qu’elle était de retour en ville et elle est venu me rendre visite.” Il caresse les mains de son amoureuse, il n’aime pas comment il se sent actuellement, il se sent pris entre les deux et il n’a pas envie de devoir faire la suisse entre les deux. En même temps, il ne veut pas non plus forcer Emilia à voir Stacy, si elle ne veut pas. Il ne s’attendait pas aux mots qu’elle lui sort par contre. “Pardon ?” Il lâche ses mains, elle peut pas lui demander ça quand même non ? C’est trop, comment il pourrait ne plus voir ou même parler à sa meilleure amie ? “T’as conscience de ce que tu me demandes là non ? Je peux pas arrêter de la voir comme ça, c’est ridicule.” Il se lève et passe près de la blonde pour aller se prendre un joint, il veut se calmer, il ne veut pas grimper dans les rideaux, mais ça vient le chercher. C’est comme lui planter un couteau en plein coeur, il ne peut pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:57

"Et elle pouvait pas s'installer je sais pas genre dans le canapé plutôt que sur notre lit?" Oui tu trouvais ça exagéré comme réaction aussi, tu n'aimais pas te savoir comme ça mais tu supportais pas l'idée qu'il soit près d'elle, une boule dans ton ventre se formait a cette idée. N'importe quelle fille mais pas elle, tu pouvais accepter n'importe quelle fille proche de lui mais pas Stacy et tu savais qu'en lui disant que tu refusais qu'il la voit n'allait pas être facile. Pourtant tu lui dis, tu lui parles sincèrement en te doutant qu'il n'allait pas prendre bien les choses. "Ridicule ? Tu te mets a ma place 5 minutes ?" Tu le regardes en fronçant les sourcils, j'essayais de ne pas monter le ton alors que tu te tourne face a lui. "Jte rappelle ce que tu m'as dit quelques mois auparavant? Tu sais je sais pas genre que t'étais amoureux d'elle!" Tu commences a agiter les bras, italiano mode de retour et forcément tu craques déjà avant même de pouvoir continuer à t'expliquer avec. "Tu peux comprendre non que je veuille pas stresser à chaque fois que je te saurai en sa compagnie!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:55


Tw:
Il hausse les épaules, qu’est-ce qu’il peut dire à ça ? Il ne peut pas contrôler ce que Stacy a ou n’a pas fait. Il ne sait pas non plus quoi répondre à ça, c’est un peu intense non ? C’est pas comme s’ils avaient fait quoi que ce soit dans le lit aujourd’hui. Le pire c’est quand elle ajoute qu’elle ne veut plus qu’elle la voit, ça c’est trop pour lui. Il est encore un gamin à bien des niveaux, si on lui interdit un truc, il est bien tentant pour lui de faire tout le contraire. Il ne répond pas, il ne veut pas se mettre à sa place, parce qu’il sait que sa place n’a rien de confortable, il n’a pas envie d’être à sa propre place actuellement! Il se lève et se prend un joint. « T’as pas besoin de rien me rappeler Emi. Je suis au courant, je ne sais pas si tu te souviens, mais j’étais là aussi ! » Il en avait souffert aussi de cette situation, ça lui avait fait du mal de faire souffrir Emilia. « C’est avec toi que je suis Emi, pas avec elle. Je t’aime ok ? Mais tu ne peux pas m’empêcher de la voir non plus ! Ça je peux pas accepter. » Il va dans le cadrage de porte pour allumer son joint. « Je comprends mais je peux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:05

Tu peux pas accepter ça, tu n'y arrives pas, même si au plus profond de toi t'as envie de lui faire confiance, tu n'y arrives pas. Déjà trop brisée la première fois la concernant, tu n'as pas envie une seconde fois d'être de nouveau au plus mal. Pas après tout ce que vos aviez vécu lui et toi, tu ne pouvais pas te résoudre à le perdre. Alors oui tu n'agis pas de la meilleure façon en voulant tout simplement lui interdire de la voir. "Tu comprends mais pourtant t'en a rien à foutre de ce que je peux ressentir là..." Tu secoues la tête en plissant les yeux, t'essayais de remettre de l'ordre dans tes idées, mais quel ordre? Tout est déjà bien rangé, bien classé. "Imagine ... j'en sais rien je ferai la même avec Elmo hein?" Tu arques un sourcil en le regardant, tu savais qu'il était un sujet sensible vu votre passif. "La seule différence entre Elmo et moi et Stacy et toi c'est que moi j'ai jamais rien éprouvé pour lui et pourtant, je t'aime, je te respecte et je cherche pas à le voir ou à le joindre ou rien du tout parce que je veux pas que tu sois mal!" Mais non, comme d'habitude, tu es encore la conne qui fait tout pour respecter ton petit ami, pour tenir ton couple dans une relation saine. C'est toi qui a fait des efforts pour te réconcilier avec Elijah pour Beckham, toi qui t'es réconcilié avec Alexis aussi, t'as l'impression d'être la seule à faire des concessions encore une fois.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:50


Tw:
Il ne pouvait pas choisir entre les deux, il ne pouvait pas rayer Stacy de sa vie. Elle faisait partie de sa vie depuis aussi longtemps qu’il se rappelle. Elle le connaît mieux qu’il se connaît lui-même ! Puis, il ne voulait pas non plus se séparer d’elle..: qu’est ce qui ne va pas avec lui ? Il ne peut pas tout avoir. « Tu sais pas ce que j’en ai à foutre ou pas ! » Il déteste qu’on lui dise comment il est ou se sent, parce que personne ne le sait vraiment au final, personne n’est dans sa tête. « je t’ai jamais interdit de voir qui que ce soit. Dans ton histoire avec Elmo c’est moi qui ai perdu un ami, parce que tu sauras que je lui ai jamais reparler depuis. C’est pas à toi que j’en ai voulu ! Ça n'a aucun rapport avec Stacy et moi. » C’est lui qui perd des amis un à un. En cherchant à lui interdire de voir Stacy, elle n’a pas conscience qu’au contraire il a encore plus envie de la voir ? « Je fais pas ça pour que tu sois mal ! Je suis capable de me tenir et elle aussi, elle a bien comprit que c’est avec toi que je suis ! » Il tire sur son joints, il tremble, la colère est grande.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:33

Le ton monte, tu veux pourtant éviter que ça soit le cas, mais tu parles avec ton coeur, avec tes tripes et t'as l'impression de pas être comprise, qu'il comprend pas ce que tu ressens. T'aurai fait n'importe quoi pour lui, si ce n'est couper les ponts avec ta famille, mais t'aurai été capable de ne plus voir une personne s'il n'était pas à l'aise avec. "Justement putain !!!! Ca n'a aucun rapport mais c'est pire Beck!! PIRE!!" Tu te mets aussi à hurler, laissant au final échaper quelques larmes. "Tu m'avais dit être amoureux d'elle putain !!!" Tu peux pas accepter ça, ton coeur tambourine dans ta poitrine dans ta tête, tu as l'impression d'être à deux doigts de la crise d'angoisse. T'essayes de respirer, lui tournant le dos tes mains de part et d'autre de tes hanches, prenant de longues inspirations essayant de faire passer toutes tes pensées négatives. Pourquoi il ne te comprend pas et accepte pas ce que tu lui dis?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:15


Tw:
Encore une fois, ils s’emportent, la communication qui ne passe pas. Une énième engueulade à la liste. Comment lui faire comprendre ? Il sait qu’elle ne l’aime pas et il ne veut pas faire exprès non plus de les faire se rencontrer, mais pour lui il est hors de question de rayé Stacy de sa vie. Il sait que la situation n’est pas optimale, mais il est prêt à donner des comptes rendus de ce qu’ils ont fait pour lui prouver qu’il n’arrivera rien ! Il lève les bras dans les airs, les yeux au ciel. « Emi, c’est avec toi que je suis ! C’est avec toi que je veux être ! J’ai fait mon choix je sais pas ce que ça peut te prendre de plus pour te prouver ce que je ressens ! » Elle n’a pas conscience qu’à agir comme ça, elle risque de créer l’effet inverse, mais Beckham il est prêt à lui prouver qu’il veut être avec elle. Il aime Emilia plus que tout ! Il se rapproche d’elle doucement, passe ses bras dans l'anse que ses bras forme. « Emi… je t’aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 9:44

Tu te sens terriblement mal au fond de toi, tu sais que tu ne réagis pas comme tu devais, mais au fond de toi tu n'arrives pas à te résonner, surtout quand il ne semble pas comprendre ton point de vue. "Tu la voulais elle Beckham, tu la voulais elle" Tu restes encore malgré tout traumatisée par cette information qu'il t'avait donné. Même s'il était avec toi comme il dit et qu'il t'aime, au fond de toi tu as du mal à accepter l'autre blonde dans votre vie, dans sa vie. Dos à lui, tu le sens finalement te prendre contre lui te répétant encore qu'il t'aime. Tes larmes coulent le long de tes joues mais tu ressers l'étreinte contre lui. Besoin de ses bras, besoin de lui, il était ton roc depuis tellement de moi, tu lui avais confié ta vie. "Je t'aime aussi, plus que tout!" Tu étais prête à tout pour lui, mais Stacy était peut-être la seule chose qu'elle aurait du mal à accepter.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:13


Tw:
Parfois l’honnêteté n’a pas que des bons côtés, il a voulu faire les choses biens, il a voulu être honnête et prendre le temps pour chaque choses. Il avait fait les choses dans un ordre qui lui portait maintenant préjudice. Il avait mis fin à une relation naissante avec Emilia avant de dire ses sentiments à Stacy, quand il l’a fait… Sa meilleure amie n’avait pas trouvé meilleure réponse que la fuite. Puis, retour à une relation avec Emilia, il n’imaginait pas la vie sans elle, il avait besoin d’elle, qu’elle le fasse grandir. “Mais c’est de toi dont j’ai besoin.” Il y a une différence entre vouloir et ce dont on a réellement besoin. Il se rapproche de sa jolie blonde et la serre de nouveau contre lui, il veut apaiser son coeur et sa douleur, il ne veut pas voir des larmes couler sur son visage. Il embrassa le sommet de sa tête avant de la faire tourner pour qu’elle soit face à lui. Il éponge ses larmes avec ses pouces. “Je ne veux pas que ça change entre nous, je suis sincère quand je te dis que je t’aime. ” Il lui fait un petit sourire contrit. “On se fait une soirée autour du feu, juste toi et moi ?” Une chose qu’il a toujours aimé partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:17

Tu n'arrive pas à ta résonner la concernant, t'aimerait que ça soit juste tellement plus simple, que ça soit juste comme avec Alexis ou n'importe quelle fille de son entourage, mais non c'était bien trop différent. Tu ne réponds plus, laissant juste ton coeur se tordre à cause ton inquiétude, tes larmes coulées et tu te réfuges doucement dans ses bras quand il te prend dans ses bras. C'est ce dont tu as besoin pour respirer, il est ton tout, il n'a pas conscience certainement d'à quel point tu as besoin de lui. Tu sembles si forte et indépendante et pourtant tu as besoin de lui comme oxygène et pilier pour tenir. Tu le laisse te mettre face à lui et tu le regardes, les yeux encore baigné de larmes. Tu hoches la tête avant de venir te réfugier contre lui, la tête contre son torse, tes bras qui l'entoure. "Promets moi de ne jamais me lâcher Beckham, je tiendrais pas sans toi!" Tu restes ainsi et essaye de calmer tes larmes. "Oui, allons nous poser devant le feu ça me va très bien!" T'as pas besoin de plus au final, juste de lui, de ses bras, de son amour.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)    All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pull the string and I'll wink at you -r.
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» What if I can't have him, down bad (beckacy)
» I dare you to … | Beckacy
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: espace caravaning-
Sauter vers: