AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #17 - 'cause training season's over (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
POINTS : 0
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:49

Sans qu’il ne le voit trop venir, la vie de Perry a été complètement bousculée en un rien de temps. Lui qui pensait que son choix de vouloir un nouvel enfant serait la chose qui créerait le plus de vague, il s’est bien trompé. A quelques jours d’intervalles, Concho a quitté leur coloc, même si c’était prévu depuis plusieurs semaines et Jackson, son petit-ami, s’est envolé pour l’autre bout de l’Australie pour presque un an à vivre son rêve de se produire sur scène. Alors si le jeune homme n’est pas franchement adepte de l’idée d’avoir une petite vie rangée tout en routine, il aurait préféré garder auprès de lui deux des personnes qui comptent le plus pour lui. L’adaptation n’est pas simple mais il peut compter sur Tahlia et Freja ainsi que leurs enfants pour se changer les idées. En plus de ça, sa bonne étoile s’est dit qu’elle n’allait pas complètement l’abandonner en lui montrant une maison, ou plutôt plusieurs maisons, qui semblent parfaites pour un déménagement de leur colocation dans un cadre idyllique où chacun aurait toute la place qui lui faut tout en continuant à vivre tous ensemble. Bien sûr à travers ce projet il nourrit l’idée que Concho pourrait revenir habiter avec eux sans pour autant avoir à délaisser sa vie de famille, le combo parfait ! Il en avait déjà parlé avec Tahlia d’ailleurs, de déménager, se trouver un endroit avec jardin et piscine, il a fini par commencer à concrétiser ce rêve. Ils ont visité le lieu il y a quelques jours et s’il y a quelques travaux à faire pour rendre l’endroit un peu plus stylé, tout semble parfait. Le prix est exorbitant évidemment mais ce n’est pas un problème pour lui ni pour Freja qui pourront assurer la majorité des coûts. Il se projette bien là-bas, lui qui ne se voyait pas vivre ailleurs qu’au 17. Ce soir il se retrouve seulement avec Tahlia et leurs enfants, mis au lit, sauf Penny qui à son âge n’a plus besoin ni envie qu’on lui dise l’heure à laquelle elle doit se coucher. « Tu veux regarder un truc ? » lui demande-t-il en s’asseyant sur le canapé. Au final ils n’ont pas passé tant que ça de soirées seulement tous les deux, parce qu’avant ça c’était plutôt rare qu’il y ait seulement une ou deux personnes présentes à la coloc mais aussi parce que Perry passait pas mal de ses soirées avec Jackson, les soirs où il ne travaillait pas au cabaret. « Y’a une émission sur les maisons de rêve sur Netflix, ça pourrait nous donner des idées pour notre futur chez nous. » dit-il en attrapant la télécommande.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
POINTS : 0
MESSAGE : 10542
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:43

Le début d'année avait été particulièrement... mouvementé, mais l'apothéose semblait avoir été atteinte sur les dernières semaines. Tahlia avait rompu avec Percy, les pensées tournées vers Ciàran qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, son cœur et sa tête, Concho avait quitté le #17, laissant Perry, Frej' et Tahl' démunis. C'était comme si une page se tournait, comme si leur colocation s'était fissurée. Pour contrer cela, Perry avait trouvé un endroit où ils pourraient tous vivre ensemble, tout en ayant chacun l'opportunité de vivre leur vie, de manière plus intime. C'était fou de se dire que, quelques mois auparavant,Perry et Tahlia parlaient de cela comme si c'était un rêve inaccessible. C'était bien mal connaître le jeune Peach, pour qui tout devenait possible à partir du moment où l'on s'en donnait les moyens. La visite les avait conforté dans cette idée, dans ce nouveau projet qui les animait. C'était l'un de leurs grands sujets de conversation. D'ailleurs, ce soir ne dérogeait pas à la règle, puisqu'une fois les enfants couchés, Perry lui proposa une émission Netflix sur les maisons de rêve. « Je valide le programme ! » répondit-elle avec un sourire, rejoignant son ami sur le canapé, pop-corn dans un grand saladier, pour cette soirée à deux. Freja était absente, ce soir, et depuis que Concho était parti, les soirées étaient bien moins animées. L'appartement était presque trop grand... surtout quand leurs enfants étaient tous chez les autres parents. Elle regarda Perry et dit avec amusement : « Par contre, si je viens à vouloir reproduire une déco vue dans cette émission, promets-moi de m'arrêter avant que je fasse un gros carnage ! » Pour la peinture, ça allait. Pour des travaux plus conséquents, Tahlia pouvait être une catastrophe ambulante. Elle rit de bon cœur, piochant dans le saladier de pop-corn, laissant Perry mettre le programme. « Si ça se trouve, nous aussi, on pourra passer dans l'émission. Rien que pour la vue de la maison. » Il y avait du boulot mais le potentiel était bien là. Encore fallait-il qu'ils l'aient, cette maison. « C'est quoi la prochaine étape, d'ailleurs ? » Il y avait eu, certes, la première visite, mais il y avait encore tout un chemin bien administratif qui les attendait. Enfin, surtout Perry qui était le principal investisseur dans ce projet-là.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
 
#17 - 'cause training season's over (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan's Training Camp
» #2312 - seasons change ▽ aelya
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
» and in the end, we both win – tahlia
» the end of an era (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: