AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 #17 - 'cause training season's over (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:49

Sans qu’il ne le voit trop venir, la vie de Perry a été complètement bousculée en un rien de temps. Lui qui pensait que son choix de vouloir un nouvel enfant serait la chose qui créerait le plus de vague, il s’est bien trompé. A quelques jours d’intervalles, Concho a quitté leur coloc, même si c’était prévu depuis plusieurs semaines et Jackson, son petit-ami, s’est envolé pour l’autre bout de l’Australie pour presque un an à vivre son rêve de se produire sur scène. Alors si le jeune homme n’est pas franchement adepte de l’idée d’avoir une petite vie rangée tout en routine, il aurait préféré garder auprès de lui deux des personnes qui comptent le plus pour lui. L’adaptation n’est pas simple mais il peut compter sur Tahlia et Freja ainsi que leurs enfants pour se changer les idées. En plus de ça, sa bonne étoile s’est dit qu’elle n’allait pas complètement l’abandonner en lui montrant une maison, ou plutôt plusieurs maisons, qui semblent parfaites pour un déménagement de leur colocation dans un cadre idyllique où chacun aurait toute la place qui lui faut tout en continuant à vivre tous ensemble. Bien sûr à travers ce projet il nourrit l’idée que Concho pourrait revenir habiter avec eux sans pour autant avoir à délaisser sa vie de famille, le combo parfait ! Il en avait déjà parlé avec Tahlia d’ailleurs, de déménager, se trouver un endroit avec jardin et piscine, il a fini par commencer à concrétiser ce rêve. Ils ont visité le lieu il y a quelques jours et s’il y a quelques travaux à faire pour rendre l’endroit un peu plus stylé, tout semble parfait. Le prix est exorbitant évidemment mais ce n’est pas un problème pour lui ni pour Freja qui pourront assurer la majorité des coûts. Il se projette bien là-bas, lui qui ne se voyait pas vivre ailleurs qu’au 17. Ce soir il se retrouve seulement avec Tahlia et leurs enfants, mis au lit, sauf Penny qui à son âge n’a plus besoin ni envie qu’on lui dise l’heure à laquelle elle doit se coucher. « Tu veux regarder un truc ? » lui demande-t-il en s’asseyant sur le canapé. Au final ils n’ont pas passé tant que ça de soirées seulement tous les deux, parce qu’avant ça c’était plutôt rare qu’il y ait seulement une ou deux personnes présentes à la coloc mais aussi parce que Perry passait pas mal de ses soirées avec Jackson, les soirs où il ne travaillait pas au cabaret. « Y’a une émission sur les maisons de rêve sur Netflix, ça pourrait nous donner des idées pour notre futur chez nous. » dit-il en attrapant la télécommande.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:43

Le début d'année avait été particulièrement... mouvementé, mais l'apothéose semblait avoir été atteinte sur les dernières semaines. Tahlia avait rompu avec Percy, les pensées tournées vers Ciàran qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, son cœur et sa tête, Concho avait quitté le #17, laissant Perry, Frej' et Tahl' démunis. C'était comme si une page se tournait, comme si leur colocation s'était fissurée. Pour contrer cela, Perry avait trouvé un endroit où ils pourraient tous vivre ensemble, tout en ayant chacun l'opportunité de vivre leur vie, de manière plus intime. C'était fou de se dire que, quelques mois auparavant,Perry et Tahlia parlaient de cela comme si c'était un rêve inaccessible. C'était bien mal connaître le jeune Peach, pour qui tout devenait possible à partir du moment où l'on s'en donnait les moyens. La visite les avait conforté dans cette idée, dans ce nouveau projet qui les animait. C'était l'un de leurs grands sujets de conversation. D'ailleurs, ce soir ne dérogeait pas à la règle, puisqu'une fois les enfants couchés, Perry lui proposa une émission Netflix sur les maisons de rêve. « Je valide le programme ! » répondit-elle avec un sourire, rejoignant son ami sur le canapé, pop-corn dans un grand saladier, pour cette soirée à deux. Freja était absente, ce soir, et depuis que Concho était parti, les soirées étaient bien moins animées. L'appartement était presque trop grand... surtout quand leurs enfants étaient tous chez les autres parents. Elle regarda Perry et dit avec amusement : « Par contre, si je viens à vouloir reproduire une déco vue dans cette émission, promets-moi de m'arrêter avant que je fasse un gros carnage ! » Pour la peinture, ça allait. Pour des travaux plus conséquents, Tahlia pouvait être une catastrophe ambulante. Elle rit de bon cœur, piochant dans le saladier de pop-corn, laissant Perry mettre le programme. « Si ça se trouve, nous aussi, on pourra passer dans l'émission. Rien que pour la vue de la maison. » Il y avait du boulot mais le potentiel était bien là. Encore fallait-il qu'ils l'aient, cette maison. « C'est quoi la prochaine étape, d'ailleurs ? » Il y avait eu, certes, la première visite, mais il y avait encore tout un chemin bien administratif qui les attendait. Enfin, surtout Perry qui était le principal investisseur dans ce projet-là.

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptySam 15 Juin 2024 - 17:32

L’avantage d’avoir de l’argent c’est qu’aucun rêve n’est trop gros et qu’acheter une gigantesque propriété avec piscine, jardin, mer à quelques mètres, n’est pas impossible. Certes Perry devra réfléchir à des financements, parce qu’il ne peut pas non plus faire un chèque de plusieurs millions comme ça, mais il sait que ça le fera, surtout si Freja participe à une partie des frais, étant la deuxième de leur colocation avec le plus de moyens. Un achat à plusieurs, ça ne se fait pas comme ça mais il préfère laisser les notaires et comptables gérer ça entre eux et qu’il n’ait plus qu’à signer le papier final. Mais ils n’y sont pas encore même si après cette première visite, les idées fusent déjà, ils se projettent déjà dans cette maison bien différente de leur appartement actuel. Avec Tahlia ils s’installent tous les deux pour regarder une émission sur des maisons de luxe un peu partout dans le monde. La jeune femme lui fait promettre de la stopper si elle se décide à reproduire quelques idées dans leur futur chez eux. « Je planquerais les marteaux et tous les trucs qui peuvent servir à faire de trop gros dégâts. » lui assure-t-il. De son côté il compte plutôt confier la mission déco et aménagement à Freja, quand même beaucoup plus calée que lui sur la question. Perry n’apporte pas beaucoup d’importance à la déco, surtout pas une déco d’adulte. Sa chambre ressemble plus à une chambre d’ado avec ses figurines et ses posters de comics qu’à une chambre d’adulte classique, mais ça lui correspond bien aussi. Il a envie de garder ses passions visible dans son futur chez lui mais il sait que Freja arrivera à mélanger ça avec une ambiance plus classe et adulte. « Ah ouais j’imagine déjà la maison genre dans Ad open door sur youtube, vec nous qui ouvrons la porte et des paniers de fruits dans tous les coins de la maison. » dit-il en riant, se remémorant les quelques vidéos qu’il a vu et les paniers de citrons qui n’ont aucun sens. De toute façon ils ne sont pas assez célèbres pour passer dans l’émission, mais il peut bien rêver. Mais dans l’émission Netflix, c’est davantage possible, il faudra juste bien ranger parce qu’il n’y a jamais rien qui traîne, à croire que personne ne vit vraiment là. « Si tout le monde est ok, faut faire un dossier, financer l’achat, tout ça mais j’vais laisser le comptable gérer ça. J’espère surtout qu’on va pas nous la piquer. » Ce n’est pas le genre de bien avec vingt visites par jour mais s’ils veulent vraiment se lancer dans l’aventure, il ne faut pas traîner.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:57

C'était un tournant au #17, un chapitre de plus à ajouter – peut-être - à leur histoire commune. Ils avaient visité la maison, celle qui abriterait leurs bêtises, leurs soirées dantesques, celle dans laquelle ils évolueraient, dans laquelle leurs progénitures grandiraient. Ensemble. Tout en maintenant une intimité, un espace personnel. Cela donnait envie de rêver, d'y croire. Et pour ce soir, l'heure était encore à la projection. Devant ce programme sur les maisons de rêve, ils s'amusaient à imaginer, à visualiser leur propre version de l'émission. Avec leur maison. Alors que Tahlia le taquinait sur ses compétences de bricoleuse, elle se mit à rire à la réponse de Perry : « Je savais que je pouvais compter sur toi pour m'arrêter et assurer les arrières de notre maison. » Parce qu'elle était capable du meilleur comme du pire, Tahlia, avec sa célèbre maladresse. Perry lui donna sa propre version de leur visite de la maison. La brune se mit à rire à ses mots : « Chez nous, ça serait plutôt des paniers de chocolats et autres cochonneries du genre. » Ils n'était pas trop du genre healthy dans le coin, excepté pour les petits. Mais ils n'en étaient pas là. Loin de là. Les rêves étaient présents, oui, mais il y avait aussi la réalité à prendre en compte. Ils devaient se mettre d'accord et laisser les pros s'occuper de toute la paperasse, ce qui n'était pas une mince chose. Et cela pouvait prendre du temps, au risque de voir la maison leur passer sous le nez. « On ne va pas nous la piquer. C'est notre chez-nous, c'est sûr. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu sais que moi, je suis ok. Même si je ne suis pas celle qui penche le plus dans la balance. » Tahlia, elle était comme Concho (oui, à ses yeux Concho était partie prenante du projet, bien qu'il soit - encore pour l'instant - ailleurs). Les deux ne roulaient pas sur l'or et ne pouvaient pas autant s'impliquer que Perry. Mais elle était une bonne payeuse, elle payait toujours son loyer en temps et en heure. Elle grignota du pop-corn avant de demander à son ami : « Tu as parlé du projet à Jackson ? » Pour avoir l'avis de sa moitié. Une moitié qui trouvera peut-être encore plus dans ce place au sein de ce nouveau chez-soi, sans avoir trois autres adultes et pleins de minis-eux qui déboulent à l'improviste...

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptySam 22 Juin 2024 - 11:27

Même si Tahlia est pleine de bonne volonté, Perry préfère éviter qu’elle se lance dans les gros travaux et qu’ils apprennent plus tard qu’elle a décidé d’abattre un mur porteur. Il l’a vu à l’œuvre lors de l’agrandissement du 17, auquel ils ont un peu tous participé, même si le gros du projet a été fait par des professionnels et heureusement, parce que sinon ça n’aurait pas rendu aussi bien et surtout, ça aurait pris bien plus de temps. Mais aujourd’hui, le 17 tel qu’ils le connaissent, semble avoir fait son temps, même s’ils sont tous très attachés à cet appartement. Pour Perry, il fallait vraiment que la maison visitée soit extraordinaire pour qu’il puisse se résoudre à quitter le seul logement qu’il a connu depuis son arrivée à Bowen il y a treize ans. Il a connu de nombreux souvenirs dans cet appartement mais la perspective d’avoir un jardin, une piscine et un accès à l’océan en quelque minutes avec une plage privée, ça le convainc bien. Il se dit qu’ils pourront peut-être même participer aux émissions d’architecture d’intérieur mais pour ça ils devront bien ranger et mettre les traditionnels paniers de fruits que tout le monde met dans ce genre d’émission. « Ouais, on mettra quelques pommes dessus pour faire genre et cacher le reste ! » répond-il en riant imaginant bien quelque chose où tout a l’air rangé mais où à l’intérieur des placards la réalité de leur désordre est bien présente. Enfin, ce n’est pas tant le bazar chez eux, ça l’est de manière raisonnable pour un lieu qui compte autant d’enfants qui s’agitent dans tous les sens et qui ne sont pas toujours très enclins à ranger leurs jouets. « Franchement je serai trop deg’ qu’elle soit prise entre temps. J’ai mis une option dessus mais bon si quelqu’un débarque avec tout le financement direct, c’est mort. Faut que j’en parle un peu avec Freja mais chacun mettra à hauteur de ses moyens de toute façon. » Donc globalement le financement va revenir pour un bonne part à lui, Freja également et Tahlia puis Concho s’il a envie d’y participer, même s’il ne vit plus à la colocation actuellement, Perry ne se voit pas ne pas l’inclure dans le projet, il fera toujours parti du 17 pour lui. La jeune femme lui demande ensuite s’il a discuté du projet avec son petit-ami, actuellement à l’autre bout de l’Australie pour un moment. « Oui, je lui ai dit qu’on avait visité la maison. J’crois qu’il voit que j’suis bien emballé par le truc mais si ta question c’est est-ce qu’on en a parlé genre pour vivre ensemble, nan. La question s’pose pas tout de suite donc on verra. » Il ne serait pas contre l’idée parce qu’il serait toujours avec ses colocs et c’est le plus important pour lui mais il n’est pas sûr que Jackson veuille définitivement quitter son logement non plus. « Mais faudra p’t’être se pencher dessus à un moment parce que...bah j’vous l’ai pas dit parce qu’avec son départ et puis celui d’Concho j’avais pas trop l’cœur à ça et tout mais, j’lui ai dit que j’voulais avoir un autre enfant et que j’aimerais bien que ça soit avec lui. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:06

C'était étrange comme sentiment. Il y avait cette envie, cet engouement pour cette nouvelle maison, mais il y avait aussi la nostalgie de ce bon vieux appartement, dans lequel ils avaient vécu pendant des années, qu'ils avaient quitté, puis retrouvé. Le #17 avait vu leurs enfants grandir. Il avait assisté à leurs histoires d'un soir, leurs histoires d'amour, leurs peines, leurs chagrins, leurs soirées de rigolade. Beaucoup ne comprenait pas ce qui les liait et sans doute, beaucoup ne comprendrait pas ce projet de maison partagée. Mais ils avaient besoin d'avancer, ensemble. Finalement, c'était eux qui faisaient leur foyer, pas l'appartement. Leur toit évoluait juste, en symbiose avec leurs besoins, leurs envies. Mais au fond, ils resteraient eux-mêmes, toujours l'un chez l'autre, toujours avec leur fausse-immaturité, comme à cet instant durant lequel ils riaient de toutes les cochonneries que l'on trouvait à la maison. Perry proposa même de poser quelques pommes par-dessus, pour les besoins de cette émission qui, sûrement, ne viendra jamais chez eux. « Oui, puis des bocaux en verre de quinoa et de boulgour, histoire de se donner bonne conscience. » Bon, en vrai, ce n'était pas tant le bazar chez eux et ils mangeaient plutôt bien quand l'un des colocataires se mettait à cuisiner. Mais pour l'instant, ils ne l'avaient pas encore, cette maison. Et Perry craignait même qu'elle leur passe sous le nez. Elle lui adressa un sourire pour le rassurer : « Si elle vient à être vendue, on a toujours un chez-nous. Mais j'y crois. Vraiment. » Elle ne pouvait pas l'expliquer. C'est un ressenti qu'elle avait, en elle. Peut-être parce qu'ils étaient plusieurs à y croire, sincèrement, et que cela leur donnait une belle énergie. Dans cette histoire, il n'y avait pas que Freja, Perry, Tahlia et Concho (même si ce dernier, à cet instant, n'était pas encore revenu, héhé...). Il y avait aussi leurs enfants. Et les +1, pour ceux qui en avaient. Ce qui  était le cas de Perry. Avec cette nouvelle maison, Tahlia avait envie de voir si Jackson allait être intégré au projet. L'artiste était actuellement à l'autre bout du monde, en tournée avec le Cirque du Soleil. Si leur relation était plus forte que la distance, peut-être voudront-ils plus à son retour. « Pas tout de suite ? » répéta-t-elle. « Donc ça veut dire que c'est quelque part dans un coin de la tête ? » Elle sourit de toutes ses dents, haussant même les sourcils pour le taquiner. C'était Perry qui avait la plus belle histoire, pour le coup. Comment dire que Tahlia ne pouvait que l'embêter sur le sujet ! Mais elle eut sa réponse juste après. Perry n'avait pas parlé d'habiter ensemble... mais il avait bel et bien parlé du projet bébé. Un projet dont Tahlia avait été l'une des premières au courant. « C'est vrai ? Tu lui as dit ? Comment il a réagi ? »

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
#17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #17 - 'cause training season's over (tahlia)   #17 - 'cause training season's over (tahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 - 'cause training season's over (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan's Training Camp
» #2312 - seasons change ▽ aelya
» and in the end, we both win – tahlia
» the end of an era (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: