AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+38
Skye Lockwood
Elijah Bishop
Alan Hopkins
Maxine Gray
Will Hughes
Azalea James
Kay Armstrong
Phoebe Rutkowski
Archie Harding
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Percy Armstrong
Kirra Prakash
Sahar Essaïdi
Leyla Alvarez
Joan Duquesne
Arielle Walker
Orso Luciano
Beckham Kavinsky
Olive Parker
Ramsay Lockwood
Asher Robertson
Riley Fitzpatrick
Haley Lockwood
Poppy Watkins
Lilyann Nelson
Milo Putskowski
Zach Watkins
Léo Emerson
Stacy Richardson
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Tahlia Wates
Livio Manzoni
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Mackenzie Jordan
Jake Parker
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 156
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:35

21h35 : ce week-end était vraiment au top :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
En ligne
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 656
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : ethereal

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:56

17h56 - la p'tite maj qui avance tranquillement ohh

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1340
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 6:38

6h 38 : l'heure de sortir le chien

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 7:25

07:25 : c'est reparti pour une semaine de boulot Quelle heure est-il ? 4026759991

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:59

10h59 : jour de repos pour moi, je crois en la maj (ou pas :14:)

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:07

Livio Manzoni a écrit:
10h59 : jour de repos pour moi, je crois en la maj (ou pas :14:)


18h07 : je n'aurais jamais cru dire ça mais je suis officiellement à jour avec Tahlia ET Livio :07: :07:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 2:45

20h45 - cette journée à l'école avec l'éclipse m'a ÉCLATÉ. Quelle heure est-il ? 909211931 j'crois que j'vais aller dormir :14:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 3:01

18h00 : Quelle heure est-il ? 1956959691 je confirme Bibi, l'éclipse les a rendu complètement MABOULE Quelle heure est-il ? 909211931

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 5:19

23h19 : dans tous les cas, moi j'suis crevée. Eclipse ou pas :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:30

12h30 : la semaine ne fait que commencer et c'est déjà un enfer Arrow :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1340
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:58

courage !

21h58 : faut que je ressorte le chien et au lit

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:08

3h07 : melting jserais pas contre une bonne nuit de sommeil moi Quelle heure est-il ? 909211931

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:47

11h47 la crève lors de mon seul jour de repos, j'adore Quelle heure est-il ? 2889884971

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 13:18

@Léo Emerson :hug:


13h18 : le moral qui n'est pas top depuis deux-trois jours, ça ne m'avait pas manqué...

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1340
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:46

@Léo Emerson @Tahlia Wates :hug:

20h46 : OMG le beau gosse de la salle de sport vit en fait pas loin de chez moi Quelle heure est-il ? 1050872305 Quelle heure est-il ? 1050872305 Quelle heure est-il ? 1050872305 Quelle heure est-il ? 1050872305

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)
» J'dois t'le dire en quelle langue putain ?
» Quelle annonce fracassante feat Eanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: