AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyLun 10 Juin 2024 - 14:59


juliann aloïs rosebury

feat. andre hamann
me, myself & i
› NOM : Rosebury, le nom d'un père qu'il a trop peu connu.
› PRÉNOM : Juliann comme premier prénom. Aloïs comme second mais seule sa mère l'utilise.
› ÂGE : Trente-cinq ans, dans l'année de ses trente-six.
› NATIONALITÉ : Australien. Même s'il possède également la nationalité néo-zélandaise puisqu'il est né là-bas.
› ORIGINES : australiennes mais également allemandes du côté de son père.
› JOB/ETUDE : il est pompier depuis de nombreuses années maintenant. Son rêve ultime, malgré tout, est d'ouvrir son refuge.
› STATUT : célibataire depuis quelques mois. Il vit avec une rupture des plus difficiles à accepter mais tente de se reconstruire.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Bisexuel.
› TES FINANCES : Correctes.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @lucas

what about me
Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec le pays qui l'a vu naitre ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et les adopterait tous s'il le pouvait ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il a été flexitarien durant plusieurs années, aujourd'hui, il est vegan ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyLun 10 Juin 2024 - 14:59

+1 à vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:25

:coucou: :coucou:
On a déjà tout mais je tenais à poster ici quand même :14: ohh :11:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:39

:gus: (tout pareil que Gwen) quoi qu'on n'a pas parlé de Sara Hum je reviens !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:48

@Tahlia Wates je t'ai gardé la meilleure place pour toi et tes personnages parfaits :coeur: :coeur:

@Léo Emerson oh ouiii, faut qu'on discute de ça héhé

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 189
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) EmptyMar 9 Juil 2024 - 16:11

Hello toi :coeur:

Je viens ici après avoir un peu regardé ta fiche look
(enfin surtout après avoir vu tes TW sur ton perso just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) 1956959691)

Je voudrai bien un lien avec mon petit Murphy si ça te va :11:
Sur un point ils sont similaires, Juliann est infertile, non ? Et c'est "à cause de ça" que sa relations s'est terminée ?
Mon Murphy c'est pareil. Mais c'est lui qui y a mis fin (avec Kirra pour plus de précisions exactement aha) en écrivant une lettre sans spécialement autre explication parce qu'il est pas très doué en relation Arrow.
Ca lui fait mal au coeur de ne pas pouvoir avoir d'enfant, mais il apprend à vivre avec *-*.
Et je me dis que peut-être avoir quelqu'un comme lui, avec qui parler, ouvertement, etc. pourrait grandement aidé :11:.

Et si c'est l'inverse, c'est sa copine qui n'a pas pu avoir d'enfant, je pense que ça peut aussi aider Murphy de voir l'autre côté.

Qu'est-ce que tu en penses ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty
MessageSujet: Re: just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)   just want to let this story die and i’ll be alright (juliann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just want to let this story die and i’ll be alright (juliann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's alright + Tanner
» Everything is gonna be alright (Thiago)
» (sacha) #13 - everything is gonna be alright
» she smiles so bright but she never was alright (frankie)
» profil de juliann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: