AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:14

elle vient de Paris wazaaaaa comme moi x) On pourrait se trouver un lien familiale ? ohh
Parfait pour anna alors, tkt Alena est une boule de folie et n'est pas du genre à faire peur aux gens :P

Charlie, alors ses vidéos auraient pu faire tenir le coup à Alena lorsque tout allait mal HA et justement elle se raccrochait à ça. Du coup lorsqu'elle va la rencontrer elle sera surexcitée, mais les choses peuvent basculer jusqu'à :21: :01: Enfin moi j'aimerais bien faire tout ça par rp, genre leur rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:17

Ouais !
Par contre j'ai le bac dans une semaine donc ça sera après xD je rajoute à ma liste de rp a faire ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:19

Je sais pas comment on va se débrouiller mais on peut trouver oui :14:
Parce que je t'explique vite fait : en fait Romane a été adoptée par ses grands-parents à la naissance, parce que sa mère devait aller en prison pour trafic de drogue. Du coup elle a jamais connu sa mère, elle sait pas son nom ni où elle est, et elle a pas d'autre famille parce que son père l'a abandonnée aussi. Donc en gros, Aléna peut être de sa famille mais elle le sait pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:21

daccord demoiselle ohh

Romane, c'est clair ça va être super compliqué, mais d'un côté si on a les même grands parents non ? La mère de Romane aurait pu être la soeur de celle de Aléna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:26

Ouais ça se peut, mais genre ça serait bizarre qu'elles se soient jamais vues non ? A moins que la mère d'Aléna était en froid avec ses parents et qu'elle venait jamais les voir.
OU ALORS. elles se voyaient quand elles étaient petites mais n'ont que de vagues souvenirs, mais un jour elles se croisent à Bowen et Romane la reconnait (vu qu'elle est plus vieille, elle a plus de souvenirs) et elle sait pas trop si elle hallucine ou si c'est vraiment sa cousine. Donc elle attend un peu, parce qu'elle ose pas aller la voir et dire "salut, t'es ma cousine non ?" :14: Enfin bref, et puis un jour elle décide quand même d'aller lui parler et elles se rendent comptent qu'en gros elles sont cousines et qu'elles ont passé leur enfance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:35

Ouais la deuxième possibilité est pas mal :)
J'avais pensé à mixer un peu les deux : Elles ont passés leurs enfance ensemble, puis après la mère de Aléna aurait pu être en froid pour histoire avec ses parents, du coup elle aurait éloigné sa famille. À ses 15 ans Alena est tombée dans le coma, tu n'aurais pas su cela, car la mère d'Aléna l'aurait caché à ses parents ne voulant pas que ceux ci reviennent vers elle par pitié ? Du coup Aléna n'aurait pas beaucoup de souvenir de Romane, et vu qu'elle a fuie ses parents en venant en Australie sans rien leur dire, au début elle aurait trop peur que Romane raconte tout, mais elle comprendrait qu'en fait celle ci n'a pas vraiment de lien avec sa tante.
Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:38

Ah mais c'est trop bien comme idée :07:
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:45

Oh c'est cool alors ma cousine love u Tu as le temps pour rp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:49

Ouaip je vais bien trouver le temps :14:
Par contre ça t'ennuie pas de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:42

Non t'inquiète pas ohh Je t'envois le lien par mp quand il sera finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:34

Non mais toi. Non mais. Voilà. Toi.
C'est obligé. En plus je suis trop contente que tu ai fais de Cara une étudiante en Art. C'est. Merci. :11:

Voilà, ces images expliquent tout : Elle Elle Elle Elle Elle ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:00

OOOOH tu veux être mon amour ? :22:
Les photos sont sublimes, et sinon pour notre lien je vois bien quelque chose de complexe, cher professeur ohh

ma préféré ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:07

Non. :21: /sors

J'avais déjà vu ces photos, et je me suis dis la première qui prend Cara, je lui saute dessus obligé. Et en plus tu es élève en Art, donc c'est parfait. Nous êtions déstinés à un même avenir /re-sors

Un lien hyper complexe ? De toute façon nos deux personnages sont complexes. Mais déjà leur rencontre aurait pu se faire cette année (bon là niveau rp c'est la fin de l'année, donc Septembre 2012), il est son professeur d'Art à l'Université, mais après il y en a d'autres. Et ça pourrait justement être ton préferé ? Entre vous deux ça aurait pu vite accrocher ? Et je sais pas pourquoi mais je vois bien Aléna avoir un jour invité son professeur à manger un soir avec elle, et ça aurait pu très mal tourné? Du genre dérapement des mains, etc. alors que geenre c'est son prrrroof et elle son élèveee. Du coup ça aurait mal fini entre les deux ? Mais depuis ils entretienent toujours une bonne relation, un peu ambigüe car ils seraient assez proches ? Du genre à aller parfois faire des cours particuliers ? Et des rumeurs fileraient entre eux deux ? Alors qu'au fond il se passe pas grand choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:00

Oh ouais c'est super comme idée ça :11: Désolé du temps de réponse, j'étais pas là ... Mais quand tu dis que ça aurait mal fini entre les deux, tu veux insinuer quoi ?
Sinon tout me va  :)  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:59

moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
» Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: