AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)   (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:14

Ouai bon ok c’est dommage, je vais m’en remettre. Et puis de toute façon dans deux jours elle vient ramper devant moi parce qu’elle e peut plus se passer de moi. C’est le coup classique. C’est pour ça que je file pas mon numéro aux coups d’un soir, après ils veulent recommencer et tout, et franchement c’est pas mon truc. Bon maintenant elle va se barrer, ok. « attends ! » dis-je en me dirigeant vers la porte. Une fois que je suis en face d’elle, je l’embrasse une dernière fois. Histoire de. Comme ça je garde un pas trop mauvais souvenir d’elle. « voilà, maintenant tu peux y aller. » dis-je en souriant. Puis je reprenais ma place sur le canapé et recommençais à manger des céréales, une journée normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)   (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:51

Il était venue l’embrasser et ensuite il lui dit qu’il pouvait parti, manque de respect un peu quand même, faut pas oublier que charlie n’est pas à sa disposition, elle le regarda une nouvelle fois totalement désespéré. Et il retourna sur le canapé comme si de rien n’était, c’était un peu perturbant pour charlie, c’était peut être une journée normal pour lui mais pas pour elle, elle attendit quelques secondes avant de sortir de l’appartement sans vraiment rien dire, c’était bizarre à vrai dire. Il était loin d’être irremplaçable. La seule personne qui est irremplaçable dans le cœur de charlie c’était son meilleur ami avec qui elle s’était disputée avant d’arriver ici à bowen, mais la rancune et la fierté ont fait qu’aucun des deux n’a osés appeler l’autre pour s’excuser ou simplement prendre des nouvelles. Et elle pensait à lui chaque jour de la semaine. A chaque fois que charlie à une espèce de dispute elle pense à lui, et là sans vraiment savoir pourquoi, elle prit son téléphone tout en sortant de l’appartement, elle appela cet personne et lui dit qu’elle était désolé, et qui lui manque. C’est tout. Peut etre que cette journée se conclura sur quelques choses de positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je demande le divorce ! (cherry)
» (#15) lets get party -r.
» (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.
» Cherry wine. - Alfie
» It is like cherry pie, you can't deny (ft. Owen Davenport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: