AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:00

    « Pardon ? Je n'ai pas bien compris » dit-elle en croquant dans un gâteau au chocolat. Elle se planta devant Dan qui était allongé sur le canapé. « Je ne suis pas ce genre de fille qui aime qu'on le regarde ou qu'on me dise que je suis sexy » Charlie était loin d'être ce genre de personne. Elle aimait plaire aux hommes, mais elle avait tout de même certaines limites. « Tu ne me connais pas encore bien tu sais » dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:12

Il l’avait enflammé et il ajouta qu’il aimait bien ça, la voir un peu moins calme que d’habitude, apparemment elle aimait avoir l’attention des mecs sur elle, il se leva d’un coup s’approcha d’elle avec un grand sourire, la fit reculer jusqu’au mur. « Et bah alors autant te le dire de suite, t’es sexy et j'ai aimé te voir en sous vetements. » ajouta-il avec un grand sourire, et puis il déposa un baiser sur la joue de la femme et en une seconde prit un gâteau à Charlie, et fit demi-tour pour se aller à son casier, l’ouvrit et pris son paquet de cigarettes avec son briquet ‘ Je vais sur le toit fumer si ça t’intéresse » ajouta-il avec un petit sourire et puis parti de la pièce, le toit c’était son endroit, c’était calme il n’y avait personne tout le monde pensait à aller fumer en bas, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:25

    Lorsqu'on provoque Charlie, elle mordait carrément. Elle ne se laissait rarement marcher sur les pieds. Ce n'était pas son genre du tout. Charlie vit que Dan se leva aussitôt et elle se retrouva coincé contre le mur. Son regard se planta dans celui de Dan « Merci pour le compliment, mais cela ne se reproduira pas. » Du moins pour le moment, car on ne sait jamais comment les choses peuvent se passer. « Je monte avec toi » Cela lui ferait le plus grand bien d'aller dehors. Elle pourra aller prendre l'air et profiter un peu de ce beau temps. De plus, Charlie n'était pas encore monté sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:44

Cela n’allait pas se reproduire de sitôt il le savait aussi bien qu’elle, il voulait aller fumer sur le toit, lui proposa, et tous les deux montèrent en haut, c’était un grand espace vide c’était calme, et reposant, il avait même emmené des chaises, deux enfaites, qu’il avait ramené un jour, quand il fait beau il vient se reposer ici, il s’asseye sur une chaise, sortit une cigarette de son paquet et la glissa entre ses lèvres, et l’alluma il en proposa une à Charlie. « S’il fait beau tu peux venir ici.. Y a que moi qui suis là, mais tu peux venir ce n’est pas un problème c’est LARGEMENT assez grand pour nous deux. » ajouta-il


désolé beug de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:54

    Charlie suivit Dan pour aller sur le toit. Le toit était grand et il fait incroyablement beau. Cela allait être particulièrement dur d'aller retravailler ensuite mais elle allait être de nouveau très motivée. Elle alla s'installer près de de Dan sur l'une des chaises. Elle attrapa une cigarette lorsque Dan lui proposa. Charlie n'était pas une grande fumeuse. Elle fumait seulement de temps en temps « Je trouverai bien une petite place pour moi, alors » dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres. Elle alluma la cigarette et elle l'approcha celle-ci de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:01

Le toit était largement assez grand pour deux, même pour tout le staff, il avait découvert cette endroit grâce à des enfants ils les avaient suivi jusqu’ici, bon il les a un peu engueuler parce qu’un toit c’est pas un terrain de jeux, et il savait qu’ils venaient encore de temps en temps. Mais bon il n'arrivait jamais à les attraper ils sont trop malins ces enfants. Il la regarda tout en continuant de fumer. « c’est quoi ton histoire ? Je veux dire pour arriver jusqu’ici. », il aimait bien connaitre les autres leurs passés, en plus ça lui évitait de faire des bourdes monumental à propos de quelques choses. Et puis ils n'avaient jamais pris le temps de se connaitre, ils se draguent, se taquinent mais rien de plus et c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:10

    Charlie tira une taffe qu'elle fit évaporer dans l'air en levant la tête en l'air. Elle était bien là, vraiment bien. Maintenant, elle allait sans doute passer toutes ces pauses ici. « Tu veux savoir toute mon histoire ? » dit-elle avec un fin sourire sur ses lèvres. « Et bien, cela fait deux ans que je vis ici, car avant j'étudiais à Londres, mais j'ai vécue pendant 18 ans en Italie » D'ailleurs, elle retournait une fois par an en Italie pour aller voir son père qui y vivait toujours là bas. Elle n'aimait pas trop s'étendre sur sa vie, car elle n'avait pas été une enfant particulièrement facile surtout après la mort de sa mère « Et toi Dan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:17

Elle ne lui donna pas toute son histoire juste la fin, ce qui est récent, il l’avait écouté et hocha la tête. « Et si je veux l’histoire longue ? » ajouta-il avec un petit sourire, bien sûr il s’attendait à ce qu’elle lui retourne la question, dans sa tête c’était plutôt du genre, par où commencer, c’est vrai qu’il y avait à dire mais il devait faire simple. « Alors… Ma mère est morte à la naissance de  ma sœur, mon père s’est suicidé après ça, j’ai commencé à prendre soin de ma sœur et je le fais encore aujourd’hui, après avoir eu mon diplôme j’ai décidé de prendre de la distance et faire ce que j’aimais, c’est-à-dire de la mécanique, je me suis installé à perth pendant 6ans, ensuite j’ai dû revenir et je me suis dit que je devais changer de voie, et me voilà là. C’est pour ça que je suis vieux et en même temps interne. » Ajouta-il avec un grand sourire, c’était un clin d’œil à la conversation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:25

    Charlie écouta attentivement tout ce que Dan était entrain de lui dire. Dan et elle avaient plus ou moins une histoire qui se ressemblaient. « Je suis vraiment désolé pour tes parents » Charlie pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle était vraiment désolé et Charlie pouvait parfaitement comprendre ça. « Ma mère est décédé dans un accident de voiture quand j'avais 15 ans et ensuite mon père en a beaucoup bavé jusqu'à que je rentre en école d'infirmière. » Son père n'a pas eu une vie facile après le déces de sa femme. Charlie lui faisait reporter toute la faute sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:34

Il fit un petit sourire quand elle lui dit qu’elle était désolé pour ses parents, ensuite il l’écouta attentivement, tous les deux avaient perdus quelqu’un de leurs familles, et avaient bien galérés pour arrivés jusqu’ici. « Et désolé pour ta mère. » il lui fit un petit sourire de soutient, il savait à quel point c’était dure de perdre les personnes qu’on aime, il le savait pas parce qu’il avait perdu ses parents à 3 ans, mais parce qu’il avait perdus les personnes qui l’avait éduqué, et aimé, c’est-à-dire ses grands-parents. Il prit quelques taffes de sa cigarette. « La vie craint parfois mais regardes là, on est plutôt bien hein. » ajouta-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:41

    Un petit sourire se fit apparaître sur son visage. Tout les deux savaient la douleur qu'on pouvait ressentir quand on perdrait un membre de sa famille « On est très bien et puis on s'en est très bien sortit aussi » dit-elle en tirant quelques taffes, toujours en soufflant vers le haut. C'est vrai que malgré le décès de sa mère, Charlie s'en était plutôt bien sortit dans la ville. Elle avait pu faire ce qu'elle voulait de sa vie, grâce à son père qui n'avait pas hésité à l'envoyer à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:58

Oui ils s’en été tous les deux très bien sorti, de toute façon dan avait certes de hargne en lui qui faisait qu’il arrivait à faire ce qu’il veut, passer de la mécanique à la médecine ça n’a pas été de tout repos, il se rappelle d’une semaine de nuit blanche pour se préparer à un exam qu’il a eu haut la main. Mais aujourd’hui c’était différent, il était sur le terrain, avec des vrais gens, le contact c’est ce qu’il aimait le plus. « OUAIS» voilà ça seule réponse, il avait déjà fini sa cigarette, il l’écrasa dans une conserve qu’il avait ramené, on laisse le toit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:43

    Son père ne cessait pas de lui dire à quel point il était fier d'elle et sa mère aussi devait être fière d'elle, c'était ce que lui disait son père. Même si elle ne faisait plus partie de ce monde. Être infirmière était une vocation, une envie qui ne l'avait pas quittée depuis ses seize ans. Quand elle était petite, elle voulait devenir inspecteur de police, mais c'était vite passé. " Ta petite sœur ne vit pas avec toi ? " Charlie était fille unique. Elle ne savait pas ce que s'était d'avoir une sœur ou un frère, mais elle en avait toujours réclamé un pour un son anniversaire jusqu'à ses dix ans. Quand sa cigarette fut finit, elle écrasa dans la conserve qui servait de cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:54

Ils avaient une bonne vie, il avait arrivé à payer les factures facilement et de pouvoir acheter ce qu'ils veulent, il n'allait pas se plaindre sur cela, en plus il avait reçu l'héritage de leurs grands parents. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande si sa soeur vivait avec lui, il tourna la tête. "Si, on est dans l'ancienne maison de nos grands parents, bon en ce moment c'est dure pour se voir, et elle m'en veut pour ça." ajouta-il avec un petite sourire. Qu'est ce qu'il l'aimait sa petite soeur, c'était la personne la plus importante dans sa vie. Il regarda la jeune femme. La maison était tellement grande que les deux enfants avaient chacun techniquement un étage pour eux. Du coup ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et c'était pas mal. "Pourquoi tu veux découvrir ma chambre?" ajouta-il avec un grand sourire pour continuer de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:41

    "En même temps, avec la vie que tu mènes cela ne doit pas être si facile que ça " Charlie le voyait par elle même, elle avait déjà beaucoup de mal à gérer sa propre vie. Elle n'avait quasiment pas une seule seconde pour elle. Charlie arrivait a profitait un peu de sa vie, seulement pendant ton temps libre et encore c'était rare. Un rire se fit entendre de la bouche de Charlie quand elle entendit ses propos " Tu aimerais que je dise oui, n'est ce pas ? " dit-elle aussi avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: