AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:04

    Charlie avait toujours quelques vêtements de rechanges dans son casier. Elle ne savait jamais ce qu'il pouvait se produire après une journée de boulot. Sa petite robe noire lui avait bien servit sur ce coup-là. C'était simple, sans trop de chichi, sinon cela ne ressemblerait pas à Charlie. A peine sortit de l'hôpital, elle vit aussitôt Dan qui adossé contre sa voiture. Charlie entra rapidement dans la voiture Dan " Allons-y " dit-elle avec un fin sourire sur ses lèvres. Elle mit sa ceinture de sécurité et elle attendit que Dan mette la voiture en marche pour aller en direction du bar, surement le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:15

Elle était prête pour partir, tant mieux, il démarra rapidement et alla au bar qui a une vue sur la plage, c'était le meilleur pour Dan, il était pas trop cher, et puis l'ambiance était génial, donc en 5 minutes ils étaient arrivés, il se gara pas très loin, ils n'avaient qu'à marché pendant deux minutes et ensuite ils étaient au chaud dans le bar, qui avait mis plus de musique que d'habitude, il se glissa vers charlie pour lui demander "tu veux boire quoi?" il attendit sa réponse et lorsqu'il l'eut il alla vers le bar commander pour elle, tout en payant, bon les barmans le connaissait donc forcément cela allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:21

    Le bar avait une superbe vue sur la plage. Charlie n'avait pas encore fréquenté ce bar. Cela faisait deux ans qu'elle était arrivée, mais elle ne connaissais pas encore grand chose. Elle passait le plus clair de son temps à l'hôpital qu'autre part. Elle ne profitait pas assez " Un cosmopolitan s'il te plait " Charlie adorait cette boisson. Elle pouvait en boire des litres, mais elle finissait toujours pompette un moment ou l'autre. Charlie s'adossa contre le bar afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble. Il y avait pas mal de monde et la musique était un peu plus bruyante, mais il arrivait tout de même à s'entendre " Tu viens souvent ici ? " Charlie était curieuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:42

Il commanda donc un cosmopolitan et un whisky, le serveur arriva en moins de deux secondes, c'était presque s'il voulait taper la discute avec Dan, mais il lui fit comprendre que s'il avait commander deux boissons c'était pas pour lui tout seul. Une fois servi ce qui fut rapide il prit les deux verres et ramena tout cela vers une table, Charlie lui demanda s'il venait souvent ici, il hôcha la tête " J'aime bien venue ici, y a une bonne ambiance et puis c'est drôle on va dire qu'avec un peu d'alcool j'adore me confier au barman et le pire c'est qu'ils sont bons en conseils." ajouta-il un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:48

    Charlie se faufila entre toutes ces personnes afin d'aller s'asseoir à une table avec Dan. Elle fit glisser sa boisson alcoolisé vers elle afin de tremper légèrement ses lèvres, déjà juste à l'odeur, elle savait qu'elle allait se régaler. Elle écouta attentivement Dan avec un sourire sur les lèvres " Ils doivent en savoir des choses sur toi alors " Quand Charlie avait un peu d'alcool dans le sang, elle rit, elle est beaucoup plus ouverte que dans la vie de tous les jours et elle dit vraiment ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:57

Tous les deux commencèrent à boire leurs boissons tranquillement et puis Dan lui raconta qu'il avait passé beaucoup de temps ici, et que surtout il se confier aux barmans ici, et qu'ils étaient de très bon conseils, il avait passé de nombreuses soirées ici après sa lourde rupture de l'année dernière et au final eux aussi avaient contribuaient de leurs façons à l'aider pour remonter la pente. C'était sure qu'ils en savaient des choses. Il hôcha de nouveau la tête. "Oui c'est sure, on va dire que quand ça va pas, je vais soit voir mon meilleur ami, soit ici, soit on y va ensemble, et oui, ils m'ont même vu pleuré ce qui est rare." ajouta-il avant de boire une nouvelle gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:16

    Charlie avala plusieurs gorgées de sa boisson alcoolisé. Une chose qui était sure c'est qu'elle n'allait pas en boire qu'une seule. Elle écoutait attentivement ce qu'elle disait. Charlie appréciait pas mal Dan, donc forcément elle avait envie d'en savoir un petit peu plus sur sa vie " Au moins, tu as toujours quelqu'un pour te réconforter " dit-elle avec un fin sourire sur ses lèvres. La plupart des amies de Charlie se trouvait en Angleterre ou en Italie, mais elle les voyait une a deux fois par an et il y a skype, donc ça sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:47

C'était sure que pour avoir quelqu'un pour le réconforter il y avait toujours au moins Hector et sa petite soeur, même si pour ses ruptures il va bizarrement plus voir Hector, parce que sa petite soeur était du genre à lui rapeller qu'elle lui avait dit que cela ne durerait pas, il la regarda un petit sourire. "Si jamais toi tu veux quelqu'un pour te réconforter j'suis là, je suis pas qu'un dragueur je suis quelqu'un de très attentif" c'était la vérité, il était très bon pour écouter les gens, les supporter dans des moments difficiles, il arrivait toujours à trouver un truc pour les faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:54

    Parfois, cela lui manqué vraiment de ne pas avoir ses meilleures copines avec elle pour la réconforter ou tout simplement pour ne pas discuter de tout et de rien autour d'un verre. A chaque fois qu'elle retournait en Angleterre ou en Italie, Charlie en profitait pleinement " C'est très gentil de ta part et j'y prend note " dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. C'était vraiment très gentil de sa part de lui faire cette proposition. Elle savait au moins qu'elle pouvait compter sur lui si elle allait mal. " Tu caches tout de même bien ton jeu dragueur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:08

Il était bien sur là pour ses amis et Charlie faisait partie de ses amis même s'ils s'amusaient bien ensemble à faire d'autres trucs que de parler sérieusement. Mais il savait qu'elle devait pas moment avoir le mal du pays et de manquer ses amis donc il se disait qu'il fallait aussi être là pour elle ici. Il ne lui fit qu'un sourire en guise de réponse et puis elle lui dit qu'il cachait bien son jeu, il lui fit un petit sourire et clin d'oeil. "Tu ne me connais tant que ça." ajouta-il avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:15

    " Je commence petit à petit à te connaitre " Charlie en apprenait un peu plus chaque minute sur Dan. C'est vrai qu'il cachait bien son jeu Dan et il avait parfaitement raison. Charlie était assez secrète, elle parlait rarement d'elle et quand les gens essayaient d'en savoir un peu plus sur sa vie. Charlie restait évasive. Elle disait seulement le stricte minimum. Charlie approcha de nouveau sa boisson alcoolisé afin d'en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:26

C'était vrai qu'elle commençait seulement à le connaitre, mais bon ce n'était pas un très grand bavard sur lui, il lui avait déjà dit beaucoup par rapport à ce qu'il disait habituellement, il la regarda boire, et puis il lui dit. "Je connais pas grand chose sur toi Charlie par contre." Il voulait en savoir plus, elle été mystérieuse mais il voulait savoir plus que ce qu'il y avait sur sa carte d'identité, et il espérait qu'elle s'ouvre un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:31

    Charlie buvait sa boisson par petite gorgée. Elle sentait le liquide chaude coulait le long de son oesphage et le jus de cramberry qui restait dans sa bouche. C'était si agréable de boire cette boisson " Je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi. J'ai beaucoup mal " C'était vraiment sincère ce qu'elle disait. Charlie avait réellement du mal à parler d'elle " Et puis, je ne serai même pas quoi te dire ... " Elle fit un léger sourire sur ses lèvres pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:40

Apparement elle avait du mal à parler d'elle même, il la regarda avec un petit sourire, et puis ajouta qu'elle ne saurait même pas quoi dire, il leva les yeux aux ciel et soupira. "Je ne te demande pas ta biographie intégral, juste quelques trucs, genre tu as bien des passions ou des trucs que tu aimes faire, en dehors de t'occuper des gens et de boire des verres avec des mecs chelous" il fit un petit sourire parce qu'il était en train de faire référence à maintenant, il ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de prendre ce verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:49

    Même dire ce qu'elle aimait faire était au dessus de ces moyens. Charlie s'était devenue très mystérieuse depuis la mort de sa mère quand elle avait quinze ans. Même auprès de ses amies, Charlie avait mît du temps a se confier. Elle ne savait pas du tout comment ses amies avaient pu attendre tout ce temps. La, elle avait envie de faire un effort, faire une exception " et bien ... " Elle réfléchissa quelques instants avant de boire quelques gorges de sa boisson " J'aime beaucoup faire du surf. C'est une chose que j'ai découvert ici, mais je t'avouerai que je passe plus de temps a boire la tasse qu'à monter sur la planche " Un léger rire se fit entendre " Il m'arrive de fumer autre chose que de la cigarette après le boulot pour décompresser un petit peu " Elle n'était pas une grande consommatrice. C'était juste de temps en temps " Tu n'es pas un mec chelou. Si je suis ici, c'est que j'ai envie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: