AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:14

    Charlie dégustait son sandwich tranquillement pendant qu'elle voyait que Dan commençait légèrement à s'agiter car son ventre réclamait à manger. Cela la faisait sourire. Elle le suivait du regard, sans rien du tout. Elle resta seulement pendant plusieurs minutes, mais ce fut de courte durée puisque Dan réapparut très bien « Elle est passé à une vitesse folle. » Elle s'approcha du distributeur afin de prendre une boisson gazeuse tout en écoutant attentivement Dan « C'était un petit bisou d'enfant, donc ça va pour le moment » dit-elle en souriant tout en le quittant pas du regard pour le moment « et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:18

Dan alla rapidement à la cafet chercher un truc à manger, à cet heure-ci il n’y avait personne donc cela alla assez vite, il revint dans la salle de repos et demanda à Charlie comment ça c’était passé plutôt rapidement, et puis il lui parla du baiser, et le pour le moment le fit sourire. « Pour le moment ? Ca veux dire quoi ça que tu veux plus ! Coquine. » Ajouta-il en ouvrant son sandwich, il se réinstalla sur le canapé. « Ca été, rien d’extraordinaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:23


    « Peut-être. Qui sait » Charlie n'avait pas tellement envie d'en dire plus. Elle avait envie de le laisser savourer et surtout le laisser mariner. Charlie tira la chaise sur laquelle elle s'était appuyé afin de s’asseoir dessus. « Tu finis à quel heure aujourd'hui ? » C'était juste de la curiosité. Peut-être que Dan allait surement enchaîner une garde après cette journée. Ce n'était pas du tout impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:53

Peut etre voilà une réponse qui le fit sourire, encore une fois et puis elle lui demanda à quel heure il finissait ce qui était bizarre à vrai dire, il la regarda « 18. Toi ? » ajouta-il avant de prendre une bouché de son sandwich, il la regarda. « Je pense que je vais dormir jusqu’à22h, ensuite j’irais trainer dans un bar, je baratinerais une fille, j’irais chez elle, le profiterais de son corps et ensuite je partirais vers 4h, pour voir aller finir ma nuit dans mon lit. » ajouta-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 00:00

    Charlie venait à bout de son sandwich et il ne restait quasiment que des miettes. Son estomac était bien rempli et elle n'aurait sans doute plus faim jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle « 20h » La journée de Charlie était particulièrement longue, mais cela ne la dérangeait pas et puis 20h était l'heure où l'équipe de nuit arrivait. Il fallait donner le planning, les informations au cours de la journée etc. « C'est un sacré programme » dit-elle en riant légèrement. Elle but quelques gorgées de sa boisson gazeuse avant de la poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:06

Elle finissait donc à 20h, il a regarda en souriant, il lui son programme de la soirée, il lui sourit ensuite il ajouta. "Ou sinon je viens te chercher ici à 20h, on va boire un ou deux verres gentillemeant et je te ramène en sécurité chez toi. " Il la regarda en souriant, il avait dit un ou deux verres mais lui cela sera plus un verre parce que quand il boit trop il devient nostalgique, déprimant aussi, racontant tout ce qui ne va pas et dieu sait qu'il y en a des choses qui ne vont pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:58

    Charlie fit mine de réfléchir quelques intants " Je ne sais pas ... Je dois y réfléchir, tu sais " dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. " J'accepte avec plaisir " Taquiner était une de ces activités favorites surtout à l'égard de Dan. Ils se provoquaient mutuellement. C'était assez rare que Charlie sorte après le boulot. D'habitude, elle rentrait chez elle et elle filait dormir avant d'avoir manger un petit de quelque chose. Ce soir, elle avait envie de faire une exception. Elle avait bien l'intention de profiter amplement de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:04

Elle voulait lui mettre la pression on dirait, et puis elle finit par accepter, il sourit,bien sur. Il la regarda avant de dire. "Je peux même faire fuir les mecs qui te draguerons. Et si tu veux je peux même arreter de te draguer pour la soirée." ajouta-il avec un clin d'oeil, il savait bien qu'elle aimait cela, et lui aussi à vrai dire. Il avait maintenant hâte d'être à ce soir, cela risquerait d'être bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:10

    " Tu n'y arriveras pas " dit-elle a propos de la drague. D'ailleurs, elle non plus ne pourrait pas arrêter de le draguer le temps d'une soirée. Charlie adorait le draguer et il s'avère qu'elle l'appréciait plutôt beaucoup. Maintenant, elle avait hâte d'être ce soir, car elle savait qu'elle allait passer une superbe soirée et elle sera sûrement pleine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:48

Elle lui dit qu'il n'y arriverait pas et elle avait aussi raison, il la regarda "Tu ne pourrais pas non plus." ajouta-il, il venait de finir de manger, il alla jeter son papier à la poubelle et se réinstalla sur le canapé, il tourna la tête vers elle. "Tu restes combien de temps en pause ? Juste le temps de voir ce qu'on peut ... faire." ajouta-il avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:54

    Charlie savait très bien qu'elle ne pourrait pas y arriver non plus " Je n'ai jamais dit le contraire, tu sais " Son sourire était toujours présent sur ses lèvres et elle avait hâte d'être ce soir pour profiter amplement de sa soirée avec Dan. Cette soirée allait sans doute être inoubliable et fort heureusement que Charlie n'allait pas travailler le lendemain. Quand Dan lui demanda combien il lui restait de pause, elle leva la tête vers l'horloge qui se trouvait juste face à elle " Un peu plus de 40 minutes. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:00

« Bon bah je continuerais quand même de te draguer, parce qu’on aime tous les deux ça » ajouta-il avec un petit sourire. Elle lui rester 40 minutes de pause à peu près comme lui, et puis il se leva, lui tendit la main pour la reconduire sur le toit. Son toit, l’endroit qui le calmer, qu’il aimait beaucoup, le mieux c’était en hiver quand tout est blanc et beau. Une fois sorti il sourit « J’avais envie de monter là. » Il la regarda du coin de l’œil avant de s’asseoir par terre cette fois-ci et de s’allonger afin de regarder le ciel. « Tu veux faire quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:19

    Charlie attrapa la main de Dan qui l'emmena sur le toit comme tout à l'heure pendant leur première pause. " pourquoi ici ? " C'est vrai que la vue du toit était vraiment magnifique. Charlie avança légèrement vers le rebord du toit afin de voir un peu plus, mais elle évitait de trop s'approcher car elle avait un léger vertige. Son vertige n'était pas handicapant, mais elle ne pouvait pas rester pendant des heures à regarder le vide. Elle se retourna afin de s'appuyer contre le muret " Si tu me demandés ça, c'est que tu veux faire quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 14:13

Elle lui demanda pourquoi ici, il haussa les épaules. « Pourquoi je t’emmènes ici au lieu de la chambre ? » ajouta-il avec un grand sourire. « Je sais pas j’aime cet endroit, c’est calme, c’est beau.» Il continua de regardait le ciel, les mains sur la poitrine il était incroyablement calme, et fut surpris qu’elle lui dise que s’il disait ça c’est parce qu’il avait une idée derrière la tête. « Allez tu sais ce que je veux. » ajouta-il. « Non je rigole, non je sais pas, j’ai pas envie que tu t’ennuie avec moi c’est pas cool. C'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:20

" Ta chambre, toujours ta chambre. Je vais bien finir par la visiter dis moi " Un sourire se fit apparaitre sur les lèvres à la suite de ces quelques paroles. Charlie ne quittait pas le rebord du muret. Elle faisait dos au vide et son regard était posé sur Dan qui était allongé sur le sol " Tu as raison. C'est beau et calme aussi " Elle leva légerement la tete vers le ciel. Le ciel etait incroyablement bleue et le soleil tapait tres fort. " Je ne m'ennuie pas avec toi, donc ne te fais pas de soucis avec ça " C'était vrai, Charlie ne s'ennuyait pas avec lui. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: