AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:07

C’était vrai que le fais de travailler à l’hôpital ce n’était pas facile, on avait presque aucun temps pour soi, il fallait dormir manger, c’était tout ce qu’on pouvait faire, oublier vos relations personnelles le temps de l’été parce que c’est là qu’il y a le plus d’urgence. Il lui demanda pourquoi elle lui posa la question parce qu’elle voulait visiter sa chambre, elle lui dit qu’il aimerait bien, il lui sourit. « Oui. Bon je vais être honnête avec toi, j’ai beau draguer beaucoup, et je préfère quand c’est comme avec toi, ou tu es aussi dedans, MAIS je ne couche pas trop avec des filles… Je suis respectueux, et surtout j’ai pas forcément le temps de sortir, ou pas envie. » C’était un paresseux, mais oui ce qu’il disait c’était vrai, et même s’il avait du temps pour sortir des fois il passait des soirées supplémentaires ici à dépanner ou trainer avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:17


    Charlie écoutait attentivement ce que Dan lui disait. Son regard était posé sur lui. C'était un mec bien, cela se voyait, même s'il ne s'était pas gêne pour la mater la dernière fois. Cela arrivait à Charlie de coucher avec des hommes pour un soir, mais c'était devenu tellement rare maintenant et surtout elle n'en avait plus vraiment envie. C'était plus que quelque chose qu'elle avait fait pendant ses études " Tu es un mec bien, mais aussi un petit flemmard en quelque sorte" dit-elle en riant légèrement. Charlie disait tout simplement ça par rapport à qu'il n'avait pas forcément envié de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:36

Dan était bien content lorsque la belle brune lui dit que c'était un homme bien, et le flemmard le fit rire, elle avait totalement raison et c'était ça le pire à vrai dire. Il la regarda "J'aimerais avoir quelqu'un que je pourrais appeler si jamais j'avais mes besoins d'homme à assouvir, encore plus flemmard tu vois. Tu voudrais pas ?" ajouta-il avec un grand sourire, avant de lever les yeux au ciel. "Je rigole, enfin non j'aimerais bien, mais je sais que toi tu ne voudras pas t'es trop chaste avec moi." ajouta-il avec un grand sourire. A vrai dire il avait un fantasme c'était de le faire à l’hôpital dans un coin sombre ou personne ne passe jamais ou dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:47

    Petit à petit, Charlie apprenait que Dan aimerait beaucoup avoir une personne qui pourrait assouvir ses besoins d'hommes. Elle ne peut pu pas s'empêcher de rire suite à cette phrase. « Je suis beaucoup trop chaste ? Je n'étais pas du courant, c'est bien la preuve que tu ne m'as pas du tout connu à l'école d'infirmière Dan » dit-elle avec un sourire sur ses. Pendant quelques instants, elle repensa à ses trois ans d'études, même si le rythme avait été très soutenue. Charlie en gardait que des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:54

Elle lui dit que clairement elle ne l’avait pas vu pendant ses années d’infirmières et il rit « Bah non je n’étais pas là. » ajouta-il pour la taquiner et puis plus sérieusement, il la regarda intrigué. « Tu peux me montrer ce que tu faisais ? Ou me dire tu préféreras surement. » ajouta-il en souriant, il était impatient de voir ce qu’elle avait à dire à propos de cela, si elle pouvait lui donner des exemples aussi, enfin pas trop en détails ça serait drôle, lui avait plus jouer sur son corps d’apollon et sa tête d’ange au lycée, et à Perth que maintenant. En même temps il savait que Bowen était une petite ville il ne voulait pas que tout le monde sache sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:02

    « C'est dommage » Charlie était un peu différente que de ses années à l'école d'infirmière. En même temps, elle n'avait plus dix-huit ans, mais vingt-quatre ans et tout est diffèrent à cet âge là. En tout cas, elle aurait sans doute des choses à raconter à ses enfants, lorsqu'ils seront en âge de comprendre certaines choses. « Je ne vais surtout pas te donner ce plaisir là » Elle aimait bien le taquiner, mais aussi le faire mariner. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres « Une chose que je peux te dire, c'est que je profitais bien de quelques avantages que j'avais et que j'ai toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:07

Il la regarda en souriant, il aurait bien voulu savoir, et elle lui parla profiter de ses avantages qu’elle a toujours alors il la regarda. « Donc ton visage, ton incroyable paire de fesses et aussi tes seins. » ajouta-il avec un sourire, oui il avait pu profiter de ça pendant l’espace d’une minute, donc il savait de quoi il parlait, surtout que oui elle était vraiment bien foutu, il ne pouvait pas dire le contraire, il la regarda. « Ecoutes si tu veux on peux faire ça tout de suite. » il la regarda avec un petit sourire, parce qu’elle savait qu’elle allait penser à coucher ensemble. « Mais une fois que tu aurais vu mon torse, tu pourras plus défaire ton regard de lui. » ajouta-il d’un ton hautain, mais toujours avec son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:15

    Charlie écouta les énumérations de Dan sur son physique. « Tu sais, j'ai aussi d'autres qualités autre que le physique » Elle disait ça au cas où, mais c'était rarement la première chose que voyait les garçons sur elle. « Tu me proposes de coucher avec toi ? » Charlie n'était pas sur d'avoir très bien compris de ce que Dan était entrain de lui dire. Leur conversation prenait une drôle de tournure depuis quelques minutes, mais ce n'était pas une chose qui lui déplaisait, bien au contraire. « Ce n'est pas bien d'affirmer une chose dont tu ne peux pas être sur » Un sourire amusé apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:21

Elle lui dit qu’elle n’avait pas que des qualités physiques il acquiesça de la tête « t’es drôle, intelligente et dragueuse ! » ajouta il en lui faisant un clin d’œil. Il la regarda en souriant « je sais bien que tu ne voudrais pas de moi, pas assez bien. » ajouta-il en lui faisant un clin d’œil, il disait souvent ça, qu’il n’était pas assez bien pour ci ou pour ça. Elle lui dit qu’il ne pouvait pas affirmer des choses dont il n’était pas sûr, elle qui était encore assis sur sa chaise, il vint la bloquer, en se mettant devant elle et puis enleva d’un coup sa blouse, tout en continuant de sourire, elle ne pouvait que regarder le torse de dan, et bah dis donc cela changeait bien d’ambiance, et dire que tout à l’heure ils parlaient de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:29

    Les paroles à son sujet la fit très plaisir et un sourire se fit aussitôt sur son visage. C'était toujours très plaisant d'entendre ce type de compliment à son égard. Charlie n'eut le temps de ne rien dire que Dan se leva pour se mettre devant elle. Elle ne pouvait n'y bouger ou se lever. Charlie ne savait pas du tout ce que Dan avait l'intention de faire. Quand elle vit la blouse Dan s'ouvrir, elle vit aussitôt le torse de Dan. C'est vrai que Dan était vraiment un beau mec. Là, elle ne pouvait pas du tout dire le contraire « Très beau » dit-elle avec un sourire sur ses lèvres tout en levant son regard vers Dan « Maintenant, je pense qu'on est quitte à ce sujet-là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:37

Bien sur elle ne pouvait que complimenter le torse de Dan, il renfila sa blouse, parce qu’il ne comptait pas rester comme ça pour aller soigner des patients non ce n’était pas terrible, elle lui dit qu’ils étaient quittes maintenant, il lui sourit, et lui tendit la main pour qu’elle se lève. « Va falloir retourner bosser Charlie. » ajouta-t’il une fois la jeune femme debout, il s’approcha d’elle pour déposer un smack sur ses lèvres, et souris ensuite. « J’aime pas être quitte avec toi. On se voit plus tard Stevens. » Ajouta-il avec un grand sourire, une chose est sure par moment il a du culot le flynn, et ensuite il repartit travailler, bon comme d’habitude ils allaient se recroisé dans les couloirs ou même lors d’une autre pause, genre le midi ou vers 16h. Il aimait jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:45

    C'était bien dommage que l'heure de la fin pause sonne. Charlie aurait beaucoup aimé pouvoir en profiter encore quelques instants. Quand il renfila sa blouse, Charlie fit une petite mine boudeuse avant se choper la main « C'est bien dommage » Reprendre le boulot après cette pause n'allait pas être facile, mais elle avait devoir se remettre dans le bain très vite, car les patients n'allaient pas attendre que Charlie revienne sur terre. « On se voit plus tard » Elle fit un dernier sourire à Dan après son smack avant de repartir vers son service où elle devait enchaîner plusieurs heures avant d'avoir de nouveau une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:54

Il l’avait embrassé enfin c’était un truc innocent ce que les enfants font, ce n’était pas le grand baiser avec échange de salive, non parce qu’il aurait été repoussé alors que là il a même eut le droit à un sourire ce qui était bien. Dan ne prit pas sa pause de midi du coup on lui ‘offra’ une heure et demi de pause, une heure de sommeil en plus, il alla donc dans la salle de repos il n'y avait personne donc il s'installa sur le canapé et puis s’endormit tranquillement comme un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:58

    Dan lui avait presque porté la poisse, car Charlie n'avait pas cessé de courir dans tous les sens, mais elle n'avait pas vu le temps passer. Son estomac commençait sérieusement à grogner au bout d'un moment. Il serait peut être temps de partir manger un petit truc, avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Sa superviseur l'envoya en pause et elle se dirigea vers la salle de repos. A cette heure-ci, il n'y avait sans doute personne, donc elle allait pouvoir se reposer un petit moment. Elle passa au self afin de prendre un sandwich et quand Charlie arriva dans la salle de pause. Elle vit que Dan était là, en train de dormir. Elle s'appuya contre une chaise tout en mangeant par petit bout son sandwich « T'es mignon quand tu dors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:05

Charlie l’avait réveillé, il ouvrit un œil, soupira « chut tais toi. » ajouta-il en souriant légèrement et refermant l’œil, et puis d’un coup il se releva, son estomac criait famine il avait été tellement fatigué précédemment qu’il n’avait pas entendu son ventre réclamer à manger. Il soupira. « Va falloir que j’aille chercher à manger, on m’a fait loupé midi, et ensuite j’ai dormi. » Il passa ses mains sur son visage, avant de se lever. « Je reviens. » et en 5 minutes il était de retour avec aussi un sandwich, il regarda la jolie jeune femme. « Alors le reste de ta journée ? Pas trop traumatisé parce que je t’ai embrassé » ajouta-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien (Maxso)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: