AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles rencontres ll Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:40

La vie n'était plus si difficile désormais, certes avec Aidan, nous avions quelques différends, mais après avoir longuement parlé tous les deux, nous nous étions réconciliés comme si cette dispute n'avait jamais eu lieu. Je ne pourrais jamais trouvé quelqu'un comme lui. J'adorais cet homme et j'aimais jouer sa fausse épouse. C'était assez drôle de mêler câlins et tendresse alors que tout ceci était pour leurrer ceux qui nous entouraient.

Mon travail avait repris depuis une semaine, après avoir demandé un peu de congés pour me remettre en question. Bien qu'à la maison tout n'était pas rose, j'appréciais ma vie bien plus qu'avant ! Mon frère me manquait beaucoup, j'avais des nouvelles de lui via Skype tous les deux ou trois jours environ mais c'était tellement peu comparé à avant mon départ. Mais je devais vivre mon rêve et grâce à Aidan c'était chose faite. Jouer les faux couples n'était pas si difficile, j'y prenais même goût. J'espérais réellement que le divorce arrive le moins vite possible..

Il y a trois jours, j'ai reçu un sms de la part de Cameron, l'une des meilleures amies de Aidan, qui travaille avec lui. Elle m'a proposé de me rencontrer, et je dois dire que j'étais ravie de voir quelqu'un proche de Aidan qui avait envie de me connaître, pas comme Juliet qui ne m'avait jamais donné ma chance.
Nous nous étions donné rendez vous à 16h au bar de la plage, là où je travaille après mon service. Alors que j'étais dans les vestiaires pour me changer, je sors et la vois rentrer. Aidan n'était pas au courant de notre entrevue du moins, je ne lui en avais pas parlé, peut être que Cameron oui. J'avais simplement vu une photo d'elle via le téléphone portable de mon mari.


Bonjour, je suis Charlie ! Je suis ravie de te rencontrer.

Dis-je avec un sourire sincère. J'étais un peu mal à l'aise mais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:08

Cameron l'avait annoncé à Aidan elle allait rencontrer sa femme mais il ne serait pas là et ne saurait pas quand, elle avait du attendre un peu avant de mettre son plan à exécution et avait réussit, il y a 3 jours, Aidan était venu les aider à la boite encore une fois lors d'un soir très chargé et elle n'avait pas pu prendre sa pause en même temps que lui, elle connaissait le code du casier de son chouchou et en avait profité pour prendre son téléphone portable pour envoyer un texto à Charlie, lui donnant rendez-vous pour se rencontrer, elle avait hâte de la voir ! Elle n'était au courant de son existence que depuis peu, d'ailleurs même si elle adore Aidan elle lui en veut un peu de ne pas le lui avoir dit plutôt surtout qu'elle a essayer de lui trouver une chérie assez souvent.

Bref voilà donc pourquoi aujourd'hui pour son jour de repos elle se retrouve au bar de la plage dans une robe très ample avec tong au pied et lunette de soleil sur le nez donc le total look décontracté et reposé. Elle se demandais encore de comment elle la reconnaitrais elle n'avais pas vu de photo d'elle même si Aidan l'avait décrite rapidement elle aurait pu se tromper avec toutes les filles qui trainent dans le coin. Elle est juste devant la porte d'entrée sur bar enfin disons que pour une porte c'est léger, elle la pousse et entre, remontant ses lunettes sur sa tête, quand elle s'avance vers une table, une jeune fille se poste devant elle, elle est pas très grande, brune, mignonne et physiquement on dirait une gentille petite poupée. elle lui sourit parce que au moins physiquement elle la trouve jolie et totalement en accord avec Aidan, elle avait peur de trouver une espèce de punk, junky ou autre encore pire qui n'aurais pas du tout était avec Chouchou !

Salut, moi c'est Cameron, ravie aussi de te rencontrer et je m'excuse de ne pas l'avoir fait plutôt, mais je n'étais pas au courant de ton existence !

Elle hausse les épaules l'air de dire, j'y pouvais rien, et elle lui montre une petite table dans un coin pour aller s'installer tranquillement.

Et juste pour te dire, Aidan sait que je voulais te rencontrer mais sans qu'il soit là donc il ne sait pas que je suis là avec toi aujourd'hui mais tu pourras le lui dire après si tu veux, je voulais surtout te rencontrer seule pour me faire ma propre idée et mon propre jugement sans interférence !

Oui elle ne voulais pas juger trop vite même si elle a compris certaine chose de leur histoire déjà le mariage bourré, il a parler d'immigration, mais sans en dire plus, enfin tant qu'elle découvre pas que c'est une croqueuse d'homme qui se sert de lui juste pour s'amuser et lui faire mal ça devrais aller ! et Pour l'instant ben elle lui plait bien mais l'impression physique ne fait pas tout, ça peut être trompeur des fois !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:08

A dire vrai, je stressais de voir la meilleure amie de Aidan. J'avais peur qu'elle comprenne la supercherie qui nous animait, même si je dois l'avouer j'étais complétement dingue de lui. Dans le sens où nous nous entendions parfaitement bien, nous étions d'accord sur tout, ou presque, et les disputes s'arrêtaient aussi vite qu'elles étaient survenues. On se complétait parfaitement et on avait le même point de vue coté amour. On se prenait vraiment au jeu de couple et parfois on confondait la réalité avec la fiction. Pour ma part c'était de plus en plus fréquent.
Je m'étais présentée à la jeune femme en espérant qu'elle ne me juges pas trop vite, pas comme Juliet notre colocataire. Je la regardes et l'écoutes.

Ce n'est rien ! Aidan n'est pas du genre à divulguer sa vie privée. Donc.. je comprends parfaitement ! J'aurais du prendre cette initiative moi aussi, mais j'avais peur que la communication passe pas ! Même si je parle anglais, je reste française, c'est pas souvent facile !

Je souris et ris discrètement comme si les nerfs lâchaient un peu à chaque parole. Elle m'avoue que Aidan était au courant de cette entrevue mais pas de la date ni de l'heure.

Je suis sûre qu'il sera ravi d'apprendre qu'on s'est vus aujourd'hui ! J'espère que tu seras pas trop sévère à mon sujet quand même !

Je ne voulais pas qu'elle me juges trop mal et qu'elle fasse part de ce jugement à Aidan. Je tenais trop à lui pour qu'on lui dise que je n'étais pas assez bien pour lui. J'avais peur que cela arrive.. Mais j'allais rester simple correcte, et respectueuse avec Cameron, comme je l'avais été depuis ma naissance, et j'allais surtout être sincère. Avant de m'asseoir je la regarde et lui souris encore.

Que veux tu boire? Je te l'offres.


Je ne savais vraiment pas si elle était au courant du mariage blanc ni du reste...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:59

Cameron observais la jeune femme qui avait l'air plutôt bien sous tout rapport, en tout cas elle a l'air de le connaitre vu qu'elle lui dit que Aid' n'aime pas se divulguer au moins ça elle le sait donc c'est qu'ils se connaissent bien quand même. et puis elle dit qu'elle aurait du le faire elle, Cameron n'est pas sur que cela aurait été une bonne idée, mais on le saura jamais et tant mieux ! La situation est très bien comme ça ! Elle apprend aussi qu'elle est française étrangère c'était sur vu l'accent, c'est peut-être ça qui a fait craquer Aid' ou pas si c'est soupçon sont exactes !

Oui Aid' est disons assez discret ! Mais c'est aussi ce qu'il fait son charme ! Mais si tu avais pris les devants je suis pas sur que j'aurais eu la même réaction ou la même impression ! Tu ne te débrouille pas mal en anglais et puis la France quoi ! pour nous américain c'est un pays magique !

Je rit quand elle dit qu'il sera ravi de notre rencontre, elle en est pas si sure que ça, mais pour l'instant elle réserve son jugement pour plu tard ! et puis même si ses première impressions sont bonnes tout peu changer mais elle ne le pense pas ! enfin elle risque quand même de prendre peur quand Charlie connaitra mieux Cameron qui est plutôt une petite folle !

Je ne serais que honnête ! Et j'ai hâte de voir la tête D’Aidan quand il saura qu'on s'est vu !

Elle s'était installer à une table, avec elle tranquillement et continuais de l'observer attentivement, mais plus elle la regarde et plus elle la trouve sympathique ! Elle trouve même qu'elle ressemble un peu à Aid' c'est marrant mais dans leur attitudes, ils se ressemblent ou alors Cameron impressionne beaucoup la jeune femme. Elle acquiesce quand elle lui offre à boire !

Heu tu sais je peux payer aussi ! mais sinon je prendrais bien un moca ! Bon sinon raconte moi un peu comment toi et Aid' vous vous êtes rencontrer la première fois et ce que tu as ressentit tes premières impressions quoi !


elle s'était un peu pencher en avant, comme pour parler discrètement, en confidence mais c'est exactement ça, elle veut l'entendre parler de Aid voir comment elle parle de lui et puis si ils ont la même façon de parler, ou si il raconte la même chose !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:02

J'adore ton nouvel avatar ♥♥:

Comme je travaillais là, il était normal que je propose quelque chose à boire à Cameron. Je pouvais bien lui offrir ça, c'était la moindre des choses. Je revins rapidement avec deux moka, nous avions les mêmes goûts, j'espérais qu'on s'entende bien aussi.

Non t'inquiètes c'est pour moi.

Dis-je avec le sourire avant de m'asseoir en face d'elle. Cameron n'avait pas du tout l'air très timide. Elle me posa plusieurs questions à la fois. J'avais envie d'être honnête mais je restais quand même sur mes positions, Aidan ne lui avait peut être pas dis pour nous deux. Sur le faux mariage. Mais en attendant sur le reste, j'allais être très sincère. Je prends ma tasse dans mes deux mains et la regarde dans les yeux avant de détourner le regard un peu gênée d'ouvrir mon coeur à une inconnue.

En fait, j'aime pas la France, y aller en vacances c'est top mais y vivre c'est différent, alors comme je parlais l'anglais j'ai postulé à Las Vegas et j'ai été accepté pour travailler deux mois. J'ai rencontré Aidan le deuxième jour de mon arrivée, on était serveurs et barman tous les deux. On s'est tout de suite entendus. On rigolait bien, et à première vue, j'avais l'impression d'être moi même. Mon accent le faisait rire, et il essayait de parler français. Un mois et demi après, on est sortis ensemble et un soir tard, je lui avais parlé que j'avais envie de vivre en Australie comme lui.. et on s'est mariés.. J'ai eu un réel coup de coeur pour lui vraiment. Quand on le connait, il est gentil, affectueux, un peu empoté parfois mais c'est rigolo. Après mon retour en France j'ai pris mes affaires et je suis venue à Bowen vivre avec mon mari. Voilà.

Dis-je en haussant les épaules.

Après, Aidan a complétement changé de comportement.. A l'appartement, étant donné qu'il était en colocation, les filles ne m'ont pas accepté du tout et encore aujourd'hui. Aidan a été distant, et très introverti. Je l'ai mal vécu. J'avais même décidé de divorcer. Mais après ça, on a parlé.. et tout s'est arrangé. Depuis on se parle, on apprends à se connaître sur le bout des doigts c'est parfait !

Je lui souris. J'avais pas envie de lui dire que j'étais folle amoureuse de lui, ce serait mentir. Disons que j'avais des sentiments oh ça oui ! Mais ça ne faisait que 2 mois et demi que j'étais arrivée.. Il fallait laisser le temps au temps. En attendant, j'étais sincère avec Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:32

Cameron avait trouver une petite table dans un coin et Charlie lui avait proposé de prendre commande, bien sur Cameron pouvait payer mais Charlie voulait payer, et Cameron ne voulait pas la contrarier ou dévoiler son secret d'ailleurs elle hésitait à l'annoncer à Aidan, faut avouer qu'elle a surtout peur de sa réaction, alors elle ne lui dit rien, mais elle sait qu'un jour il va falloir le lui dire ! Elle voit le serveur apporter les boisson et prend la sienne tournant la cuillère dans le Moka pour le refroidir un peu alors qu'elle l'écoute parler d'abord de la France bon elle est pas d'accord avec elle mais on dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte dans le champs d'à coté, et c'est peut-être vrai ! puis elle se met à parler de sa rencontre avec Aidan et elle l'observe attentivement. Elle en a l'air amoureuse peut-être que c'est plus qu'un arrangement, enfin c'est ce qu'elle en a déduit au vue de sa discussion avec Aidan et elle aussi un peu quand elle dit qu'elle voulait vivre en Australie et ils se sont mariés c'est troublant comme phrase enfin elle dit rien, mais sourit en acquiesçant.

Aidan est trop gentil ! Pour ça que me suis mise en tête de le protéger je pense, je l'adore, il est parfait, enfin pas pour moi, mais qui ne voudrait pas de lui ! enfin ton récit me fait plaisir tu à l'air amoureuse de lui et c'est ce que je voulais savoir !

Mais la suite de son récit lui fait froncer le nez, ça par contre .... elle va en toucher deux mots à Aidan c'est pas gentil !  

Oh Aidan est disons très timide, et je pense que parfois il manque disons de caractère enfin un peu, il faut que je lui en parle d'ailleurs faut qu'il s'impose un peu plus, mais je suis content que ça aille entre vous ! Aidan mérite d'être heureux et si c'est avec toi, ça me va !

Elle prend son verre et en avale un peu se mettant une moustache de crème sur la lèvre supérieur avant de rire. Enfin son récit correspondait un peu à celui d'Aidan mais en plus explicite sauf la partie ou ils étaient bourrées elle ne le lui a pas avouer et Cameron a promis à Aidan de ne rien dire, et c'est ce qu'elle fait !

Bon et sinon parle moi de toi ? tes parents ils sont au courant ? enfin ta famille ? partir en Australie du jour au lendemain avec son mari qu'on vient juste d'épouser et de rencontrer ? ils ont rien dit ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:17

Beaucoup de gens ne croyaient pas en notre mariage, et croyaient qu'en tant que française je profitais simplement de lui. Mais c'était tout le contraire. Il avait d'abord était un pote, puis un ami, et enfin j'en étais complètement dingue. J'avais de forts sentiments et ça me faisait plaisir que les choses aillent mieux entre nous même si entre Juliet et lui c'était plus l'amour fou. Cameron avait l'air d'être quelqu'un de fiable et j'espérais qu'on puisse se voir plus souvent et discuter et peut être pourrais-je enfin me confier.

Moi je suis contente qu'il soit mon mari, je sais pas si c'est réciproque, comme tu le connais.. Il n'est pas très bavard et évite le sujet "sentiments'" mais j'espère qu'il est bien avec moi.

Dis-je en haussant les épaules. Je buvais ma boisson tout en écoutant la meilleure amie de Aidan. J'avais peur de tomber sur quelqu'un de froid et très imbu de sa personne et au contraire, elle était gentille et très à l'écoute, tout le contraire de notre colocataire... Lorsqu'elle me demanda comment mes parents prirent la nouvelle j'eue un pincement au coeur.

Non mes parents sont décédés il y a longtemps d'un accident de voiture. Mais mon frère a bien compris que l'Australie était MON pays car nous y avons vécu avec nos parents avant que l'on redéménage pour la France. Mais il a été compréhensif. Mais il me manque beaucoup. Il a rien dit. Il m'a simplement dit de me méfier mais que j'étais grande.

Ce que je lui disais était très intime, mais elle m'inspirait confiance et puis elle n'était pas tant une inconnue puisque c'était l'une des meilleures amies de Aidan. Je souris. J'espérais qu'elle ne me prenne pas en pitié. Je porte ensuite à ma bouche la boisson chaude et en avale plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:32

Elle sourit c'est vrai que Aidan n'est pas très très expansif sur ce qu'il ressent elle doit se battre pour que ce dernier se livre juste un peu, comme le mariage qu'elle apprend la dernière presque ! Elle hausse donc les épaules.

Pour ses sentiments c'est une torture de savoir ce qu'il ressent, je crois que je vais finir par le torturer et il avouera ! Je trouverais un moyen ! et si tu veux m'aider je crois qu'on sera pas trop de deux !


Elle lui fait un clin d’œil en riant, pauvre Aidan, il va devoir les supporter toutes les deux, et Cameron a bien l'intention de s'en faire une alliée pour booster Aidan ! Elles vont le faire très bien elle le sait, mais bon après la conversation passe sur plus sérieuse, elle grimace à sa question qui a une réponse assez dure.

Oh je suis désolé, je ne savais pas pour tes parents, tu as un frère ? oh peut-être qu'un jour il viendra te voir et que j'aurais l'occasion de le rencontrer, mais bon ici tu te trouveras une nouvelle famille et avoir un mari est déjà un bon départ ! et puis tu vas te faire des amis et tout le tralala !

Elle la regarde et ne sait pas trop quoi lui dire elle baisse les yeux, elle pense à ses parents et se dit qu'il serait peut-être bien de prendre de leur nouvelle et de leur en donner peut-être même les invité à lui rendre visite ! elle bois son moka tranquillement et appelle un serveur pour lui commande des petit beignet pour accompagné nos moka, et elle lève les yeux vers Charlie.

alors dit moi c'est quoi tes passe-temps ? enfin en dehors de travailler et de prendre soin d'Aidan ? tu fais quoi ?

Spoiler:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:56

Je veux bien être ta complice, mais il ne lâche rien. Tu connais son tempérament. Son caractère n'est pas très fort, et il est très effacé comme garçon. je suis pas sûre que notre plan fonctionne !

Je souris. Au final, le caractère un peu mou de Aidan, me déplaisait pas. J'appréciais sa personnalité. Je pensais aux nombres de mois qui nous restait pour faire valider ce mariage et le visa pour que je vive même divorcé sur le continent australien. Je regarde Cameron. Plus elle parlait, plus je l'appréciais. Elle 'avait l'air gentille, sympathique et très à l'écoute de ce que je pouvais lui dire sans en faire trop et j'aimais beaucoup parler avec elle.

Oui j'espère qu'un jour, il reviendra en vacances ici ! J'aimerai lui faire découvrir ma nouvelle vie ! Mais bon c'est pas pour tout de suite. J'ai rencontré des gens fantastiques ici. Mais bon, très peu comprennent mon mariage avec Aidan. Le tri est vite fait.

Je hausse les épaules en continuant de boire ma boisson chaude. Et je l'écoute. Elle me fait sourire. Un beignet n'allait pas être de refus. J'avais faim.

Hum.. Pas grand chose. J'adore courir et faire du jogging sur la plage très tôt le matin, c'est classique j'imagine. Mais j'aime bien. Je faisais du patinage artistique en France aussi, mais j'ai vite arrêté quand en pleine compétition je suis tombée sur le genou. Fin de ma carrière.

Je ris avant d'enchaîner.

Sinon j'aime les sorties, le cinéma, les balades... un peu comme tout le monde ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelles rencontres ll Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ll Cameron   Nouvelles rencontres ll Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres ll Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim)
» Prendre des nouvelles — Olilan#1
» Une nouvelle, deux nouvelles
» Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)
» La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: