AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « on the road » Sian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:25

J'arrivais à voir la souffrance dans ses yeux, et comme lui, j'essayais de l'ignorer, de détourner son attention, de le faire oublier. Quoi de mieux que d'aborder un terrain neutre ? Un sujet qu'il maîtrise sur le bout des doigts, incapable de l'énerver. « Le champ libre ? Carrément ? » demandait-il, surpris, prit au vif. Je secouais la tête de haut en bas en souriant. « Tu me connais bien, non ? » disais-je en pensant à ces soirées qu'on a passé ensemble, à parler, rigoler, débattre, il était un ami, un soutien et ça me faisait mal de le voir se détruire. Il semblait choqué. « Tu me fais confiance à ce point-là ? ». Mon sourire était en coin, et je le regardais, exaspérée. « Ouais, même si tu en doutes. » me contentais-je de répondre. Et pour détendre l'atmosphère, je me reculais d'un pas, levant les bras de part et d'autre de mon corps. « Champ libre sur tout, même sur l'endroit. Je serais une page vierge pour ton art. » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:29

Je n'étais pas dans une bonne période, elle devait pourtant le savoir. Si elle m'appréciait tant que ça elle devrait tout savoir sur moi. Je m'allumais une clope, pour me calmer, ce qui ne marcherait absolument pas. C'était un vieux tic de fumeur stressé, persuadé que ça aiderait à aller mieux alors que ça ne ferait qu'empirer. Je souris à Sian, perdu dans mes pensées. « Ouais, je crois. » Peut être que je te connais pas tant que ça finalement. Je réfléchissais avec beaucoup de conviction à ce que je pourrais lui faire, un truc qui lui correspond. Je sentais que l'ambiance était toujours électrique entre nous mais je crois qu'on essayait, chacun de notre côté, de tranquillisé tout ça. Petit à petit le calme allait revenir et la bonté du monde également. Quoi que, ça c'était complètement idyllique. « J'adore dépuceler les filles, c'est cool, merci ! » Je me marrais et l'attirais à moi, déposant un baiser sur son front. Moi-même je n'aurai jamais osé lui proposer de lui faire un tatouage alors je n'imaginais pas à quel point elle prenait sur elle. Et puis j'avais enfin trouver ce que j'allais lui faire, il me restait juste à lui mettre ça sur papier. « J'crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut ! » Je la scrutais avec intérêt, oui j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:39

Le voyant s'allumer une clope, je décidais de l'imiter. Sortant un paquet de tabac, des feuilles de ma poche arrière, je m'activais et en même temps, je le contemplais. Il était mal, je le savais, et je ne pouvais m'empêcher de frissonner à ces pensées. Quand comprendra-t-il enfin que des gens peuvent tenir à lui ? Je secouais la tête, chassant ses idées, non ce n'était plus le moment, je lui avais causé encore plus de douleur en cherchant à comprendre. « J'adore dépuceler les filles, c'est cool, merci ! ». Je me marrais, et je passais mes bras autour de sa taille alors qu'il m'embrassait le front. Ma clope improvisée terminée, je m'écartais un peu de lui pour l'allumer. J'étais silencieuse, légèrement souriante mais d'un coup il piquait ma curiosité. Il me dévisageait de haut en bas, et je me dandinais pour essayer de lire dans ses pensées. « J'ai tellement envie de savoir ! Dis moi . . » le suppliais-je du regard. Il allait maintenant falloir se trouver un créneaux pour réaliser cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:47

J'comprenais pas comment elle faisait pour fumer des roulées, j'trouvais ça terriblement désagréable. J'essayais d'oublier le fait qu'elle me fixait : je devinais très largement ce qu'elle pensait de moi mais je ne voulais pas l'entendre et encore moins y penser. Lorsqu'elle était contre moi je remarquais que son odeur était plutôt cool, du genre enivrante. Du genre que je ne devais pas trop sentir. Je me sentis rapidement mieux quand elle s'éloigna de moi pour allumer sa clope. Elle me faisait beaucoup trop d'effet là maintenant tout de suite, et c'était pas une bonne chose. J'faisais comme si de rien n'était mais au fond c'était pas trop ça. Je piquais sa curiosité assez rapidement avec le tatouage et elle essayait de me soutirer des informations. Je l'observais avec un sourire en coin, me disant que j'pouvais sûrement tirer cette situation à mon avantage. « Vas falloir supplier mieux que ça pour me soutirer des informations... » Comme si avec tout mon franc parler j'allais réussir à la mettre dans mon lit. J'savais très bien que ça n'arriverait pas mais j'pouvais toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:42

Je n'avais pas de préférence entre les roulées et les clopes classiques, je fumais point. J'observais son regard et une fois de plus je le reconnais. Bien sûr, j'pouvais pas m'empêcher de sourire. Il fallait reconnaître que c'était plutôt flatteur de se sentir désirer mais bizarrement, et aussi beau soit-il, je n'éprouvais pas la même chose pour Swann. Il était un pote, un ami, un frère. J'avais toujours eu tendance à m'entendre beaucoup mieux avec les mecs et ça me faisait marrer de voir qu'il fallait toujours qu'ils tentent leur chance, comme si avant d'être pote avec une fille fallait qu'ils vérifient si ça ne pouvait pas être une maîtresse de plus. « Vas falloir supplier mieux que ça pour me soutirer des informations... » Je pouffais de rire, après tout, c'était peut-être à mon tour de m'amuser. Je faisais à nouveau un pas vers lui en me mordant la lèvre inférieure, le regard plein de sous-entendus. Mon visage était proche du sien, si proche que je sentais son souffle. Puis j'approchais mes lèvres de son oreille. « Sérieux, tu t'attendais à quoi là ? » murmurais-je en lui donnant une tape dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:57

J'avais toujours tendance à me faire des idées, en étant aussi narcissique que moi on ne pouvait qu'imaginer toutes les filles à ses pieds. Alors je ne vous explique pas mon état quand ce n'était pas le cas. J'me disais qu'elles étaient lesbiennes, ou avec un mec, y'avait pas de raison que j'étais le problème. Beau, drôle, viril, merveilleux, je pouvais pas ne pas plaire. Encore moins à une fille comme Sian, même si je savais qu'elle avait d'autres raisons. L'amitié. Je ne comprenais pas pourquoi l'amitié n'allait pas avec sexe mais c'était pas grave. J'avais le mérite d'essayer. Je me disais enfin qu'elle avait changé d'avis quand elle s'avança vers moi, avec cet air qui voulait tout dire. Ou rien, en l’occurrence. Je ne bougeais pourtant pas, comme si c'était trop beau pour être vrai. Et elle me lâcha une vieille phrase bidon. Je me marrais de ma connerie, ouais je m'attendais à quoi de sa part ? Rien. La claque sur l'épaule me réveilla soudainement. Je déconnais royal. À mon tour, je me penchais vers son visage, lui murmurant à l'oreille. « Et toi tu t'attendais à quoi ? » Je ne lui laissais pas le temps de réfléchir, la saisissais par les jambes et la balançais sur mon dos. Elle se la racontait un peu trop la petite surfeuse. Comme un con, je me mis à courir en ronds, avec un peu de chance elle allait avoir le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:47

Je n'avais jamais été ce genre de fille à faire toute une comédie parce qu'elle refusait de coucher avec ses amis. L'amitié entre Swann et moi n'était pas la seule raison, j'étais parfois fortement attirée par mes amis et à une certaine époque, nous pouvions coucher ensemble. Mais Swann, c'était autre chose, je n'éprouvais pas de désir physique pour lui et je ne me l'expliquais pas, il était beau, craquant, et puis il avait ce côté torturé, amoché, et pourtant non, je savais que j'aurais l'impression d'embrasser un membre de ma famille. Beurk. Ma petite blague le faisait rire, et putain qu'est ce que ça faisait du bien de le voir dans cet état. D'ailleurs, je ne touchais plus la terre, et moi aussi j'étais prise d'une crise de fou rire. Je ne savais pas si c'était son épaule ou ma crise de rire qui me faisait mal au ventre mais qu'importe, je m'amusais. J'avais même l'impression de retomber en enfance. Je tentais de me débattre en lui donnant des coups dans le dos. La tête en bas, mes joues prenaient une teinte rosée, virant peu à peu au cramoisie. Entre deux rire, j'articulais. « Reposes moi, ou j'risque de faire un malaise à cause du sang dans mon crâne et tu seras obliger d'appeler les pompiers. » Sans trop y réfléchir, je faisais référence à Mathys, mon ex, ou le mec qui me sauve tout le temps quand je me mets dans des états pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:14

J'crois que je passais du coq à l'âne niveau sentiments et sensations. J'étais profondément instable dans ce genre de moment et, bientôt, je me mettrais peut-être à pleurer. J'en devenais chiant et je le savais. Sauf que pour l'instant j'avais un gros sac sur le dos et on se marrait tous les deux. Elle me sortit un monologue comme quoi son cerveau allait exploser si je ne la reposais pas. C'était pas vraiment crédible mais je savais que ce genre de position n'était pas agréable. Je m'arrêtais finalement et tentais de la reposer. Je tentais oui, parce que je tombais rapidement à genoux, galérant totalement. Puis bon, je finis par la laisser tomber elle aussi et je m'assis par terre, essoufflé. « Putain t'es lourde en fait ! » Arrêtes de fumer surtout oui ! Mais non ça je n'en étais pas capable non plus. Je continuais de rire, c'était nerveux et compulsif. Je la regardais, souriant, les yeux brillants de tout. Dans ce genre de moment je me rendais compte à quel point elle était génial et à quel point elle comptait pour moi. Je fronçais légèrement les yeux, l'observant étrangement. « J'crois que j't'aime bien en fait. » Malicieux, probablement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:30

Et voilà, il avait gagné, malgré sa tentative loupée de me poser en douceur sur le sol, on s'étalait sur le macadam pour la deuxième fois de la soirée. J'avais mal au ventre, mais qu'est ce que c'était bon de rire, enfin et de bon coeur. Swann, il doit être un peu comme moi, du genre bipolaire, pouvant passer par toutes les émotions en quelques minutes. Il me balance que j'suis lourde, et moi, j'suis toujours affalée au sol, je prend cet air un peu choquée, énervée. Et là, j'soulève mon tee-shirt, révélant mon ventre sculpté, mon éternel maillot de bain. « J'te met au défi de trouver un centimètre de graisse ici ! ». J'me sens bien en sa compagnie, on s'amuse, on fait les fous, et on pense après. « J'crois que j't'aime bien en fait. » Je stoppais net mes rires, j'étais profondément touchée, jamais il ne m'avait fait une telle révélation. C'était trop. Je bondissais dans ses bras, le poussant à se rallonger au sol avec moi, et je lui faisais un câlin. « Tu vois que tu peux être miiignooon. » balançais-je avec une petite voix mielleuse. J'avais envie de le protéger, de ne jamais le lâcher, mon écorché vif de copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:41

J'avais toujours été un putain de maladroit et ça ne changeait pas, encore moins aujourd'hui. Sauf que cette fois Sian ne me gueula pas dessus pour m'expliquer à quel point c'était dangereux de tomber sur le bitume. Je lui balançais qu'elle était grosse et elle souleva son t-shirt et je la regardais, choqué. « Arrêêêêtes t'as plus d'abdos que moi ! » Je me marrais de plus belle parce que c'était carrément vrai. J'étais tout mince, voir maigre et j'avais pas vraiment d'abdos. Au contraire. Un vrai bonhomme celle-là, enfin c'est surtout qu'elle faisait vachement plus de sport que moi. Je détournais les yeux d'elle quand je lui annonçais vaguement que je l'aimais bien. Elle me sauta dessus, me prenant au dépourvu, me plaquant au sol pour me faire un câlin. Ce qui me fit rire, pour changer. « J'te jure si tu me laisses t'embrasser je serais encore plus mignon ! » Avec un grand sourire enjôleur et angélique, comme si ça pouvait marcher. J'avais rien à perdre à essayer encore et encore et puis elle était habituée de toute façon. J'me disais qu'à force de la harceler elle allait finir par céder mais ce serait fort étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:02

Non, je sais que je ne suis pas comme la plupart des autres filles, lorsqu'elles s'attardent dans les boutiques, je cours, je surfe, je skate, la vérité, c'est que je n'arrête jamais. Au moins grâce à tout ça, j'ai su acquérir un corps athlétique en parfait santé. Je lui pince le ventre avec mes petits doigts, pour l'embêter, pour vérifier aussi. Et il a raison, il est mince, élancé, mais son corps n'est pas celui d'un grand sportif. « J'vais te prendre en entrainement avec moi, tu verras, ça changera. » Bien sûr, je rigole, je sais très bien que je n'arriverais pas à me concentrer avec quelqu'un qui me suit nuit et jour. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que j'arrive pas à garder un mec, j'aime trop mon indépendance. Je suis sur lui, encore, toujours, sans aucune ambiguïté. Je lui fais un câlin, mon menton est posé sur son torse et je le regarde, toujours avec ce stupide sourire, surtout lorsqu'il me fait une énième avance. Je le regarde, pensive, interloquée. Et puis machinalement, peut-être dans un geste idiot, j'attrape le col de son haut pour l'attirer à moi, le tout dans une certaine violence. Mes lèvres viennent se plaquer au siennes pendant de longues secondes, ma langue joue, titille la sienne puis s'en échappe. Je reprend mon souffle. « Voilà qui devrait calmer tes ardeurs pendant quelques temps. » disais-je en lâchant son tee-shirt que j'avais sûrement déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:13

J'avais jamais compris cette passion pour le sport, avec n'importe qui en fait. Et puis elle était toujours entrain de surfer, si je savais pas où elle était j'avais juste à aller à la plage et j'étais sur de la retrouver. Je me marrais à son invitation : moi, sur une planche de surf, ou le truc qui n'arrivera jamais. « Nan j'ai peur de l'eau en fait ! » Ce qui était absolument pas vrai mais j'avais peur qu'elle puisse vraiment, un jour, m'emmener faire du surf. Et franchement ça me branchait pas du tout, pourtant j'étais un habitué du skate. Je la serais contre moi lorsqu'elle me fit un énième câlin et je l'observais, les sourcils froncés. Elle me regardait avec une lueur étrange dans les yeux, visiblement mes avances avaient finit par payer. Et puis elle se jetait sur moi, me roulant une pelle en me prenant par surprise. Coquine va. Un peu interloqué, je lui rendis pourtant son baiser, très satisfait. Elle lâcha mon t-shirt et je me contentais de sourire béatement. « Ouais jusqu'à ce qu'on couche ensemble ! » Je lui fis un clin d’œil, amusé par ma propre connerie. J'voulais toujours l'argent du beurre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:16

« Nan j'ai peur de l'eau en fait ! » A cette réplique, tu pouffais de rire, il était capable d'inventer n'importe quoi pour éviter que tu le traînes un jour avec toi sur une planche. Avec lui, il allait falloir que tu te contentes de faire du skate, c'était déjà pas mal. Comme tu t'en doutais, il te rendait ton baiser, et finalement, ce n'était pas aussi répugnant que tu l'avais imaginé. C'était même . . agréable. Ton regard portait en lui les lueurs d'une éventuelle possibilité, qui sait, peut-être qu'un jour tu finiras par craquer. « Ouais jusqu'à ce qu'on couche ensemble ! » Il n'est jamais rassasié, encore et toujours plus. Tu levais les yeux au ciel, et puis son rire t'aspira dans cette tournure. Tu rigolais, toujours installée sur lui, maintenant à califourchon. Tes doigts glissaient sur son torse, suivaient les lignes de son corps. « Si j'couchais avec toi, j'aurais l'impression de me taper toutes les meufs de Bowen ! ». Puis taquine, tu lui pinçais le ventre. Tu connaissais sa réputation de dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:10

Je parvenais toujours à obtenir des choses qui paraissaient terriblement impossibles. Alors elle ne ferait pas exception, comme les autres. Sur de moi ? À peine ! Elle finit par se mettre à califourchon sur moi, caressant mon torse. Elle cherchait un peu trop les problèmes, mais tant pis. Sa réflexion me fit marrer : elle n'avait pas tort, même plutôt raison. « Ce serait pas qu'une impression ! » Je pris un rapide air perplexe, la regardant bizarrement. « En même temps si je couchais avec toi j'aurai l'impression de me taper une sirène ! » C'est vrai qu'en plus en version sirène elle aurait été plutôt cool. Si on enlève le côté mythologique de l'animal, j'pense pas qu'elle m'aurait entraîné au fond de la mer pour me tuer. Je me redressais légèrement, m'appuyant sur les coudes pour essayer de trouver une position légèrement plus confortable. Ce n'était pas vraiment le cas, ça m'arrachait une grimace de douleur. J'avais fini par oublier la douleur de ma main grâce à Sian mais ça revenait bien vite. « Ça fait quand même bien mal cette merde. » Je jetais un regard d'enfant malheureux à la blonde, avec un peu de chance elle allait vite me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:58

« Ce serait pas qu'une impression ! » Bien sûr que non, ce n'était pas une simple rumeur, monsieur Hodgson est un vrai dragueur et tu en viens même à penser que ce serait plus simple de compter les filles avec qu'il n'a rien fait que celles qui se sont jetées dans son lit. Pauvres petites choses insouciantes. Oh non Sian, tu ne peux pas les juger, tu aimes trop les plaisirs de la vie pour avoir quelque chose à dire à ce sujet. Tu riais à sa remarque. C'est vrai que tu passes plus de temps dans l'eau que sur terre. « Tu sais ce qu'on dit des sirènes, n'est ce pas ? » Arquant un sourcil, tu fais bien sûr référence au mythe qui les entourent, ces créatures attirantes et séductrices. Tu secoues la tête, faisant toujours promener tes doigts. Et puis, il se redresse, grimaçant de douleur, ayant certainement oublié sa main. Tu soupires. « C'est ça de vouloir jouer les gros durs ! » Mais cette fois, tu disais ça pour rigoler, t'avais pas envie de te le remettre à dos. « Il va falloir que tu soignes cette main si tu veux pouvoir me tatouer ton super projet, d'ailleurs tu pourrais me dire ce que c'est aussi. » Tu tentais de prendre ton sourire le plus angélique, sachant pertinemment que de toute façon, ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« on the road » Sian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« on the road » Sian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sian ∆ Labyrinthe
» i want to know everything | sian & thadeus & colombe
» SIAN ◭ petite présence réduite.
» Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: