AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « on the road » Sian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:57

Elle était tellement différente des autres, elle avait des vraies priorité. C'était pas une nana qui se prenait la tête, elle était naturelle. Et putain qu'est-ce qu'elle était belle ! Je souris à sa question et je lui jetais un regard ambiguë. « Tu peux même faire la veuve noire avec moi quand tu veux ! » Je lui fis un grand sourire, de naïf. Je savais que je risquais rien avec elle, pourquoi est-ce qu'elle me ferait du mal ? Ce n'était pas son genre, c'était plutôt moi qui faisais mal aux gens. Ou peut-être que j'avais mal mais que je ne m'en rendais pas compte. C'était juste un putain de cercle vicieux. Je pris une moue d'enfant mécontent quand elle me vannait en soulignant fortement qu'il fallait que j'arrête de faire le malin. De me croire supérieur à tout et tout le monde, presque invincible. Alors que c'était pas du tout le cas. Je souris à sa dernière réflexion. « J’appellerai mon pote pompier, il viendra me sauver comme d'hab. » Et c'était vrai. Ce bon gars tatoué me sauvait la vie régulièrement. Il était suffisamment mignon pour que j'accepte qu'il me soigne. Je tapotais la cuisse de Sian, amusé. « Je serais toujours apte à te faire un tatouage. » Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:26

« J’appellerai mon pote pompier, il viendra me sauver comme d'hab. » Tu sais parfaitement à qui il fait référence et ton corps se fige l'espace d'un instant. Bon sang, Mathys te manque, chaque parcelle de ton corps le réclame. Tu restes un moment le regard plongé dans le vide. Sans même t’apercevoir que tu pouvais trahir tes sentiments. Tu soupires, puis le sourire déforme à nouveau tes lèvres. Tu savais qu'ils étaient potes, d'ailleurs si tu te souviens même, c'est peut-être même toi qui les a fait se rencontrer, qu'importe. « Il va bien ? » murmures-tu, pensive. Tu connaissais la réponse, mais t'étais curieuse, toujours. Tu regardais ses doigts tapoter ta cuisse affirmant qu'il serait toujours capable de te tatouer. Tu pouffais de rien. « Bah alors, t'attends quoi ? » T'avais hâte de savoir ce qu'il te réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:25

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait entre Mathys et Sian et, étrangement, je ne cherchais pas à le savoir. C'était la seule histoire où je ne voulais pas mettre le nez. Je la voyais devenir rapidement pensive, soupire, elle n'était plus avec moi mais avec lui. Un sourire en coin, légèrement frustré, étira mes lèvres : ce n'était pas à moi qu'elle pensait c'était évident. Je haussais les épaules à sa question, je ne savais pas vraiment. « Oui, enfin je crois. » Je l'avais vu il n'y a pas si longtemps pourtant. Entre mecs on ne parlait pas de nos sentiments, de si ça allait bien ou non. C'était évident et puis ça ne nous intéressait pas. Un grand sourire étira mes lèvres quand elle montra son impatience quant au tatouage. « Quand il sera prêt je t’appellerai et ce serait fait en moins de deux. » Je lui tapotais le nez, comme si c'était un enfant trop pressé d'aller à disney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« on the road » Sian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« on the road » Sian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sian ∆ Labyrinthe
» i want to know everything | sian & thadeus & colombe
» SIAN ◭ petite présence réduite.
» Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: