AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:44




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Le sang cognait contre son crâne. Son cœur avait doublé de rythme lorsqu’il apprit la terrible nouvelle qui le tétanisa. Pas un instant il n’avait pu penser qu’il avait perdu son bébé, Lela l’ayant déjà quitté, il ne pensait pas revivre ça aussi rapidement, même si cette douleur était différente. Tout son monde partait petit à petit en lambeaux et il ne savait pas jusqu’où cela allait aller, mais surtout jusqu’à quel point il pourrait le supporter. Déjà là, il n’arrivait pas à croire qu’il avait disparu. Comme ça, d’une seconde à l’autre il n’y avait plus rien. Leur enfant n’aura pas vécu longtemps et pourtant, cela aura suffi à faire des dégâts dans le cœur d’Evan, car malgré tout cela comptait beaucoup pour lui. Encore sous le choc, il regardait la jeune femme, ébahi et attendant une quelconque explication de sa part. Finalement il se leva brusquement et la rejoignis sur le lit, gardant tout de même un espace entre eux pour ne pas être trop envahissant. Il ne devait pas craquer, pas encore et pas devant elle. Ce fut elle qui fit le premier pas, s’approchant de lui pour le prendre dans ses bras. Il en fut surpris et ne bougea pas, laissant la blonde l’étreindre tendrement. Il profita tout de même de ce contact, mais qui fut de courte durée car la demoiselle se recula subitement quand il aborda l’avortement. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation et ne connaissait pas les envies de Lela par rapport au bébé depuis qu’il était parti. Toute les possibilités étaient envisageables puisqu’il ne savait rien de plus depuis que la bombe était tombé. Il la regarda et regretta aussitôt de l’avoir suggérer. Il vit les larmes dans ses yeux et ce mordilla la lèvre pour ne pas en faire de même. Il l’écouta raconter ce qu’il c’était réellement passer et se sentit coupable, comme si tout cela était arriver par sa faute et qu’il n’avait même pas été là quand c’était arriver. Contre toute attente, elle finit par revenir dans ses bras et cette fois, il la serra contre lui. C’était à son tour d’essayer de la réconforter comme elle venait de le faire avec lui, même si cette étreinte le rassurait également. Je suis tellement désolé… Chuchota-t-il. Désolé qu’elle ait dû à vivre ça et seule en plus, alors que le professeur se trouvait à l’autre bout du monde. Il ne savait pas s’il en avait vraiment le droit mais il avait vraiment besoin d’elle pour l’instant, sinon il ne s’en remettrait pas. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’elle pouvait ressentir et à quel point cela avait dû être dur de le perdre, car il avait bien vu dans ses yeux qu’elle le voulait ce bébé. Il resserra alors sa pression contre son petit corps et mit son visage dans son cou. Il caressa tendrement son dos, tandis qu’il respirait son odeur en fermant les yeux. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Je te demande pardon de pas avoir été là mon cœur… Evan avait laissé échapper un des surnoms qu’il avait l’habitude de lui donner et en fut un peu gêner, mais ne bougea pas et fit comme si de rien n’était.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:48

LELAN
All you ever did was wreck me
Je ne veux pas briser le cœur d’Evan. Rien qu’à cette idée, je me sens très mal. Et pourtant je ‘nai pas le choix, je ne peux absolument pas me permettre de lui laisser croire que je porte encore notre bébé dans mon ventre et que tout va bien. Sinon il va encore plus se faire des plans que ce ‘nest déjà le cas, et cela va finir en cœur brisé. Et je n’ai pas franchement envie de ça. Ainsi, je lui dis et quand il s’installe non loin de moi, sur le lit, je le prends contre moi, sachant qu’il est probablement encore amoureux de moi et qu’ainsi mon contact va l’apaiser. Je le serre donc tendrement contr moi, mettant mon visage dans son cou et tâchant de ne pas profiter du fait d’avoir son corps tout contre le miens et de celui de profiter de lui et de son odeur. Quanfd il me parle d’avortement, je dois avouer que je suis complètement choquée, n’ayant même pas l’idée qu’il puisse m penser capable d’une horreur pareille. En effet, même si je suis jeune, je voulais vraiment cet enfant avec mon petit ami, te je voulais faire ma vie avec lui. Même quand nous avons rompu, je voulais malgré tout cet enfant, preuve de l’amour qui nous avait liés. Mes yeux se sont humidifiés car parler de cet enfant que j’ai trop récemment perdu me fait encore beaucoup trop de mal, bien plus que je ne peux en supporter. « Je suis tellement désolé… » Je fais un sourire triste. J’ai du mal à croire que j’ai pu perdre mon enfant aussi bêtement, et pourtant c’est la pure vérité. Je me serre contre lui et il me serre aussi, cette fois. Je ferme les yeux et sourit doucement. Ce contact me rassure et m’apaise, plus que je ne l’ai été ces derniers temps. Je m sens bien et je n’ai plus autant l’impression d’être au bord du gouffre, aussi étonnant que cela s’avère être. « Je te demande pardon de pas avoir été là mon cœur… » Je suis quelque peu surprise par le surnom qu’il me donne et pourtant je ne dis rien, me contentant purement et simplement de fermer les yeux le temps de me calmer et de retrouver cette illusion de force qui m’habite. Une fois que je me sens prête, je me recule un peu et me défait de l’étreinte de mon ancien professeur sur moi. Je lui fais un sourire timide et secoue la tête. « C’est pas ta faute et tu le sais bien, Evan… Tu n’y seras jamais pour rien. J’aurais du faire plus attention. Peut être que c’est un signe, que je suis pas censée avoir de bébé. » Je lui dis avant de me lever pour ouvrir mon armoire. « Mais… Tu sais, je ne t’ai pas attendu. Il fallait bien que j’évite de faire une dépression. » Je lui fais un sourire désolé avant de me retrouver subitement fascinée par mes robes.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:37




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Blottit contre Lela, il se sentait mieux pour la première fois depuis de longues semaines. Il respirait son odeur et fit doucement glisser ses doigts sur le dos de la jeune femme. Il la serrait dans ses bras et ne savait plus si c’était lui ou elle qu’il essayait de réconforter. Une légère déception le gagna lorsqu’elle s’échappa de son étreinte et il la regarda, se forçant à sourire. Il avait profité de ce contact, mais il s’avait que ce n’était pas le moment de lui montrer à quel point il avait besoin d’elle. Elle essaya de le rassurer, en disant que ce n’était pas sa faute, en soit c’était le cas, mais tout ce serait passer autrement si sa femme ne c’était pas réveiller et il portait donc une part de responsabilité sur lui. La fin de son propos lui serra tout de même le cœur et il ne put s’empêcher de prendre ce commentaire personnellement. Son interprétation n’était peut-être pas la bonne, mais c’est ainsi qu’il le prit et le lui fit comprendre en disant sur un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu. Ouais, ou plutôt qu’on était pas censé en avoir tous les deux, c’est ça ? Pour elle c’était juste un signe qu’il n’était pas fait pour être ensemble et cela devait bien l’arranger. Il n’aimait pas la manière dont elle se comportait à présent et le fait qu’elle se soit levé comme ça lui semblait brutal. Le moment était terminer, mais lui ne pouvait pas passer à autre chose aussi rapidement. Il venait juste d’apprendre que son bébé était mort et elle avait tenté de le rassurer, comme si quelques minutes pouvait lui permettre d’oublier le mal que cette nouvelle venait de lui faire. Peut-être qu’il prenait toute cette histoire trop à cœur et qu’il c’était emballer depuis le départ. Mais quoi qu’il soit écrit sur des papiers, cela ne changeait rien de ce qu’il pouvait ressentir pour elle et c’était la vérité qu’il l’aimait, à tel point qu’il aurait pu passer sa vie avec elle et fonder sa famille. Sauf qu’il c’était peut-être tromper et la phrase de la jeune femme ne fit que le confirmer. Il la regardait, dos à lui et face à son armoire qui semblait soudainement plus intéressante que lui. Il ne savait pas s’il avait vraiment compris le sous-entendu qu’elle venait de faire mais cela n’empêcha pas son visage de blêmir. Tous les espoirs qu’il c’était former, retombait tout à coup comme un poids. Ebahi, il continuait de la regarder jusqu’à ce qu’elle daigne se tourner vers lui et lui fournir des explications convenables. Il n’arrivait pas à y croire et se devait de demander. Comment... Tu… Tu m’as trompé ? Sa voix c’était brisé au dernier mot, ainsi que son cœur et il essaya de retenir la pression de ses poings qui voulait se serrer. Ce n’était surement pas la meilleur manière de le dire puisqu’officiellement il n’était plus ensemble, mais ce n’était pas pour autant que leur sentiments avaient disparus du jour au lendemain. Du moins pas pour lui. Et c’est ainsi qu’il le ressentait, trompé et trahit par la femme de sa vie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:49

LELAN
All you ever did was wreck me
Je profite du contact de la peau d’Evan sur la mienne et du bien-être que je ressens en ce moment même à la simple idée d’être dans les bras de mon ancien petit ami. Mais je ne pense pas retourner un jour avec lui, et je sais que ce serait sans doutes là une grossière erreur étant donné que je ne suis visiblement pas prête à laisser mon cœur guérir et à me mettre en couple avec quelqu’un d’autre. Même si c’est Evan, même si c’est la même personne. Une fois mes forces retrouvées, je parviens à m’échapper de l’étreinte de mon ancien professeur puisque je ne sais que trop bien que sinon il va penser que je l’ai pardonné et que tout est revenu comme avant, chose qu’il voudrait sans doutes. Je lui dis que ce n’est pas sa faute, que je ne suis sans doute pas censée avoir de bébé. Sa remarque me pique avec acidité et je lui lance un bref regard. « Ouais, ou plutôt qu’on n’était pas censé en avoir tous les deux, c’est ça ? » Je suis plutôt choquée mais j’essaie de ne pas le montrer à l’homme, me mordillant la lèvre avant de lui avouer que je ne l’ai pas attendu, chose qui signifie clairement que j’ai couché avec d’autres hommes. « Comment... Tu… Tu m’as trompé ? » Quand j’entends sa voix se briser, je me tourne subitement vers l’homme et le rejoint, me réinstallant près de lui. Je vois ses poings serrés. Je n’aime pas l’idée de faire mal à l’homme. « Techniquement, on est plus ensemble Evan… Et c’est la seule solution que j’ai trouvé pour pas plonger quand je l’ai perdu. Mais je te promets que ça comptait pas… » j’essaie de me justifier auprès de l’homme alors que je ne sais même pas en quel honneur je fais ça vu qu’entre lui et moi c’est fini. Je prends ses mains et les serre. « T’énerves pas… » Je lui chuchote.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:51




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Plus de bébé. Plus de Lela. Plus rien. Voilà à quoi se résumait la vie d’Evan maintenant. Il n’avait plus rien. Elle avait perdu son bébé et n’avait pas trouvé d’autres moyens que de sauter dans les lits d’autres mecs. Cette pensée était insupportable pour l’homme qui regardait avec surprise son ancienne petite amie, n’arrivant pas à y croire. La jeune femme se tourna finalement vers lui et il croisa son regard, il aurait voulu la détester, mais il était juste déçu d’elle. Elle se rapprocha et se rassit près de lui, essayant de se justifier alors qu’avec toutes les explications du monde, rien ne pourrait réparer son cœur qu’elle venait de piétiner pour l’achever une bonne fois pour toute. Elle prit ses mains dans les siennes et les serra. Pour la première fois, il ne ressentit rien, aucun frissons, rien. Il les retira alors brusquement, comme si son contact le répulsait à présent que d’autres hommes l’avaient touchés. D’un bond il se remit sur ses pieds et s’éloigna le plus possible d’elle, les poings toujours serrer, essayant de souffler pour se calmer. Puis il se retourna vers elle et planta son regard sur elle. Il la détaillait comme une étrangère,  après tout ce n’était plus sa Lela maintenant, celle avec qui il avait partagé des moments qu’elle ne connaissait avec aucun autre. C’était fini, il n’avait plus rien de spécial. Il n’arrivait pas à la reconnaître et se demandait qui des deux avaient le plus mentis finalement. Ne pouvant se retenir, il laissa éclater sa colère. Que je m’énerve pas ?! T’entends ce que tu dis ? On était peut-être plus ensemble pour toi, mais ça fait un mois. T’oublie les gens comme ça toi ? T’a pas perdu de temps hein. J’arrive pas à croire que tu m’ai fait ça. Et tu disais que tu m’aimais. Il rit nerveusement. Y’a d’autre moyens de se réconforter, merde ! Je te faisais confiance. Après tout ce qu’ils avaient vécus, il n’avait pas pensé un instant qu’une telle chose puisse arriver. Il pensait réellement qu’elle était la femme de sa vie et qu’il en était de même pour elle, donc que de ce fait elle ne voudrait personne d’autre que lui. Ils devaient avoir une famille. Et pourtant il c’était tromper et tombait de haut en apprenant ce qu’elle avait fait pendant son absence. C’était la goutte d’eau, il n’avait pas voulu être méchant avec elle, mais les mots étaient sortis tous seuls, ne pouvant plus se retenir. De toute façon, il n’avait plus rien à perdre. Il détourna ensuite les yeux et les leva sur le plafond pour retenir les larmes qui lui avait embrouillés la vue. Son cœur avait encore assez de force pour cogner dans sa poitrine, alors que tout son corps le faisait souffrir, complètement vide.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:11

LELAN
All you ever did was wreck me
J’ai peur de la réaction d’Evan. Je sais que soit il va être en colère, soit je vais encore plus le briser. Mais il faut bien que je le lui dise, il faut bien que je ne lui cache pas ce genre de choses, même si ça signifie qu’il va sans doute m’en vouloir. Je ne sais pas comment lui dire la vérité, ce n’est pas une chose facile. Quand sa voix se brise après la terrible révélation qui vient en rajouter une couche sur la mort de notre enfant, j’essaie de le consoler. Je lui demande de ne pas s’énerver, et ça semble être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il s’écarte de moi et je me sens blessée même si je ne le montre pas parce que je ne sais que trop bien que je le mérite au fond. «  Que je m’énerve pas ?! T’entends ce que tu dis ? On était peut-être plus ensemble pour toi, mais ça fait un mois. T’oublie les gens comme ça toi ? T’a pas perdu de temps hein. J’arrive pas à croire que tu m’ais fait ça. Et tu disais que tu m’aimais. » Je baisse les yeux alors qu’il rit d’un rire qui parvient à me faire frissonner tellement il sonne excessivement faux. « Y’a d’autre moyens de se réconforter, merde ! Je te faisais confiance. » Je baisse les yeux. « Evan… Je t’en prie… J’suis désolée… » Je ne veux pas qu’il me déteste. Je ne le supporterais pas, j’en suis absolument certaine. Je me lève et lui fait face, le regardant. « S’il te plaît… Tu me connais, tu sais que je t’aimais… Que même actuellement, je t’aime encore… » Je lui dis en me mordillant la lèvre.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:29




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Plus rien ne retenait Evan de sombrer au fond du gouffre maintenant, il n’avait plus rien à se raccrocher, aucun espoir de retrouver sa vie d’avant. Il s’éloigna de Lela, comme s’il ne pouvait plus rester aussi proche d’elle maintenant qu’il savait qu’elle l’avait trompé. C’était comme ça qu’il le voyait. Il avait été le seul avec qui elle avait fait l’amour et donc le premier, alors de savoir que d’autres hommes avaient vus et touchés son corps, comme un simple objet le répugnait. Elle était à lui malgré tout et elle n’avait pas le droit de lui faire ça, surtout vu le peu de temps qui était passé. Tout se mettait donc en place dans sa tête, si elle avait pu l’oublier si vite, c’était seulement car toute leur histoire n’était qu’un tissu de mensonges et qu’elle devait être bien soulagé d’avoir pu en sortir, ainsi que de se débarrasser de leur bébé. Bouleverser, il lui cria dessus toute sa colère et vis son regard se baisser, honteuse de sa conduite et essayant de s’excuser. Pitoyable. Il soupira et détourna son regard d’elle, ravalant les larmes de déception et de tristesse qui lui avaient brouillé la vue. Une fois son calme retrouvé, il posa de nouveau ses yeux sur elle, assombris par la souffrance qui avait empli son corps et qu’il essaya de canaliser. Il arriva tout de même à garder le contrôle de sa voix cette fois, gardant un ton sec pour s’adresser à elle. Désolé ? J’étais quoi Lela, hein ? Tu voulais juste trouver un con et c’est moi. C’est exactement ce que tu voulais. Il marqua une courte pause avant de reprendre. J’étais le premier et tu disais que ça comptait. Et là tu sautes sur le premier venu parce que tu souffrais ? Mais ça veut dire quoi ça, j’suis censé me sentir comment à ton avis ? T’imagine même pas ce que je peux ressentir. Ne détachant pas son regard d’elle, elle se leva pour le rejoindre, essayant de le convaincre avec une tête de chien battue. Il ne comptait pas se laisser faire et fit un pas en arrière, reprenant la parole sur un ton doux, mais qui faisait mal. Non Lela, je te reconnais plus. Alors que tu m’aimes ou pas, ça change rien. Si c’était elle qui avait mis de la distance entre eux plus tôt, c’était maintenant à son tour en plantant ses yeux dans les siens aussi froidement qu’une inconnue. En un mois de temps, un fossé c’était creuser entre eux à la suite des évènements qui c’était enchaîner et il savait à présent qu’ils ne pourraient plus se retrouver, à moins de tomber tous les deux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:23

LELAN
All you ever did was wreck me
Je vois bien que je fais souffrir Evan et je dois avouer que je m’en veux énormément, mais je n’ai pas le droit de lui cacher ce genre de choses, même si je ne sais que trop bien que je vais sans aucun doute m’en prendre plein la tête parce que j’ai couché à gauche à droite pour oublier .Je ne vois que trop que je le fais souffrir, mais il ne semble pas vouloir que je l’approche. Je m’en veux terriblement, bien plus que je ne peux l’admettre, mais je ne fais rien, me contentant de m’excuser puis de me décider à prendre mes responsabilités, me levant face à lui et le regardant, droite comme un piquet. Je lui dis que je suis désolée, que je m’en veux. Mais il ‘na pas l’air de me croire. « Désolé ? J’étais quoi Lela, hein ? Tu voulais juste trouver un con et c’est moi. C’est exactement ce que tu voulais. » Je suis choquée de sa réponse. Un con ? Pour qui il me prend ?! Comment il peut se permettre, surtout, de me dire ça à moi après tout ce qui s’est passé entre nous. « J’étais le premier et tu disais que ça comptait. Et là tu sautes sur le premier venu parce que tu souffrais ? Mais ça veut dire quoi ça, j’suis censé me sentir comment à ton avis ? T’imagine même pas ce que je peux ressentir. » Son intonation se fait sèche, un peu plus que ce que je peux endurer. Oh que si, j’imagine. C’est vrai qu’il a été le premier. C’est vrai qu’il est celui de qui je suis tombée amoureuse, que je l’aime encore et qu’avant que j’apprenne qu’il est marié, je le considérais même comme l’homme de ma vie. Je lui dis que je l’aimais, et que je l’aime encore. C’est la vérité. Je veux le lui cacher, mais si c’est la seule façon de ne pas le perdre, alors je ferais ce qu’il faut. « Non Lela, je te reconnais plus. Alors que tu m’aimes ou pas, ça change rien. » Je le regarde et cette fois, mes yeux s’exorbitent sous le coup de la surprise. Comment il peut me dire ça. « Evan… C’est toujours moi… C’est toujours ta Lela, bébé… » je lui dis avec une petite voix alors qu’intérieurement je m’efforce de ne surtout pas perdre le contrôle puisque c’est quelque chose qui pourrait me coûter très cher. Il me regarde comme si j’étais une parfaite inconnue, et ça je ne le supporte pas. Vraiment pas. « Arrête, je t’en prie… » Ma voix n’est qu’un murmure. J’ai peur qu’elle tremblote, j’ai peur que mes yeux se remplissent de larmes, mêem si je ne sais que trop bien que je le mérite pleinement.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:44




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Tout c’était passer trop vite, Evan ne savait plus quoi penser de tout ça. Trop d’émotions bouillonnaient en lui. De la colère pour avoir été trahi. La déception d’avoir découvert que Lela n’était pas celle qu’il pensait. Et la tristesse d’avoir perdu les deux choses les plus importantes pour lui. C’était trop dur, il n’arriverait plus à se battre. En plus elle ne l’y aidait pas, car elle continuait d’essayer de le convaincre. Son ton était dur, mais il savait que c’est ses mots qui la blessaient davantage. Il voyait bien qu’il lui faisait du mal, sa voix presque suppliante et qui manquait de se briser à chaque parole. Il n’aimait pas la voir comme ça, surtout par sa faute, mais est-ce qu’elle imaginait un seul instant ce que lui pouvait ressentir ? Il devait se concentrer un maximum sur sa rancœur pour ne pas se laisser submerger par la culpabilité de faire souffrir celle qu’il aimait et pour ça il devait détourner les yeux de la jolie blonde. Il ne devait pas craquer et la laisser gagner. Il avait ses torts, il le savait bien, mais elle devait admettre aussi les siens. Si elle ne l’aimait plus, c’était le moment de le dire, même s’il s’en doutait déjà pas mal. Tout ce qu’ils avaient traversé depuis le début, tout ça n’avait servi à rien, elle c’était juste servie de lui et ce n’était que maintenant qu’il s’en rendait compte, se sentant vraiment idiot d’avoir imaginé que leur relation n’était qu’amour et passion. Il ne savait plus quoi penser. Trop de questions se bousculaient dans sa tête sans qu’il ne puisse y répondre. Il se retourna finalement vers elle et la regarda quelques instants, essayant de chercher celle qu’il aimait derrière cette apparence d’enfant qui venait de faire une bêtise. Pourquoi ? Pourquoi je devrais te croire ? Toi tu me fais même pas confiance. T’en a fait qu’à ta tête et t’a même pas chercher à comprendre. Alors pourquoi moi je devrais ? Son ton c’était fait plus doux, mais pas pour autant amicale. Il s’approcha encore d’elle, mais sans toutefois la toucher, bien qu’il ait envie de la prendre dans ses bras. Après un court silence, il laissa finalement retomber le poids de sa colère et posa doucement l’une de ses mains sur sa joue. Tout son corps réagit à ce contact et il caressa tendrement sa pommette du pouce. Dans un chuchotement, rempli de tristesse et de sincérité, il reprit la parole. Tu m’en as voulu alors que je t’ai jamais trompé, contrairement à toi là. Ce que tu m’as fait, c’est bien pire que mon mensonge. Parce que c’est mon passé et ça n’avait rien à voir avec nous. J’aurai fait n’importe quoi pour toi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:21

LELAN
All you ever did was wreck me
Je me rends bien compte de la douleur que je fais à Evan et petit à petit, je suis moi aussi en train de perdre pied étant donné qu’il met de plus en plus de distance entre nous et qui si je supporte quand c’est moi qui en met, là, assez étrangement, je ne le supporte pas. Je perds peu à peu mes moyens et je lui parle comme si j’avais cinq ans, complètement paralysée à la simple idée que l’homme que j’aime me déteste, qu’il me voie comme n’importe qui. Et son regard, qui semble me voir comme une simple inconnue, m’évoque à la perfection ce qui me terrifie. « Pourquoi ? Pourquoi je devrais te croire ? Toi tu me fais même pas confiance. T’en a fait qu’à ta tête et t’a même pas chercher à comprendre. Alors pourquoi moi je devrais ? » Je baisse les yeux. Je ne sais que trop bien qu’il a raison, mais je suis bel et bien incapable de l’admettre. Ce serait comme admettre mes fautes. Je relève les yeux en sentant son odeur après avoir entendu des pas et je le découvre tout à côté de moi, sans bouger. Quand il lève sa main, sur le coup, j’ai peur, mais je ferme les yeux en sentant sa main sur ma joue et frissonne de tout mon être, toute entière, puisque je ne suis entière que quand Evan me prête attention. « Tu m’en as voulu alors que je t’ai jamais trompé, contrairement à toi là. Ce que tu m’as fait, c’est bien pire que mon mensonge. Parce que c’est mon passé et ça n’avait rien à voir avec nous. J’aurai fait n’importe quoi pour toi. » Je le regarde et sens mes yeux s’emplir de larme. Sa voix n’est que murmure, tristesse et douceur à la fois. Je suis amoureuse de lui, c’est inéluctable. Comment j’ai pu oser lui faire ça. « Je sais Evan.. Je me suis donnée corps et âmes pour toi. T’es le seul que j’ai jamais aimé et j’aimerais plus personne d’autre… » Ma voix, à moi aussi, n’est que murmure. Doucement, j’hésite et je me rapproche de lui pour coller un baiser salé de mes larmes sur ses lèvres. « Je reste à toi quoi qu’il a pu se passer… » Je lui chuchote en séchant une larme du revers de la main.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:23




Lelan

All you ever did was wreck me.

      De tout son être il essayait d’en vouloir à Lela et de la considérer comme n’importe qu’elle personne, du moins comme l’une qui lui aurait brisé le cœur. Mais malgré toute sa bonne volonté, il était incapable de rester insensible face à elle et son désarroi. Il se rapprocha alors de ma demoiselle, parlant, cette fois, d’une voix plus douce pour lui montrer qu’il ne la détestait pas complètement. En fait, c’était impossible qu’il l’a déteste, il en était incapable. Il dépassa la limite du raisonnable, au point de percevoir sa respiration et de sentir son parfum. Doucement, il posa sa main sur sa joue et sentit la peau de Lela frémir sous ses doigts alors que ses yeux se fermaient. Il la regarda tendrement et il sentait de la sincérité dans sa voix. Il avait terriblement envie de la croire, pour se rassurer et prouver qu’il ne c’était peut-être pas tromper finalement. Puis, sans qu’il ne s’y attende, elle posa ses lèvres sur les siennes. Il eut un peu petit moment de surprise, mais rapidement ses lèvres cédèrent contre les siennes. Au moment où elle se recula, instinctivement son autre main vint se poser sur sa joue pour encercler son visage et la retenir. Et avant qu’elle n’ait pu riposter, il lui rendit amoureusement son baiser. Il profita du contact car il savait qu’il n’aurait plus la chance d’embrasser ses lèvres si souvent, alors qu’il adorait le faire. Il était faible face à elle et ne pouvait pas lui résister. C’était plus fort que lui, il l’aimait trop. Il finit tout de même par la relâcher, légèrement haletant, pour voir son visage brillant de larmes. Il passa alors délicatement ses doigts sur ses joues pour les essuyer et ses paroles réussirent à lui arracher un sourire, bien que triste. Pareil, je reste ton Evan. Son visage entre ses mains, il la regarda encore quelques instants avant de laisser retomber ses mains, en faisant tout de même glisser une derrière sa nuque, afin de poser ses lèvres sur son front. Je t’aime. Et ça changera jamais, je te le promets. Et c’est pour ça que je veux que tu sois heureuse, même si c’est sans moi. Dit-il en chuchotant, il pensait ce qu'il disait, bien que cela soit difficile à admettre. Même si ce moment lui faisait chaud au cœur, il savait bien que ce n’était en rien des réconciliations, mais plutôt un adieu. Maintenant, ils avaient chacun des raisons d’en vouloir à l’autre et de voir que leur relation ne pouvait plus être réparé, bien que leurs sentiments soit intact. Le pardon est une chose difficile, qui n’est pas donner à tout le monde.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:46

LELAN
All you ever did was wreck me
Voir Evan me regarder comme une inconnue me fait perdre pied, et je suis plus que rassurée quand l’homme décide finalement de se rapprocher de moi. Sa main sur ma joue est un contact qui me plait énormément et je ferme les yeux en profitant silencieusement du contact. Il me dit des paroles en chuchotant. Ces paroles se font douces, rassurantes et sur une intonation qui est envoutante. J’hésite, puis je finis par coller mes lèvres sur les siennes. Je sens ses lèvres, tièdes, contre les miennes qui se font pressantes. Il finit par céder et nous échangeons un premier baiser. Alos que je me recule, regrettant d’ores e déjà ce premier et unique baiser, son autre main m’attire de nouveau à lui et nous échangeons un baiser passionné. Je suis perdue, je e sais pas ce qu’il veut, je ne sais pas ce qu’il attend de moi. Je prolonge le baiser. Je profite, puisque seules ses lèvres me font de l‘effet, seul son corps, seuls ses murmures. « Pareil, je reste ton Evan. » Je lui dis que je suis sa Lela et c’est la vérité. Je resterais à tout jamais sa petite Lela, la fille dont il est tombé amoureux. Il fait un sourire triste que je lui rends sans pour autant me défaire de son éreinte, i précieuse à mes yeux. Il glisse sa main derrière ma nuque et colle un baiser sur mon front. Je ferme les yeux et sourit doucement. « Je t’aime. Et ça changera jamais, je te le promets. Et c’est pour ça que je veux que tu sois heureuse, même si c’est sans moi. » Je perds bien vite mon sourire en entendant ce qu’il me dit. J’aurais du me douter que ce n’était pas des retrouvailles. Les larmes qu’il avait séchées se remettent à couler toute seules sans que je ne puisse rien y faire. « Tu comprends pas… Je ne serais jamais heureuse sans toi Evan. C’est impossible. » Je lui chuchote, moi aussi. Ma voix se fait faible, mon ton douloureux. « Reste ici ce soir… Même si on fait rien, je veux juste être dans tes bras… Juste une dernière fois… » Je lui dis en l’enlaçant et en me blottissant contre son torse, écoutant son rythme cardiaque.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:52




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Toute la situation venait d’être bousculer et Evan était une fois de plus embrouiller. Il en voulait à la jeune femme au fond de lui, mais il l’aimait aussi tellement qu’il était impossible pour lui de la repousser lorsqu’elle l’embrassa. C’est lui qui avait fait le premier pas vers elle alors il n’était pas étonnant qu’elle en fasse de même. Sentant ses lèvres sur les siennes, il ne put s’empêcher d’y répondre et lui donna à son tour un baiser passionner. Tous ses petits moments lui avaient tellement manqués pendant ce dernier mois et il avait la sensation de les toucher à nouveau du bout  des doigts. Ses baisers, ses caresses, elle. C’est tout ce dont il avait besoin. Il finit par la relâcher pour déposer un baiser sur son front et alors qu’il essayait de lui rendre sa liberté, en lui disant ne souhaiter que son bonheur, elle ne le prit pas de la manière qu’il le souhaitait. Les larmes ruisselèrent de nouveau sur ses joues et cette vision lui serrait une fois de plus le cœur. Hey Lela… Dit-il d'une voix douce en relevant son visage, alors que la jeune femme parlait d’une voix presque inaudible. Il n’eut pas le temps d’essayer de la réconforter et de la prendre dans ses bras comme il comptait le faire, que déjà elle se blottissait contre lui. Il eut un certain moment de surprise, où il ne bougea pas, les bras ballants. Puis il passa ses bras autour d’elle et serra son petit corps contre lui, caressant son dos pour la calmer. Il réfléchit alors à la proposition qu’elle venait de lui faire, soit de rester dormir ici et il se mordilla la lèvre, ne sachant pas si c’était une bonne idée. Il en avait envie, plus que n’importe quoi. Sauf que sa femme resterait seule chez lui, mais ce n’était pas une option de rentrer pour la voir. Il n’était pas question qu’il en parle à Lela, ce n’était pas le moment qu’elle s’imagine des choses alors qu’il avait l’impression de la retrouver peu à peu. Il resserra un peu plus son étreinte et lui chuchota à l’oreille. Tout ce que tu veux mon cœur… Mais arrête de pleurer, d’accord ? Sur ses mots, il la détacha doucement de lui pour l’attirer sur le lit où il s’assit, l’attirant sur ses genoux. Il la tint contre son torse et la berçait doucement, en faisant son possible pour la rassurer, comme elle l’avait fait pour lui. Tu seras heureuse, j’en suis sûr. Tout est pas fini, c’est pas la dernière fois, je te le promets.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:46

LELAN
All you ever did was wreck me
Je n’aime pas vraiment ce qu’Evan me dit. En gros, il confirme que c’est fini, à moi qui pensais venir de le retrouver. Ce n’est pas facile de lui avouer ça et je ne dis rien, mais les larmes se remettent à couler sur mes joues. Ça y est. C’est fini. On ne retournera jamais ensemble, c’est sur, visiblement pour Evan, en tout cas. Et moi, je suis là, à pleurer toutes les larmes de mon corps qui n’a rien demandé. « Hey Lela… » Je relève mes yeux humides vers lui. Lela quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il veut. Je vois bien que ça le gêne que je pleure mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai été stupide et c’est à cause de ma stupidité que je l’ai perdu. Je me blottis contre lui pour me consoler. Après tout, il n’y a qu’avec lui que je me sens aussi bien, et il n’y a qu’en étant dans ses bras que je parviendrais à me calmer, c’est quelque chose qui ne fait aucun doute. « Tout ce que tu veux mon cœur… Mais arrête de pleurer, d’accord ? » Je souris timidement. Ce soir, je ne dormirais pas seule. Ce soir, je dormirais avec l’homme de ma vie. Je hoche doucement la tête et il me serre contre lui. Je profite de ce contact, de cette proximité que je juge fabuleuse. Il m’entraîne sur le lit et me berce doucement. « Tu seras heureuse, j’en suis sûr. Tout est pas fini, c’est pas la dernière fois, je te le promets. » je secoue doucement la tête et enfouis mon visage dans son cou. J’y dépose un baiser et je murmure. « Tu comprends pas… Je veux personne d’autre que toi… » Je lui dis avec une intonation tout ce qu’il y a de plus douce. Je relève mes yeux vers lui. « Tu as trouvé une autre fille, c’est ça ?... » Je lui demande timidement.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:32




Lelan

All you ever did was wreck me.

      Devant le chagrin de Lela, le professeur ne pouvait pas rester insensible, même si ne le comprenait pas  vraiment et la serra instinctivement contre lui lorsqu’elle vint se blottir dans ses bras. Il tenta de la rassurer du mieux qu’il le put, acceptant sa proposition en espérant lui faire plaisir. Il le faisait aussi parce qu’il en avait envie évidemment, rien que dormir avec elle était déjà beaucoup et il ne pourrait qu’apprécier ce moment après avoir eu des nuit assez rude, seul. Toutefois, c’était peut-être encore un peu tôt pour partager un lit avec elle après ce qu’il venait d’apprendre et espérait qu’elle n’ait pas ramené d’autres hommes que lui, ici. Enfin, il ne voulait pas y penser tout de suite, même s’il savait qu’il ne pourrait jamais oublier ce qu’elle lui avait fait. Il reconnut un sourire derrière ses larmes et l’emmena s’asseoir sur le lit, où il la prit sur lui pour la réconforter. Il la serrait et la câlinait tendrement, essayant de lui dire que tout n’était pas fini. Qu’elle pourrait continuer sa vie sans lui, même s’il savait que ce n’en serait pas de même pour lui, qui imaginait difficilement devoir vivre sans la petite blonde à ses côtés. Et il essayait par la même occasion de sous-entendre que tout n’était peut-être pas terminer entre eux, essayant de s’en persuader lui-même aussi. Elle s’accrocha alors à lui, mettant son visage dans son cou pour y glisser un baiser qui le fit frissonner, puis ajouta qu’elle ne voulait que lui. Il eut un petit sourire flatter, en la regardant, qui se changea en rire en écoutant sa question, car cette idée était vraiment absurde. Il ne serait certainement pas ici s’il avait rencontré quelqu’un d’autre et encore moins en train d’essayer de recoller les morceaux avec elle. A vrai dire, il n’avait pas cherché une autre fille, ni même eut l’idée de penser à ça. Il secoua la tête, ne comprenant même pas comment elle pouvait penser une chose pareille et lui répondit doucement. Bien sûr que non. J’aime que toi. J’ai envie que de toi. Je vois que toi. Il caressa tendrement sa joue avant de reprendre. Moi non plus, je veux personne d’autre que toi. Ensuite, il la serra de nouveau contre lui et posa son menton sur son épaule, respirant son odeur. Il retrouvait enfin sa Lela, c’était comme si rien ne c’était passer et il ne voulait certainement pas gâcher ça. Leur étreinte ayant légèrement relevé le tee-shirt de la demoiselle, il passa alors ses doigts sur le bas de son dos et remonta doucement le long de sa colonne vertébrale, caressant doucement sa peau comme il savait qu’elle aimait. Et il s’approcha de son oreille pour lui murmurer amoureusement. J’ai pas arrêté de penser à toi mon ange, si tu savais…

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» when the wreck is through and it's all consumed (tommy)
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: