AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »   LELAN  ¤ « All you ever did was wreck me. » - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:21

LELAN
All you ever did was wreck me
Je suis tellement bien dans les bras d’Evan que je me calme petit à petit. Je le fais rire en lui demandant s’il a trouvé quelqu’un d’autre alors que c’est une question tout à fait légitime bien qu’elle réveille une once de jalousie et d’appréhension en moi. « Bien sûr que non. J’aime que toi. J’ai envie que de toi. Je vois que toi. » Je soupire de soulagement et sourit, frissonnant au passage quand il effleure ma joue. « Moi non plus, je veux personne d’autre que toi. » Je souris doucement et sent son odeur alros qu’il ne peut pas être plus proche de moi. Je le laisse et caresse son dos en faisant des spirales à l’aide de mes doigts. Tout mon être frissonne quand ses doigts remontent le long de ma colonne vertébrale et encore plus quand il me chuchote des mots doux à l’oreille. « J’ai pas arrêté de penser à toi mon ange, si tu savais… » Moi non plus, je n’ai pas arrêté. Si seulement il savait combien moi je l’aime, combien je tiens à lui. Je le pousse et me retrouve avec lui, sur son torse, dans le lit. Je lâche un rire. « Tu es le seul mec à être jamais entré ici tu sais ? » Je lui dis avec un sourire en coin avant de l’embrasser sur la joue. « Et ça changera jamais j’te le promet… » Je lui chuchote tout en me blottissant contre son torse.
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» when the wreck is through and it's all consumed (tommy)
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: