AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blue jeans #1 (malorys)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:06

tu as garé ta voiture, près d’ici, tu as débarqué il y a quelques mois, et il y a bien des lieux que tu ne connais pas assez, alors, tu te perds, c’est amusant de se perdre, dans des petites rues, c’est amusant de découvrir. toi t’as ce besoin de découverte, besoin constant de sentir des nouvelles odeurs, voir de nouveaux paysages. tu regardes autour de toi, d’accord, là par contre tu t’es vraiment paumée, où sont les gens ? on dirait presque la ville s’est vidée. la nuit va presque tombée, si seulement il y avait quelqu’un qui pourrait t’indiquer ton chemin, retrouvé ta voiture, surtout oui, c’est presque ça qui compte le plus pour toi. c’est ta douce, ta beauté, ton trésor, sans elle t’es foutue, oui foutue, clairement foutue ; tu te vois débarquer à tes courses à pieds ? mais non ridicule, voir même complètement impensable, tu serais la risée de tous, clairement, on te prendrai pas au sérieux, pas le moins du monde. une silhouette un peu plus loin, tu cours vers cette ombre, comme si le risque qu’il disparaisse d’un claquement de doigt était possible, mais non c’est impossible. tu le regardes, cette allure tu la connais, de dos c’est assez compliqué, mais oui tu la connais ; t’es à quelques pas de lui, tu le reconnais oui, tu sais pas si tu dois y aller ou pas. d’un côté, il t’indiquera ton chemin, de l’autre.. de l’autre … bah c’est tout simplement malo. tant pis. ou tant mieux. « malo … excuse moi, j’t’embêterais pas longtemps. j’ai garé ma caisse quelque part mais je ne sais pas où… tu pourrais m’aider ? j’suis perdue dans ces rues, impossible de retrouver ma route » dis-tu les yeux rivés sur le bitume, incapable de le regarder, lui.


Dernière édition par Emrys Andropova le Dim 18 Mai 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:19

Une ville déshumanisée. Le soleil commençait à fuir, chassé par la lune. Toi, tu errais. Le fantôme des rues, l'ombre de tous. Le regard sur tes pieds, tu avançais. Le cou enfoncé dans tes épaules, tu te protèges des coups à venir. Tu crains le pire, tu as peur qu'une étoile vienne s'écraser sur toi. Petit garçon peureux. Ivre du silence qui régnait, tu en oubliais presque tes démons. Besoin d'y croire. Des pas viennent briser ta béatitude. Un rythme rapide et régulier. Un rythme qui résonne, qui claque et percute les parois de ton crâne. Animal effarouché, tu guettes avant de manquer de t'effondrer. Fin du monde, ton coeur manque un battement. Emrys. Ta Emrys. Du haut de tout son cran, elle te fait face pour une vague histoire de bagnole. Ton cerveau est éteint, tout comme ton regard. "Emrys ..." Son regard te fuit, tu n'en es pas digne. Souillure, Malo. Raté, Malo. Décontenancé, tu te fais violence, elle ne doit pas comprendre que le monde se remet à bouger quand elle desserre les dents. "Euh... oui. Vient on va chercher." Réponds-tu machinalement. Robot lancé, cœur asphyxié. Tu veux noyer ce qui naît quand tu la vois. Dans la nuit, vous avancez, en silence. Simplement parce que ta lâcheté t'empêche de lui parler. De t'excuser. De lui demander de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:10

Tu sens son regard sur ton corps frêle, ton cœur brûle dans ta poitrine, il a fallu que ça tombe sur lui. ton cœur, il tape, fort, très fort, t’essayes de le contrôler mais c’est impossible, t’as peur que malo l’entende, entende ce gémissement intérieur, le choc répété de ton cœur contre ta poitrine, tu as la sensation qu’on entend que ça, à des kilomètres à la ronde. ton mal-être, ta gène, tu ne trouves même pas les mots pour définir l’état dans lequel tu te trouves. tu ne peux pas lui en vouloir, malgré tout ce qu’il a pu te faire ; il serait même impossible de te convaincre du fait que c’est quelqu’un de mauvais ; pas après tout ce qu’il s’est passé entre vous. un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu’il te propose de la chercher avec toi, c’est pas ce que t’attendais, mais au fond peut-être que si, inconsciemment tu voulais qu’il passe un peu de temps avec toi. T’as la douce envie de sentir ta petite main dans la sienne, il faut que tu arrêtes, tu te fais du mal, tellement de mal, ton cœur s’est déchiré dès le moment où il s’est barré, alors il faut que tu te protèges « merci.. » dans un souffle presque inaudible. tes pas accompagnent les siens, tu ne dis mot, tu n’oses pas briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:28

Le vent transperce tes muscles, tes os, tes organes. Tu ne résistes plus à rien, tu n'es qu'une feuille de calque. Qui ne sert que de miroir, tu ne fais que renvoyer les émotions des autres. Coquille vide. ça reprend vie, uniquement quand tu l'entends respirer. Quand tu es sûr qu'elle est en vie, là, ça brûle. La lumière se répand au creux de tes entrailles. Emrys, c'est ta poupée. L'amour de tes journées mais aussi celui de tes nuits. Emrys c'est un trop-plein. Un trop-plein d'énergie, d'amour, de vie. Sa vie à elle, elle t'en filait un peu. Pour que toi aussi tu vives. Comme un bouche-à-bouche constant. Vous avancez, petit à petit. "elle ressemble à quoi ta bagnole?" question utile. Simple début de conversation. Juste pour lui dire que tu as encore besoin de son attention. De sa voix. Tu veux tout lui dire, la serrer contre ton corps. Lui montrer à quel point tu regrettes. Que le mal que tu fais, ce n'est pas voulu. Tu t'es battu, oui. Tu as été méchant, blessant, oui. Tu l'as lâché, oui. Mais c'était pas toi. C'était les démons, la bête noire au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:43

le silence est pesant, tellement, tellement pesant. et forcément, tu réfléchis, c’est inévitable dans ce genre de situation. c’est pas un mec lambda sur qui t’es tombé, et c’est bien ça le problème ; les souvenirs ça amène toujours à des problèmes et là ce n’est pas n’importe quel souvenir face au quel tu es. t’aimerais bien briser ce silence, t’aimerais bien voir ta voiture, là, maintenant, tout de suite et t’enfuir. comme si il avait lu dans tes pensées le voilà qu’il le brise ce silence, bien joué malo. « une audi cabriolet, elle est noire » dis-tu en balayant les alentours du regard ; tu commences à désespérer, faut dire que ces petites rues se ressemble toutes et au moins, tu ne penses plus, ton cerveau est totalement envahi par ta voiture, tu fais en sorte de ne laisser de la place à rien d’autre et surtout pas au beau blond qui marche à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:51

Simple hochement de tête en guise de réponse. Ton cœur cri ses excuses, cri sa culpabilité. Le froid redouble de force, sans pitié. Il aiguise son épée pour mieux vous mettre à genoux. Et les minutes passent, les mètres déroulent sous vos pas. Aucune voiture. Comme si Dieu s'amusait à faire durer ce moment. Blague perverse. Deux âmes qui se jettent dans les bras l'un de l'autre, tentant d'oublier la lâcheté de la tienne. "Il commence à se faire tard, Emrys." La nuit a refermé son étau sur vous, son piège est fini. Nuit blanche. Nuit noire. Vous ne croisez plus que des ivrognes ou âmes égarés. "Tu veux que je te ramène chez toi et on cherche demain ou tu veux continuer à chercher ?" Politesse. Ne me rejette pas, moi, ton objet perdu, j'ai déconné c'est vrai. Je sais qu'on s'était promis plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:13

Faut que tu la retrouves, vite, cette sensation de devoir être avec lui sans pouvoir lui témoigner le moindre signe et tout bonnement insoutenable. s’il te plait, laisse moi, je ne veux plus avoir mal. pourtant tu le sais, t’es heureuse quand t’es avec lui, tu te sens vivante, tes poumons ne brûlent plus à chaque inspiration. Sans lui la vie perd son sens, il ne te reste plus que ta caisse. Il ne te restait plus que ta caisse, tu perds tout. Peut-être qu’il est temps de te remettre en question. Tu lèves les yeux vers lui, oh si tu savais à quel point j’aimerais que tu me prennes dans tes bras, une toute dernière fois. ton cœur s’emballe quand il te propose de te ramener. Tu n’arrives plus à penser à autre chose que lui, ta voiture a totalement disparu de ton esprit. « je veux pas t’embêter plus longtemps, tu dois avoir des choses à faire, merci.. » dis-tu l’air dépitée, triste, malheureuse, malheureuse parce que tu refuses sa proposition indirectement alors qu’au fond de toi t’en crève d’envie. ne m’écoute pas, emmène moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:31

Arrêt sur image. Arrêt du son. Arrêt des lumières. Rideaux. Salut. Repasser plus tard. Elle t'a repoussé, ce n'est pas surprenant pauvre garçon. Tu joues, elle joue, simple loi de talion. Vengeance. "Des choses à faire ?! Bordel mais il est 3 heures du mat', Emrys et je suis là. à me les cailler pour ta bagnole. Juste parce que je sais qu'elle est le prolongement de ton corps !" Dureté. à peine prononcé, tu regrettes déjà ces mots. Tu voulais pas le dire comme ça, non, tu te voulais doux. Pardon, encore, même si tu me crois pas. Un peu de courage dans les veines, tu entoures son cou. "Allez viens, je te ramène." Vous avancez, guidé par ses pas. Clope au bec, tu te tues les poumons pour te détendre. Tu te veux détaché, question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:00

abasourdie ; c’est clairement le mot, et pourtant il a raison, tu te fous de sa gueule, c’est pas ce que tu veux, non, surtout pas ça. ton cœur se serre, t’as mal, tellement mal, ce n’est pas une douleur que tu peux décrire, c’est tellement … confus. tu te pinces les lèvres, tu baisses la tête, tu te tais, vaut mieux que t’arrêtes de parler ; parce que tu l’énerves, tu l’sens bien et ce n’est pas ce que tu veux ; tout sauf ça. tu ne sais même pas ce que tu veux au fond, peut-être lui, peut-être un retour dans le passé. oui un retour dans le passé c’est bien ça, avant son départ, avant ta peine, oui c’est parfait ça. t’aimerais parler, lui dire des mots, mais t’y arrives pas, aucun mot ne veut sortir de ta bouche, t’as peur de faire une connerie, de dire une connerie, encore. vous avancez, dans le silence de la nuit. entends mon cœur qui te dit qu’il ne peut battre sans toi, tu l’entends ? s’il-te plaît entends le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:13

Vous avancez en silence. Tout contraste avec l'harmonica rouillé qui joue dans ta tête. Une mèche blonde gêne ta vue, Malo tu n'es pas celui qu'on aime. Tu es celui qui fait du mal. Tu as et aura toujours le mauvais rôle. La vie idéale, elle te glisse entre les doigts. Comme tout ce qui rentre dans ta vie. L'oisillon te mène jusque chez elle, toi, le grand méchant loup. Le prédateur. Celui qui a les crocs un peu trop sensible et une colère dévastatrice au fond du cœur. Planté devant le porche de son immeuble, tu jettes ton mégot. "Bon... bah...bonne nuit ?" Lâche. Tu rêverais qu'elle t'emmène là-haut. Mais qui te dit que son lit n'est pas déjà occupé ? Que son cœur n'est pas déjà en train de déborder d'amour pour un autre? Égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:23

Et voilà, la porte du bâtiment est là, devant toi, devant vous, il est temps de vous quitter. non pas maintenant, reste avec moi. tu le regardes, il va s’éloigner, il s’éloigne, il t’échappe, il faut que tu le rattrapes, que tu l’empêche de s’en aller, que tu l’empêche de t’abandonner, encore une fois ; tu sais pourtant que si il ne veut pas ça te fera du mal, mais au moins ce sera régler, toi et lui ce sera fini, tu l’accepteras, enfin. « malo .. ? » tu fermes les yeux un instant, t’appuyant le dos contre la lourde porte en bois, retourne-toi, retourne-toi, je t’en supplie. t’inspires un grand coup, aller, assume, jette toi à l’eau. « tu veux monter ? » voilà, c’est fait, c’est dit et si il veut pas ce sera tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:51

Sans réponse, tu repars disparaître dans la nuit. Bercé par ta tristesse et par la voix qui te répète à quel point tu es raté. Lâche. Faible. Ridicule. Marginale. Mauvais. Privé du beau. Tout se brise quand tu entends sa voix. Son invitation. Emrys te tend une perche, après votre passé, elle t'invite encore. Tes talons changent rapidement de direction pour passer devant elle. Marche après marche, tu te rapproches de son cocon. Devant la porte, tu la regardes, dans tes yeux. Tout y était. L'amour, le désir, la reconnaissance. Un enfant pardonné, le bien retrouvé. Quelques secondes après, tout s’effondre. Arrête de te permettre d'y croire enfant égaré. Elle a juste pitié. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:00

tu attends, là, devant la porte, espérant qu’il revienne vers toi, qu’il te dise qu’il ne t’abandonneras plus jamais, qu’il te prenne dans ses bras, que tu te sentes enfin bien, protégée, parce que malgré tout le mal qu’il peut te faire c’est près de lui que tu es le mieux, près de lui que tu te sens en sécurité. en quelques secondes qui te paraissent pourtant une éternité tu le vois monter les quelques marches qui le mène sur le perron, devant toi ; tu le regardes avec des grands yeux. t’aimerais lire dans son regard, savoir pourquoi il a fait demi-tour, pourquoi il a répondu à ton invitation. sans réfléchir à quoi que ce soit, tu attrapes sa main et l’entraîne dans l’immeuble, tu ne sais pas si c’est ce qu’il veut ; si ça se trouve, tu te plantes, totalement, lamentablement, mais tant pis, tu prends le risque, tu dois prendre ce risque, pour savoir si c’est vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:56

Électrochoc. Elle prend ta main, vos épidermes se touchent. Vos chaleurs s'entremêlent, vos doigts se nouent. Lentement, elle te ramène chez elle. Et te voilà, toi, Malo, sous son toit. Comme quelques mois auparavant. Avant ta fuite. Quasiment rien n'a bougé, tout te revient. Tu étouffes sous les souvenirs, impitoyable, ils t'obligent à te tenir au mur. Tu veux lui dire, lui expliquer mais le souffle te manque. Ta langue est paralysée. Alors, tu attrapes ton carnet, celui qui ne te quitte jamais. Pour y inscrire quelques mots qui ne sont pas de ta plume. Juste pour qu'elle comprenne. "Mon unique amour, unique douceur de ma vie, ne me laisse pas tout seul, reste avec moi." Tiens lis ma poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:28

et la voila, ta main dans la sienne, il ne montre aucun signe de recul, à aucun moment tu sens son envie de s'échapper, tu souris. heureuse enfant. tu ne sais ce qu'il pense, et c'est peut-être le plus dur pour toi, passer outre. c'est ce qu'il faut faire. dans l'appartement tu lâches sa main, il y a un léger bordel, mais tant pis c'est pas le plus important. tu le regardes de tes grands yeux. qu'est-ce que tu as malo, dis moi, pardonne moi si je te fais mal. tu le regardes faire, tu le regardes écrire, quelques mots sur un carnet sorti de sa poche, son carnet, son éternel carnet. tu t'approches. tu ne sais si il t'autorise à les lire. pourtant l'envie est si grande. il ne cache rien, serait-ce une invitation à lire ses vers ? penchant la tête tu entre-aperçoit ses mots. ton coeur tape fort, tu ne le maitrise pas. tu lèves tes grands yeux vers lui, posant ta main sur son bras, aucun mot pourtant ne sort de ta bouche. envie de crier. envie de pleurer. envie de l'aimer, a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blue jeans #1 (malorys) Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue jeans #1 (malorys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You and me (Blue)
» a little gambling is fun when you're with me (blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again
» Rumeur n°98 : Blue
» Business and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: