AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blue jeans #1 (malorys)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:56

Elle lit et ne part pas en courant. Pas de recul, ni d'insulte. Le bout de ses doigts se pose sur ton bras. Contact humain. Toi, le robot détraqué, tu ressens sa chaleur à travers tes mécanismes. Alors, tu pars te noyer dans la profondeur de ses iris. Tu les visites, doux labyrinthe. Tu accepterais d'être le Thésée de ses yeux. Oui voilà, être sacrifié et y passer ta vie. Tes jours, tes nuits. Tu couches quelques mots encore, quelques vers, car rien ne veut sortir d'entre tes lèvres.

"L’hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus.
Nous serons bien. Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux.

Tu fermeras l’oeil, pour ne point voir, par la glace,
Grimacer les ombres des soirs,
Ces monstruosités hargneuses, populace
De démons noirs et de loups noirs.

Puis tu te sentiras la joue égratignée…
Un petit baiser, comme une folle araignée,
Te courra par le cou…

Et tu me diras : ” Cherche ! ” en inclinant la tête,
- Et nous prendrons du temps à trouver cette bête
- Qui voyage beaucoup…"

Elle savait pour ta maladie, ta faculté à citer des poèmes entiers. Comme celui-ci. "C'est de Rimbaud" précises-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:21

emrys, tu es bien trop faible, tu le sais ça ? quelques mots sur un carnet et ton coeur s'emballe oubliant tout le mal qu'il a ressenti, tu es à sa merci, une poupée de chiffon que l'on prend, que l'on jette et que l'on reprend, que l'on attendri avec des jolis mots, des jolis vers. il te regarde intensément, profondément, la sensation qu'il peut lire ton moindre sentiment dans la profondeur de tes yeux t'excite et à la fois te terrifie ne joue pas avec moi, pas cette fois. alors te protégeant du mieux que tu peux tu t'écartes, un peu, il réécrit des mots, c'est beaucoup plus long, ton coeur s'emballe à nouveau. rimbaud, poète maudit, poète en mal d'amour, tu le regardes, à nouveau, bouche bée, comment peux-t-il avoir autant d'impact sur ton coeur, sur tes sentiments, tu n'est qu'un jouet. c'est si beau. siffles-tu entre tes lèvres. tu t'éloignes pourtant encore un peu plus, comme si, la distance que tu installe entre vous, allait éviter que tu retombes dans ses filets, tu y es déjà dans ses filets, dès le moment où il s'est retourné dans cette ruelle. c'est à ton tour de se perdre dans la profondeur de ses yeux, inconsciemment tu l'interroges, dis-moi si tu restes, ou si tu pars, mais ne me brise pas, pas cette fois encore. bientôt, l'on ne pourra plus jamais me réparer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:17

Elle recule, système de défense enclenché. Toi, tu voulais lui plaire, encore, un peu. Mais tu l'as blessé Malo, elle devrait te cracher au visage, te jeter un bons nombre d'insultes. Un pas puis deux, elle prend de la distance. Non reviens rêves tu de lui dire. Au lieu de ça, tu la suis. jusqu'au salon. Et vous êtes là, planté, les yeux dans les yeux et les souffles qui se mêlent. Danse invisible. Pitoyable mon garçon te rappelle la voix perfide qui trotte dans ta tête. Ses lèvres t'attirent, ils sont le fruit de l'interdit. le désir, la vie. "Emrys, je veux juste savoir si tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie. Dans ton lit." fixes moi. Laisse moi tomber si tu en aimes un autre. Piétine moi, je ne mérite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:36


tout doucement, tu fermes les yeux, bercée par un terrible sentiment. tout se chamboule, dans ton corps, dans ton coeur, dans ta tête. Qu'adviendra-t-il de nos amours ? La douceur de son regard te réconforte, tu le sens qu'il s'accroche, t'as peur, si peur, il pourrait te briser en moins de temps qu'il le faut pour casser un vase, il pourrait te piétiner comme une vieille feuille morte qui jonche le sol. Seule l'envie de le serrer contre toi est presente dans ton esprit et quand bien même tu voudrais la chasser qu'elle reviendrait au galop. la redoutable question, comment pourrait-il croire que ton coeur est pris. il lui appartient ton coeur. À lui seul. Personne d'autre. C'est lui qui en a la clef. je n'ai jamais eu que toi dis-tu, tes brunes prunelles rivées vers les lattes de bois d'un parquet si peu entretenu, a quoi bon s'adonner a ce genre de taches quand la vie qu'on a à vivre est si compliquée, semée d'embûches dont il est si difficile de se tirer. Il paraitrait que le coeur a ses raisons que la raison ignore, ton coeur a toi, même un fou ne pourrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:11

Et là, tout sorti. "Emrys, bordel. j'ai mal parce que moi le matin c'est tes draps que je veux. C'est ta putain de voix, qui me donne mal au crâne quand j'ai bu, que je veux entendre. Ton regard de paumée que je veux rassurer et c'est ton sourire mal dessiné que je veux corriger. J'ai mal et je sais que je ne suis pas ce qu'il te faut. Un vrai abruti ça mérite pas les princesses modernes ... Et ... et tu as de l'huile de bagnole sur les mains." des mots. trop de mots venant de toi. Toi, l'enfant, tu ne sais pas parler, habituellement. Tu ne sais pas aimer et tu as du mal à respirer. Tu veux voler sans même savoir sauter. Ton cœur tambourine, visiblement, les tirades ne sont pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:54

les mots s'entrechoquent dans ta tête dans un fracas immense, tu le détestes encore plus et pourtant tu l'aimes si fort. Tu le hais de te dire pareille chose, il n'y aura jamais personne d'autre que lui dans ta vie, définitivement, c'est foutu, foutu, foutu. Pour toujours, foutu, Malo maitre de ton coeur. Tu ne sais si tu dois pleurer, hurler ou éclater de joie. Si tu dois le virer de chez toi ou le prendre dans tes bras. Tu te jettes sur lui, les poings tambourinant sa poitrine tu peux pas, non malo, tu ne peux pas, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais. jamais. Tu entends. Et si j'avais eu quelqu'un hein, qu'aurais-tu fais ? Tu te serais mordu les doigts. Tu entends, dis moi. Réponds moi malo ! tes joues brules et tes yeux aussi, tu sens cette satanée grosse larme qui trace son chemin de ton coeur jusqu'à ta pommette, qui glisse jusqu'à ton cou, qui se perd. tu te laisses tombée, contre le mur, seul obstacle qui te tiens encore debout. oh malo, serre moi, dans tes bras. si tout ca n'est pas juste un putain de rêve. Dis moi que je ne rêve pas, dis moi que tu es bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:16

Colère. Débordement. Ses poings s'écrasent contre ton torse, sans même que tu ne penses pas à réagir. Ton corps est habitué aux coups, à la violence. Alors, tu la laisses se défouler. Tapes Emrys si c'est comme ça que tu extériorise, j'accepte d'être ton sac. Celui qui encaisse pour deux. la douleur te prend, incisive, lorsque tu aperçois ses larmes. Recroquevillée contre le sol. "Je... je me serais détruis Emrys. Je voulais pas mais tu me connais. Tu le savais, je ne suis pas équilibré." Doucement, tu t'approches, au sol. Pour essuyer ses larmes avec ta manche, les minutes passent avant que tu reprennes. "Et puis, je veux pas que tu ai quelqu'un d'autre. Enfin, si, seulement s'il te rend heureuse. S'il ne fume pas et qu'il ne boit pas non plus. Juste faut qu'il baise bien" tu tentes un sourire. Bouée jetée à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:35

ça t'as fait du bien, soulagée. Depuis le jour où il t'as quitte tu rêves de le retrouver pour lui faire comprendre qu'il t'as fait du mal. Pourtant aujourd'hui tu n'étais pas prête, ça t'es tombé dessus comme ça, d'un coup, d'un seul. C'est pourtant vrai, tu le savais et c'est peut-être aussi pour ça que tu l'as aime tout de suite. Il s'approche de toi, essuie tes larmes, douce enfant. T'avais besoin de lui dire tout ça, que t'avais eu mal, tellement mal, mais maintenant t'as besoin de lui et malgré tout ça tu sais que la vie sans lui t'es impossible. tu souris a ses mots, il essaye d'ironiser mais le seul que tu veux toi, c'est lui. toi .. c'est toi que je veux, toi, toi, et même si tu fumes, même si tu bois, même si t'es pas équilibré comme tu dis. un sourire tendre sur tes lèvres. tu veux bien me serrer contre toi ? s'il te plaît, dis oui, serre moi, encore, serre moi, jusqu'à étouffer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:46

Soulagement. L'air circule de nouveau dans tes poumons, elle veut encore de toi. Encore de toi, après tout ça et malgré toi. Tu veux oublier ses larmes et les tiennes que tu refoules. Douce abysse, dans laquelle tu jettes ce qu'il te plaît. Enfin, tu crois le faire. "Tu as dit que je fumais et que je buvais mais tu n'as pas précisé si j'étais un bon coup ou non" tu ris tout doucement, tu ne l'entends quasiment pas . c'est intime, secret, c'est à vous. Le monde ne vous le ne prendra pas. et là, là, tu la serres contre toi. Un peu puis plus fort, jusqu'à ce que tu sentes sa respiration contre ton épaule. Étreinte éternelle, tu ne veux plus la lâcher. plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:22


c'est fini. pas tout. c'est pas non plus une fin tragique. pas non plus une happy end. C'est peut-être juste le début de la fin, ou la fin du début. Grand soulagement. Tu affiches un sourire sur tes lèvre. tu sais très bien ce que j'en pense malo, tu es, je crois, le meilleur coup qu'il m'est donné d'avoir. ton sourire innocent est alors vite remplacé par un sourire en coin. C'est tellement plus agréable. Tu commences à oublier la douleur, douleur qui disparait de plus en plus quand tu sens ses bras te serrer contre lui, te faire sentir que tu es la sienne. Sa emrys. Tu sens sa respiration dans ton cou, tu hésites un instant et, le plus naturellement du monde, dépose un doux baiser sur sa joue. Tu n'oses pourtant pas t'aventurer plus loin, c'est peut-être un peu trop tôt même si l'envie est de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:42

Tu lui souris, vos ébats te manquent. Sa peau, ses lèvres, ses soupirs. Elle était ta maîtresse, celle qui jouait de ses charmes. Sur toi et uniquement sur toi. Ses yeux étaient ton horizon. Son corps était ton territoire. "Je me suis beaucoup entraîné, tu sais..." ris tu. Tu sais qu'elle réagira, tu la connais ta Emrys. Vous êtes misérable, pitoyable, étendu au sol. À son baiser, tu la soulèves pour la déposer sur le sofa. "reposes toi..." lâche tu dans un murmure. Envoles toi petit ange. On t'attend là-haut, dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:30

tu n'y aurais pas cru, toi, lui, vous dans cet appartement à vous taquiner sur ses merveilleux exploits au lit, comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, comme si rien ne s'était produit, comme s'il n'était jamais parti. un fausse pour boudeuse s'affiche sur ton joli minois. il ne s'est pas entraîné tout seul, c'est certain, une autre femme, peut-être bien plus expérimenté que toi, ou alors peut-être même plusieurs ah oui, tu t'es entraîné ? c'était bien j'espère parce que moi je suis toujours au même niveau.. il n'y a pourtant pas de reproches, tu sais bien qu'il ne s'est pas empêché de vivre, tu sais bien que c'est malo de toute façon, tu ne le changeras jamais. Et puis, toi non plus tu n'es pas entrée au couvent entre temps, mais jamais, jamais avec amour, ton amour tu le gardais pour lui, le seul qui en était digne. Soudain il te soulève, et là, tu es sa princesse, la princesse de son royaume, la princesse de son coeur, tu aimerais l'être pour la vie, mais lui ? il te pose sur le sofa, tu ne veux pas être séparée de lui, pas déjà, pas alors que vous venez à peine de vous retrouver. Recroquevillée sur toi même tu le regardes de tes grands yeux. tu t'en vas ? ridicule tentative pour le faire rester. tu te colles contre le dossier, pour lui laisser de la place, pour qu'il comprenne que tu as encore besoin d'être contre lui, après tout ce temps. Rattrapons le temps perdu, ne t'en vas pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:36

Le temps s'arrête. Il joue avec vos nerfs. Ton sang ne s'écoule plus. Déboussolé, tu tournes sur toi-même. Nord, sud. Vie moderne. Vie sauvage. Tu te laisses donc tomber à côté d'elle, silencieux, de nouveau. Le mur blanc de son salon t'angoisse. Hôpital, dépression, souvenirs. Tu n'aimes pas, un cri est refoulé. Un cri angoissé. Un cri terrifié. Ton marqueur noir en main, tu pars inscrire en gros. Geste incontrôlé. Je serais poète et tu seras poésie. Plus rien n'obéit, pas même l'esprit. Inscription, sourire, baiser. Tes lèvres sont allées pressées les siennes sans crier gare. Sans prévenir. Penché au-dessus d'elle. C'est doux et fort. Brûlant. Re-nouveau. Terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:21

ne pas l'étouffer, avant qu'il ne s'échappe à nouveau. tu fermes les yeux, la tête contre le coussin, tu sens une pression s'exerçant sur le sofa, tu ouvres alors les yeux, il n'est pas parti, toujours là, là, à côté de toi, affalé. soudain, il se lève, son marqueur en main, il taggue ton mur, alors, appuyée sur ton coude tu le laisses jeter la beauté de ses mots contre ton mur blanc. il revient. il t'embrasse. Oui, à ta plus grande surprise ses lèvres son contre les tiennes, tu te laisses tomber, la tête en arrière, sans lâcher ses lèvres, tes mains vont se perdre dans ses cheveux, tant d'amour, de passion. trop d'un coup. sans doute. Mais il vaut mieux trop que pas assez. T'as peur de le voir disparaître à nouveau. T'essayes de contrôler ton coeur qui s'emballe déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:31

Je serais poète et tu seras poésie Les mots étaient là. Directement issu de ta folie, de ton inconscient. Inscrit, gravé. C'est contre ses lèvres que tu recouvres tes esprits. Remède, soulagement, elles sont ton garde-fou. La chaleur qui atteignait tes neurones s'arrêtait. Elle recule, sans rejetter tes lèvres. Baiser, bouée. Rien ne change, tout s'accélère. Emrys, soignes moi. Emrys, respires moi. Emrys, aimes moi. Emrys, manies moi. Tes mains encadrent son visage, son amour. Et elle glisse, avant que tu t'arrête. je ne peux pas.. Débarquer et ignorer mes conneries. Tu devrais pas aimer ce que je suis" yeux baissés. Honte révélée. Tu te contentes de regarder ta main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue jeans #1 (malorys)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You and me (Blue)
» a little gambling is fun when you're with me (blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again
» Rumeur n°98 : Blue
» Business and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: