AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blue jeans #1 (malorys)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:07

les pulsations de ton coeur dans ton corps se  font si intenses qu'il t'es impossible de les contrôler. aime moi, aime moi comme la toute première fois. T'as décidé de passer outre, peut-être  parce qu'on ne vit qu'une fois, peut-être aussi parce que sans lui tu n'es plus. La douceur de ses lèvres contre les tiennes, tu revis enfin, la vie n'a plus se goût amer qu'elle avait le jour où il s'est barré. Fait moi reine de ton royaume. Soudain il se recule, plein de remords, tu te redresse, il a raison, c'est vrai, mais quand bien même tu mettrais toute ta bonne volonté à le repousser que tu n'y arriverais pas. Tes genoux contre ta poitrine, tu le regardes avec les yeux d'une enfant blessée je ne peux pas, j'y arrive pas, même si je t'ai détesté, même si ça me brûlait, là pointant ton coeur du doigt. Ta main se pose contre sa joue, laisse moi t'aimer une nouvelle fois. T'as baissé  la garde, désormais il peut refaire ce qu'il veut de toi. Tu souris un instant je crois que je t'aime parce que tu as cette capacité de me construire, de me détruire et de me reconstruire avec une facilité inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:04

Tu l'as brûlé, consommé, consumé. Son petit coeur, noir de suie, renaissait de ces cendres. Un phénix cette fille. Un oiseau de feu, dont les ailes brillaient au soleil. Des diamants multicolores que reflétaient tes yeux. Tu n'es qu'un miroir, Malo, seulement capable de lui prouver la beauté de ses couleurs. Un air passe dans ta tête, une guitare sèche. C'était un soir, ce soir où tu as découvert cette créature magique empêtrée dans le goudron humain. "J'ai toujours aimé les puzzles, tu le sais." ironises-tu avant de regagner ses lèvres avec un peu plus d'entrain. Tu veux prendre possession d'Emrys à nouveau, elle est tienne, tu l'as décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:25

(rp perdu, j'ai édité au lieu de citer, conne que je suis. Arrow)


Dernière édition par Emrys Andropova le Ven 30 Mai 2014 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:37

La chaleur de ton phénix t'englobait. Tu n'étais qu'une chose face à la beauté de ton Emrys. Au bout de quelques minutes, tu prends place à côté d'elle. Et là, tu la détailles lentement et avec précision. Pour être sûr que ses traits n'ont pas changé. Aussi fin et parfaitement bien placé. Pendant ce temps, tu pars allumer la chaîne hi-fi. "Tu as fait quoi pendant mon absence ?" question anodine. Question désintéressée. Question pour te rassurer. Tandis que ta main avait glissé sur sa cuisse. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:47

renouveau. renaissance. nouvel envol. un horizon doux et réconfortant. tu sens alors son regard qui caresse ta peau, un sourire se dessine sur tes lèvres, tendre sourire, follement amoureux. à ses moments, ton coeur fait un bond. lui dire que tu l'as attendu, non certainement pas, trop fière pour l'assumer, si il te connait si bien t'auras même pas besoin de lui dire, il le saura, il le sait, depuis toujours, depuis la première fois, tu ne peux vivre sans lui. tu veux pas non plus qu'il croit que t'as eu des aventures trépidantes, que t'as pas eu le temps de penser à lui, parce que c'est faux, totalement faux, son absence te pèse. tu sais, les courses, c'est tout. quelques choses. laisse planer le doute, emrys, c'est la meilleure chose à faire. un frisson te parcoure le corps quand il pose sa main sur ta cuisse. tu le laisses faire, tu ne bouges pas. douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:08

Les courses. Emrys aimait la vitesse. elle aimait risquer sa vie et sentir son coeur frôler l'arrêt à chaque seconde. Emrys est avide de sensations. Trop curieuse. Trop dangereuse. Emrys ce n'est pas une poupée, ou alors ce n'est que la tienne. La douceur, elle t'est réservé car Emrys, la véritable, c'est un chef. D'un coup de sifflet, les plus gros moteur vrombissent. C'est elle qui dirige le monde de la nuit. C'est elle qui joue avec sa vie. Un simple haussement d'épaules à ses mots, tu ne veux pas insister, se serait trahi ce que tu ressens. Elle ne doit pas savoir que tu crèves de jalousie à l'idée de l'imaginer avec un autre. "C'est cool alors. Moi je suppose que ça t'intéresse pas." Et tu pries pour qu'elle ne demande pas. Tu ne veux pas lui mentir. Ni devoir lui avouer ton boulot de nuit. Celui qui te permet de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:43

le temps se glace dans ton petit appartement. t'as envie de lui crier que tu l'as attendu, nuits et jours sans penser à rien d'autres que ça, que même tes courses ne t'ont pas permises de l'effacer de ta mémoire juste le temps d'un instant. mais t'es trop fière emrys, bien trop fière pour l'avouer. ses mots résonne dans ta tête, bien sûr que ça m’intéresse, je crève d'envie de savoir si t'en as vu d'autres, combien de meufs t'as eu dans ton lit, où t'étais, qu'est-ce que t'as fait. mais t'as peur de la déception, peur qu'il te dise quelque chose que tu ne veux pas entendre. « ça m'effraye. » dis-tu tout simplement, tu veux qu'il sache qu'il compte pour toi, plus que tout autre chose, plus que n'importe qui, n'importe quoi. tu pinces les lèvres, en boule, l'air déboussolé. quand t'es avec lui tu te laisses être la chose fragile, t'as pas besoin de carapace, de toute façon il t'as percé depuis bien longtemps. depuis le premier jour. son premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:33

ça lui fait peur. c'est compréhensible, Malo, elle est fragile. Et tu sais qu'avec certains mots tu peux la briser. Tu as vu des filles, sûr, pourtant aucune ne te permettait de t'évader. Tu fuyais pas le monde avec elle. Courant électrique. Tu embrasses de nouveau ses lèvres, comme pour retrouver leur goût. "ça va aller Emrys. Je suis là" tu la couches contre toi, comme un enfant. Toi le gamin apeuré tu joues le rôle du chef de meute. Tu rassures et prends sous ton aile. Tandis que la seule protection que tu peux assurer c'est avec la force de tes poings. "Viens on fait quelques choses pour oublier" Tu n'as absolument aucune idée de ce que tu dis mais tu veux la voir sourire de nouveau. Éclat du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:44

Tant agréable de le sentir à nouveau près de toi, quel bonheur, une véritable renaissance. Et lorsqu’il presse ses lèvres contre les tiennes tu t’envoles, oubliant ces questions qui tournent sans cesse dans ta tête, ne te souciant plus que du moment présent. Ses mots te rassurent, ça fait du bien c’est agréable. Il t’attire contre lui, tu fais la moue, simplement, souriant comme une enfant. Tu n’es qu’une femme enfant. Tu fais semblant de n’avoir besoin de personne pour t’épanouir, mais au fond, c’est absolument faux, sans amour, tu n’es rien, rien d’autre qu’un corps sans vie, un robot. Contre son corps, tu te sens à l’abri, t’es bien là et tu ne veux pas en bouger. « maintenant ? » t’as presque oublié l’heure, presque cinq heure de mat’ et tu ne veux pas dormir, t’as trop peur de te réveiller et de voir que tout ça n’était qu’un rêve, qu’une illusion. Consolation de l’inconscient. tu mêles tes doigts aux siens ne me lâche pas. la folie qui t’enivre, oui, tu veux faire quelque chose, profiter de ton rêve, avant que le jour ne te le reprenne pour tu ne sais combien de temps encore. Tu te lèves, le tire vers toi « pas oublier, mais rire, courir, danser, chanter, dormir, avec toi, oui. » tu ne veux rien oublier de lui, même les pires moments, parce qu’une histoire pour qu’elle soit belle il faut que, en plus de l’amour, il y ai des sourires, des larmes et plein d’autres choses qui rendent cette romance véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:00

Vous êtes face à face. Debout dans le salon. "En un mot: vivre." Tu esquisses un sourire quand vos souffles se mêlent. Quand tu murmures doucement "si c'est avec toi, je le veux aussi" Tu mêles vos doigts pour la faire tourner sur elle-même. Juste pour la voir rire avec toi. "je te proposerais bien de danser mais je ne sais pas faire, moi" Tu te laisses aller, tu te détends, c'est comme une drogue. ça fait du bien et tu en réclame constamment. Encore et encore. Jusqu'à ne plus sentir tes pieds sur terre. Tu veux que vous vous envoliez. Nouvelle communion. Le masque tombe. C'est Malo le véritable qui est avec Emrys. Pas son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:24

tu plonges son regard dans le sien « vivre, mais avec toi, sinon ça rime à rien » dis-tu le plus sereinement du monde, t’es en confiance même si t’as aucune raison de l’être, si ça se trouve tu vivras cette nuit et demain tout disparaîtra, tu ne seras plus que l’ombre de toi-même. il te fais tourner et tu ris, « ils disent tous ça » fille ou garçon confondu à chaque fois c’est le même refrain, pourtant à chaque fois c’est jamais si terrible, alors tu crois plus à cette esquive « j’suis prête à parier que si on danse tu ne m’écrasera pas une seule fois le pieds. » un doux sourire qui réconforte et qui rassure sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:18

elle veut vivre et respirer à tes côtés. à côté de toi le fantôme. L'ombre aux yeux éteints. Au cernes visibles et noir de suies. Tu hausses doucement tes épaules "Parions quelque chose alors" tu veux la provoquer. Rallumer avec briquet la flamme qu'elle était. Odeur de brûlé. Sourire enflammé. Tu attrapes ses hanches. Élan de virilité. Tu commences à suivre la danse, silencieux. Son souffle dans ton cou. Souffle chaud. Souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:20

intensément tu le regardes, alors que ton corps virevolte entre ses doigts. tu le fixe, toujours, tes yeux plongés dans les siens, tu ne veux t'en défaire, un sourire satisfait s'installe sur tes lèvres « parier oui, mais quoi ? » la douce sensation d'une flamme qui se rallume en toi, tu revis, tu renaîs, bonheur retrouvé, rêves brisés qui se ressoudent. son souffle sur ta peau, les yeux clos tu t'enivres, tu te perds dans la valse des sentiments, portant ta main à sa joue lorsqu'il te fait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blue jeans #1 (malorys)   blue jeans #1 (malorys) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue jeans #1 (malorys)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You and me (Blue)
» a little gambling is fun when you're with me (blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again
» Rumeur n°98 : Blue
» Business and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: