AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise, surprise ! (Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:22



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

En interrompant ce baiser de remerciements, je n’avais aucunement l’intention de jouer le rôle de la fille agace qui fait quelque chose qu’elle sait qui va plaire à son amoureux, mais qui arrête intentionnellement juste pour le plaisir de l’exciter en le faisant languir. J’avais plutôt entendu la voix de ma fille qui me faisait comprendre en utilisant juste un mot, qu’elle n’était plus fatiguée et qu’elle voulait maintenant sortir de son lit et de sa chambre et, comme elle est (et restera probablement encore très longtemps) ma priorité, c’est pour elle (ou à cause d’elle, selon le point de vue) que j’ai écourté cet agréable moment. Dans un sens, Zoé m’a appelée juste au bon moment, car, si nous ne venions pas de commencer à nous embarrasser depuis quelques secondes, se serait probablement devenu plus intense, donc ça aurait été plus dur de devoir arrêter. Aussi, si j’ai troqué ces nouvelles chaussures pour mes pantoufles en minou rose, ce n’était assurément pas parce que je ne les aimais pas, mais plutôt parce que, comme les talons de ces nouvelles chaussures sont assez hauts, les pantoufles correspondent à un choix plus confortable et beaucoup plus sécuritaire étant donné que je vais marcher avec ma fille dans les bras dans quelques instants.

Quand je suis revenue au salon avec celle qui allait accaparer une grande partie de notre attention pendant les prochaines heures (jusqu’à l’heure de son dodo en fait) et qu’elle a vu Tyson, elle a immédiatement voulu aller dans ses bras. Même si nous n’entretenons pas vraiment le même genre de relation avec lui, il est presque aussi important dans la vie de Zoé que dans la mienne et, comme je n’ai moi-même pas pu résister à l’envie de me blottir dans ses bras quand je lui ai ouvert la porte un peu plus tôt, ce n’aurait pas été juste de ma part de l’empêcher d’en profiter à son tour. Après l’avoir déposé dans les bras de son papa, j’ai demandé à mon amoureux si, comme moi, il avait soif. Veux-tu quelque chose à boire?

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:48






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





S'il y a une chose que j'aimais par dessus tout c'était bien de retrouver la femme de ma vie, la seule qui parvenait à faire de moi le plus heureux des hommes, afin de pouvoir la serrer contre moi et de pouvoir l'embrasser avec tendresse et passion. Bien que je mourais d'envie de faire perdurer ce moment , alors que nos lèvres étaient en contact et que mes mains n'avaient de cesse que de glisser contre ses cuisses et ses hanches, je demeurais néanmoins d'avis qu'il y avait un temps pour toute chose et Zoé ne tarda pas à nous faire réaliser que le temps de mettre un terme à notre embrassade était arrivé.

Emma et Zoé étaient les deux femmes de ma vie bien sur je les aimais toutes deux d'une manière différente et je ne saurais entrevoir mon avenir sans ma reine et ma princesse.  La mère et la fille avait réussi à s'emparer de mon cœur et maintenant nous formions une jolie famille reconstituée, d'ailleurs jamais je n'eus à regretter cette décision car en ce qui me concerne Zoé est ma fille d'ailleurs le simple fait qu'elle m'appelle papa ne peut que m'emmener à sourire de toutes mes dents.

Lorsque Zoé leva les bras en ma direction je compris rapidement ce dont il pouvait en retourner, il n'était pas nécessaire d'être très malin pour comprendre que la princesse réclamait que je la prenne. Lui souriant je m'exécutai, il faut dire que j'aimais bien ces petits moments père-fille. Bien que Zoé accaparait une bonne partie de mon attention je continuais de sourire et d'admirer le charmant regard de ma belle et douce Emma.  L'entendant me demander si je désirais boire quelque chose, je continuai de faire des chatouilles à Zoé qui ne demandait pas mieux. Je prendrais bien un jus d'orange s'il te plaît. Le médecin m'avait ordonné de me tenir loin de tout ce qui pouvait contenir de la caféine et bien que par moment il m'arrivait de faire à ma tête je comptais suivre ses conseils.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 1:20




Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

Sans le savoir, Zoé avait interrompu un moment romantique entre son faux papa et sa maman, mais, au fond de moi, je m’y attendais (pas nécessairement à ce moment précis, mais je savais que ça viendrait bientôt), donc je n’ai pas été vraiment surprise, mais quand même un peu déçue, ce qui est assez normal dans ces circonstances.

Même si Tyson connaissait assez bien ma maison et que j’ai totalement confiance en lui pour le laisser seul au salon, je n’avais pas vraiment envie de le laisser seul parce qu’il était un peu comme mon invité aujourd’hui et, en plus, j’étais certaine qu’il avait hâte de voir sa petite princesse, alors je ne suis pas restée très longtemps, avec ma fille, dans sa chambre et nous sommes rapidement revenues au salon, là où elle a vu Tyson et n’a pas attendue très longtemps avant de tendre les bras pour se faire prendre par son papa. Afin de les laisser profiter de ce petit moment père/fille, je me suis éclipsé à la cuisine après avoir demandé à Tyson s’il voulait boire quelque chose.

En ouvrant la porte du réfrigérateur et en prenant le jus d’orange pour en verser dans un verre, je me demandais toujours ce que j’allais prendre pour me déshydrater, mais j’ai décidé de prendre la même chose que mon amoureux. Et, pour ma fille, même si elle aime beaucoup ce liquide orange, quand elle se lève après sa sieste, elle préfère le lait, donc c’est ce que j’ai versé dans sa bouteille.

Environ deux minutes plus tard, je suis revenue au salon avec un plateau contenant les deux verres de jus d’orange et la bouteille de lait. Voilà pour toi! dis-je en donnant un des deux verres à Tyson. Pour toi! dis-je en déposant la bouteille dans les mains de Zoé. Et pour moi! dis-je en prenant l’autre verre. Après avoir déposé le plateau sur la table, je me suis assise à côté des deux amours de ma vie.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:01






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





Je serais un bien piètre menteur si je permettais d'avancer que je n'avais pas été déçu de voir l'élue de mon cœur couper court à notre moment de tendresse afin de se diriger vers la chambre de Zoé mais j'aimais tellement ma petite princesse que je pouvais aisément lui pardonner cette petite interruption. Après tout nous allions pouvoir nous rattraper un peu plus tard sa mère et moi. Regardant Emma se lever afin de se diriger vers la chambre de notre petite puce je ne pus que la regarder s'éloigner, demeurant songeur du moins le temps de son absence, et c'est alors que je la vis revenir au salon alors qu'elle tenait dans ses bras celle qui avait décidée de couper court à notre moment d'intimité.

Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis ma fille lever les bras en ma direction, de la façon dont elle me regardait on aurait pu avoir l'impression qu'elle venait de voir le père Noël et qu'elle avait compris que les présents allaient pleuvoir, lui souriant je la pris afin de la poser sur mes genoux. Chatouillant ma princesse et l'embrassant je souris à l'endroit lorsqu'elle me demanda ce que je désirais boire … je lui fis une requête pour le moins inhabituelle soit du jus d'orange mais le moment n'était pas propice à lui fournir des explications.

Ça c'était le bonheur , le vrai, rien ne pouvait rivaliser avec cette douce sensation de bonheur que je pouvais ressentir en compagnie des deux amours de ma vie. Souriant je vis Emma revenir vers nous alors qu'elle prit place près de nous. Merci t'es un amour. Je l'embrassai sur les lèvres tout en continuant de divertir Zoé en lui faisant faire de léger sauts à l'aide de mon genoux … elle aimait bien ces petites séances de rodéos.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:53



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

J’avais demandé à Tyson s’il avait soif et ce qu’il voulait pour boire, donc le fait que j’aie versé le premier verre de jus d’orange n’avait pas grand-chose d’étonnant, mais le fait que j’aie rempli une bouteille de lait pour Zoé l’était un peu plus. En fait, c’est seulement que, comme à peu près toutes les mamans, je connaissais bien les habitudes de ma fille et l’une d’elle était de prendre du lait dans sa bouteille après sa sieste. Pour ce qui est de mon verre de jus à moi, ce n’était pas vraiment une surprise étant donné que j’avais soif, que j’aime beaucoup le jus orange et que je ne savais pas encore ce que j’allais prendre pour boire.

En arrivant au salon, j’ai remis chaque verre/bouteille à qui de droit et, en se faisant, j’ai momentanément interrompu le petit moment père/fille de Tyson et Zoé, mais ça n’a duré que quelques secondes; ça a seulement duré le temps qu’il me remercie en m’embrassant sur la bouche et que je lui remette ce doux baiser rempli d’amour puisque après, il a illico recommencé à faire sautiller ma fille sur ses genoux. Par contre, en me regardant lui faire des gros yeux comme ceux que l’on fait à un enfant qui a fait quelque chose de mal, je crois qu’il a compris que je préférerais qu’il arrête cette activité le temps que Zoé boive, car il a cessé de faire bouger sa jambe. Je lui ai souri en guise de remerciements et, avec ma main libre, j’ai attrapé sa main libre en mélangeant mes doigts avec les siens et en pensant que j’étais chanceuse de partager ma vie avec lui. Sans émettre de son, j’ai mimé, avec mes lèvres et dans la direction de Tyson, deux simples petits mots qui veulent tout dire : je t’aime.


© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:17






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





J'avais beau être la patron au bureau et être celui qui dicte les règles et établis les priorités , ainsi que les grandes orientations du cabinet, j'étais parfaitement conscient que je ne profitais pas des mêmes prérogatives une fois à la maison et il suffisait d'apercevoir ce regard que me fit Emma, lorsque j'avais entreprit de bouger mon genou afin de divertir Zoé, qu'il s'agissait là d'une activité qu'elle était loin d'approuver. En ce qui me concerne je ne me souciais que très peu du fait que la petite en vienne à régurgiter sur moi mais comprenant parfaitement que ma vision de la question était divergente , et pas qu'un peu, de celle d'Emma je préférai obtempérer avec elle … comme je le disais si bien je suis loin d'être le patron.

J'aimais Emma , c'est pourquoi je tentais de réduire au strict minimum les sujets pouvant mener à une mésentente éventuelle, il faut dire qu'en tant qu'avocat j'étais devenu un expert du compromis. La belle blonde glissant sa main contre la mienne, mélangeant ses doigts avec les miens, je ne pus que contempler son regard lisant même sur ses lèvres ces quelques mots qu'elle m'avait mimés. Rien ne pouvait me rendre plus heureux que d'entendre ses mots provenant de la bouche de la femme que j'aime Prenant la bouteille afin de la déposer sur la table basse je pris ensuite Zoé dans mes bras afin de lui permettre de faire son rapport. J'aimais bien montrer à Emma que je savais y faire avec Zoé mais ça elle le savait déjà. Soudain je constatai une odeur pour le moins prononcée et tenant Zoé à une certaine distance je ne pus que la regarder amusé. Oh t'as fait ta petite commission. Bien sur j'en rigolais et c'est alors qu'elle mit ses mains devant mes yeux, un peu comme si elle voulait jouer. Tournant la tête en direction d'Emma je lui souris, elle était si belle après tout. Ou sont les couches? C'est un cas de force majeure.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:02



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

Même si elle n’a pas eu connaissance de ma demande non verbale à Tyson pour qu’il cesse son activité de rodéo avec la petite, Zoé semblait être assez d’accord avec moi, car, quand il a arrêté, elle ne l’a même pas regardé (comme si elle voulait lui dire : « Pourquoi tu arrête? Continue…j’aime ça moi! »), elle a plutôt choisi de boire tranquillement son lait en s’accotant le dos sur son papa.

Quand elle a terminé de boire le contenu de sa bouteille, Tyson avait déjà terminé son jus d’orange depuis déjà quelques secondes et, pour ma part, il restait une gorgée dans mon verre, alors, comme si c’était la chose la plus normale du monde, c’est lui qui a aidé Zoé à faire son rapport. Puis, le visage de Tyson a changé en quelques secondes après qu’il ait déposé le biberon vide sur la table parce que Zoé venait de faire caca dans sa couche et, évidemment, ça puait. Je n’ai pas été capable de m’empêcher de sourire et de rire un peu, mais je ne me moquais pas de lui; c’était son expression de dédain que je trouvais drôle. Par contre, contrairement à la plupart des personnes qui m’aurait mis Zoé dans les bras pour que je m’occupe de changer sa couche, Tyson m’a demandé où se trouvait les couches, me laissant ainsi comprendre qu’il allait s’en occuper. Dans sa chambre, dans le dernier tiroir du bas de son bureau rose en face de son lit! Je l’ai laissé partir vers la chambre avec la demoiselle puante et, pendant ce temps, j’en ai profité pour ramener les verres à la cuisine afin de les laver.

À toutes les fois qu’il s’occupe de Zoé, je me dis qu’il a le tour avec les enfants et, à chaque fois, surtout depuis que l’on est en couple, je me dis que je veux avoir un deuxième enfant avec lui, mais, comme notre relation est encore trop nouvelle, je préfère garder cette information pour moi pour l’instant.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:19






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





Je savais pertinemment que Zoé aimait nos petits jeux, dont faisait partie nos petites séances de rodéos improvisé, là n'était pas la question mais reconnaissant la pleine autorité d'Emma je préférais ne pas me lancer dans une argumentation sans fin … je préservais mes énergies et mes envolées lyriques pour le tribunal, faut dire que j'aimais bien m'offrir en spectacle et mettre les autres avocats complètement KO devant un juge qui – habituellement – n'en croyait pas ses yeux.

Mon jus d'orange terminé, et le biberon de Zoé également terminé, je sentis que le dessus de ma cuisse commençait à être chaud et levant la petite dans les airs je compris à son regard qu'elle nous avait fait un petit cadeau. Dans de telles circonstances je n'avais pu que le lui faire remarquer avec humour, elle avait beau n'être qu'un bébé j'étais persuadé qu'elle comprenait tout ce que je lui disais, me tournant vers la femme de ma vie et lui souriant je lui demandai ou se trouvaient les couches. Une façon bien à moi de lui proposer de m'en occuper. Je m'en occupe belle blonde de mon cœur. Je regardai ensuite Zoé. Toi tu viens avec papa ma puce.

Posant la petite sur le lit je me tournai ensuite afin d'aller prendre le nécessaire et j'entrepris de la dévêtir afin de lui retirer la couche, lui nettoyer la peau avant de lui mettre une autre couche et de lui enfiler à nouveau ses vêtements. Je vous le dit, un vrai professionnel. Là tu sens beaucoup mieux ma chérie. Je lui fis un baiser sur le front et la tenant d'un bras je finis par ramasser la couche souillée afin d'en disposer pour finalement me débarrasser de la serviette qui finit par se retrouver dans la corbeille à lessive. Une princesse toute propre. Dis-je alors que je la tendis à Emma une fois de retour au salon.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:58



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

Bien sûr, j’aurais pu choisir de suivre le beau brun et ma fille jusqu’à la chambre de cette dernière pour assister mon amoureux dans le changement de couche, mais je savais très bien qu’il était capable de se débrouiller seul, donc j’ai profité de ce petit moment libre pour laver les verres que nous venions tout juste d’utiliser. Je ne suis pas une maniaque du ménage, mais j’ai de la difficulté à laisser traîner de la vaisselle sale.

Quand j’ai eu terminé ma tâche du moment, je suis revenu au salon et, à peu près en même temps, Ty est revenu avec Zoé dans les bras et me l’a tendu afin que la petite princesse toute propre revienne se coller contre sa maman. Mademoiselle Stevens a quitté les bras de son papa sans dire un mot, même que c’est elle qui avait tendu ses petits bras vers moi dès qu’elle m’a vue. Je l’ai accueilli avec un immense sourire; ma fille aimait bien être dans mes bras et, moi aussi, j’aime beaucoup pouvoir la serrer et l’a faire rire en lui donnant plein de bisous partout. Ensuite, mon regard s’est posé sur Tyson et je me suis informé sur le déroulement de son activité des dernières minutes, soit sur le changement de couches de Zoé. Ça a bien été? Je ne doutais pas vraiment que ça se soit bien passé, mais j’ai quand même posée cette question simplement pour être gentille.

Puis, Zoé commençait à s’impatienter de rester presque immobile dans mes bras à ne rien pouvoir faire, excepté regarder sa maman et son papa à tour de rôle. Je m’en suis rapidement rendu compte et je lui ai proposé quelque chose pour remédier à la situation. Si on montrait à papa comment tu es rendu bonne avec le casse-tête des animaux! Dis-je en m’installant par terre avec elle et en prenant, au passage, le casse-tête en question qui était sur la table.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 5:49






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





D'aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais pensé qu'un jour j'en viendrais à avoir la fibre paternelle mais lorsque Zoé finit par pointer le bout de son nez et à faire partie intégrante de ma vie tout ceci fini par changer. Il faut dire que sa bouille d'ange eut tôt fait de m'attendrir et puis il faut dire que j'affectionnais énormément sa maman. M'occupant de changer sa couche je ne pouvais que me remémorer tout ces moments et puis lorsque le tout fut terminé je balayai du revers de la main ce vent de pensées nostalgiques et je retournai au salon avec la petite afin de la remettre à sa mère. Bien entendu lorsque je la vis tendre les bras afin de se faire prendre par Emma je ne m'en formalisai pas le moins du monde après tout le lien entre une mère et sa fille était ce qu'il y avait de plus fort. Je lui souris lorsqu'elle me demanda si tout c'était bien déroulé. Bien sur ma belle. Bien entendu je me doutais bien qu'elle ne s'était pas permise de m'adresser cette question par soucis d'inquiétude mais plutôt par simple gentillesse.

Zoé semblait plutôt sage dans les bras d'Emma mais , évidemment, il s'agissait plutôt d'un bref moment d'accalmie … elle n'allait pas tarder à s'agiter, d'ailleurs ces quelques signes d'impatience qu'elle avait fini par afficher se voulaient plus qu'éloquent. Il me tarde de voir ça. Je finis par m'accroupir afin de pouvoir regarder le tout et puis au bout d'un moment je fus déranger par la sonnerie de mon téléphone. Désolé, je vais prendre l'appel et ensuite j'éteins l'appareil. Je souris à Emma et passai ma main dans les cheveux de Zoé avant de m'éloigner.

Prenant l'appel je tentai de préserver mon calme bien que le tout ne me semblait pas simple, moi qui avait l'habitude d'avoir à gérer des situations explosives celle-ci l'était doublement. Ma mère était en pleurs, même si elle était ma mère adoptive elle était la seule mère que j'avais connu je ne faisais donc pas de distinction en ce sens. L'entendant débiter ses phrases les unes après les autres je peinais à tenter de la calmer, je comprenais ses craintes, elle avait peur que je me détache d'elle et de mon père maintenant que mes parents biologiques voulaient me rencontrer mais ça c'était bien mal me connaître. Je t'aime maman, je passerai demain matin je te le promets, en attendant tâche de ne plus te faire de soucis. Éteignant mon téléphone je m'installai sur le sofa et je poussai un fort soupir. Truc de fou. Dis-je d'un timbre de voix plutôt faible, j'en avais vécu des galères mais celle là promettait de s'avérer mémorable.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:40



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

Bien sûr, je ne m’attendais pas vraiment à ce que Tyson me réponde que le changement de la couche de Zoé s’était mal passé, mais quand il m’a brièvement répondu que, effectivement ça s’était bien passé, ça m’a quand même rassurer un peu. Par contre, je ne voyais pas trop l’utilité de commenter sa réponse et d’en parler plus longuement, donc je lui ai simplement souri, avant de reporter mon attention sur ma petite princesse. Justement, il n’y avait pas vraiment de doutes possibles sur le fait que la petite était bien sur sa maman, mais je savais qu’elle ne resterait pas calme comme ça encore longtemps, car, elle n’est pas hyperactive, mais, comme la majorité des enfants de son âge, elle a besoin d’être constamment en mouvement. Avant qu’elle ne me demande de la distraire, je l’ai devancé en lui proposant une activité qui lui plairait assurément, car elle adorait jouer avec son puzzle et, en plus, elle aurait l’occasion d’impressionner son papa.

Environ trente secondes plus tard, alors qu’elle s’aplaudissait elle-même d’avoir réussi à placer correctement la première des dix pièces de son casse-tête, le portable de Tyson a sonné et il a pris l’appel en se dirigeant vers la cuisine; sûrement pour ne pas déranger la concentration de Zoé. Une grande partie de mon attention est restée dirigée vers ma fille, mais l’autre partie a écoutée une partie de sa conversation téléphonique. C’est comme ça que j’ai compris qu’il parlait à sa mère et, à cause de son ton de voix, j’ai aussi compris qu’il y avait un problème, mais, étant donné que Ty a mis fin à cet appel en disant à sa mère qu’il irait la voir demain pour en reparler, ça ne semblait pas trop pressant, donc pas trop grave.

Quand Ty est revenu au salon, Zoé s’applaudissait encore, mais cette fois c’était la septième pièce de son puzzle qu’elle venait de placer correctement. Toujours assise au sol avec ma fille, j’ai regardé mon amoureux en lui demandant : Qu’est ce qui se passe?

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:34






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





Bien entendu lorsque mon téléphone se mit à sonner je préférai m'éloigner dans un premier temps pour bien entendre mon interlocuteur mais surtout afin de ne pas perturber ce moment de plaisir entre Emma et Zoé. Ce qui transpira de ma conversation téléphonie d'avec ma mère fût de nature à m'abasourdir, inutile de dire que j'étais assommé lorsqu'elle m'apprit que mes parents biologiques avaient exprimé le désir de me rencontrer, d'ailleurs je pouvais aisément comprendre cette crainte qui l'animait.  Bien entendu j'étais effrayé et j'avais envie de me laisser aller, de pleurer, mais d'entendre ma mère pleurer me fit comprendre que le moment ne s'y prêtait pas … que je me devais de me montrer fort afin de l'épauler.  J'avais préféré mettre un terme à cette discussion, ce n'était pas un sujet qui se discutait au téléphone, je préférais en discuter avec elle directement mais le tout allait devoir attendre à demain histoire d'en discuter tête reposée … je voulais à tout prix éviter de sombrer dans l'émotivité.

De retour au salon, m'étant installé sur le sofa, je croisai le regard d'Emma alors qu'elle continuait de jouer avec Zoé et de toute évidence elle réalisa que tout n'était pas au beau fixe. Je me refusais de leur pourrir la journée, après tout c'était un moment en famille.  Une histoire de fou à laquelle je ne comprends rien, j'irai déjeuner chez ma mère demain afin de tirer tout ça au clair. Je passai une main dans mes cheveux, fermant les yeux un instant afin de tenter de faire le vide dans mon esprit, et puis je m'approchai d'Emma et de Zoé leur souriant et les embrassant bien que cette histoire continuait de me préoccuper plus que je ne voulais l'admettre.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:15



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

J’étais consciente que, même s’il ne se plaignait pas, regarder une petite fille et sa maman faire un puzzle pour jeunes enfants n’est pas l’activité la plus palpitante pour un samedi après-midi, donc je n’ai rien dit quand il a répondu à son téléphone en s’éloignant un peu. Je savais que ce n’était probablement pas un appel qui concerne son travail, parce que quand il est avec moi et qu’il reçoit un appel de la part d’un client ou d’un collègue, il ne répond pas et, en plus, je l’ai entendu prononcer le mot maman. Malgré ça, quand il est revenu au salon, je lui ai demandé de m’expliquer le problème afin de possiblement pouvoir l’aider. Par contre, sa réponse m’a confirmé qu’il parlait avec sa mère et qu’il s’agissait bien d’un problème, mais qu’il ne voulait pas en parler. Pour le moment, comme Zoé était là, ça ne me dérangeait pas trop, mais je me suis dit que j’y reviendrais plus tard. Pour lui montrer que j’étais là, que je l’obligerais à m’en parler plus tard et que, peu importe la nature du problème, j’allais l’aider de mon mieux, j’ai mis ma main sur son pied…ce n’est peut-être pas le meilleur endroit que l’on peut toucher pour montrer son soutien, mais s’était la seule partie de son corps qui m’était accessible de là où je me trouvais.

Zoé était entrain de placer la neuvième pièce de son puzzle quand Tyson est venu nous rejoindre au sol et nous a embrassé chacune à notre tour. Quelques secondes plus tard, Zoé a terminé son puzzle et s’est applaudi encore plus fort. Comme si ma fille venait d’accomplir un immense exploit, je l’ai serrée très fort dans mes bras en la félicitant et en tapant des mains moi aussi. À peine quelques secondes plus tard, elle a demandé de recommencer. Ok, mais, cette fois-çi, c’est papa qui va t’aider pendant que je vais aller à la salle de bain! Dis-je en me levant et en faisant un clin d’œil à Tyson, ne lui laissant pas le choix d’accepter.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:41






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





Bien que j'avais l'impression de me retrouver en plein cœur d'une véritable catastrophe j'avais préféré feindre que tout allait parfaitement bien, il faut dire que je n'étais pas à l'aise avec l'idée de m'ouvrir sur mes problèmes. Déformation professionnelle. Je savais que je pouvais parler en toute liberté avec Emma mais, d'une certaine façon, j'avais l'impression que le moment ne s'y prêtait pas. Et puis il faut dire que je ne voulais pas alourdir l'ambiance, Zoé semblait tellement s'amuser … valait mieux remettre le tout à plus tard.

De nouveau près d'Emma et Zoé je ne pus que sourire lorsqu'elle émit le souhait de recommencer son puzzle, encore une fois, et regardant Emma s'éloigner afin de se diriger vers la salle de bain je portai mon attention sur Zoé. T'es une championne du puzzle. Je lui souris, passant une main dans ses cheveux, tout en la regardant continuer de s'amuser. Par moment je l'enviais, les enfants n'avaient pas la moindre idée des tractations de ce monde propre aux grandes personnes. La regardant je ne pouvais que souhaiter qu'elle prenne tout son temps afin de ne pas vieillir trop rapidement. Ce que je donnerais pour retrouver cette innocence propre à l'enfance? Vous avez pas idée.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:32



Surprise, surprise!
ft. Tyson et Emma

Quand je suis sorti de la salle de bains et que je suis revenue au salon, Tyson et Zoé était concentré sur leur tâche actuelle, donc je n’avais pas envie de les déranger. Ty a quand même relevé la tête pour me sourire et ma fille a levé les yeux seulement quelques secondes pour connaître la source de ce bruit de pas qui se dirigeait vers elle et son papa. Je lui ai, moi aussi, souri et, même si il a rapidement reporté son attention sur la petite princesse et son puzzle, j’ai continué de sourire en comprenant, encore une fois, que j’étais tellement chanceuse que ce beau brun fasse partie de ma vie et de celle de ma fille.

Après avoir complété son puzzle deux autres fois, la vedette du moment s’est tannée de cette activité et nous a fait comprendre qu’elle voulait maintenant jouer avec ses blocs multicolores. Zoé, son papa et moi avons joué avec les blocs jusqu’à ce que je me rende compte qu’il était presque l’heure à laquelle Zoé mange habituellement, donc je me suis levé en annonçant que j’allais préparer le souper à la cuisine. Une fois debout, je me suis pencher pour donner un bisou sur la tête de ma fille et, pour ne pas faire de jaloux, j’ai fait la même chose sur la tête de Tyson. En ce faisant, j’ai réalisé que j’assumais que mon amour resterait manger avec nous (il m’avait dit qu’il était revenu un peu plus tôt de son voyage d’affaires parce qu’il s’ennuyait trop de moi), mais que je n’en étais pas certaine à 100%. Au fait, tu restes manger avec nous j’espère!?

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise ! (Emma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» #15 take by surprise -r.
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» (nikola) surprise
» And an other surprise for you [SORAYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: