AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise, surprise ! (Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surprise, surprise ! (Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise ! (Emma)   Surprise, surprise ! (Emma) - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:11






Surprise, surprise !

Feat. Emma & Tyson





Peut-être était-ce parce que j'en avais l'habitude, ne serait ce que professionnellement parlant, toujours en est-il que je pris sur moi de ne pas trop m'étendre sur l'ampleur que pouvait prendre la situation que m'avait dépeinte ma mère. Il est vrai que je n'étais pas confortable à l'idée de m'étendre sur mes problèmes, j'avais l'habitude de régler ceux des autres et non de m'attarder sur les miens.  

Histoire de ne pas ennuyer Emma, ainsi que Zoé, je me comportai comme si rien ne m'affectait mais pourtant je me mentirais si j'osais affirmer que cette folle histoire ne me tourmentait pas. Jouant avec Zoé je souris à l'endroit d'Emma lorsqu'elle me demanda si je comptais rester pour le repas.

J'en serais ravis. Prendre un repas digne de ce nom ne pouvait que me procurer un bien fou, après tout il était vrai que je m'alimentait plutôt mal. Le reste de la soirée se déroula plutôt bien, même que je passai un moment des plus agréable en famille.





Spoiler:

(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise ! (Emma)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» #15 take by surprise -r.
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» (nikola) surprise
» And an other surprise for you [SORAYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: