AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:04

Il aurait pu voir des signes annonciateurs, ou des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:37

@Woody Rutkowski Coucou HA
Du coup on vit tous les deux à Bowen depuis notre naissance et on a juste deux ans de différence donc y a peut-être moyen de se rouver un truc sympa, je sais pas Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:20

Il nous faut un lieeeen WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 909211931 je me disais, contrairement à Andy, Eirik pourrait être un pro Wooja HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:43

Eliiiiiiiiiii :11:
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptySam 9 Mar 2019 - 3:08

Oups j'étais un peu à la ramasse là aha

@Kélian Aldébarant Si c'est toujours d'actualité, je suis partante :11:

@Reda Jemerson Oh ouiiii :coeur: Ils auraient pu être voisins et jouer aux espions dans le voisinage, ensemble, avec leurs fusils en plastique :48: :lol:

@Eirik Ivanova UN PRO-WOOJA :07: ENFIN ( :14: ) Je dis oui :11: & je voudrai aussi un lien Eirik/Concho, au passage :01: C'est votre conversation sms à Freja et Eirik qui m'a donnée envie :14:

@Danielle T. Guillermo Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :11: C'est beau de te voir dans ma fiche de liens pervers Un lien avec Woody en souvenir du bon vieux temps, mais aussi avec Isaiah parce que Brody/Meester quoi HA

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptySam 9 Mar 2019 - 11:26

Ahaha oui je me fais violence pour faire pro-wooja même si je les adore, juste ils sont un peu cons tous les deuuuux xD
Oh Concho Rolling Eyes il peut craquer un peu sur lui tu voiiiis
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 5:22

Cons mais attachants ohh ohh :14: Du coup faudra que Woody & Eirik se rencontrent pour la toute première fois officiellement aha

Et pour Concho :coeur: Qu'est-ce qui n'est pas à aimer de Concho de toute façon ? aha ( :14: @Freja Ivanova chut je te vois venir avec tes insultes :50: )

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:24

HAHAHA je tairai tout commentaire sur Concho' :01: :01: :01: :01:

(Un ProWooja ohh)

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:47

:14: :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:30

Ça me va aussi Isaiah vu que je crois ne jamais avoir eu de liens avec lui :14: Je me suis dit que Woody était le candidat idéal pour avoir brisé le coeur de Dan :14: Ils se connaissent forcement depuis toujours tu vois :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:52

J'étais en train de stalker le wooja et je me suis rendue compte qu'on avait pas encore parlé lien donc je me ramène ici pour qu'on discute :01:
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:43

@woody rutkowski BON ELI nous faut un lien avec mon dc ma chatoune HA

Mathou est cassée, genre violent :moustache: elle a des angoisses bien violent (crises de spasmophile, même si c'est de moins en moins fréquents et qu'elle les contrôle mais elle sait qu'un jour elle ne pourra pas, gros troubles du sommeil (terreurs nocturnes, paralysie du sommeil)) (oui vive les parenthèses :moustache:)

Du coup je me dis que sous ordre de son chirurgien, parce qu'elle est suivie quand même, elle va voir Woody pour des séances de Yoga et de relaxation et ça pourrait l'aider. Lui verrait bien qu'elle est pire qu'angoissée qu'il y a PLUS que tout ça (surtout qu'elle suit aussi une psy). Je le verrais bien avoir une attitude de grand frère. Soit on fait les débuts, et Mathou peut grogner parce qu'elle aime pas qu'on s'approche d'elle soit quand il a réussi à la dompter. T'en penses quoi ?

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:10

OUI ALICIA :07: En tout cas si on se fie au Wooja, Sofia n'apprécie pas forcément Woody je crois, ou à tout le moins ne lui fait pas très confiance :01: :14:

Juuuu :11: T'es belle avec ce DC ohh Alors oui ton idée me va totalement :11: Par contre Woody est pas toujours très gentil et il s'en fout un peu des gens en général aha :14: Alors je pense qu'il n'aurait pas tout de suite eu son attitude de "grand frère" ça a pu se développer au fil du temps mais au départ je pense que si elle elle se montre grognonne, lui le sera tout autant, mais peut-être en la challengeant aussi du même coup aha Alors j'aimerais bien commencer le lien depuis le tout début, question de bien jouer l'évolution HA :48:

Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:59

aha

prove them wrong
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 5:09

pervers pervers
Bonjour mademoiselle héhé
Alors déjà en lisant ta fiche je ne peux que penser au fait que Woody est quand même assez macho en son genre aha Il est pas du tout sexiste, mais il peut parfois vivre sur les préjugés ou dire des trucs sans trop réfléchir, ce qui peut le faire passer pour le gros caca qu'il est Caca, alors je me demande comment Vega serait face à une personnalité comme la sienne :48:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 12 Empty

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant