AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {jassie} love me like you do (#111)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:36


love me like you do
JASSIE

Ils se sont calmés. Enfin, l’un autant que l’autre, ont arrêté de mal se parler et ce n’est pas pour déplaire à la jeune femme. A présent, l’heure est aux confidences, elle est aux sentiments qu’ils éprouvent l’un comme l’autre. Mais malheureusement, ces sentiments ne sont pas de la même nature et Cass s’efforce de cacher sa déception à son meilleur ami histoire qu’il ne se mette pas à lui dire des choses qu’il ne pense pas, à se forcer à faire semblant de l’aimer. Je comprends, mais moi je ne peux pas ne pas y penser Cass… On continue comme avant et quand je serais plus avec Sara, on verra ce qu’on fait toi et moi, ok ? J’veux pas qu’on abandonne ce qu’il y a pu y avoir entre nous… Elle sourit timidement. Il faut attendre qu’il ne soit plus avec Sara. Sauf que Sara, par le passé, était ce qu’on pouvait caractériser comme étant une amie. Mais plus pour longtemps, visiblement. Elle lui propose de lui faire à manger, parce qu’elle aime lui faire plaisir et parce qu’elle aime voir un beau sourire sur les lèvres de son ami. Et non, je ne veux pas que tu me fasses à manger. Tu t’es occupé de moi pendant une année et personne s’est occupé de toi. Donc maintenant, c’est moi qui prends soin de toi. C’est le moment où Cendrillon devient enfin une princesse ! Ça te dirait de prendre un bon bain et je t’apporte ce que tu veux à manger ? J’aurais bien dit commander une pizza, mais à six heures du matin… Elle rit et tape dans ses mains comme une gamine pourrait le faire le matin de Noël. Car oui, certes, Cassandre est une personne naturellement altruiste et elle est de ceux toujours prêts à tout pour aider leur entourage, mais elle aime également qu’on prenne soin d’elle. Ce serait avec plaisir mon Jamie ! Mais… Tu vas supporter de me voir dans cette baignoire dans un bain toute seule et à poil ou tu vas me violer au passage ? Elle rit et l’embrasse sur la joue pour lui montrer qu’elle le taquine, avant de se lever avec une légèreté nouvelle, la légèreté du bonheur. Je t’attends.. Elle dit avec un petit sourire avant d’aller en balançant excessivement ses hanches jusqu’à la chambre pour prendre un kimono, se dénudant au passage pour finalement aller se faire couler un bain et de s’allumer des bougies histoire de se détendre parfaitement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:58


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Tout était finalement rentrer dans l’ordre pour les deux amis, pour leur plaisir, mais surtout pour leur santé, car il était assez évident qu’il ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre. Jamie venait d’ailleurs d’apprendre que sa meilleure amie était amoureuse de lui depuis de nombreuses années sans qu’il n’en sache rien. Cette nouvelle le flattait, mais il se sentait aussi un peu mal de n’avoir rien vu et qu’on lui ai caché pendant tout ce temps. De toute façon c’était trop tard et au moins maintenant il était certain qu’elle ne le détestait pas. Le problème étant que lui ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle et qu’il était marié, ce qui compliquait nettement la chose. Il ne voulait pas lui faire de la peine en lui disant des choses qu’il ne pensait pas et préférait donc se laisser le temps d’y réfléchir, pour remettre un peu d’ordre dans sa vie. Et maintenant qu’ils étaient réconciliés, Jamie ne voulait pas que cela redevienne comme avant, ayant bien compris que son comportement faisait souffrir la jeune femme, ce qu’il ne voulait absolument pas. C’est pourquoi il proposa –ou plutôt l’obligea- à se laisser traiter en princesse pour une fois. Personne ne prenait jamais soin d’elle, alors qu’elle le méritait beaucoup plus que lui et il voulait la rendre heureuse, pour la remercier d’être là. Elle sembla d’ailleurs accueillir ce nouveau mode de vie plutôt bien puisqu’elle rit et tapa dans ses mains comme une enfant. Elle était adorable et cela le fit sourire. Elle accepta donc sa proposition de se détendre dans un bain, avant de le taquiner sur le fait qu’elle allait être nue, seule, dans l'eau. Il vira au rouge en repensant au corps de son amie dont il avait pu profiter pendant une semaine, rien que pour lui et il bredouilla. « Promis je regarderais pas et t’as qu’à mettre de la mousse… » Telle une déesse, elle se leva ensuite, lui affirmant qu’elle l’attendait d’une voix charmeuse et se dirigea vers la chambre d’une démarche très sensuelle. « J’arrive ! » Il dit en riant doucement et détourna les yeux, profitant de ce petit temps pour arranger brièvement la maison, c’est-à-dire en ouvrant les volets et les fenêtres pour aérer un peu, tout en rangeant quelques trucs qui trainait. Mais réalisant que la brunette ne lui avait pas dit ce qu’elle souhaitait boire ou manger, il la rejoignit dans la salle de bain et lui demanda timidement. « Tu veux un chocolat ? Ou autre chose ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:35


love me like you do
JASSIE

Ca y est ils ne sont plus fâchés et Cassie se dit qu’au fond c’est bel et bien pour le mieux car il est là, face à elle et qu’elle sent enfin le poids qui lui pesait si lourdement sur les épaules s’envole si quelques mots de la part de son meilleur ami suffisent à la consoler, la calmer et la soulager ; il lui permet de pouvoir sourire à nouveau franchement, et elle en est rassurée. Il lui propose de la chouchouter en la laissant prendre un bain et en lui préparant un repas, la brunette en profite d’ailleurs pour le taquiner en évoquant le fait qu’elle va se trouver en tenue d’Eve face à lui, pas que ça la gêne le moins du monde puisqu’elle ne sait que trop bien qu’il connaît sans aucun doute ses courbes par cœur après leur semaine qui n’a pas manqué d’action, c’est le moins qu’on puisse dire. Promis je regarderais pas et t’as qu’à mettre de la mousse… Elle rit en le voyant tout rougissant et se lève pour aller dans la salle de main, son corps dans le plus simple appareil caché par un simple kimono de soie qu’elle a ramené de Londres. j’arrive ! Elle entend alors qu’elle allume des bougies parfumées et met de quoi faire des bulles qu’elle a acheté contre le gré de l’homme quelques semaines auparavant. Elle s’installe dans l’eau et le voit se pointer, alors qu’elle a réuni ses cheveux dans un chignon lâche et qu’on peut clairement voir que ses trop grandes jambes sont pliées pour entrer dans la baignoire. Tu veux un chocolat ? Ou autre chose ? Elle sourit en coin, ayant déjà prévu sa commande. Je voudrais un chocolat comme au chalet avec des cookies. Et un Jamie qui vient prendre un bain avec moi en toute amitié. Vraiment en toute amitié. Elle accentue sur la dernière phrase pour lui prouver qu’elle n’a pas l’intention de se le taper.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:34


 

❝Jassie❞
Love me like you do
A présent que tout était revenue à la normale, Jamie voulait faire une bonne action et faire plaisir à sa meilleure amie. En effet, c’était toujours elle qui le maternait et pour une fois, il voulait inverser les rôles, afin qu’elle se détende et profite un peu de prendre soin d’elle. Il lui proposa donc de prendre un bain, dans lequel il allait lui servir ce qu’elle désirait et c’est avec enthousiasme qu’elle se rua vers la salle de bain. Il lui laissa le temps de se préparer, pendant quoi il rangea un peu la maison qu’il avait mis sens dessus dessous pendant ces derniers jours à ruminer son chagrin. Ce n’était pas sa tasse de thé de faire le ménage, mais s’il voulait laisser du répit à Cassie, il allait bien devoir s’y mettre. Quelques instants plus tard il la rejoignit, espérant ne pas arriver à un moment où elle serait nue et pas encore dans la baignoire. Heureusement, ce ne fut pas le cas et la jeune femme était déjà installer dans l’eau, au milieu de la mousse, entouré de plusieurs bougies. Même si elle n’avait pas voulu créer d’ambiance romantique, ça en avait tout l’air et en la sachant nue à côté de lui, il ne put s’empêcher de s’empourprer légèrement lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait. Elle, pas gêner du tout, lui passa commande le plus simplement possible et la fin de son propos fit rougir encore plus le jeune homme. Il voyait bien qu’elle ne pensait pas à mal, mais malgré tout ce qu’ils venaient de se dire, il n’était pas certain de pouvoir lui résister s’ils tentaient le diable. « Je vous apporte ça tout de suite, princesse. » Dit-il d’une façon hautaine, avant de rire et de s’éclipser dans la cuisine. Il prépara donc le chocolat chaud de la brunette, qu’il recouvra de chantilly et de ce qu’il avait dans ses placards, ce qui était plutôt maigre, mais par chance, il avait encore une boîte des cookies préférés de sa meilleure amie. Il en profita pour réfléchir à sa proposition et même si c’était tentant, sans parler de sexe, il ne savait pas s’il devait la rejoindre. Finalement, il fut bien obligé d’y retourner, en lui apportant sa collation, avec un large sourire sur les lèvres. « Tadam ! » Il dit en lui tendant son chocolat, bien moins beau que les siens, et déposa le paquet de gâteau sur le rebord. Il commença ensuite à se déshabiller, retirant son tee-shirt puis son pantalon, parce qu’au fond, il se doutait bien qu’en grands gamins qu’ils étaient, ce bain finirait surement en partie de chamaillerie. Mais au moment de retirer son caleçon, il se mordilla la lèvre et lui lança un regard gêner. « T’es sûr que tu veux que je vienne ? Parce que t’as déjà l’air serrer là-dedans et puis c’est hyper chiant de me faire sortir de cette baignoire tu sais… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:00

Jamie la regarde dans son bain, elle ne semble pas le moins du monde gênée par sa nudité alors que lui lui donne timidement son chocolat.
-oui mon chat viens... ca se fera. Tu as pas lieu de t'inquiéter pour tes jambes on trouvera un moyen...
Elle lui fait un sourire rassurant et se retrouve doucement dans ses bras et ferme les yeux,buvant doucement son chocolat sans plus s'en soucier.
-tu sais tu es un mec confortable mon chat...
Elle lyi chuchote en caressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:31


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Une fois arrivé devant elle, Jamie n’était plus vraiment sur que ce soit une bonne idée de prendre un bain avec sa meilleure amie, surtout avec les évènements qui venaient de se produire. Il y avait certes une attirance sexuelle entre eux depuis ce qu’il c’était passer au chalet, mais maintenant qu’il savait qu’elle était amoureuse de lui, tout ceci prenait une dimension différente et il avait peur de faire du mal à la jeune femme si les choses venaient à déraper. Elle lui avait bien précisé pourtant qu’elle ne lui proposait pas ça pour finir en partie de jambe en l’air dans le bain, mais le désir qu’il avait pour elle était tellement grand qu’il n’était pas sûr de pouvoir y résister. Surtout que techniquement, avec ses jambes, ce n’était pas évidemment de prendre des bains et c’était la raison pour laquelle il ne l’utilisait presque plus. Mais face à l’insistance de la brune, il termina de se déshabiller et entra dans la baignoire, à la place qu’elle lui avait gardé derrière elle. Cette position était légèrement gênante et il n’osait rien dire, ni bouger, frissonnant simplement lorsqu’elle s’appuya sur lui. Il sourit doucement lorsqu’elle lui dit qu’il était confortable et répondit. « J’ai cru comprendre ouais… » L’eau était bonne, la mousse les entourait et la sensation d’avoir Cassie nue contre lui était agréable, mais pourtant, le jeune homme n’était pas à son aise. Il ne savait pas où mettre mes mains, commençant par les mettre sur ses bras, puis sur son ventre et finalement sur ses cuisses, mais le simple fait de la toucher le gênait et il les retirait aussitôt, les laissant dans l’eau, jouer avec la mousse. Et il finit par ajouter d’une petite voix. « Tu devrais peut-être te mettre de l’autre côté, non ? On serait plus à l’aise.. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:00


love me like you do
JASSIE

Le bain. C’est quelque chose d’assez original et provocateur pour les deux meilleurs amis et ils ont l’un autant que l’autre du mal à pouvoir gérer la situation. Mais c’est Cassie qui le lui a demandé, et il a fini par craquer. Leurs corps dénudés sont collés l’un à l’autre et la tension sexuelle est tout ce qu’il y a de plus palpable. Ils frissonnent tous les deux et cassie ne se fait pas à ses mains qui ne cessent de se balader sur elle. Elle a les yeux fermés, elle est détendue, elle est bien et heureuse. Mais ça ne lui importe pas tant que ça, elle n’a pas peur de ce qu’il pourrait se passer, dans tous les cas le pire à déjà était fait lors de leur semaine au chalet. Tu devrais peut-être te mettre de l’autre côté, non ? On serait plus à l’aise.. Elle rit doucement et prend ses mains pour les remettre sur son ventre. Moi je suis bien là… Pourquoi, toi tu l’es pas mon chat ? Elle demande en riant doucement avant de se redresser et d’aller de l’autre côté comme il le lui a demandé. Voilà, tu préfères ? Elle demande. Cependant, cette fois, sa poitrine se voit et elle se doute que ça aussi, ça va le gêner.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:45


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Se retrouver nu dans un bain avec sa meilleure amie, était pour Jamie, une situation assez étrange. Ce qui pouvait sembler surprenant, en sachant qu’il avait déjà fait l’amour avec elle et même prit des douches. Cela aurait donc dû n’être qu’un énième moment de partage et de complicité entre eux deux, mais pourtant, le jeune homme était mal à l’aise et ne savait pas comment se tenir et se comporter avec Cassie. Pas que de l’avoir contre lui, lui déplaisait, au contraire, mais il avait peur de faire un geste de travers ou pire, de ne pas faire quelque chose dont elle aurait envie et qui finirait aussi par la blesser. Il lui proposa donc de changer de place, ce qu’elle accueillit plutôt bien, même si elle remarqua qu’il était mal à l’aise et le taquina. Mais, ne voulant pas qu’elle croit que c’était de sa faute, il bredouilla. « Non, c’est pas… C’est juste que c’est bizarre… » Et elle riait déjà et se tournait pour prendre place face à lui. Il se sentit soulager, espérant avoir ainsi moins de tentation et il put se détendre quelques instants. Puis elle lui demanda s’il préférait et il hocha la tête. « Oui mer… » Mais il se stoppa, car il venait de poser son regard sur elle, regard qui avait aussitôt été attiré par sa poitrine apparente maintenant. Il détourna alors vivement les yeux, virant au rouge et ne savait plus quoi regarder à présent. Finalement il se mit à rire devant le comique de la situation et éclaboussa doucement la brunette. « Sérieux, t’en as beaucoup des idées comme ça ! » Il dit pour se venger de l’avoir inviter à venir prendre un bain avec elle, tout en riant aux éclats. Il réussit enfin à stabiliser son regard sur ses yeux et lui fit un sourire en coin, tandis que ses mains caressaient doucement les jambes de Cassie. « T’es pas croyable comme fille, tu sais ça ? Drôle et canon. J’suis censé faire quoi moi ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:13

Les deux meilleurs amis ont toujours été très proches et jamais gênés par leurs corps respectifs. Ils ne se posaient pas de questions et étaient tout en bisous câlins sans jamais aller plus loin. En tout cas, jusqu'à il y a une semaine. Ou peut être plus elle n'a pas compté après tout. Jusqu'à l'épisode du chalet où les pulsions sexuelles ont fini par triompher joyeusement. Ils ont tous les deux aimé ça c'est certain. Et maintenant une tension sexuelle qui semble gêner Marshall est omniprésente. Elle s'installe face a lui dans le bain pour lui faire plaisir et voit son regard rivé sur ses petits seins, ce qui la fait rougir aussi.
-ca fait trop longtemps que tu as pas vu des seins ca te donne des envies?
Elle le taquine pour faire passer le desir qui monte en elle alors qu'elle sent les mains de son meilleur ami sur ses gambettes.
-mmmh. Je sais pas... me marier?
Elle demande en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:56


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Même si ce n’était pas franchement dans leur habitude de se balader nu, depuis le temps qu’ils se connaissaient, il n’y avait plus vraiment de gêne de ce côté-là pour les deux meilleurs amis. Comme un frère et une sœur l’aurait fait, ils se changeaient l’un devant l’autre et dormait ensemble avec le plus grand naturel. Malheureusement ceci est une époque révolue, comme le prouve la gêne apparente de Jamie qui ne peut pas se retenir de rougir devant la nudité de la jeune femme. Son regard se posa sur son corps et il sentait son désir pour elle, refaire son apparition, alors qu’il avait tant de mal à le retenir et le dissimuler. Elle ne manqua d’ailleurs pas de le remarquer et de le taquiner pour avoir regardé avec un peu trop d’attention sa poitrine. Ses joues rosirent de plus belle et un sourire en coin ce forma sur ses lèvres quand il rétorqua. « Non, juste les tiens… » En effet, il n’était pas un grand amateur de femme, mais les courbes de cette brunette lui donnait effectivement des envies peu chaste. Il la gronda donc doucement pour être aussi sexy et adorable, et elle apporta comme solution qu’il la marie, ce qui lui valut de nouveaux rire. « Hm… J’y penserais.. » Il lui fit un petit sourire, toujours en caressant ses jambes, puis il remonta doucement au niveau de ses cuisses tout en se rapprochant d’elle. « Bon allez chaton, faut cacher tout ça… » Murmura-t-il avec un petit sourire, en prenant de la mousse dans ses mains pour la disposer avec douceur sur son corps, en lui lançant un regard taquin et tendre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:55

Dans le bain, son petit Jamie lui fait de l'effet et elle se retient de faire des galipettes avec. Amis rien de plus. Elle se laisse chauffer et quand il met de la mousse sur ses seins elle le regarde, les yeux enflammés.
-je te ferais bien des bébés là mais... non. Amis. Je peux me remettre contre toi?
Elle demande timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:36


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Malgré tout ce qu’ils c’étaient promis, il ne put résister à la tentation plus longtemps et se rapprocha de Cassie, nue face à lui et commença à la recouvrir sensuellement de mousse. Il savait que c’était mal, mais il n’avait pas pu refreiner l’envie de la toucher et de la voir aussi réceptive ne le poussait pas vraiment à arrêter. Sentir sa peau frémir sous ses mains réveillait en lui des sensations qu’il avait découvertes lors de sa semaine au chalet et auxquelles il allait bientôt devenir accro si l’attraction qui les liait se poursuivait aussi intensément. Mais la raison finit par les rattraper et la brune le rappela à l’ordre, ce qui transforma le sourire de l’homme en moue triste. « Mais… » Il en profita encore un peu pour la câliner avant de se raviser en collant des baisers dans son cou puis sur son épaule et chuchota. « Arrête d’être aussi sexy alors… amie. » Puis il reprit sa place initiale en soupirant, avant de la laisser revenir contre lui et la serrer dans ses bras en la tenant par la taille. Il ferma les yeux et s’allongea un peu, mettant son visage dans son cou et respirant son odeur qui lui avait tant manqué. « Je vais être frustré maintenant… » Il dit en riant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

Les deux amis sont dans leur bain et Cassandre se réjouit d'être contre son meilleur ami dont elle a envie. Mais elle tient, jouant avec lui quand il la caline et étant tout contre lui elle sent des papullons dans son ventre. Elle se laisse caliner et rit quand jamie pretend être frustré.
-mais... tu peux me faire l'amour la...
Elle lui chuchote en caressant son torse et son brad. Elle l'aime tant. Elle ferait presque n'importe quoi pour lui. Presque.
-tu me fais l'amour?
Elle murmure a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:41


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Après avoir bien fait monter la température entre eux deux à l’aide de quelques gestes bien maîtrisés, Jamie dû se rendre à l’évidence qu’il ne devait pas faire ça, ils venaient à peine d’établir des règles que déjà il voulait les franchir. Heureusement que Cassie était là pour calmer ses ardeurs et le repousser, même si son regard enflammé semblait vouloir le contraire. Ils se réinstallèrent donc de façon plus chaste, le jeune homme la tenant dans ses bras, tout en essayant de calmer ses envies et de se détendre simplement, comme ils étaient censés le faire. Mais parce qu’elle avait pitié de lui ou car son désir était trop grand, elle reprit finalement le flambeau et se mit à caresser son torse, en lui faisant des propositions dans un chuchotement très sensuel. Il la regarda et se mordilla la lèvre, toujours dicté par sa raison. « Non Cass, on devrait pas… » Mais lorsqu’elle lui redemanda, tout son corps frissonna et une lueur de désir s’alluma dans ses yeux. Il était incapable de lui dire non, car son cœur et son corps mourrait d’envie de lui faire l’amour. « Mais… puisque c’est si gentiment demander.. » Murmura-t-il en la resserrant encore un peu plus contre lui. Il regarda ses lèvres avec envie, avant de s’y presser et de l’embrasser amoureusement, avec une certaine fougue, comme pour rattraper le temps passé depuis le chalet. Goûter de nouveau à ses lèvres était une sensation tellement agréable qu’il ne pensait plus ressentir et qui se répercutait dans tout son corps, brûlant à présent, mais il en voulait plus, toujours plus. Il l’embrassa jusqu’à plus d’air, tandis que ses mains retrouvèrent leur chemin sur les courbes de la brune et contre ses lèvres il ajouta. « Juste une fois, une dernière fois mon cœur… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:04


love me like you do
JASSIE

Jamie sait de manière assez claire ce qu’il fait avec la demoiselle. Il sait quand la caresser, où la caresser et bien rapidement il réussit à l’émoustiller sans la moindre difficulté. Elle le regarde, elle est toute retournée de l’intérieure et ne peut s’empêcher de le lui faire remarquer malgré elle par ses regards insistants et enflammés. Elle a envie de lui, il a réussit à lui donner des envies qui ne sont pas le moins du monde son genre et ce malgré le fait qu’elle soit sage et qu’ils se soient promis d’être en amis. Mais non, Cassandre a besoin de Jamie, elle a besoin de sentir son corps chaud contre elle, de se perdre dans ses soupirs et ses caresses. Il en a envie aussi, elle le sait, et ils sont collés l’un à l’autre. Non Cass, on devrait pas… la voix du Marshall la fait sourire, elle sait qu’il en a envie et qu’il ne tiendra sans aucun doute pas bien longtemps ainsi. Elle sent ses caresses, elle sent ses lèvres et elle a les yeux fermés, tranquillement posée qu’elle est. Mais… puisque c’est si gentiment demander.. Elle rit et prolonge avec passion son baiser, le regardant, haletante. Elle n’a pratiquement plus d’air dans son corps mais elle a envie que ce baiser si magique ne s’arrête pas, elle a envie qu’il ne s’arrête jamais et ce n’est pas n’importe qui qui peut comprendre ça. Juste une fois, une dernière fois mon cœur… Elle sent ses caresses et s’en délecte, elle glisse elle aussi ses mains sur lui et finit par l’embrasser avec une passion qu’elle ne se connaissait pas, à califourchon sur lui. Une dernière fois, comme on fait d’habitude ? Ca me manquait de pas dormir de la nuit tu sais mon bébé Jamie. Elle rit et colle une nuée de baiser sur son visage, descendant dans son cou, sur son épaule et sur son torse. Si je t’avais je te laisserais jamais partir, tu es bien trop bon amant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{jassie} love me like you do (#111)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to a new age - Jassie
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)
» la vie en rose. (paris) (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: