AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {jassie} love me like you do (#111)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:38


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Malgré toute leur bonne volonté, le désir l’a emporté et les deux meilleurs amis se retrouvent à s’embrasser et se caresser avec une envie certaine. Jamie sait bien qu’ils ne devraient pas, mais il ne peut plus réfléchir à rien lorsqu’elle est nue dans ses bras et se laisse dicter par son cœur, ce qui le pousse à embrasser avec passion la demoiselle. A califourchon sur lui, il a la chance de pouvoir l’admirer et il ne s’en cache pas, en profitant même pour la toucher, tout en répondant à son baiser. Il rit doucement lorsqu’elle évoqua les habitudes qu’ils avaient au chalet et qui n’était pas moindre puisqu’ils étaient à peine sortis du lit. Une semaine de pur plaisir qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps et qui avait réveillé beaucoup de chose en lui. Il se sentait enfin entier et il avait vu dans les yeux de Cassandre qu’il était un vrai homme, bien que maintenant, il se doutait que ceci était dicté par son amour pour lui. « Tu me fais vraiment faire n’importe quoi… Une dernière nuit alors, pour avoir notre dose et de pas être trop en manque… » Céda-t-il finalement en secouant la tête, un sourire taquin sur les lèvres. Même s’il avait refusé maintenant, il savait qu’elle aurait retenter le coup le soir venu et qu’il n’aurait pas été capable de dire non à ses grands yeux vert larmoyant comme elle savait si bien le faire. Elle commença ensuite à déposer des baisers sur son corps et il ferma les yeux pour profiter des frissons que lui procurait le contact de ses lèvres sur sa peau. Elle lui fit aussi des compliments sur ses talents au lit et il sourit, la tenant par les hanches, avant de murmurer. « Ça c’est parce que j’ai une bonne partenaire… Un jour peut-être, ce sera le cas… » Le jour où lui et Sara ne seront plus ensemble et où il sera prêt à donner son cœur à une autre, à moins que ce ne soit déjà fait. Il l’embrassa avec tendresse, avant de déposer des baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou, tout en faisant glisser ses mains sur le corps mouillé de sa belle, en de douces caresses. Il avait réalisé que comme elle était amoureuse de lui, elle ne voyait surement pas les choses de la même manière que lui, mais ne voulant pas qu’elle croit qu’elle était qu’une fille parmi les autres, il lui murmura. « Tu sais, que je sois amoureux ou pas, ça m’empêche pas de te faire l’amour, avec amour… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:02


love me like you do
JASSIE

L’un dans les bras de l’autre, ils ne peuvent pas se retenir et finissent par mutuellement se sauter dessus alors qu’elle ne se rend même pas compte qu’il la caresse et que ses yeux la dévorent du regard. Elle le veut, il la veut, et elle ne voit pas pourquoi elle résisterait à la tentation, qui ne fait décidemment que de lui suggérer de céder. Ils se caressent, elle le veut contre elle et même si elle ne sait que trop bien que toute cette attraction est dû au fait que Jamie est l’homme qui a volé son cœur, elle se perd dans ses yeux, sur ses lèvres, à l’embrasser, plus longuement encore et toujours. Tu me fais vraiment faire n’importe quoi… Une dernière nuit alors, pour avoir notre dose et de pas être trop en manque… Une dernière fois, ben voyons, c’est ça. Pas une seconde la demoiselle ne croit à cette histoire de dernière fois, il est clair que ce soir, elle n’a qu’à se pointer en nuisette et il lui fera tout ce qu’elle veut. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle en est pleinement consciente et qu’elle va jusqu’à en profiter. Ça c’est parce que j’ai une bonne partenaire… Un jour peut-être, ce sera le cas… Elle rit et met son visage dans son cou, toute rougissante qu’elle est, refoulant cette petite part de culpabilité qu’elle ressent à la pensée qu’il appartient à Sara et qu’elle est progressivement en train de le lui voler. Tout en baisers, tout en caresses, elle prend son pied et n’essaie même pas de le cacher. Tu sais, que je sois amoureux ou pas, ça m’empêche pas de te faire l’amour, avec amour… Elle lui sourit et passe les doigts sur ses lèvres, y collant un chaste et rapide baiser. Je sais t’inquiètes pas… Et moi y a qu’avec toi que je passe de si bon moments et que je suis perverse, promis juré. Elle rit et fonds dans ses bras. Après, elle le regarde avant de laisser tomber sa tête dans son cou, soupirant de bien être. Comment je suis censée me passer de ça mon cœur ? Elle demande tristement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:59


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Toutes ces belles paroles et promesses étaient bien belle, mais il ne leur fallu pas très longtemps dans ce bain pour se sauter dessus, l’attraction des corps nus dira-t-on. Ils savaient pourtant bien qu’ils devaient respecter son mariage et Sara avant de reprendre leurs galipettes, ce qui par ailleurs, avait été le sujet de leur dispute, et pourtant, les voilà déjà en train de remettre le couvert. Il caressait son corps et l’embrassait avec amour, dans le but de la rendre aussi heureuse que possible et cela semblait être le cas au vu du plaisir qu’elle prenait à sentir ses mains sur elle. Il se sentit tout de même obligé d’ajouter qu’il aimait passer ce moment avec elle et que ce n’était pas que du sexe, ce qu’elle semblait effectivement savoir. Elle lui avoua même qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle était comme ça, tout en caressant ses lèvres du bout des doigts, ce qui lui valut un sourire. Il était plutôt soulagé de savoir qu’il était le seul à lui faire cet effet, même s’il n’avait pas vraiment son mot à dire sur le reste de ses fréquentations, parce qu’il n’avait pas vraiment défini de règle entre eux. De toute façon, là n’était pas le moment de réfléchir à tout ça et il était temps de laisser son désir prendre le dessus pour envoyer la brunette au septième ciel. Et en voyant sa réaction par la suite et les soupirs qu’elle avait laissé échapper,  elle semblait plutôt satisfaite, ce qui le fit légèrement rire alors qu’il tenait la brune contre lui et caressait doucement son dos. « Je crois que tu peux pas, petite coquine. » Il dit en riant. « Non, c’était géniale… Mais on va devoir se tenir bien jusqu’à ce que j’ai parlé à Sara, hein ? » Il lui demande doucement en l’écartant un peu de lui pour voir son visage et coller un rapide baiser sur ses lèvres. Là, son regard fut attirer vers l’extérieure de la baignoire et il fronça les sourcils en se penchant pour voir le sol trempé, ce qui le fit éclater de rire. « Par contre, on se passera de refaire ça ici, y’a de l’eau partout… Même si c’était une bonne expérience. » Dommage, parce que c’était tout de même excitant et agréable, mais il y avait surement d’autres lieux à explorer. Non, il ne fallait pas penser à une prochaine fois, il devait vraiment respecter les limites et pour se sortir ces idées de la tête, il lui fit un petit sourire et caressa sa joue. « Je te lave maintenant ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:10


love me like you do
JASSIE

Cassie a actuellement l’impression d’être une véritable perverse alors que ce n’est absolument pas le genre à se laisser aller à ce genre de chose d’ordinaire. Mais voilà, c’est Jamie, ils sont ensemble dans une eau de bain brûlante et nus l’un contre l’autre qui plus est. Voilà, c’est Jamie, elle l’aime plus que tout et ne parvient pas à s’en cacher. Et son corps si squelettique et frêle, elle n’en a même plus conscience et encore moins honte ; Non, décidemment, quand elle est dans les bras de son James, la belle Cassandre se sent elle-même, belle, femme et entière. Et ce n’est pas donné à tout le monde elle en est pleinement conscience, mais elle aime le regard qu’il porte sur elle. Ce regard que personne ne lui a jamais lancé. Elle aime ses caresses sur elle, elle aime entendre ses soupirs et l’entendre murmurer son prénom à son oreille alors qu’ils sont l’un dans les bras de l’autre, à se perdre l’un avec l’autre. Elle aime ses lèvres, ses baisers, elle aime tout chez lui, elle l’aime tout entier. Mais ça il ne peut pas le comprendre. Et elle ne veut pas qu’il le comprenne. Je crois que tu peux pas, petite coquine. Elle rit et fais un air de gamine innocente, qui lui donne très probablement l’air plus sexy qu’autre chose. Non, c’était géniale… Mais on va devoir se tenir bien jusqu’à ce que j’ai parlé à Sara, hein ? Elle hoche tristement la tête. Oui, il faut attendre qu’il ait divorcé, qu’il ait parlé à Sara au minimum. Elle n’est pas le genre de fille à voler le mec des autres filles, elle ne veut sûrement pas que Sara la perçoive comme ça d’ailleurs. Par contre, on se passera de refaire ça ici, y’a de l’eau partout… Même si c’était une bonne expérience. Elle fait une moue triste et regarde l’eau au sol. Ce n’est quand même pas un rame un peu de flotte par terre ! A refaire. Je nettoierai en bonne petite femme si tu veux. Elle dit en conservant son sérieux quelques secondes avant d’éclater de rire. Je te lave maintenant ? Spontanément elle se détend et laisse son corps se coller à nouveau à celui de Jamie. Tous deux sont brûlants de désirs et font pourtant tout pour se tenir. Avec plaisir très cher… Elle lui susurre en glissant ses mains jusqu’à celles de l’homme pour les guider jusqu’à son corps qui n’attend que ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:10


 

❝Jassie❞
Love me like you do
L’appel du corps étant trop grande, il était évident pour les deux meilleurs amis qu’ils ne pourraient pas rester éloigner l’un de l’autre très longtemps. Le corps de Cassie le rendait fou et il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer et de la caresser avant de se aller dans ses bras. C’était aussi beau et magique qu’au chalet et il aurait bien voulu en redemander encore et encore, mais il savait qu’ils ne devaient pas trop en profiter avant qu’il ne parle à Sara. Il le rappela d’ailleurs à la brunette qui lui fit un sourire triste, surement déçu de ne pas pouvoir l’avoir pour elle pour l’instant. Mais il n’avait aucun doute que ce serait pour le meilleur, car ainsi ils pourraient être ensemble toutes les nuits par la suite. Ses grands yeux et sa mine de gamine étaient adorable, mais lui donnait également un air charmant qui lui donnait plus envie encore de l’embrasser. Mais il se retint et fit remarquer qu’ils avaient pas mal fait remuer l’eau du bain et que celle-ci c’était malencontreusement renversés sur le sol, ce qui montrait assez bien à quel point c’était peu pratique de le faire ici. Sauf que Cassie s’en moquait bien et affirma qu’ils pourraient le refaire, car elle nettoierait. Il leva les yeux ciel, si elle ne voulait pas passer pour une perverse, là c’était le cas, ce qui l’amusait, surtout qu’il en avait tout aussi envie sans pour autant l’avouer. Finalement il lui proposa de la laver, puisque c’était tout de même la fonction principale de cette baignoire, et elle en était ravie, prenant les mains du jeune homme pour les mettre sur elle. Il ne se fit donc pas prier et commença à glisser délicatement ses mains sur sa peau, la caressant tendrement, satisfait de la sentir frémir sous ses doigts et même de lui arracher quelques soupirs de plaisirs. Une fois propre, il la fit se retourner pour qu’elle soit assise dos à lui et il se colla à elle pour déposer des baisers dans son cou, en massant doucement ses épaules et lui chuchota à l'oreille. « T’es belle… Et tu serais parfaite en remangeant un peu plus. » En effet, il n’avait pas pu ne pas voir sa maigreur et certain de ses os saillants, mais il n’avait rien dit car il savait qu’il en était responsable et qu’elle n’aimait pas parler de son poids de toute façon. Il essaierait donc de la faire retrouver son poids d’avant et des courbes un peu plus pulpeuses, même s’il la trouvait toujours magnifique. Il s’attaqua ensuite à sa chevelure brune qu’il détacha et passa ses doigts dedans, avant de commencer à les laver avec amour, prenant soin de ne pas lui faire mal et de prendre soin d’elle. Puis avec un mince sourire, il se risqua à lui poser la question qui le tourmentait depuis leur dispute. « Dit… tu veux pas vraiment rentrer à Londres hein ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:58


love me like you do
JASSIE

Il faut qu’il parle à Sara. Cela embête Cassie, ça la chicote de manière assez claire mais elle n’y peut rien, elle sait bien qu’elle n’a pas d’autres choix que celui d’attendre sagement que l’homme qu’elle aime parle à son épouse. Wow, qu’est-ce qu’elle a changé. Avant, jamais ça ne lui serait venu à l’idée de faire ça avec James, avec n’importe quel homme déjà pris. Après tout, la jolie Richards n’est pas une salope et ne veut pas être considérée comme telle par son entourage. Elle se préoccupe énormément de l’opinion que les autres se font d’elle sur ce point, ça ne fait pas photo. Elle est dans son bain avec l’homme et il la caresse doucement son corps tout en la lavant. Et elle aime ça. Et elle s’en délecte, assez clairement. T’es belle… Et tu serais parfaite en remangeant un peu plus. Elle rit. Elle ne sait que trop bien qu’elle est maigre, excessivement maigre, qu’on voit ses os. Mais elle était malheureuse et incapable de manger quoi que ce soit. A présent qu’elle s’est réconciliée avec son meilleur ami, peut être va-t-elle reprendre des kilos et être plus jolie qu’actuellement, ses joues creusées et son corps aussi épais qu’une feuille. Dis… tu veux pas vraiment rentrer à Londres hein ? Elle le regarde et l’embrasse sur la joue et dans le cou, lui fait un sourire rassurant. Non mon cœur… Je rentrerais pas je suis à toi et je te le promets. Elle colle un nouveau baiser sur sa joue, qu’elle veut plus rapide cette fois ci. Et puis soyons francs… Tu sais bien qu’il fait plus chaud ici que là bas. Même si je préfère les fêtes à Londres. Nouveau sourire timide.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:24


 

❝Jassie❞
Love me like you do
Ce n’était pas la première fois que Jamie lavait sa meilleure amie, en effet il avait déjà tenté l’expérience au chalet et cela c’était avérer plutôt positif. Cassie en sortait propre, recevait quelques massages agréable et lui, en profitait allégrement pour tripoter la demoiselle, le pire étant qu’elle aimait ça. Après avoir nettoyé sensuellement son corps, il s’attaqua à sa chevelure qui n’était pas une mince affaire et les frotta vivement, ce demandant comment elle faisait pour le faire si souvent. En même temps il lui posa une question qui le tourmentait concernant Londres où la jeune femme l’avait menacé de retourner et cela était venu à lui faire douter. Après tout elle n’était pas d’ici et un jour elle pourrait très bien vouloir retourner là-bas, et en y pensant, son cœur se serrait. Il lui posa donc tristement la question et elle lui répondit, en lui faisant un sourire rassurant, qu’elle ne rentrerait pas. Il frissonna aux baisers qu’il reçut sur sa joue et dans son cou, avant de lui faire un sourire soulagé à son tour. « Tant mieux, parce que je sais pas ce que je ferais sans toi… » Avoua-t-il en collant un rapide baiser sur ses lèvres. Il reprit ensuite son shampoing et rit à la suite de son propos, sachant à quel point elle aimait son pays, mais le soleil encore plus. D’une humeur taquine à présent, il délaissa ses cheveux pour plutôt revenir à son corps et lui chuchota à l’oreille d’une voix charmeuse. « Ouais et à tous les niveaux… » Et il ne parlait évidemment pas que de l’eau du bain. Il profita alors de l’inattention de la brune, plus occupée par les caresses qu’il lui procurait, pour lui faire un suçon dans le cou. Il rit ensuite aux éclats et enroula ses bras autour de sa taille, nichant son visage sur son épaule, où il colla quelques baisers. Il n’y avait aucun doute qu’il était perdu sans elle et il ne voulait plus jamais en être séparé, il voulait encore des bains ensemble, des chamailleries et des rires. Et par-dessus tout, il voulait encore sentir son odeur dans ses draps et pouvoir la serrer contre lui toutes les nuits pour le reste de sa vie.

©️ Pando


Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:01


love me like you do
JASSIE

Ils se sont réconciliés. Ça y est, elle est enfin pardonnée de lui avoir dit des horreurs, mais elle a également dû lui avouer ses sentiments et c’est quelque chose qui gêne bien plus la jolie Cassandre. Depuis des années qu’ils se connaissent, des années que Cassandre sent son cœur accélérer quand elle est proche de Jamie, jamais elle n’a déconné : toujours calme, toujours là en tant qu’amie pour lui-même si elle aurait aimé être plus. Mais elle a fini par comprendre. Elle a fini par comprendre qu’il ne l’aimerait jamais comme elle l’aime, et elle s’y est faite. Après tout, c’est Cassandre. Et Cass est une jeune femme qui pense aux autres avant même de penser à elle, c’est une femme qui fait tout pour faire plaisir aux autres même quand elle n’est pas forcément en mesure de le faire. De nature altruiste, elle a fait passer le bonheur de Jamie avant ses études, sa famille, on peut même dire qu’elle l’a fait passer avant sa vie. Après une dispute, les deux meilleurs amis ont fini par se retrouver dans un bain tous les deux pour une séance de câlins exactement comme ils l’auraient fait quand ils étaient dans le chalet à cet évènement des fêtes de fin d’année. Depuis Londres, plus rien n’est pareil entre les deux amis mais ils font malgré tout de leur mieux pour retrouver leur complicité. Alors qu’ils en sont au câlin chaste d’après amour, James évoque la menace qu’elle pensait très sérieusement à mettre à exécution au moment où elle l’a dite : rentrer à Londres. C‘est vrai que ça lui ferait plaisir de se retrouver dans un pays où elle n’a pas besoin d’un visa pour pouvoir séjourner, un endroit où elle n’a pas besoin d’aller à l’ambassade régulièrement pour prolonger sa demande de séjour. Mais c’est pour Jamie et elle est prête à tout pour lui, alors elle le rassure en lui disant que non, elle ne compte pas partir, qu’elle reste pour lui. Tant mieux, parce que je sais pas ce que je ferais sans toi… Elle sourit doucement et referme les yeux pour se laisser aller au bonheur que lui procure le shampoing que Jamie est en train de lui faire, lui massant le cuir chevelu. Elle se laisse cajoler, se laisse caresser, totalement détendue, au point de pratiquement s’endormir sur l’instant. Ouais et à tous les niveaux… Elle rit et sursaute quand elle sent l’homme lui faire un suçon dans le cou, ne réagissant même pas tout de suite. Elle rit et l’engueule gentiment, sourit doucement et espère qu’ils vont passer longtemps ainsi, dans les bras l’un de l’autre.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {jassie} love me like you do (#111)   {jassie} love me like you do (#111) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{jassie} love me like you do (#111)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Welcome to a new age - Jassie
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)
» la vie en rose. (paris) (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: