AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie en rose. (paris) (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:45


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Jusque-là, le voyage se passait merveilleusement bien, ce qui était même peu dire étant donné la petite escapade au lit qu’ils avaient eu précédemment et qui ne pouvait que mettre en joie le couple. Jamie était d’ailleurs d’humeur à faire les boutiques avec sa petite amie, ce qui n’était pas son activité favorite, mais pour une fois que Cassie lui demandait de lui faire un cadeau, il voulait en profiter, car cela lui faisait aussi plaisir. Après une petite balade, ils étaient finalement tombés d’accord sur un collier et s’était empressé d’entrer pour que la brune l’essaye. Et ils avaient fait le bon choix, car la jeune femme était ravissante et Jamie ne pouvait pas s’empêcher de la complimenter. Cependant, la vendeuse ne semblait pas de cette avis et préféra inquiéter l’homme quant au prix, en lui faisant des sous-entendues qu’il n’apprécia pas du tout. Enerver, il était bien décider à lui prouver le contraire et à acheter le fameux bijou que portait Cassandre, par fierté certes, mais surtout parce qu’il lui allait bien et leur plaisait à tous les deux. D’ailleurs, sa chérie fut de cet avis et entra même dans son jeu en demandant à voir des chevalières, ce qui le surprit un peu. Il avait un peu de moyens, mais il n’était malgré tout pas infini et il retint une grimace en voyant les prix défiler, toujours plus exorbitant. Le fait qu’elle en choisisse une avec un M lui fit chaud au cœur et il l’aida à choisir la plus jolie. C’est avec un sourire fier qu’il tendit un chèque à la vendeuse, bien que dans sa tête il priait pour avoir le compte, car même s’il n’était pas avare, jeté le peu d’argent qu’il avait par les fenêtres n’était pas son truc. Mais au moins, il avait fait plaisir à son anglaise favorite et c’était venger de la bourgeoise française aux aprioris très fermés. Ils sortirent sans un au revoir, ce qui fit sourire Jamie qui ne connaissait pas sa meilleure amie ainsi, elle qui avait toujours eut de bonnes manières. Il était content qu’elle ait prit sa défense et calmer le jeu, car elle était bien plus douce que lui, qui aurait très bien pu s’emporter. Une fois dehors, elle s’assit sur ses genoux et l’embrassa pour le remercier. Il prolongea le baiser en la serrant contre lui et lui sourit amoureusement. « De rien, ça me fait plaisir… Met-les ! » Puis il rit doucement et reprit. « Je pensais pas dépenser autant, mais ça valait bien le coup pour voir sa tête ! On est une bonne équipe bébé. » Il l’embrassa sur la joue et recommença à avancer dans les rues, sa meilleure amie toujours sur lui. « On va au bateau-mouche maintenant ? Je commence à avoir faim moi… » Il sourit en coin et lui lança un regard entendues. Il avait fin de nourriture certes, mais pour le sexe, il n’était jamais rassasié et il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle non plus. Mais il ne pouvait décidément pas se permettre de faire l’amour toute la journée, surtout en étant dans une ville aussi exceptionnelle que Paris et ils devraient donc attendre le soir. « Tu crois qu’on peut y aller comme ça ? Ou c’est loin et on appelle un taxi ? » Il lui demanda en se mordillant la lèvre, sachant bien que les taxis étaient compliqués pour lui, mais la ville était immense et ils ne pourraient pas se déplacer indéfiniment à pieds –ou à roues- pendant leur séjour s’ils voulaient tout visiter.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:52

La vie en rose


Cassandre est par définition une fille relativement calme et sage. Sans doute que c’est dû au fait que c’est ce que ses parents et ses professeurs lui ont appris. Mais il est très rare qu’elle s’énerve, elle se laisse même généralement un peu trop faire, comptant soit sur son frère, soit sur Jamie pour la défendre quand c’est nécessaire. Mais voilà, ils ne sont ni à Bowen ni à Londres mais bel et bien à Pais, et elle ne connaît personne ici. De nature à plutôt détester quand on lui offre des choses, elle n’hésite pourtant pas à quémander un collier à son petit ami. Et quand ils trouvent le fameux collier, il ne faut pas longtemps aux amoureux pour le faire essayer à cassie. Alors que le jeune couple était tout joyeux, la vendeuse a un peu calmé leur joie en traitant plus ou moins Jamie de pauvre. Alors, par pure provocation, parce qu’elle déteste qu’on sous estime son chéri, elle prend une chevalière avec le compte de Jamie. Elle sait qu’elle vient de le ruiner, mais elle remboursera la chevalière dès qu’ils sortiront en faisant un virement sur le compte de l’homme. Dèss qu’ils sont sortis, elle embrasse tendrement son amoureux en se mettant sur lui, histoire de le remercier. De rien, ça me fait plaisir… Met-les ! Elle rit et déballe le collier, l’enfilant et attrapant la chevalière pour la passer à l’annulaire gauche de son homme avant de l’embrasser une nouvelle fois avec une douceur rare pour eux, qui se violent pratiquement à chaque fois qu’ils se voient. Je pensais pas dépenser autant, mais ça valait bien le coup pour voir sa tête ! On est une bonne équipe bébé. Elle sourit et le laisse avancer. Le seul avantage du fauteuil : ça lui évite bien souvent la marche. La chevalière s’mon cadeau, je l’ai prise très chère et j’ai vu ta tête. Ton chèque risque d’être refusé, je préfère te la rembourser, surtout que c’est mon cadeau ; Et pas le choix. Elle dit avec un ton réprobateur. On va au bateau-mouche maintenant ? Je commence à avoir faim moi… Alors qu’elle pensait qu’il lui parlait innocemment, elle se retrouve face à un Jamie qui a envie d’ellle sexuellement, chose qui la fait rougi et qui lui donne chaud . Ouai, va pour le bateau mouche… Elle dit d’un ton distrait en caressant doucement la cuisse de son homme histoire de le déstabiliser autant qu’elle. Tu crois qu’on peut y aller comme ça ? Ou c’est loin et on appelle un taxi ? Le taxi est un mauvais plan, elle le sait, il faudrait quelque chose exprès pour Jamie et il n’aimerait pas vraiment ce plan là. Comme ça.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:25


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Il a fallu attendre d’être à Paris pour que Cassie accepte enfin de se faire offrir un cadeau par Jamie, elle qui préférait d’habitude se payer soi-même ce qu’elle voulait grâce à son compte en banque bien garnit. Mais cette fois il peut en profiter et n’hésite pas pour lui faire plaisir avec un collier, voyant là aussi le moyen d’énerver la vendeuse qui le sous-estimait. Ils sont alors sortis fièrement du magasin et ont aussitôt recommencés à se faire des câlins, comme ils en ont si bien l’habitude. Il lui proposa ensuite, ou plutôt lui ordonna, de mettre le bijou pour qu’elle soit toute belle, bien qu’elle le soit déjà d’ordinaire. Ce fut effectivement le cas et souriant, il admira sa superbe copine. Mais malheureusement les mauvaises habitudes revenaient au galop et quand elle lui mit la chevalière au doigt, elle ne put s’empêcher de lui demander de lui rembourser, alors qu’il lui avait spécifié le contraire. Même si la bague était très belle, mais vu le prix, ce n'était pas étonnant, il soupira et leva les yeux au ciel. « Cassie ! Qu’est-ce que j’ai dit ! T’inquiète pas pour moi je gère. » Pour se calmer, il proposa donc de se rendre au bateau mouche, faisant d’ailleurs un sous-entendu à la brune qui rougit aussitôt. Il rit et sachant que la route pouvait être longue, il lui suggéra de prendre le taxi. Offre qu’elle déclina et il haussa les épaules. « Comme tu veux. » Il reprit alors la route en poussant son fauteuil, tenant toujours Cassie sur ses genoux. Il espérait qu’elle ait fait ça parce qu’elle souhaitait voir la ville, mais au fond il savait bien qu’elle l’avait fait pour lui et il n’aimait pas l’obligé à se privé, surtout si la Seine se trouvait loin de là où il était. La route lui parut interminable et il jeta un coup d’œil à la demoiselle. « Ça va ? » Heureusement, le chemin ne semblait plus très long et ils pouvaient déjà apercevoir le port, ainsi que le soleil déclinant doucement dans le ciel teinté de rose. Cette fois il ne comptait pas se laisser faire et payerait le repas, quoi qu'il puisse lui en coûter, après tout il avait quelques économies et le but était bien de les dépenser. Cela dit, ce qui lui faisait plus peur était la foule déjà conséquente et qui semblait vouloir faire la même balade qu'eux. Ils devraient donc se dépêcher d'y aller s'ils voulaient avoir une bonne place.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:38

La capitale française est connue pour être la ville de l’amour, c’est la réputation qu’elle a et qu’elle a toujours eue. Cassandre, se rappelant parfaitement que Jamie lui a dit le jour de leur rencontre qu’il aimait l’Europe et qu’il voulait la visiter. Depuis qu’il va mieux, cassandre a donc pris l’initiative secrètement de lui faire visiter l’Europe, elle qui en est originaire, peu à peu. Elle est ravie de voir qu’il va mieux, elle est ravie qu’ils soient des amoureux, elle est persuadée que rien ni personne ne pourra entacher leur voyage tout autant que leur amour, parce que oui elle est amoureuse de son homme et non elle ne compte pas le laisser s’échapper si facilement, elle qui est raide dingue de lui. Elle lui a quémandé un cadeau, un collier. Ils sont arrivés, ils ont fait un câlin, elle n’est plus en manque, donc tout va pour le mieux. La vendeuse les a vexés, si bien que Cass a pris la décision de prendre la chevalière la plus chère qu’elle ait pu trouver juste dans le but de contrarier la vendeuse. Mais quand elle promet à Jamie de le rembourser, il se braque. Cassie ! Qu’est-ce que j’ai dit ! T’inquiète pas pour moi je gère. Elle soupire mais le laisse changer de sujet avec ses pensées lubriques qui la font devenir pivoine comme à son habitude. Prendre le taxi ne la tente pas tellement, elle sait que c’est loin mais aussi que ça va être beaucoup trop compliqué pour Jamie et elle ne veut sûrement pas lui imposer ça. Comme tu veux. Il hausse les épaules et elle soupire en riant doucement, lui faisant malgré tout un petit sourire. Ça va ? Elle sourit et hoche la tête, collant un baiser sur sa joue. Oui bébé, on est presque arrivés en plus. Elle lui affirme avec un sourire. Bien rapidement, ils arrivent et c’est blindé de monde. Cassie s’agace, soupire, sait qu’ils n’auront pas de place, alors elle fait un sourire innocent à son petit ami. Attends moi, deux minutes. Elle lui dit en souriant avant d’aller faire du charme au serveur avec le plus beau sourire qu’elle a en stock, jusqu’à ce qu’il accepte les billets qu’elle lui tend. Bien rapidement, ils passent et se retrouvent à la meilleure table qui est accessible pour Jamie. Elle s’installe et fait un sourire à son copain. C’est ça d’être douée. Elle lui dit avant de lâcher un petit rire, prenant la carte. Normalement les noms sont assez connus, mais sinon demande moi, au moins le vocabulaire de la nourriture je connais même si je parle carrément mal français. Elle lui dit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:22


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Tout semblait rentrer dans l’ordre tandis qu’ils se rendaient au bateau-mouche pour leur petit dîner romantique. Jamie avait retrouvé de sa bonne humeur et était impatient de découvrir la nuit de Paris à bord d’un bateau, devant un bon repas, en compagnie de son amoureuse. Seulement il avait dû faire le trajet à pieds par sa faute et il s’en voulait un peu, c’est pourquoi il demanda à Cassie si tout allait bien, ce qui heureusement était le cas, d’autant plus qu’ils arrivaient. Ils s’approchèrent donc, mais une mauvaise nouvelle leur tomba dessus une fois de plus, une foule énorme avait eu la même idée qu’eux pour la soirée. Il vit bien l’air déçu de la jeune femme, mais ne savait pas quoi faire pour arranger les choses, hormis attendre et espérer avoir des places. Mais cela n’était évidemment pas au goût de la brune et quand il la vit se lever, il comprit tout de suite ce qu’elle avait en tête. « Cassie, non, c’est pas la peine ! » Il dit pour essayer de la retenir en la suivant, mais c’était déjà trop tard, elle s’approchait déjà d’un des serveurs pour le soudoyer. Il soupira et la regarda faire d’un mauvais œil. Il voulait passer un bon voyage et sa petite amie s’entêtait à vouloir mettre tout le monde à ses pieds grâce à son compte en banque et il détestait ça. Elle voulait d'une vie simple à Bowen et voilà qu'ici elle redevenait la petite bourgeoise qui le décevait. Cela ne l’étonnait guère après tout, mais il n’approuvait pas ça et aurait peut-être même préférer faire autre chose, surtout en voyant le petit manège auquel elle s’adonnait face à cet homme, éveillant ainsi la jalousie de Jamie. Quand elle revint vers lui, il ne lui adressa pas la parole jusqu’à ce qu’ils soient installés et sa tête en disait long sur ce qu’il pensait. Prenant place, il regarda autour d’eux, la vue, ils avaient eu une place de choix certes et tout était vraiment magnifique, mais il n’arrivait pas à en profiter et le geste de sa petite amie lui restait en travers de la gorge. « Riche et sexy. Facile la drague en effet. » Il dit froidement sans la regarder, prenant plutôt une des cartes pour faire passer son énervement et passant en revue les plats. Il ne voulait pas gâcher l’ambiance, mais il avait vraiment l’impression que Cassie faisait exprès de l’embêter et il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Il ne voulait pas se disputer avec elle, surtout pendant ce voyage et en sachant qu’elle voulait faire de son mieux, mais elle savait parfaitement qu’il ne voulait pas cette vie-là, lui. Malgré tout, il n'allait pas faire de scandale, notamment car il ne pouvait pas résister trop longtemps à son sourire et sa mine adorable, alors il reposa la carte, levant rapidement les yeux vers elle pour lâcher en haussant les épaules. « Je prendrais comme toi, j’y connais rien t’façon. » Enfin, il avait surtout perdu l’appétit, il fallait bien l’avouer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:26

Cassandre n’est pas du genre patiente, et elle sait bien qu’ils vont probablement devoir attendre bien longtemps avant de pouvoir manger en compagnie de son copain sur un bateau mouche. Alors elle décide que non elle ne va pas se laisser faire, elle décide qu’elle va soudoyer le serveur pour être certaine qu’ils aient une bonne place. Mais Jamie n’est pas du même avis et évidemment il essaie de la retenir. Cassie, non, c’est pas la peine ! Mais têtue comme un âne, elle n’en a que faire et elle n’hésite pas à aller voir le serveur avec son plus beau sourire, ils se retrouvent donc bien rapidement installés à la table. Elle se doute bien que Jamie ne va pas être content mais elle ne sait pas comment se rattraper alors elle fait comme si de rien n’était en rigolant même au sujet de ses talents pour leur avoir une bonne place. Riche et sexy. Facile la drague en effet. Elle se crispe. Il n’a vraiment pas l’air content du tout et en plus il ne se donne même pas la peine de la regarder. Cass n’a qu’une envie : celle de se faire toute petite dans un coin mais elle ne peut pas alors elle propose de l’aider à choisir son plat. Je prendrais comme toi, j’y connais rien t’façon. Elle fait la moue et regarde son chéri d’un air désolé, ne sachant même pas quoi faire pour lui. Chaton, je voulais pas te vexer, je te demande pardon, c’est juste qu’on aurait attendu vraiment longtemps sinon, tu sais ? Je veux juste que la soirée soit merveilleuse et je te promets que je ferais plus rien de mal de la soirée. Tu me pardonnes ? Elle demande en posant la main sur celle de son homme, le regardant de ses grands yeux verts. Par la suite, elle décide de se mettre à chercher ce qu’elle va bien pouvoir manger en compagnie de son petit ami, ne sachant pas trop quoi prendre. Je pense que je vais prendre un gratin dauphinois maison avec un steack saignant. Et en entrée, on pourrait prendre du foie gras, tu en dis quoi ? Elle propose timidement à son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 1:22


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Alors que la soirée semblait enfin bien partie, il avait fallu que Cassie vienne briser toute la magie du moment en allant séduire un serveur afin d’avoir une place de choix. Un tel comportement mit Jamie en colère et lui fit perdre tout son enthousiasme. A cause de cet incident, il resta donc muet, bien décidé à faire comprendre à sa petite amie qu’il était fâché. Il répondit à demi-mot à chacune de ses paroles, ce qui fit mouche aux oreilles de la brune et il comprit au ton de sa voix qu’elle était désolée. Il n’aimait pas la rendre triste, mais cette fois elle l’avait bien cherché, car ce n’était pas la première fois qu’elle agissait de la sorte et chaque fois il lui faisait remarquer. « Bas on aurait attendu, comme des gens normaux. Tu peux pas tout acheter avec ton portefeuille ou ton sourire Cass, tu sais que j’aime pas en plus et tu le fais sous mon nez. » Surtout pour la partie drague. Il lui dit d’un ton réprobateur, en relevant les yeux vers elle et découvrant sa mine abattu, qui l’empêchait de lui en vouloir bien longtemps. Finalement il se résigna à prendre sur lui, car il ne voulait pas se disputer avec elle et prit sa main dans la sienne, nouant ses doigts aux siens. « On oublie, mais c’est la dernière fois. » Il caressa doucement le dessus de sa main et l’écouta lui proposer un menu qui le mettait déjà en appétit. Il retrouva son sourire et approuva. « Ça m’a l’air bien oui et je te fais confiance ! Et pour le dessert, j’ai vu qu’ils faisaient des assortiments, comme ça on pourrait goûter à tout ? » Il dit amusé, retrouvant là son côté gourmand et curieux évidemment. Il relâcha finalement la main de la brune pour reprendre la carte et regarder la liste des apéritifs, cherchant dans la liste des cocktails et essayant de comprendre leurs noms qui lui était pour la plupart incompréhensible. Cependant, deux d’entre eux attirèrent son attention et il offrit un petit sourire en coin à Cassandre, pour lui demander. « "Amour" ou "Sex Appeal", le cocktail ? » Il grimaça à la prononciation du mot français qui devait vraiment paraître horrible avec son accent.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:54

Cassie sait qu’elle contrarie Jamie, mais elle veut simplement que tout soit merveilleux. C’est la première fois que l’homme va à Paris et elle ne veut pas qu’il ait droit aux désagréments habituels qui sont elle aussi bien loin de la ravir. Malgré tout, quand elle se rend compte que Jamie n’est pas content elle fait tout pour pouvoir se faire pardonner parce que c’est quelque chose dont elle a besoin, quelque chose qu’il faut afin que cette formidable soirée ne soit pas gâchée, chose qui décevrait grandement la jeune femme. Bas on aurait attendu, comme des gens normaux. Tu peux pas tout acheter avec ton portefeuille ou ton sourire Cass, tu sais que j’aime pas en plus et tu le fais sous mon nez. Elle se mordille la lèvre. Oh que oui, elle sait bien qu’il est jaloux et elle s’en passerait mais c’est comme ça et elle ne peut rien y faire. Mais elle s’en veut, elle fait en sorte que ça se remarque et finalement Jamie prend sa main dans la sienne et elle frémit en serrant ses doigts entre les siens. On oublie, mais c’est la dernière fois. Elle sourit, ravie et s’empresse de proposer un menu en espérant qu’il va plaire à son amoureux de tout son petit cœur. Ça m’a l’air bien oui et je te fais confiance ! Et pour le dessert, j’ai vu qu’ils faisaient des assortiments, comme ça on pourrait goûter à tout ? Elle hoche la tête en rigolant doucement Bonne idée ! Elle affirme à son copain avec un sourire en coin, ravie pour le coup. "Amour" ou "Sex Appeal", le cocktail ? Elle se mordille la lèvre en le regardant. Quel accent sexy il a décidemment. Je prends Amour, toi Sex Appeal et on fait goûter à l’autre tu en dis quoi mon cœur ? Elle propose gentiment à son copain avant que le serveur, celui qu’elle a dragué, ne vienne demander leurs commandes. Alors elle commande pour eux deux tout en caressant le dos de la main de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:09


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Bien que Jamie aimait Cassie plus que tout, il connaissait chez elle certains comportements qui ne lui faisaient pas plaisir et il essayait du mieux qu’il pouvait de lui faire perdre ses habitudes de bourgeoise à Bowen, mais dès qu’ils quittaient le pays, elles la rattrapaient au galop. Après quelques remontrances, il ne pouvait pas insister davantage, car elle était beaucoup trop adorable pour qu’il lui en veuille. Malheureusement il était faible face à elle et elle savait très bien comment en jouer. Ils changèrent alors complètement de sujet pour se reconcentrer sur ce qu’ils faisaient présentement, soit dîner sur un bateau mouche sur la Seine. Le menu qu’avait proposé Cassie semblait délicieux et le choix du dessert lui plaisait également, de quoi leur mettre l’eau à la bouche. Il lui sourit, tout semblait rentrer dans l’ordre. Pour bien commencer, le jeune homme s’occupa de l’apéritif et c’est la brunette qui termina de faire le choix, lui lançant un regard plein de sous-entendu et en se mordillant la lèvre, en réponse à l’australien qui avait sélectionné des cocktails plutôt torride. Il rougit un peu et serra sa main. « Ça marche, même si sex appeal te correspondait mieux… » Il lui chuchota avec un petit sourire en coin, sentant l’alchimie entre eux faire son effet. Mais le serveur vint couper court à leur instant érotique et il laissa Cassie parler, tandis qu’il lançait un regard noir au parisien, puisque comme par hasard, il s’agissait de celui que l’anglaise avait dragué. Il le menaçait du regard, en même temps, il devait bien défendre son territoire et il ne voulait pas que quiconque s’approche de sa petite amie. Il était trop jaloux, il le savait bien, mais il avait tellement peur qu’elle se rende compte un jour qu’il n’était pas assez bien pour elle et le quitte. Le pire étant qu’il faisait confiance à sa meilleure amie et il se sentait idiot d’agir comme ça, heureusement, elle n’avait jamais soulevé ce problème. Le serveur finit enfin par repartir et il se détendit de nouveau, regardant à travers la fenêtre le paysage parisien et frissonnait aux caresses de Cassie sur sa main. « C’est magnifique… Merci de m’avoir emmené. » Il dit en lui lançant un regard reconnaissant, attendant par la suite que le serveur revienne avec leurs cocktails. Puis une fois servi, il leva son verre pour trinquer et lui sourit. « A ce super voyage avec la plus belle des anglaises. Et à nos boissons aphrodisiaques ! » Il ajouta en riant et se lançant à goûter curieusement ce breuvage.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:52

Heureusement pour Cassandre Jamie n’est pas capable de lui en vouloir bien longtemps. Heureusement quelque part, car il n’est pas rare que ses manières de riches reviennent au galop et elle a bien besoin de revenir dans le même monde que Jamie à ce genre de moment. Il ne lui en vet pas, c’est le plus important car la jeune femme en serait bien malheureuse alors que ce n’est pas tellement sa faute, ses manies venant davantage de son éducation que d’autre chose. Ça marche, même si sex appeal te correspondait mieux… Elle rougit à son sourire et essaie de le lui rendre en dévoilant ses dents parfaitement alignées. Elle ne veut pas craquer devant lui, elle sait que ce serait lui donner encore plus d’influence qu’il n’en a déjà sur sa vie. Le serveur vient en faisant se calmer Cassandre, mais elle voit Jamie en train de le regarder mauvais et elle retient un rire de justesse parce qu’elle a un tant soi peu la vision d’un paon qui se pavane en regardant son petit ami et meilleur ami au passage. Quand il part, elle garde son sérieux malgré un sourire amusé sur ses lèvres parce que c’est plus fort qu’elle. C’est magnifique… Merci de m’avoir emmené. Elle lui sourit et trinque avec lui. A ce super voyage avec la plus belle des anglaises. Et à nos boissons aphrodisiaques ! Elle rit et le regarde. A notre amour… Elle dit avec un sourire timide avant de boire un eu, posant son verre. C’est super bon ! Elle s’exclame toute contente et enthousiaste qu’elle est. Tu sais bébé, tu es pas obligé de te pavaner à chaque fois qu’un mec me drague pour me mettre dans son lit. J’suis à toi, je le cache pas, même si je fais des jolis sourires pour obtenir des avantages. D’accord chaton ? Elle lui demande avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:29


intervention du Maire "destin"

Citation :
Alors que vous passez un des moments les plus romantiques de votre relation, le Destin vient frapper à votre porte. Lorsque Cassandre repose son verre, un jeune homme arrive telle une furie et renverse ce dernier sur la jeune femme. Bien sûr, il ne s'excuse pas et part en courant, sans doute trop ivre. Toute la tenue de la jolie brune est remplie de cocktail, impossible de rester dans cette tenue pour elle. Cassandre est donc obligée de se rendre aux toilettes, accompagnée de son cher et tendre.  pervers

Jamie a gagné une intervention dans un de ses rps et m'a proposé celui-ci. Si l'intervention ne vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir mais ce serait plus marrant que vous jouiez le jeu. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 4:50


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Enfin, les choses revenaient à la normale pour le petit couple pour qui la soirée n’avait pas très bien commencé. Heureusement, Jamie réussit à faire abstraction de leurs différents et pouvait commencer à apprécier le dîner. D’ailleurs, celui-ci allait commencer en beauté par un apéritif dont les cocktails avaient des noms plutôt originaux et qui permettait à l’australien de faire rougir sa petite amie. Il savait bien l’effet qu’il pouvait avoir sur elle et honnêtement, il adorait ça. Mais c’était sans compter sur l’arrivé du serveur qui vint tout gâcher, surtout qu’il s’agissait de celui qu’avait dragué Cassandre pour les faire entrer. Incapable de s’en empêcher, il fixa l’homme pour lui faire comprendre que cette fille était la sienne et qu’il n’avait pas intérêt à s’en approcher encore. Evidemment, cela fit rire Cassie, mais il l’ignora, car la situation n’était pas drôle du tout pour lui. Une chance, à présent il avait de l’alcool pour oublier et fêter dignement cette soirée, alors il mit sa rancœur de côté pour quelques instants et trinqua avec sa belle. Il lui sourit et but une gorgée de sa boisson qui était sucrée et réellement bonne. « Ouais moi aussi ! Vas y goûte. » Il lui réponds en lui tendant son verre pour qu’elle puisse boire à son tour, comme ils avaient prévus de le faire. Mais voilà, Cassie eut la bonne idée de reparler de l’attitude jalouse de Jamie et se moqua de lui. Il soupira et se renfrogna. Il avait confiance en elle et en ses sentiments, il n’avait aucun doute la dessus, mais il ne faisait pas confiance aux autres hommes qui s’intéressaient à elle et qui selon lui, était beaucoup mieux, même si la plupart d’entre eux ne voyait pas cette anglaise comme il le faisait. Et il détestait qu’elle joue de ses atouts pour enivrer les hommes parce qu’elle en était parfaitement capable, c’était d’ailleurs pour cela qu’il lui était difficile parfois de la voir posé en lingerie, mais ça, il n’y pouvait rien. « Non justement, je ne veux pas que les mecs te regardent comme un vulgaire bout de viande et je ne veux pas non plus que tu rentres dans leur jeu. Tu vaux mieux que ça et surtout tu es à moi. » Il lui répond catégoriquement et espérant clore ce sujet une bonne pour toute, pour passer à autre chose et se concentrer sur le repas. Malheureusement, la poisse semblait les suivre puisque sans y prêter attention, un homme s’approcha de leur table et vint la bousculer, en même temps que Cassie. Surprit et révolter qu’on s’en prenne ainsi à sa petite amie, Jamie s’exclama. « Hey ! » Il aurait aimé le retenir pour s’expliquer, mais l’individu se montra extrêmement malpoli et s’éclipsa aussi vite qu’il était arrivé, énervant encore davantage le jeune homme. Il se retourna alors vers la brune pour pester contre le maladroit qui avait fait ça, et c’est là qu’il se rendit compte que dans sa chute, il avait renversé son verre sur elle. Il se mordilla la lèvre, gêner pour elle car sa robe était foutue et qu’ils leur étaient impossible d’aller se changer. Devant son désarroi, il prit les choses en main et fit le tour pour s’approcher d’elle et prit sa main. « Vient chaton, on va nettoyer ça, c’est pas grave. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:19

Jusque là, la soirée était absolument parfaite pour Cassandre, bien qu’elle se soit un tant soit peu disputée avec son Jamie. Non, elle ne veut pas gâcher al soirée alors elle se dit qu’elle va se tenir et jusque là tout se passe bien, même si les amoureux ne sont pas d’accord sur certaine chose, Cassandre n’ajoute rien de manière à ne pas faire empirer leurs désaccords qui sont déjà suffisamment importants comme ça sans pour avoir besoin dans rajouter surtout qu’ils sont dans la ville de l’amour. Alors que la belle brune s’apprêtait à goûter le cocktail de son petit ami elle se fait bousculer. Hey ! Cassie a l’impression de voir la scène au ralenti. Elle voit le verre se renverser sur elle, la tremper et ruiner sa belle robe au passage car trop de sucre. Elle reste muette, les yeux écarquillés et un air bête sur le visage, pour le coup franchement surprise. Viens chaton, on va nettoyer ça, c’est pas grave. Elle hoche la tête et le suit jusqu’aux toilettes, s’enfermant en sa compagnie dans les toilettes handicapées parce que ce sont les plus grande. Elle se déshabille, enlève sa robe et le regarde. Mais je vais faire quoi moi ? Elle est fichue ! Elle dit en râlant et en se passant de l’eau sur le ventre pour enlever le sucre et ce côté collant qui ne lui plaît pas du tout. Finalement, elle regarde son copain avec un sourire en coin. Tu as pas froid sur le bateau ? Tu pourrais me passer ta veste… Elle affirme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:29


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Malgré leurs efforts pour que cette soirée reparte du bon pied, il avait fallu qu’un accident vienne une fois de plus tout gâcher. Puisqu’un homme qui avait l’air plutôt alcoolisé, avait bousculé Cassie qui c’était alors renversé son verre dessus, laissant le couple bouche bée. C’était vraiment scandaleux que dans un bateau aussi luxueux pour lequel ils avaient payé le prix fort, qu’ils soient déranger de la sorte. Jamie laissa sa colère de côté, s’occupant plutôt de la brune dont la robe était complètement fichu et la connaissant, elle devait valoir chère et ce n’était pas son genre d’apprécier d’être ridiculisé comme ça. Il l’emmena donc aux toilettes, espérant pouvoir limiter les dégâts et leur permettre de retourner dans la salle. Mais à en croire les protestations de Cassandre, ce n’était visiblement pas le cas. Toutefois, le jeune homme restait optimiste et lui proposa timidement. « On peut essayer de la laver un peu, ça se verra peut-être pas trop… » Mais en la voyant se laver, il remarqua bien que même sur sa peau le liquide collait, alors il n’imaginait pas ce qu’ils pourraient faire pour arranger cette robe. « J’espère qu’on va se faire dédommager ! » Il affirma en fronçant les sourcils, ils ne leur devaient bien pour ces vêtements et également pour le dérangement. Seulement, ils n’avaient pas de solution d’urgence pour l’instant et l’anglaise ne pouvait tout de même pas sortir dans cette tenue. Même si cela plaisait évidemment aux yeux de Jamie qui ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux, malgré que la situation ne s’y prêtait pas trop. Mais contre toute attente, la jeune femme semblait avoir une idée derrière la tête, lui demandant subtilement de lui donner sa veste, en insistant avec un sourire en coin. Ce n'était pas une mauvaise idée, même s'il doutait que cela lui aille, mais après tout, ils n'avaient pas beaucoup de choix et cela suffirait à cacher la tâche de sa robe. Au moins elle semblait plus détendue, mais il essaya de dédramatiser encore plus les choses en s’approchant d’elle avec un sourire malicieux et la taquina. « Je pourrais… Mais je te préfère comme ça moi. » Il chuchota en l’attirant à lui par la taille, collant de doux baiser sur son ventre au goût encore sucré. Il leva les yeux vers elle et rit. « Au moins maintenant, on peut dire que tu as le sex appeal dans la peau ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:21

Il a forcément fallu que cet ivrogne renverse sa boisson sur Cassandre. Pourtant, la soirée ne commençait pas si mal que ça, bien loin de là. Mais voilà, ça ne change rien, elle se retrouve maintenant remplie de cocktail et elle a une robe ruinée. Elle n’arrive même pas à véritablement réaliser que sa robe vient d’être fichue et se laisse emmener par Jamie, pantelante qu’elle est. Elle n’arrive pas à réaliser que dans un tel restaurant, aussi luxueux et onéreux, il faut bien se l’avouer, on puisse se permettre de laisser entrer des gens saouls sans faire intervenir la sécurité. Sous le choc, la demoiselle se déshabille et commence à laver son ventre qui est tout collant du cocktail qu’on lui a renversé dessus. On peut essayer de la laver un peu, ça se verra peut-être pas trop… Elle le regarde, attristée. Non, ce n’est pas possible et Jamie semble lui aussi le comprendre en la voyant autant batailler pour nettoyer son ventre qui est tout collant à cause du sucre contenu dans le cocktail. J’espère qu’on va se faire dédommager ! Cassandre soupire. Elle aussi, elle espère, et pourtant, elle se doute bien que non, on ne va pas les dédommager, à moins qu’ils ne fassent scandale. Je pense pas, faut pas rêver chaton. Elle dit tristement tout en cherchant une solution. Définitivement, remettre sa robe pleine de sucre et de boisson collante n’est définitivement pas une solution et la jeune femme en cherche une en regardant autour d’elle. C’est là qu’elle a une idée, qui s’impose à elle à la manière d’une évidence. Je pourrais… Mais je te préfère comme ça moi. Elle frémit et le regarde embrasse doucement son ventre avec un sourire en coin. Elle sent que son ventre se réchauffe rien qu’à ces doux baisers que l’homme dépose doucement sur le ventre de sa belle. Au moins maintenant, on peut dire que tu as le sex appeal dans la peau ! Elle rit avec lui toute rougissante qu’elle est, lui faisant malgré tout enlever sa veste afin de la faire tenir à l’aide des manches et d’une pince à cheveux en bandeaux autour de sa poitrine. Certes, c’est court, mais ça devrait faire l’affaire. Quand elle s’estime présentable, elle se tourne vers Jamie. Tu en penses quoi ? Elle demande timidement avec un petit sourire rien que pour l’homme. Par la suite, ils retournent à la table. j’ai l’impression d’avoir le cul à l’air bébé, ça me stresse.Elle lui affirme sur le ton de la confession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en rose. (paris) (jassie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paris, sera toujours paris -r.
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: