AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la vie en rose. (paris) (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:38


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Jamie avait beau garder espoir que leur soirée ne finisse pas en désastre, il n’avait pas de quoi arranger les choses cette fois ci, puisque malgré sa proposition, la robe de Cassie était irrécupérable avec les moyens du bord. Il ne voyait pas vraiment d’autres options et était déçu de la tournure que prenaient les évènements. Lui qui espérait passer un bon moment avec sa petite amie, ne faisait qu’enchaîner les problèmes et il s’en voulait surtout pour elle à qui il avait fait une scène pour le serveur quelques minutes plus tôt, et qui se retrouvait maintenant avec une robe fichue et rien à se mettre sur le dos. Ils mériteraient bien des dédommagements, mais comme le lui dit la jeune femme, c’était peu probable. C’était un bateau de luxe et ils se fichaient surement pas mal des protestations de deux petites personnes comme eux, mais ils pouvaient toutefois espérer qu’ils aient la bonne idée de maîtriser le fauteur de trouble. Jamie n’aimait pas voir sa petite amie si abattue et essaya de lui faire retrouver le sourire en la taquinant, venant embrasser son ventre et la complimenter. Parce qu’il fallait bien avouer que sa lingerie ne le laissait pas indifférent et qu’il se trouva même un peu déçu lorsqu’elle retrouva ses esprits pour lui retirer sa veste. Mais il avait au moins réussit à la faire rire, -même rougir !- et c’était suffisant pour lui. Il était d’ailleurs intrigué par ce qu’elle comptait faire avec sa veste et il la regarda faire, impatient de découvrir le résultat. Et lorsqu’elle se tourna enfin, il fut vraiment étonné de voir que cela rendait vraiment bien, pas qu’il doutait de ses talents, mais cela ne ressemblait presque pas à du bricolage et mettait bien en valeur ses jambes, voir même un peu trop. « Décidément, tout te va ! T'es sexy. » Il dit en riant avant de la suivre une fois prête, pour retourner à la salle comme si de rien n’était. Et c’est une fois assit que Cassie fit remarquer qu’elle avait l’impression d’avoir les fesses à l’air, ce qui n’était pas étonnant au vu de la longueur de sa robe improvisé, ce qui suffit à faire rire l’australien. « Parce que c’est le cas mon cœur ! Dans un autre contexte ça m’aurait plu… » Il dit pour se moquer gentiment d’elle et en lui faisant ensuite remarquer avec un sourire en coin que l’idée des fesses nues de sa meilleure amie ne le gênait guère. Pour appuyer ses propos, il glissa sa main sous la table pour caresser le genoux de la brune avec un air innocent sur le visage. Il fit doucement courir ses doigts sur sa peau, mais malheureusement pour eux, ceux-ci ne pouvaient pas aller plus loin sans qu'il ne finisse complètement sous la table, une chance déjà que l'anglaise soit si grande. Et finalement il ajouta en souriant. « Maintenant on pense plus à rien et on profite de notre dîner. On aura bien l’occasion d’aller faire les boutiques pour t’acheter une nouvelle robe, je m’en fais pas pour ça. » La demoiselle n’était pas mannequin pour rien et il se doutait qu’il allait avoir droit à des défilés personnel pour l’aider à choisir. Et c’est pile au bon moment que le serveur refit son apparition pour servir l’entrée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:28

Ce soir, Cassandre tout autant que Jamie n’ont pas de chance. En effet, alors que le couple était on ne peut plus motivé à l’idée de passer une bonne soirée en amoureux, des tonnes d’évènements arrivent pour contrarier leurs plans, chose qui ne leur fait pas vraiment plaisir. Ils devraient profiter d’être dans la ville des amoureux, pour leur premier vrai dîner romantique. A la place, Jamie se pavane devant un serveur qui drague la mannequin anglaise, chose qui la fait bien rire. Malheureusement pour eux, il se trouve qui la sécurité du restaurant bateau a eu une défaillance et un homme saoul renverse son verre sur la demoiselle, fichant en l’air sa robe. Mais il en faut pas bien longtemps à cassie pour prendre les choses en main, dans les toilettes, changeant la veste de son copain en une robe. Heureusement que la demoiselle est jolie en toute circonstance, dans le cas contraires ils seraient bien ennuyés. Décidément, tout te va ! T'es sexy. Les joues de la demoiselle s’enflamme et elle ne répond pas, sachant bien qu’ils vont baiser comme des sauvages dans les toilettes si jamais elle ouvre la bouche ne serait-ce qu’une fois. De retour à table, Cassandre s’installe et signale qu’elle a l’impression d’avoir le cul à l’air. Parce que c’est le cas mon cœur ! Dans un autre contexte ça m’aurait plu… Encore des sous entendus sexuels, encore une Cassandre écarlate. Décidemment, Jamie a vraiment le talent pour rendre la demoiselle écarlate sans même avoir véritablement besoin de parler directement de sexe. Mais après tout, depuis qu’elle est avec lui, elle est bien plus épanouie et bien moins coincée sur le plan sexuel, alors… Maintenant on pense plus à rien et on profite de notre dîner. On aura bien l’occasion d’aller faire les boutiques pour t’acheter une nouvelle robe, je m’en fais pas pour ça. La demoiselle rit et le serveur apporte les plats, la soirée se déroule à la perfection.

Quatre jours. Voilà maintenant quatre jours que Cassandre et Jamie sont à Paris, quatre jours où ils sont amoureux, quatre jours où elle batifole avec son copain dans la capitale française. Ils ont vu la tour Eiffel, ont marché sur le pont des arts avec ses cadenas sans en mettre, préférant la fin du séjour. Ils ont été à Montmartre, ont vu Notre Dame de Paris. Des jours plein d’émotions, que tous les deux rattrapent en dormant ce matin là. En se réveillant, Cassie pousse un petit grognement comme pourrait le faire un animal endormi, puis elle va se mettre sur son copain, qui était jusque là endormi et allongé sur le dos. Confortablement installée sur le ventre de son Jamie, elle va doucement l’embrasser en rigolant comme une gamine pour le réveiller. Un bain romantique après notre câlin, ça te dit ? Elle propose en l’embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:08


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Cela faisait déjà quatre jours que le jeune couple profitait de la capitale française, qui malgré un début difficile, avait finalement put en profiter pleinement. Jamie était ravi de découvrir ce nouveau pays et d’avoir pu en apprendre quelques mots, surtout en compagnie de sa petite amie grâce à qui il faisait ce voyage. C’est donc toujours de bonne humeur qu’il se faisait réveiller par Cassie, dont il sentait les tendres baisers dans son cou qui le firent frissonner. Encore endormi, il sourit et chercha son corps, tranquillement allongé sur le sien et caressa en douceur les courbes de son dos. « Bonjour. » Il lui dit de son français écorché par son accent australien avant de rire doucement de lui-même. Mais il n’en oubliait pas pour autant la proposition de la demoiselle forte alléchante qui lui fit ouvrir les yeux pour découvrir son superbe sourire et sa mine du matin. « Mmh.. et pourquoi pas un câlin dans un bain romantique ? » Il dit avec un sourire malicieux, allant chercher ses lèvres pour échanger un doux baiser. Il s’étira comme il put avec Cassie sur lui, avant de reprendre ses caresses sur son corps en la regardant amoureusement. Même s’il était très bien installé, l’idée de ce bain l’attirait beaucoup et il lui tardait de commencer la journée ainsi, seulement pour ça, la brunette devait se retirer et il lui tapa gentiment le derrière. « Allez bouges tes fesses ! » Il la pressa en riant doucement. Une fois débarrasser d’elle, il se redressa dans le lit et s’apprêtait à monter dans son fauteuil pour atteindre le jacuzzi, mais sachant la tournure qu’allait prendre les évènements, il valait mieux prévoir à l’avance pour ne pas être déranger, c’est pourquoi il ajouta. « On devrait commander le petit dej maintenant, on aura faim après et comme ça on pourra en profiter dans l'eau. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:43

Tu es si heureuse d’être avec Jamie que tu t’en étonnes toi-même. Un sourire constamment aux lèvres, si on t’avait dit il y a six ans de cela que tu te poserai réellement avec ton meilleur ami pour qui tu avais à l’époque un béguin d’adolescente, jamais tu n’y aurais cru et c’est quelque chose de tout à fait normal : à l’époque, il te voyait simplement comme une amie, pas comme une personne disponible pour faire sa vie. Mais maintenant vous êtes ensemble et pour rien au monde tu ne changerais ça : tu es plus qu’heureuse dans les bras de ton amoureux, de ton amant, et tu l’es davantage encore alors que vous êtes dans la capitale de l’amour. Bonjour Tu ris et l’embrasse doucement, frissonnant à ses caresses qui te procurent un plaisir inouï, mais également au passage un désir brûlant de violer ton petit ami. Mmh.. et pourquoi pas un câlin dans un bain romantique ? Tu frémis rien qu’à cette idée. Oh oui, un bain dans les bras de Jamie qui va très probablement se finir en partie de jambes en l’air, quoi de mieux ? Probablement rien sur la terre entière. Tu te sens pleinement à ton aise dans ses bras, telle un poisson dans l’eau, une sirène dans l’océan. Sur lui, tu te laisses embrasser, encore et encore, cherchant ses lèvres, la caresse de ses doigts sur ta peau et son sourire. Allez bouges tes fesses ! Tu râles quand il te frappe les fesses même s’il ne te fait absolument pas mal, clairement. Tu te lèves, te tournant quand il s’adresse de nouveau à toi. On devrait commander le petit dej maintenant, on aura faim après et comme ça on pourra en profiter dans l'eau. Tu souris en coin, et ton estomac grogne en guise de réponse. Bonne idée, je m’en occupe. Tu dis tout en attrapant le téléphone, commandant et enfilant un kimono pour ne pas ouvrir en lingerie auprès du malheureux Stewart. Une fois livrés, tu vas dans la salle de bain en ayant laissé descendre le kimono jusqu’à la naissance de tes fesses, un sourire coquin adressé à Marshall. Tu fais couler l’eau, te plonges dedans avec un soupir de bien être. Bon, t’arrives quand sale gosse ? Tu demandes à Jamie, le laissant par la suite s’installer dans ton dos et poser ses mains sur tes cuisses. Un sourire ravi sur tes lèvres, tu attrapes un toast que tu tends à ton amoureux par-dessus ton épaule pour qu’il puisse le croquer avant de croquer après. Je t’aime tellement bébé ne me laisses jamais, je te jure que je m’en remettrais pas, tu sais…. Tu chuchotes tout en caressant doucement son bras, un sourire aux anges sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:49


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Jamie était impatient. C’est le moins qu’on puisse dire après que Cassie l’ait chauffé dès son réveil, lui faisant des propositions peu catholique, mais extrêmement tentantes, ce qui démangeait déjà un peu son caleçon. Heureusement, il réussit à remettre de l’ordre dans ses idées, et proposa à sa petite amie de commander le petit déjeuner dès maintenant, parce qu’il avait faim tout d’abord, mais surtout pour ne pas être déranger par la suite. Elle s’exécuta aussitôt, commandant ce qui lui faisait plaisir avant d’aller le réceptionner à la porte, sous le regard de l’australien satisfait qu’elle se soit couverte, il ne voulait pas que d’autres mecs puissent se rincer l’œil sur sa meilleure amie rien qu’à lui. A présent installer dans son fauteuil, il la regarda traverser à nouveau la pièce et se jouant de lui en se dénudant lentement, laissant planer le mystère, ce qui le rendait encore plus fou, bien qu’il connaisse déjà par cœur le corps de la belle. Il ne tarda donc pas à la rejoindre, malgré ses protestations et il arriva dans la salle de bain en riant. « J'arrive ! Je viens juste de me réveiller et j’ai un peu de mal à me servir de mon cerveau. » Ce qui n’était surement pas dû à son brusque réveil. Ne se faisant pas prier plus longtemps, il se déshabilla et s’installa, non sans difficultés, derrière Cassie et retrouva la chaleur réconfortante de son corps contre le sien. Il sourit, ravit et caressa doucement les cuisses de l’anglaise, avant de croquer dans le toast qu'elle lui tendit et de nicher son visage dans son cou, écoutant les déclarations de sa petite amie. Il sourit et prit doucement sa main dans la sienne pour la rassurer, avant de lui répondre. « Je vais jamais te laisser, je te le promets. Je t’aime trop pour ça. » Il appuya ses propos en déposant des baisers le long de son épaule et de son cou, pour pouvoir lui murmurer à l’oreille. « Surtout que, je serais bientôt officiellement à toi bébé. Et cette fois c'est vrai, tu es plus ma maîtresse ! » Il annonça en riant, alors qu’il venait de lâcher une bombe. Il régla le bain sur le mode jacuzzi, profitant du luxe de l’hôtel pendant qu’il le pouvait encore et chercha le regard de la jeune femme pour voir sa réaction quant à son divorce qui était bel et bien mit en route.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:40

La toute première fois que tu as connu Jamie, tu n’étais qu’une gamine. On peut dire ça, oui. Une simple gamine toute timide qui se cachait encore et toujours dans les jeux vidéo. Mais aujourd’hui, cette jeune fille réservée a bien disparu pour laisser place à une femme, sûre d’elle avec tout ce qui va avec. Mannequin, tu as bien changé, Cassandre. Tu es devenue femme, tu es devenue le petit bout de femme de Jamie, plus encore que par le passé et c’est un pur bonheur pour toi de te dire que tu as la chance d’être avec cet homme dont tu es folle amoureuse. A Paris, en amoureux, vous venez de passer quelques jours on ne peut plus spécial puisque tu sais bien que tu as permis à Jamie de réaliser son rêve. Visiter l’Europe, il t’en a parlé dès le premier jour où vous vous êtes rencontrés, et tu ne sais que trop bien que ce souhait va perdurer encore et encore parce qu’il y tient énormément. Dans le bain, tu appelles ton amoureux, faisant mine de râler parce qu’il n’arrive pas. J'arrive ! Je viens juste de me réveiller et j’ai un peu de mal à me servir de mon cerveau. Tu ris et le regarde arriver. Quand il s’installe derrière toi tu ne peux te retenir de lâcher un long de bien être et de fermer les yeux, clairement plus que ravie. T lui dis que tu as besoin de lui et lui fait une sorte de petite déclaration d’amour à ta manière en tout cas. Je vais jamais te laisser, je te le promets. Je t’aime trop pour ça. Tu frémis à ses baisers et soupire de bien être, serrant sa main dans la tienne. C’est exceptionnel ce que tu vis Cassandre et tu en es totalement consciente, sans doutes que c’est à cause de ça que tu souris comme une idiote les trois quarts du temps. Surtout que, je serais bientôt officiellement à toi bébé. Et cette fois c'est vrai, tu es plus ma maîtresse ! Tu l’entends rire doucement et tu fronces les sourcils, le regardant, surprise. Quoi ? Et Sara ? Est ton premier réflexe. Mais peu à peu tu réalises, et pose le toast que vous partagiez à côté. Tu vas divorcer mon amour ? c’est vrai ? Tu lui dis en riant, n’étant en mesure que de te jeter sur lui pour l’embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:29


   

❝Jassie❞
 La vie en rose
Installé dans un bain de luxe à Paris avec une mannequin semblait être un rêve et pourtant, c’était bel et bien ce qu’était en train de vivre Jamie. Lui le petit australien, avait finalement trouvé la perle rare et était plus heureux que jamais avec Cassandre. Certes ses cadeaux étaient démesurés et l’homme ne pensait pas mériter autant, mais la brune ne lui laissait pas le choix et au final, il était ravi de passer ses moments avec elle. Alors une fois en position de détente et après plusieurs jours à s’être retenu, il lui avoua enfin qu’il était en train de divorcer. C’était enfin sa façon à lui de la remercier et de lui faire un beau cadeau, car il savait qu’elle attendait ça depuis longtemps et que sa séparation officielle avec Sara, concrétiserait encore davantage leur relation. Elle sembla d’abord choquée, ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait dire, ce qui le fit rire, surtout en voyant peu à peu son visage se transformer en réalisant ce que signifiait cette nouvelle. Il hocha positivement la tête et la laissa se retourner, la tenant comme il pouvait en riant avec elle et prolongeant son baiser avec tendresse. « Oui mon amour. Cette fois c’est vrai, on a commencé les papiers. » Il chuchota timidement contre ses lèvres, en caressant sa joue du bout des doigts. C’était excitant et un peu intimidant à la fois, ils étaient déjà un couple, mais cela rendait les choses encore plus réelles et il n’arrivait pas à se dire que ce petit bout de femme était à lui. Ils allaient enfin pouvoir le dire à ses parents et se montrer en public, et il ne serait pas peu fier de se pavaner avec une si jolie fille, même si cela ne changerait pas vraiment puisqu’ils avaient déjà l’habitude d’être collé. « On aura plus à se cacher… Je l’ai dit à Sara et elle a quelqu’un aussi de toute façon. » Il lui dit simplement, essayant de ne pas trop insisté sur le sujet, car il ne voulait pas la blessé en lui montrant qu’il ne l’avait pas très bien prit. Il l’aida plutôt à se mettre correctement à califourchon sur lui et garda ses mains sur ses fesses, en déposant un baiser au-dessus de ses lèvres, puis sur son menton, avant d’aller piocher du chocolat sur son doigt qu’il déposa ensuite sensuellement sur les lèvres de sa belle. Il sourit en coin et suivit ensuite la trace de chocolat de sa bouche, en profitant pour l’embrasser, tandis que l’eau formait de petites vagues autour d’eux et qu'il lui murmurait des mots d'amour.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:35

Cassandre ne réalise pas les paroles de Jamie, du moins pas tout de suite. Après tout, comment pourrait elle véritablement réaliser ce qu’il se passe présentement ? Jamie lui dit quelque chose dont elle rêve depuis bien longtemps, mais elle n’aurait jamais pensé que cela pourrait véritablement se passer. Amoureuse de son homme, elle s’était faite à l’idée d’être sa maîtresse et pourtant voilà qu’aujourd’hui elle se découvre petite amie du Marshall, chose qui la rend plus qu’heureuse. Même si elle a du mal à réaliser, Cassandre est aujourd’hui la plus heureuse des femmes et elle ne peut pas s’empêcher de se montrer sous un aspect tout joyeux à l’homme, décidemment trop contente qu’enfin leur amourette se matérialise. A présent, les Marshall sont sa belle famille et c’est pour la brune un rêve d’adolescente qui se concrétise, rendant plus qu’heureuse la jeune femme. Oui mon amour. Cette fois c’est vrai, on a commencé les papiers. Elle rit et tape dans ses mains en le regardant, toute contente qu’elle est. Elle l’embrasse encore et sourit, sachant bien que cela signifie qu’elle va se retrouver avec Jamie aux yeux de tous, et elle en est très fière. On aura plus à se cacher… Je l’ai dit à Sara et elle a quelqu’un aussi de toute façon. Tu ris et embrasse encore Jamie avant qu’il ne lui mette du chocolat sur les lèvres. Elle se laisse faire, se laisse embrasser et l’embrassant encore et encore. Elle veut te perdre dans ses bras, elle veut l’aimer et qu’il l’aime lui aussi. Je t’aime bébé… Je t’aimerais toujours. Elle chuchote avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie en rose. (paris) (jassie)   la vie en rose. (paris) (jassie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en rose. (paris) (jassie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» paris, sera toujours paris -r.
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: