AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+44
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Ollie Baker
Marcus O'Brian
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Nova Hawkes
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:33

Bon anniversaire @Emilia Manzoni !!!!!

vos anniversaires ~ - Page 35 Hb
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:51

@Eanna Gallagher merci petit chat :coeur:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1195
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:16

@Avery Rutkowski Grave, mais j'ai chercher plus recent et j'ai pas trouver, faut vraiment qu'on s'en fasses d'autres la prochaine fois !

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:18

Joyeux anniversaire Marie :coeur: :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:18

@Adelita Sanchez On avait pas fait en novembre? :14:

@Elijah Bishop Merci Loulou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1195
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:30

Ben en tout cas moi j'ai pas, je crois qu'on a été tellement occupé qu'on a zappé mdr ! On refera en novembre si tout vas bien ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 496
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : caelestisart (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN :11: @Tahlia Wates (ça m'a pris trente fois, mon autocorrect voulait Tagliani Dates :14: ) j'espère que ta journée est allée en s'améliorant depuis ton post dans le QHEI vos anniversaires ~ - Page 35 1956959691 je te souhaite plein de douceur et d'amour vos anniversaires ~ - Page 35 2826614466

vos anniversaires ~ - Page 35 649379823 :gorp: :wlae: :lola: :mango: :zachetnell: vos anniversaires ~ - Page 35 1296066030 Shots :perry: :lou: :03: :12: :12: :siva: pinklove :57: :43: :55: :26: :trio: wiii :26: :trio: wiii

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:57

Bon anniversaire Gwen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:04

Joyeun anniversaire Gwen :hug:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN  :coeur: :coeur: :coeur: j'espère que tu passeras (ou plutôt que tu passes) UNE FABULEUSE JOURNÉE ! vos anniversaires ~ - Page 35 649379823

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN elijah ohh
Profite bien de ta journée vos anniversaires ~ - Page 35 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1878
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 16:43

Oh merciiiiii les filles, vos messages me touchent beaucoup ohh
La journée s'améliore, oui oui aha, je viens de m'acheter toute une armada de crèmes et sérums anti-oxydants pour combler mon grand âge :14: :14:

Encore merci à vous :coeur: :hug:

Eli, si un jour, je fais une refonte de Tahlia, promis, je l'appelle Tagliani Dates :14: :14:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 17:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :coeur: :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 17:31

joyeux anniversaire :hug:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1878
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:37

Merci à vous deux ohh :coeur:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: