AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shake it off. (effy + cassandre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:08

Peut-être que la petite fille curieuse et joyeuse qu'elle avait été existait encore, quelque part au fond d'elle. Enfermée dans une cage immatérielle, faite de tourments et de tristesse. Impossible de le savoir, Eff' était devenue si complexe et si difficile à suivre dans ses comportements qu'elle-même ne pouvait savoir qui elle était exactement. Elle se complaisait dans son état de déséquilibre profond et d'instabilité. À quoi bon essayer de le combattre ? C'était sa nature, elle ne cherchait pas plus loin. Elle prenait les choses comme elles venaient, les jours s'enchaînaient et elle préférait se perdre dans un océan d'émotions inextricables que perdre son énergie à ressembler à n'importe quelle fille normale. Elle n'avait pas besoin de ça, elle n'avait jamais ressenti le besoin d'être dans la norme, ni d'attirer le regard. Et de toute manière, elle l'attirait très bien comme ça, comme elle était, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. L'opinion de son entourage lui importait peu, qu'il soit avisé ou non, elle préférait brûler en enfer plutôt que vivre à petit feu. Et cette vie lui convenait très bien. Elle avait parfois l'envie irrépressible de se barrer, de disparaître, de s'effacer, mais ce n'était pas grave. Ainsi étaient les choses et elle était la première à l'accepter.

« Je te crois sur parole ! Mais ne t'en fais pas, vraiment. Rien n'est jamais parfait, tu sais. »

Répliqua la brunette avec un sourire en coin et un regard franc. Elle enleva son top ample, exposant sa peau nacrée au rayons du soleil ainsi que son simple bikini noir, sans fioritures inutiles, et rangea son haut dans son sac. Cassandre lui proposa alors de manger un morceau. La jeune fille n'avait pas vraiment faim, elle n'était pas du genre à manger souvent et beaucoup, mais un petit en-cas frais ne requérait guère d'être affamé.

« Va pour une glace. »

Accepta Effy d'une voix joyeuse en se levant, avec cette grâce un peu décontractée qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:29

Revoir la petite Effy qu’elle gardait adolescente est un véritable plaisir pour Cassandre, c’est le moins qu’on puisse dire. Seulement voilà, elle ne s’attendait pas à ce qu’Effy ait été envoyée ici parce qu’elle n’allait pas bien, parce qu’elle avait tenté de se suicider. Cassie se sent mal de ça et elle essaie de réconforter celle qu’elle considère comme étant sa petite sœur de cœur depuis longtemps maintenant, mais elle n’y arrive pas franchement pour être tout à fait honnête. Les choses sont ainsi, comme Effy le dit, et Cass ne peut rien y faire, à part essayer d’être là pour son amie, et c’est bel et bien ce qu’elle compte faire parce qu’elle sait que c’est pour le mieux. Je te crois sur parole ! Mais ne t'en fais pas, vraiment. Rien n'est jamais parfait, tu sais. Elle sourit. Effy a raison, rien n’est jamais parfait, elle le sait parfaitement. Et même, si quelque chose est parfait ne serait-ce qu’un peu de temps tout est bien rapidement gâché avec la réalité qui revient au galop. C’est dans l’ordre des choses, sans doute depuis la nuit des temps et ce n’est pas parce qu’elle s’appelle Cassandre Richards qu’elle va changer les choses, ça c’est sur. Va pour une glace. Cass sourit et se lève, se dirigeant vers un glacier qui est installé là et commandant, payant en laissant un généreux pourboire au vendeur. Par la suite, elle goûte à sa glace du bout des lèvres et sourit à son amie. Maintenant qu’on est plus proche géographiquement t’as intérêt à venir me voir plus souvent ! Elle lui dit en riant doucement avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:04

Effy trouvait mignon le fait que Cassandre s'inquiète ainsi pour sa santé, physique et mentale, alors qu'elle était à des kilomètres de pouvoir comprendre ce qu'elle vivait. Personne ne pouvait comprendre. À part quelques-uns, qui connaissaient par cœur les contours flous des abîmes dans lesquels Effy baignait, pour y être eux-mêmes déjà allés. Et encore, même ces rares personnes ne parvenaient pas à appréhender entièrement le personnage complexe qu'était la brunette aux yeux perçants.

Les jeunes filles arrivèrent près du glacier de la plage, auquel Eff' commanda un Magnum au chocolat blanc. Elle allait payer mais Cassie fut plus rapide, laissant un pourboire plus que généreux, avant de reprendre la route sur la plage. Un sourire en coin étira les lèvres de la brunette, qui garda cependant le silence. Elle connaissait bien la famille Richards, elle savait le genre de luxe qu'ils pouvaient se permettre, tout comme elle savait qu'ils étaient sans doute les personnes les moins égoïstes de la terre. Ce n'était pas le genre à se vanter de leur fortune et de ne pas en faire profiter les autres, au contraire. C'était aussi un trait de personnalité qu'Effy appréciait beaucoup chez sa vieille amie.

« Merci pour la glace. »

Commenta-t-elle néanmoins lorsqu'elles furent plus loin. Cela ne requérait pas de réponse, elle avait soufflé cette phrase comme si ça n'avait aucune importance, elle trouvait ça normal de remercier son amie, même pour une petite dépense.

« Bien sûr, c'est promis. »

Répliqua la jeune femme quand Cassandre lui demanda pour qu'elles se voient plus souvent. Il était vrai que maintenant, elles pourraient se voir aussi souvent que lorsqu'elle était gamine. Eff' passa un coup de langue sur sa glace après avoir croqué dans le chocolat blanc, profitant de cette petite douceur rafraîchissante en cette chaude après-midi australienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:47

C'est avec plaisir que Cassandre paie la glace de celle qu'elle considère comme sa petite soeur au meme titre qu'Emilia. Toutes les deux, elles ont toujours été des plus proches et c'est donc naturel qu'elle soit heureuse de se rendre compte que la jeune demoiselle est elle aussi présente à Bowen. Cela leur fera sans le moindre doute une occasion de se rapprocher un peu plus que par le passé. Enfin, davantage que maintenant qu'elles se sont perdues de vue. Effy est sans le moindre doute devenue une magnifique jeune fille et Cassandre est triste de savoir que sa cadette ne va pas si bien que ça et que c'est pour ce motif qu'elle est maintenant sur Bowen. Merci pour la glace. Cassie lui fait un sourire, ne se donnant meme pas la peine de répondre. Après tout, il est on ne peut plus normal que la jeune femme se rende utile pour payer une glace qu'elle a proposée à son amie. Bien sur, c'est promis. Cassie sourit et va s'installer sur un banc, en regardant autour d'elle. Ca semble surprenant aux yeux de son esprit qu'elle soit là à déguster une glace avec la petite Effy, une autre anglaise. Elle a l'impression que tous ceux qui lui étaient chers au Royaume Unis viennent les rejoindre, elle et Hermès, et elle en est ravie. Tu fais des études en quoi, du coup? Elle demande avec un sourire à l'attention de son amie d'enfance. Tu cherches un petit boulot ou aux crochets de tes parents? Elle demande curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:17

Léchant sa glace petit à petit, en prenant son temps pour savourer cet instant, et puis parce qu'elle ne mangeait jamais beaucoup et qu'elle n'avait donc pas un appétit d'ogre, Effy se dit que la plage était une bonne occasion pour aller se baigner après, si Cass' en avait envie, une fois qu'elles auraient terminé leurs glaces. Après tout, c'était du luxe d'avoir la mer si près de chez soi, la brunette comptait bien en profiter de temps en temps.

« J'ai commencé des études en journalisme. Je comptais pas travailler à la base, mais je crois que je vais me mettre à chercher, pour être plus à l'aise au niveau finances. Et toi alors, t'as fini l'unif ? »

Expliqua Eff' en se tournant vers son amie. Il était tellement plus facile de faire la conversation avec Cassie. C'était naturel, ça ne représentait pas un effort comme avec les autres. En fait, il en avait souvent été ainsi avec la famille Richards, c'étaient bien les seules personnes avec qui Effy se sentait vaguement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:28

Aux yeux de Cassandre, Effy est un peu comme une petite sœur. Après tout, elle compte énormément pour la demoiselle qui n’hésite jamais à prendre de ses nouvelles, même si depuis qu’elle est en Australie elle doit bien s’avouer qu’elle en a bien moins pris. La raison ? Elle est toute simple, voir même pratiquement évidente. Trop occupée avec Jamie, à essayer de lui remonter le moral à la suite de son accident, trop à courir partout, trop d’études. Mais surtout, le contact avait été perdu depuis bien longtemps maintenant, et c’est pour ce motif que la mannequin anglaise a eu un choc en voyant celle qu’elle a toujours considéré comme sa sœur cadette au même titre qu’Emilia. Elle a un peu mal tourné, de mauvais choix, d’après ce qu’a pu interpréter Cassie. Mais la jeune femme de la juge pas, car elle la connaissait plus jeune, et ne connaît donc plus son histoire. Et puis même, Cassandre ne juge jamais les personnes, même quand elle les connaît. Ce n’est pas dans sa nature, et probablement que ça ne le sera jamais. J'ai commencé des études en journalisme. Je comptais pas travailler à la base, mais je crois que je vais me mettre à chercher, pour être plus à l'aise au niveau finances. Et toi alors, t'as fini l'unif ? Besoin d’argent ? Cassie réfléchit. Elle a bien une idée, mais elle ne sait absolument pas si celle-ci va plaire à Effy, elle a peur que celle-ci ne pense que c’est de la pitié alors que ce n’est pas le cas. Alors, tout en mangeant sa glace, elle décide plutôt de répondre à la question de la jeune demoiselle tout en laissant malgré elle une idée germer dans son esprit. Non pas encore, je suis mes cours par correspondance avec Oxford, pour m’occuper de mon copain parce qu’il a quelques soucis d’ordre… émotionnels et physiques. Elle dit avec un sourire timide, ne voulant pas tellement en déballer sur sa vie privée parce qu’elle sait bien que Jamie risquerai de mal le prendre, surtout que même après tout ce temps, même depuis le moins de janvier, leur relation n’est toujours pas officielle. Si tu suis tes cours, et crois moi je saurais me renseigner même si je pense pouvoir te faire confiance, je devrais pouvoir te… subventionner. Si tes parents paient le logement, un compte avec cinq cent par mois dessus en échange du fait que tu bosses te conviendrait ? Elle propose avec un sourire timide en espérant ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:28

« Oh je vois. Ça doit être sympa. Les cours par correspondance, je veux dire. »

Commenta la jeune femme avec un sourire. Elle ne voulait pas creuser la question du petit copain, Cassie avait mentionné que ce n'était pas facile, mais la brunette n'était pas du genre à questionner les gens. S'ils voulaient en parler, elle était là, elle écoutait. Mais ce n'était sûrement pas elle qui allait harceler les gens pour connaître les détails de leur vie. Elle restait une jeune fille discrète et observatrice, elle préférait analyser le comportement des gens et écouter ce qu'ils avaient à lui dire, plutôt que d'assouvir une curiosité malsaine. Et puis, elle n'était pas curieuse. Si Cass' avait besoin d'aide, ou de parler, son amie était là, mais elle ne ressentait pas le besoin de lui dire explicitement. Cassandre et elle étaient amies depuis assez longtemps pour que ces choses-là soient comprises de manière tacite.

La proposition de son amie la surprit beaucoup et Effy plongea son regard azur dans celui de la jolie brune. La subventionner ? Elle savait à quel point Cass' était généreuse, c'était une qualité qu'elle aimait beaucoup chez son amie, mais elle ne pouvait pas accepter une telle chose. Déjà, parce qu'elle n'était pas vraiment dans le besoin. Disons que ses parents lui versaient un budget largement suffisant chaque mois, c'est juste qu'elle n'était pas non plus pleine aux as. De plus, une grande partie de son argent passait dans les soirées, l'alcool et les drogues. C'était aussi pour ça qu'elle voulait trouver un boulot, pour pouvoir se permettre de voir son dealer sans devoir calculer combien il lui restait pour sa nourriture et tout le reste. Mais jamais elle n'accepterait que l'argent de Cassie l'aide à payer ses nuits de déchéance.

« Je ne peux pas accepter. Mais merci, vraiment. »

Répondit la jeunette après une très courte réflexion. Et c'était vrai, elle remerciait réellement son amie pour cette intention, mais elle ne voulait pas que ça soit comme ça entre elle et Cass'. Elle préférait se démerder elle-même, trouver un boulot, et faire ce que bon lui semblait avec l'argent qu'elle aurait honnêtement gagné, sans se sentir redevable. C'était aussi dans son caractère de vouloir se débrouiller sans l'aide de personne, elle considérait qu'elle n'avait besoin de personne. Alors même si l'intention était bonne et que ça lui faisait plaisir, elle devait refuser.

[ En fait, Hermès lui a déjà proposé un job de secrétaire, mais vu que mon RP avec lui se passe après celui-ci niveau temporel, Eff' sait pas sortir ça comme excuse c'est pas logique. HA ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:36

Oh je vois. Ça doit être sympa. Les cours par correspondance, je veux dire. Oui, les cours par correspondances plaisent à Cassie, ça ne fait pas le moindre doute. Ainsi, elle aura malgré tout son diplôme d’Oxford, l’université où elle a étudié par le passé, et elle n’aura pas eu besoin de remplir de la paperasse pour changer d’université pendant l’année scolaire. Ainsi, ses études auront pu continuer alors qu’elle prenait tout son temps pour son petit ami Jamie, plus qu’heureuse de lui faire découvrir l’Europe comme elle le lui avait promis pendant tellement longtemps alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer, le jour de l’arrivée de la petite anglaise qu’elle était à l’époque. Je ne peux pas accepter. Mais merci, vraiment. Effy a besoin d’argent, mais elle refuse celui de Cassie, chose qui surprend l’anglaise à qui ça n’aurait pourtant pas posé de problème. Malgré tout, la brunette hausse les épaules. Si elle veut se débrouiller, qu’elle le fasse. Comme tu préfères, ça aurait été avec plaisir. Affirme l’étudiante avec un petit sourire à l’intention de sa petite sœur de cœur. Elles s’entendent, se sont toujours entendues et c’est très bien comme ça, aux yeux de Cassie en tout cas. Le portable de la mannequin vibre pour lui signaler quelque chose, et un coup d’œil à celui-ci suffit à lui rappeler qu’elle a rendez vous avec son demi frère dans un quart d’heure. Je vais te laisser, j’ai un rendez vous important. A la prochaine ma belle, vivement ! Affirme Cass en collant un baiser sur la joue de la demoiselle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake it off. (effy + cassandre)   Shake it off. (effy + cassandre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake it off. (effy + cassandre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you've come to shake my hand ∞ lux
» #381 - let me shake up your world (wooja)
» let me shake up your world (manu)
» shake your body like a belly dancer (léo)
» thirst (cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: