AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COMMANDES.

Aller en bas 
+23
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
April Wellington
Leo Buchanan
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Pippa Burnett
Milo Putskowski
Perry Peach
Aaron A. Grant
Manny Garcia
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Zach Watkins
Haley Lockwood
Charlie S. Meers
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:33

@Freja Ivanova Et comment ils me plaisent, ils sont sublimes, j'adore, vraiment **
Et tu me connais trop bien, cette petite touche de poussières d'étoiles sur le gif animé est parfaitement maîtrisée aha
Et le bonus… je suis mort, je m'y attendais tellement pas :14: Là, Landon peut mourrir tranquille, j'ai plus aucune raison d'être jaloux de l'avatar spécial Freja de Concho' :11: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:36

"cache-tits" :14: :14: :14:

Contente qu'ils te plaisent alors COMMANDES. - Page 10 2269043814 COMMANDES. - Page 10 2269043814 Et ouais je commence un peu à te connaitre maintenant héhé Hahaha c'est Concho' qui va être jaloux de plus être le seul, l'unique cache-tétons de Freja COMMANDES. - Page 10 1956959691 :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:45

C'est dépassé d'être le petit-ami de Freja, maintenant tout le monde se bat pour être son cache-tits :14:

Un peu seulement, hein Rolling Eyes Et puis désolé, mais Concho' il a pas le droit d'être jaloux, il va voir son rêve se réaliser, lui :boude:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:49

:14: :14: :14: C'est la meilleure place c'est pour ça héhé

Ouais un peu :50: "son rêve" :14:
Je me demande bien quel est celui de Landon :busted:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:58

C'est la meilleure du moment que ça reste accessible à un cercle bien restreint COMMANDES. - Page 10 1496719789

On se le demande, ouais… Nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:30

Célébrité › Jason Momoa.
Photos › https://www.youtube.com/watch?v=Ah78iBfKF5k
Autres ? › Coucou :11: En fait ce ne sont pas des avatars, que je recherche, mais plutôt des gifs *-* Alors je fais appel à ceux qui sont capables d'en créer, sur le forum :11: J'ai cette vidéo de Jason Momoa avec ses enfants et des motos et c'est donc juste parfait pour Mali aha Les images sont trop belles et j'aimerais trop en avoir des gifs ohh Alors voilà si quelqu'un a envie de tenter, je serais éternellement reconnaissante :éli: Bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:03

@Maliyan Mawukura Et voilà :11:. Si tu les veux de plus petite taille ou en noir et blanc, n'hésite pas à me le dire aha. J'espère qu'ils te plairont :hug:

Après avoir vu cette vidéo, sache qu'Ella risque de le demander en mariage :14:. Quel homme :01:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:07

Omg Gwen :11: Y'a tous les moments que je voulais absolument et plus encore :07: :07: :07: :07:
Merci merci merci merci ** Je les adore :11: :11:
Je consens absolument à cette décision :01: :14:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:15

Ils déchirent ces gifts! Chanceux! ça correspond tellement au personnage je trouve!

Yo

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:18

Mais tellement Toulon ** Maintenant faut juste s'imaginer que le mec avec lui sur ce gif, c'est Aaron :

COMMANDES. - Page 10 19061710455845076

COMMANDES. - Page 10 1956959691 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:19

Je suis super contente qu'ils te plaisent, j'arrêtais la vidéo toutes les deux secondes en disant "oh, il faut que je fasse un gif de ce passage ! Et celui-là aussi ! Et même celui-là !" :14::14:
Je note, je note :01:

Et Aaron, je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on voit cette vidéo, ça montre encore plus à quel point Jason est parfait pour Mali COMMANDES. - Page 10 1956959691:11:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:22

Maliyan Mawukura a écrit:
Mais tellement Toulon ** Maintenant faut juste s'imaginer que le mec avec lui sur ce gif, c'est Aaron :

COMMANDES. - Page 10 19061710455845076

COMMANDES. - Page 10 1956959691 :14:

Tu lis dans mes pensées! OO

ME SUIS DIT LA MÊME CHOSE!!!

Ella Grimes a écrit:
Je suis super contente qu'ils te plaisent, j'arrêtais la vidéo toutes les deux secondes en disant "oh, il faut que je fasse un gif de ce passage ! Et celui-là aussi ! Et même celui-là !" :14::14:
Je note, je note :01:

Et Aaron, je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on voit cette vidéo, ça montre encore plus à quel point Jason est parfait pour Mali COMMANDES. - Page 10 1956959691:11:

Bah franchement t'as fait du super bon boulot ça donne presque envie de faire commande mais y'aura pas grand chose ^^'

BRAVO EN TOUT CAS!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:29

Aaron A. Grant a écrit:
Bah franchement t'as fait du super bon boulot ça donne presque envie de faire commande mais y'aura pas grand chose ^^'

BRAVO EN TOUT CAS!

Je peux toujours tenter héhé
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:32

Chiche, si tu y arrive et que sa correspond au personnage, Aaron t'adressera la parole!

Comment ça ce n'est pas équitable?

Bon ok j'avoue ce n'est pas équitable XD

Hommage

Une bière du coup?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:43

@Aaron A. Grant Aaron aime la moto ? Eh bien voilà Aaron à moto :01:

COMMANDES. - Page 10 190617114435116486


COMMANDES. - Page 10 190617114435380578

Et en couleur, au cas où :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COMMANDES. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES.
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: