AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:14

C'est vrai qu'abandonner quelqu'un chez lui ça semble assez compliqué, mais bon au moins ça faisait une excuse à Perry qui ne répondait pas à la question au final. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait de son temps libre, elle sembla répondre sincèrement et ça le fit sourire "pareil pour moi mais sans les animaux et les cours" et surtout avec beaucoup plus de sexe mais ça il ne le dit pas évidemment. Il vint s'asseoir à côté d'elle et lui demanda "et là tu veux faire quoi ?" Puis il lui chuchota à l'oreille plusieurs fois le mot sexe avant de dire normalement "je voudrais pas t'influencer." Mais non quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:23

    Aisling esquissa un sourire quand Perry lui dit qu'il faisait la même chose mais sans les animaux et les cours.

    -Tu devrais acheter un chaton à ta fille, je suis sûre ça lui plairait.


    Tous les enfants aimaient les chatons. Enfin presque. Bon sauf si elle était allergique mais ça c'était encore autre chose.
    Ils s'installèrent ensuite sur le canapé et Perry sembla tenter de l'influencer innocemment sur le choix de la prochaine activité. Elle arqua alors un sourcil et le regarda presque avec dédain, mais un certain sourire amusé.

    -Là je ne sais pas... Et non, pas de sexe, déjà parce que je boude.


    Oui on dirait pas, mais elle boude toujours.

    -Et ensuite parce que je me suis habillée, et c'est une très bonne raison.


    Elle finit par s'allonger sur lui, pour l'embêter.

    -On peut faire une sieste.


    Ils venaient de se lever, mais bon, être une larve c'est tout un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:06

Il n'avait jamais vraiment pensé à si sa fille voulait un animal de compagnie. Il sait qu'il ne saurait pas s'en occuper.  Déjà qu'il a du mal à s'occuper de lui alors d'un animal c'est même pas la peine.  Enfin Perry s'occupe de Penny bien sûr, c'est pas un père indigne non plus. Même si c'est vrai qu'au début il avait un peu de mal à tout gérer. Mais maintenant elle est plus grande donc elle s'occupe un peu toute seule. Visiblement les incitations de Perry sur les activités à faire n'avaient pas vraiment fonctionnées puisque la demoiselle voulait faire une sieste. Elle lui avança également l'argument qu'elle est déjà habillée. "Justement si on s'habille c'est pour pouvoir se déshabiller après !" Argument implacable ! Mais bon cela n'empêcha pas la demoiselle de s'allonger sur lui. "Quoi tu veux dormir ? Mais on vient de se lever ! T'es pire que moi !" Lui dit-il. Il ne pensait pas que cela soit possible d'être pire que lui. Même si maintenant il est obligé d'avoir des horaires plus raisonnables avec son boulot. "J'ai pas envie de dormir moi." Non lui il préférait faire autre chose dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:57

    Aisling se mit à rire en l'entendant. N'importe quoi ! Il était vraiment doué pour parvenir à ses fins, ce serait-ce qu'en sortant le plus d’imbécillités à la minute, mais il fallait croire que parfois ça marchait.

    -Je te rappelle que j'ai 20 ans et à 20 ans on dort tout le temps tu vois. Et comme ça les adultes peuvent ce plaindre "blablabla ces jeunes que des feignasses".


    Elle aimait bien accentuer les clichés, peut-être pour montrer à quel point ils étaient stupides.
    Il n'avait pas envie de dormir ? C'était bien dommage. La blonde se redressa donc de ses genoux et le regarda avec un petit sourire.

    -Tu fais que râler... On n'a qu'à chercher tes vidéos "interdites au moins de 18 ans".


    Elle guettait sa réaction, pour voir s'il en était fière ou s'il ne voulait absolument pas qu'elle tombe sur ce genre de chose, si tant est qu'elles soient trouvables d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:36

Elle lui expliqua qu'elle dormait tout le temps uniquement pour coller au stéréotype du jeune qui ne fait rien et qui ne fait que dormir. Perry ne put s'empêcher de rire. Elle trouvait toujours la réponse à tout et elle faisait tout aussi pour éviter de répondre à ses avances. Même si elle finissait toujours par céder, il fallait toujours qu'il insiste. "Tu sais on dit aussi que les jeunes sont des irresponsables qui font que coucher et boire. Faudrait pas les décevoir !" Lui aussi il sait répondre à tout au final. C'est vrai faudrait pas décevoir ces vieux qui disent : ah les jeunes, à mon époque c'était pas comme ça, y'avait l'armée. Bref elle lui proposa ensuite de regarder les vidéos sexuelles de Perry qui pourrait traîner sur internet. "Je peux te proposer une reconstitution sinon, tu seras au coeur de l'action au moins !" Il est du genre persévérant il n'y a pas de doutes là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:04

    Perry était assez persévérant, c'était au moins une qualité qu'elle pouvait lui reconnaître.

    -J'ai peut-être rien dans mon frigo, mais j'ai de l'alcool dans mes placards si tu veux.


    Elle savait exactement ce qu'il voulait et il devait déjà avoir bien compris qu'elle ne voulait pas. Parce qu'il ne lui avait pas sauté dessus en sortant de la douche et qu'elle était particulièrement rancunière. Et puis aussi parce que deux fois c'était déjà largement suffisant.
    Il ne manqua d'ailleurs pas l'occasion suivante en lui disant qu'ils pouvaient faire une reconstitution au lieu de regarder une de ses vidéos. Aisling afficha alors un petit sourire coquin qui pourrait lui faire croire qu'elle cédait.

    -Une reconstitution qu'on filmerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:28

Il essayait encore et toujours de la draguer. A quoi bon au final ? Elle lui avait déjà cédé deux fois. Il pouvait en avoir pleins d'autres des filles, des mecs. Mais là il la voulait elle. Il ne sait pas pourquoi, ça le rend un peu dingue d'ailleurs. Pourquoi s'acharne-t-il autant ? Ça ne lui ait jamais arrivé auparavant. Il lâche son instant de réflexion pour revenir à elle. Aisling tente toujours de l'éviter, de ne pas répondre comme il le souhaiterait. Elle finit par lui demander si la reconstitution dont il parlait serait filmé. « non ! Ce serait plus un truc privé tu vois. » dit-il en se rapprochant toujours ce même sourire aux lèvres. Finalement il revient à sa place et dit « j'sais pas pourquoi tu m'as pas encore mis de baffe. » c'est vrai qu'il est quand même relativement chiant et insistant. Même si ça l'amuse, il sait que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et que certaines personnes pourraient en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:12

    Perry a l'air songeur pendant quelques minutes. Pourquoi ? Aisling ne sait pas trop, mais tant pis, elle décide de ne pas y faire plus attention que ça. Elle esquissa un sourire quand il lui dit que ce serait plus quelque chose de privé. Ce n'était pas drôle, c'était comme les deux premières fois où ils l'avaient fait, aucun intérêt. Enfin, si, coucher avec Perry avait de l'intérêt, elle ne pouvait le nier, mais elle ne pouvait pas l'avouer non plus.

    -Un truc privé ? C'est tout ? T'aurais honte d'être filmé avec moi ?


    Evidemment, elle tourne ça au scandale, sinon c'est pas drôle. En soit elle refuserait de se faire filmer, on ne sait jamais où ça peut atterrir... Mais lui faire croire l'amuse.
    Puis d'un coup il sembla avoir un moment de clairvoyance. Le frapper ? Elle était violente, certes, mais pas une sainte nitouche rabat-joie. Ce serait mentir que dire que ses avances l'insupportent. Ce qui l'énerve ce n'est pas qu'il la drague, c'est qu'elle cède, et qu'il ne cède pas en retour.

    -Tu sais, je ne t'ai pas invité chez moi et proposé de dormir dans mon lit pour te frapper. Et crois-moi, si tu m'énervais, ce serait pas une baffe que je te collerais.


    Non, elle était légèrement plus violente que ça. Se glissant contre lui, elle lui lança un regard coquin en se mordillant la lèvre, juste pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:12

Il n'avait pas vraiment envie de filmer leurs ébats. S'il y avait des vidéos de lui peu gratifiantes sur internet c'est contre sa volonté. Il trouve ça très étrange de vouloir se filmer lorsqu'on fait ce genre de choses. Perry préfère faire ça en privée. Il n'est pas du genre timide mais il n'a pas non plus envie que la terre entière le voit à poil. Elle lui demanda s'il ne voulait pas parce qu'il a honte d'elle. "Non, juste une question de sécurité. Après y'aurait trop de gens qui viendraient sonner à ma porte tu vois" comme s'il était un dieu ! Il ne pouvait pas s'empêcher ce genre de blague à deux balles. Aisling lui expliqua ensuite que s'ils avaient dormi dans le même lit ce n'était pas pour qu'elle frappe et que si vraiment il l'enervait elle lui mettrait plus qu'une baffe. "Et je suis censé trouver ça rassurant ?!" Demanda-t-il à moitié choqué. C'est vrai, ça ne le rassure pas du tout de savoir que s'il l'emmerde elle pourrait très bien lui mettre un coup de pied dans les parties génitales. Super ! Elle s'approcha ensuite de lui pour l'embêter. Perry sait qu'elle ne cédera pas, alors il a un peu abandonné l'idée de coucher avec elle une troisième fois. Surtout qu'ils aiment tous deux changer de partenaires. "J'suis sur que tu peux être plus convaincante." dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:54

    Aisling se mit à rire en entendant la (fausse) raison pour laquelle il ne voulait pas filmer. Ts, il commençait à prendre un peu trop la grosse tête, et pourtant, ce n'était pas elle qui flattait son ego.

    -T'as raison, faudrait pas que t'ai un trop grande liste de prétendants, tu ne saurais pas qui choisir et du coup tu coucherais avec tout le monde en même temps. On sait pas ce qui pourrait se passer...


    C'était... un peu sale dis comme ça. Enfin c'était sale tout court ses conneries mais bon ça l'amusait. Et voilà qu'il se plaignait encore qu'elle n'était pas rassurante. Quelle plaie ! Elle voulait bien avoir l'image d'un monstre mais quand même, lui n'avait pas de raison de s'inquiéter.

    -Tu te plains alors que je ne t'ai jamais violenté... Je trouve même que je suis plutôt douce avec tes parties génitales en général.


    Elle lui fit un petit sourire taquin, attendant de voir s'il se vantait encore ou pas. Elle le provoqua, un peu, en lui lançant un regard coquin et en se mordillant la lèvre, mais elle n'était pas sûre qu'il soit réellement réceptif.

    -Bien sûr que je peux...


    Mais est-ce qu'elle en avait envie ? Là était toute la question. Étendant son bras, elle attrapa son paquet de clopes qui trônait sur la table basse ainsi qu'un briquet et sortie une cigarette du paquet pour l'allumer.

    -J'ouvre la fenêtre ?


    Elle savait que ce genre d'odeur incommodait pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:07

Le fait qu'Aisling rentre dans son jeu fit rire le jeune homme. Elle aurait pu l'envoyer chier comme elle l'avait déjà fait auparavant. Mais bon l'idée de coucher avec plein de personnes en même temps ne l'enchantait pas trop. Ce n'était pas vraiment son genre.  Une personne à la fois c'est suffisant. Perry se plaigna ensuite qu'elle n'était pas très sympathique avec lui et violente.  Elle lui répondit qu'au contraire elle avait été plutôt douce en particulier avec ses partues génitales. "Je dirais pas que t'as été spécialement douce si tu vois ce que je veux dire." Dit-il sans aucune subtilité. Il parlait bien évidemment de leurs ébats de la veille. Il se rapprocha d'elle, même s'il est persuadé que ça ne sert pas spécialement. La demoiselle en profita pour attraper son paquet de cigarette et son briquet. Perry ne les avait même pas remarqué. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment fait gaffe à l'appartement de la demoiselle. Il leva les yeux au ciel. Lui même fume parfois, mais c'est assez rare. Il n'aime pas ça car il trouve que ça rend les gens moches et pour lui devenir moche c'est un peu sa pire crainte. "fais comme tu veux." répondit-il. La fumée, il s'en fout, il est pas sensible des poumons. "j'te trouvais pas moche c'est dommage." ajouta-t-il comme-ci le fait de fumer une cigarette allait la rendre instantanément moche.


Dernière édition par Perry Peach le Ven 8 Jan 2016 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:51

    Un léger sourire fit son apparition sur les lèvres d'Aisling quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas été si douce que ça avec lui. Elle ne pouvait nier que leurs ébats de la veille n'avaient pas été doux et tendre. Ce qui, de toute façon, n'était pas son genre. Aisling n'était pas le genre de filles à qui on faisait l'amour.

    -Et ça te contrarie ?


    Elle lui demanda avec un petit sourire. Hier soir, ça n'avait pas l'air d'être le cas en tout cas.
    Elle la laissa s'approcher d'elle et tira sur sa clope avant de détourner sur le visage pour ne pas lui souffler la fumée dessus. Elle voulait bien attraper le cancer, mais pas le refiler aux autres. Doucement, elle vint poser sa tête sur l'épaule de Perry, peut-être un peu lassée de l'embêter.

    -T'es pas si inconfortable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:51

    Un léger sourire fit son apparition sur les lèvres d'Aisling quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas été si douce que ça avec lui. Elle ne pouvait nier que leurs ébats de la veille n'avaient pas été doux et tendre. Ce qui, de toute façon, n'était pas son genre. Aisling n'était pas le genre de filles à qui on faisait l'amour.

    -Et ça te contrarie ?


    Elle lui demanda avec un petit sourire. Hier soir, ça n'avait pas l'air d'être le cas en tout cas.
    Elle le laissa s'approcher d'elle et étendit le bras pour entrouvrir la fenêtre. Il fallait bien faire des compromis dans la vie. Cependant en l'entendant, elle arqua un sourcil, sceptique.

    -Et bien, je suis heureuse de le savoir.


    Elle tira sur sa clope avant de détourner le visage vers la fenêtre pour ne pas lui souffler la fumée dessus. Elle voulait bien attraper le cancer, mais pas le refiler aux autres. Elle comprenait bien, à sa remarque, qu'il ne devait pas être très porté sur la cigarette et que même il était contre.

    -Sérieux, tu me fais penser à ma mère.


    Ca pouvait être un compliment, ou pas. Doucement, elle vint poser sa tête sur l'épaule de Perry, peut-être un peu lassée de l'embêter.

    -T'es pas si inconfortable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:54

Il ne se plaignait pas de sa non douceur envers lui la veille, ça lui avait bien plu, il répondit donc « non pas du tout ! » La demoiselle ouvrit ensuite la fenêtre pour souffler sa fumée et lui dit qu'il lui faisait penser à sa mère. Perry ne veut pas être pris pour le moralisateur, c'est pas du tout ce qu'il est. C'est plus sa sœur. Elle aime bien lui faire la morale mais il l'aime quand même. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule en lui disant qu'il n'était pas si inconfortable qu'elle le pensait. Ne voulant pas qu'elle s'imagine que c'était un moralisateur, il attrapa sa cigarette et tira dessus avant de lui rendre, il souffla la fumée et dit « c'est bon je ressemble moins à ta mère comme ça ? » ça ne le dérange pas de fumer et que les autres fument en réalité. Il laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Et puis lui n'est pas un très bon exemple puisqu'il fume occasionnellement, boit et couche sûrement trop. « si tu veux être sur un mec confortable prend un gars avec du bidon et tu verras, un vrai coussin ! » dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:29

    Aisling eut un petit sourire quand il confirma que sa non douceur ne l'avait pas dérangé. C'était une bonne chose, ça voulait dire qu'elle pouvait recommencer. Même si rien que l'envisager était un peu perturbant.

    Alors qu'elle posait sa tête sur lui, il lui vola sa cigarette et tira une taffe. Elle le regarda en arquant un sourcil surprit. Vraiment ? Cependant elle esquissa un petit sourire en entendant ce qui devait servir de justification. Récupérant sa cigarette entre ses doigts, elle se pencha sur lui pour lui voler un baiser avant de lever vers lui un regard joueur.

    -On dirait que je t'ai contrarié...


    Est-ce qu'il avait ça pour lui prouver quelque chose ? Elle ne savait pas trop mais ça l'amusait.
    Prendre un mec avec du ventre pour que ce soit plus confortable ? Certes c'était une idée mais.. non. Elle n'allait pas prendre n'importe qui au hasard et puis lui il était très bien. Elle ne se couchait pas sur n'importe qui, il devait voir ça comme un privilège.

    -Mais un mec avec du bidon j'aurais pas envie de coucher avec... alors que toi t'es multi-fonction !


    Il devait prendre ça comme un compliment, un peu du moins, et comme ceux d'Aisling étaient rares il avait intérêt à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I'm drowning in the night (Perry)
» late night encounters ▬ perry peach
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: