AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 allo maman, bobo [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:50

    Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s'était retrouvée dans un état aussi lamentable. Peut-être parce que ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Les peines de cœur, elle ne connaissait pas. Elle n'était pas le genre de gamine fleur bleue qui s'amourachait de n'importe qui au lycée. Elle était plutôt la fille assise toute seule, dans un coin de la classe, qui lançait des regards haineux quand quelqu'un osait nommer son prénom.

    Lorsque Perry l'avait abandonnée, elle avait éclatée en sanglot avant de se décider à rentrer chez elle. Elle s'était dit que se rouler en boule dans la couverture l'aiderait sûrement à se sentir mieux, mais c'était sans compter sur son cerveau qui n'arrêtait pas de réfléchir à ce qu'il venait de se passer, qui n'arrêtait pas de lui répéter à quel point elle était un monstre et qu'elle devrait avoir honte de jouer avec les sentiments des autres. De l'alcool. Ouais, ça devait être ça la solution. Parce que de toute façon, la vodka c'était un peu la solution à tout avec elle. Se relevant de son lit, elle se rendit dans la cuisine pour sortir une bouteille du placard et commença à boire au goulot. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de la partager celle-là. A tort sûrement. Alors qu'elle avait quasiment finit sa bouteille, elle se retourna vers l'évier pour vomir tout ce qu'elle venait d'ingurgiter. Bon, d'accord ce n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qu'elle avait eu. La suivante non plus d'ailleurs. Dans un instant de rage, de fatigue et de chagrin, elle attrapa sa bouteille pour l'éclater au sol. Oui ça soulage, parfaitement. Bon, maintenant il allait falloir qu'elle sorte de là sans marcher sur un bout de verre mais c'était un détail. Se laissant glisser au sol, elle prit son visage dans ses main, poussant un long soupire. Elle avait besoin d'en parler, enfin, non, elle n'en avait pas envie, mais il fallait qu'elle voit quelqu'un, qu'elle pense à autre chose, qu'on la console.

    Elle finit par se lever, réussissant à sortir de la cuisine sans se blesser, un miracle sans aucun doute vu comment elle titubait. Remettant ses chaussures, elle sortit. Elle savait chez qui se réfugier, et ça la faisait chier. Parce qu'il allait lui rappeler pendant le restant de sa vie, si jamais il lui ouvrait la porte. Entrant dans l'immeuble, elle finit par s'arrêter devant la porte de son appartement, toquant. Elle sentait bien le moment où il allait se moquer de l'état dans lequel elle s'était mise. Tant pis. En voyant la porte s'entrouvrir, elle prit une grande inspiration. Rassemblant la très faible assurance qu'il lui restait encore.

    -J'me demandais si t'aurais pas un joint et un câlin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:15

Depuis qu’Ezekielle avait son nouvel emploi comme secrétaire de Perry, Isaiah avait pas mal plus de temps seul chez lui. Bon, il avait l’habitude, avant que la blonde ne débarque à Bowen c’était de cette façon-là qu’il vivait. Sauf que depuis trois jours, il avait épuisé les sorties à faire, et comme il ne roulait pas sur l’or, il ne pouvait pas passer son temps à faire des activités avec des amis. Tôt ce matin, il avait été nager à la plage et avait fait les courses, tant qu’à être tout près des marchés de fruits et de légumes frais. Ça remplirait le frigo et ils pourraient se faire de bons plats végétariens. Il avait l’impression d’être homme au foyer, c’était marrant, et honnêtement ça ne lui déplaisait pas. Bon, Isaiah travaillait aussi, oui, mais à son compte. Selon ses heures et ses envies. Il avait sa liste de commandes de meubles à créer, à travailler, à fignoler, mais tant qu’il était dans les délais, il s’offrait du temps libre quand il le désirait. Aujourd’hui, comme l’appartement était un peu sens-dessus-dessous, il avait décidé de prendre son après-midi pour faire un peu de ménage. Ou plutôt un gros ménage de début de saison, quoi, selon sa rapidité. Isaiah était en train de vider ses tiroirs afin de sélectionner des vêtements à donner, quand on cogna à la porte. Le jeune homme arrêta la radio qui faisait jouer du rock alternatif et alla ouvrir la porte. Il retrouva une Aisling qui semblait déboussolée, triste, bref en détresse et mal en point. Isaiah fronça les sourcils en ouvrant grandement la porte alors que la blonde lui demandait un joint et un câlin. « Aisling, qu’est-ce qui se passe … ? » Demanda-t-il avec une grande inquiétude dans sa voix, avant de s’approcher d’elle et de passer ses bras autour d’elle. Il la serra fort dans ses bras. « En voilà un, c’est le premier d’une longue lignée. » Dit-il en replaçant les cheveux de la jeune femme, qui étaient légèrement mal coiffés. « Viens, entre, je vais nous rouler un joint. » Dans son état, ce n’était peut-être pas sage, mais Isaiah n’était pas sage. Et tant que c’était pris avec modération, il avait la conviction que ça allait apaiser Aisling. « Assieds-toi, je te rejoins. Tu veux quelque chose à boire ? » Il ne s’était pas encore tenu assez proche d’elle pour sentir l’odeur de vodka mélangé au vomi. S’il avait su, il lui aurait surtout proposé un shooter de bain de bouche à la menthe.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:58

    Ce qu'il se passait ? Ah, toute une histoire. Enfin, quand on y réfléchissait bien, rien de bien grave. Elle venait de mettre un râteau à un mec qu'elle appréciait, et c'était elle qui était malheureuse. Ne serait-ce pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Elle se sentait ridicule, réellement. Si elle, elle était dans cet état-là, qu'en était-il de Perry ? Elle espérait sincèrement qu'elle ne soit pas dans un pire état qu'elle, il ne méritait pas ça. Elle esquissa ce qui ressemblait à un sourire quand il la pris dans ses bras. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle soit un jour contente qu'il fasse ce genre de choses.

    -Une lignée qui se limitera à aujourd'hui.


    Qu'il n'en profite pas trop tout de même. Elle leva les yeux vers lui en le sentant replacer une mèche de ses cheveux.

    -Tu ne devrais pas trop y toucher, si ça se trouve y a encore du vomis dedans.

    Elle n'était pas totalement en état de discerner ce genre de choses. Elle n'était déjà pas en état de s'en inquiéter réellement...
    Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il allait leur rouler un joint et entra dans son appartement, cherchant immédiatement un canapé du regard pour aller se caler dedans. Marcher jusqu'ici lui avait déjà demandé trop de force et puis en plus elle y était invitée. Quelque chose à boire ? Peut-être que là, tout de suite, mieux valait être raisonnable. Autant vomir chez elle c'était son problème, et celui de sa cousine à la limite, autant chez les autres c'était bien différent.

    -De l'eau, s'il te plaît. Et le joint, je te le paierais la prochaine fois.


    Elle n'avait rien sur elle et elle n'avait pas envie qu'il lui offre, parce que. Elle appuya sa tête contre le dossier du canapé, fermant les yeux quelques secondes. Elle se sentait bien mieux ici qu'au milieu de sa cuisine. L'entendant se rapprocher pour venir s'installer avec elle, elle leva les yeux vers lui, tentant de lui faire un sourire.

    -C'est rien de grave tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMar 3 Mai 2016 - 3:07

Isaiah rigola, parce que même si Aisling était dans un piètre état, elle arrivait quand même à mettre Isaiah sur ses gardes, de sorte à ce qu’il ne profite pas trop de la situation pour se rapprocher d’elle plus qu’elle ne le voulait. Comme quoi, elle le connaissait bien, lui qui en profiterait pour lui faire un maximum d’étreintes et l’habituer à ce contact. En même temps, Isaiah avait une grande sensibilité, surtout dans des moments pareils, alors il ne chercherait pas à blaguer comme il le faisait à son habitude. Sauf si c’était pour faire du bien à Aisling. Dans ce cas, il essaierait par tous les moyens de la faire sourire. Mais il ne se montrerait certainement pas lourd et insistant comme il pouvait parfois l’être en sa compagnie. « Comme tu veux, madame. » Dit-il en la laissant finalement passer pour qu’elle entre, pour la première fois de sa vie, dans son appartement. D’ailleurs, comment avait-elle obtenu son adresse ? Isaiah se souvenait avoir finalement échangé leurs numéros de téléphone avant de se quitter au festival, mais sinon, il n’avait pas le souvenir qu’Aisling ait su où il habitait. Peut-être ne s’en souvenait-il pas. Peut-être était-ce de ces détails qui lui échappaient, parfois. Alors qu’il replaçait les cheveux de son amie, cette dernière lui mentionna qu’il y avait peut-être encore du vomi dans ceux-ci. Le jeune homme fronça les sourcils, avant de faire une moue dégoûtée et de retirer sa main. « Si tu veux tu peux aller sous la douche. Je te préparerai du café et un joint en attendant. » Proposa-t-il. Lui-même, lorsqu’il n’allait pas trop bien, adorait prendre un bain chaud. Bon, il s’imaginait bien que la blonde refuserait d’aller se prélasser pendant une heure dans le bain d’Isaiah, mais la douche semblait une sage option. Pour le moment, Aisling s’était assise sur le sofa, en attendant qu’Isaiah lui ramène un verre d’eau, comme elle venait de le demander. « Nonsense. » Répondit-il à propos de le rembourser pour le joint. Il disparut dans la cuisine et revint un moment plus tard avec le verre d’eau pour son amie, et le nécessaire pour rouler un joint. Il s’exécuta à même la table de salon, assis à côté d’elle. Aisling leva alors les yeux vers lui, lui assurant que ce n’était rien de grave. « Si ce n’était rien de grave à tes yeux, tu ne serais pas ici, Aisling. » Dit-il avec un mince sourire, la regardant avec un regard doux. Il termina rapidement de bien rouler son joint, et l’alluma, avant de le tendre à son amie. « Qu’est-ce qui te mets dans cet état ? » Demanda-t-il avec douceur et inquiétude.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:47


    Isaiah semblait être de bonne composition aujourd'hui, peut-être parce qu'elle avait malheureuse comme les pierres. Elle n'avait pas spécialement envie qu'il la traire différemment de d'habitude. Si elle était là c'était bien parce qu'il savait lui changer les idées, et sûrement aussi parce qu'il était à l'écoute.

    -Tu fais jamais ce que j'veux.


    Il aimait bien la contredire, quand ça l'arrangeait, vraiment, et elle était assez rancunière pour s'en souvenir.
    La blonde réussit presque à rire en voyant la mine dégoûtée d'Isaiah quand elle lui annonça qu'il y avait peut-être du vomi dans ses cheveux. Le pauvre, il était obligée de la supporter, elle qui était si loin de la fille princesse.

    -Ca use beaucoup trop d'énergie la douche...


    Il fallait rester debout, c'était beaucoup trop fatiguant. Elle avait juste envie de se mettre en position fœtale dans un coin, là tout de suite. Dans l'idée prendre une douche chez lui ne la dérangerait pas outre mesure, ils avaient déjà dormis en sous-vêtements ensembles alors... ils n'étaient plus réellement à ça prés.

    La réponse d'Isaiah concernant le joint la fie lever les yeux au ciel. Il était réellement contrariant. Mais parfois elle savait l'être plus que lui. Elle saurait s'en souvenir, et ce même si elle s'était enfilé une bouteille de vodka.

    Il s'installa à côté d'elle pour rouler leurs joints. A ses mots, la blonde baissa les yeux. Il avait raison, malheureusement. Elle avait du mal à reconnaître que blesser Perry l'avait profondément bouleversée, peut-être aussi parce qu'elle s'était rendue compte que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas innocent. Elle tendit la main pour récupérer son joint avant de remarquer une égratignure sur sa paume, sûrement causée par la bouteille qu'elle avait rageusement fracassée. Elle referma donc précipitamment sa main droite pour ne pas qu'Isaiah le voit et s'inquiète et attrapa l'objet de la main gauche.

    -Merci.

    Elle avait soufflé sa réponse, commençant à se préparer psychologiquement à parler de tout ça. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Isaiah, soupirant avant de tirer une première fois sur le joint. Ca allait lui faire du bien, elle le sentait.

    -Je... En fait.


    En fait elle ne sait absolument pas par où commencer son explication, et le vrai début de cette histoire commence à remonter beaucoup trop loin pour son cerveau embrouillé.

    -C'est un mec avec qui je couche, souvent, beaucoup et... enfin j'l'aime bien. Il me fait des câlins aussi, je sais pas trop ce que c'est votre problème avec ça...

    Hey, fille de mauvaise foi qu'elle était, elle avait fini par lui rendre ses câlins.

    -Il voulait qu'on soit... ensemble, et...


    Elle sentait les larmes lui monter aux yeux rien qu'à se rappeler cette scène cruelle où, une fois de plus, elle avait le rôle de la méchante. Tirant une nouvelle fois sur son joint, le cœur serré, elle releva de nouveau ses yeux embués vers Isaiah.

    -Isaiah, je sais que ça se voit pas mais j'aime pas faire du mal aux gens que j'apprécie. Je voulais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMer 4 Mai 2016 - 2:10

« Ce serait beaucoup moins drôle. » Répondit Isaiah à propos du fait qu’il ne faisait jamais ce qu’Aisling voulait. Son but, dans la vie, et ce depuis qu’il connaissait la blonde, était de toujours repousser ses limites, de la prendre au dépourvu, de lui faire voir l’autre côté de la médaille. Il ne faisait pas toujours exprès non plus, dans le sens où si Aisling et lui partageaient la même opinion sur un sujet, il n’allait pas faire semblant de ne pas être d’accord juste pour la faire chier. Mais il ne se retiendrait pas non plus d’aller dans l’autre sens si elle allait dans un sens qui ne lui convenait pas forcément. Au moins, entre eux, ce ne serait jamais ennuyant.

Le jeune homme avait proposé une douche à Aisling, puisque ses cheveux pouvaient, selon elle, avoir quelques traces de vomi sur quelques mèches. La demoiselle refusa, prétendant que la douche usait bien trop d’énergie. « Ah ça, tu as bien raison. J’ai proposé à Ezekielle déjà de nous laver au sceau d’eau, mais elle a refusé. » Isaiah, lui, parlait de gaspillage d’eau et d’énergie dans ce sens-là, alors qu’Aisling ne voulait tout simplement pas avoir à rester debout. Mais quand on parlait d’eau et d’énergie à Isaiah, tout de suite, lui pensait à l’environnement. Pas à la force physique de la femme qu’était son amie.

Ils passèrent donc au salon, une fois le verre d’eau apporté et le nécessaire pour le joint aussi. Aisling le remercia après qu’il le lui ait roulé, allumé et tendu. Isaiah, lui, se cala dans le fauteuil, bien installé le dos contre le dossier, et ses jambes posées sur la table du salon. Il passa son bras autour des épaules d’Aisling alors que celle-ci déposa sa tête sur son épaule. Il pencha la tête sur le côté pour venir l’appuyer contre celle d’Aisling, se fichant bien de s’il aurait du vomi sur sa joue ou pas, après. Son amie s’ouvrit finalement à lui, et contre toute attente, il s’agissait d’une histoire de cœur. Pas qu’Isaiah s’imaginait qu’Aisling n’avait pas d’histoires amoureuses ou sexuelles, au contraire, mais il était quand même surpris que ce soit vers lui qu’elle soit venu pour ça. Il était aussi vraiment touché. Isaiah la laissa parler, tout déballer, et quand elle leva ses yeux embués sur lui, il pencha la tête pour la regarder et caressa doucement son épaule de sa main qui l’entourait. « C’est vrai que ça se voit pas … » Bon, un petit essai pour détendre l’atmosphère. Isaiah ne se sentait pas du tout mal à l’aise, il était une bonne oreille pour les âmes en peine, mais il savait aussi que parfois l’humour était le meilleur des remèdes. « Plus sérieusement … Que vous êtes-vous dit, exactement ? Parce que vous pouvez être ensemble sans l’être … Enfin, je veux dire, si vous couchiez ensemble et que vous vous aimiez bien, vous étiez déjà ensemble, en quelque sorte. Qu’est-ce qui manquait à l’équation, pour lui ? Et toi, Aisling, quel calcul te fait flipper ? » Des métaphores mathématiques, c’était pas trop la tasse de thé d’Isaiah, mais il s’était quand même embarqué là-dedans, ne sachant pas trop comment s’exprimer. Déjà que lui-même avait récemment passé par la difficile étape de rendre officiel son couple avec Ezekielle. Il ne savait pas s’il serait d’une très grande aide pour Aisling, lui qui semblait être aussi apeuré qu’elle. Peut-être que son joint serait ce qu’il lui amènerait de mieux, en fait.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:17

    Aisling esquissa un sourire quand il lui dit que ce serait beaucoup moins drôle si elle faisait ce qu'elle voulait. Il avait raison. C'était peut-être pour ça qu'elle l'appréciait aussi.

    Se laver au sceau ? La blonde ne put réprimer un rire. Elle avait oublié à quel point il pouvait être environnementalement extrémiste. Elle comprit donc qu'il n'avait pas interprété son "énergie" de la bonne façon, mais ça n'avait aucune importance.

    -Au sceau... et elle vit encore avec toi, la pauvre.


    Elle le taquinait, elle se doutait bien qu'Ezekielle devait partager à quelque chose prés les mêmes opinions que lui sur l'environnement et en tout cas ne pas posséder un million de paires de lunettes. Il ne serait pas avec elle sinon.

    Elle s'étais installée sur le canapé, repliant ses jambes sous elle, comme si elle mourrait de froid. Son état de vulnérabilité l'énervait au plus haut point. Isaiah vint s'installer à côté d'elle et elle se retrouva agréablement blottie contre lui, un joint dans la main. Elle finit par réussir à articuler tout ce qu'elle avait sur le cœur et rien qu'à y penser ça mettait tous ses sentiments sans-dessus-dessous. Quand son oreille attentive confirma que ça ne se voyait pas, elle lui pinça les côtes en grognant. Elle savait qu'il l'embêtait, et heureusement sinon il l'aurait passablement mise sur les nerfs. Elle baissa les yeux lorsqu'il lui commença à lui répondre. Ensemble sans l'être ? Avec Aisling c'était un peu du tout ou rien, et généralement elle choisissait le rien, la facilité.

    -C'était aussi simple pour toi et Ezekielle ?


    Elle savait que la réponse était non. Elle l'avait vu ce jour là, la présenter comme une amie et ça n'avait pas semblé beaucoup plaire à la blonde. Quel idiot aussi. Elle savait bien que ce n'était pas l'expert des relations affectives mais elle n'avait pensé qu'à lui. Au fond peut-être qu'elle avait plus besoin de se morfondre que de conseils.

    -Je ne l'aime pas... comme ça.


    Ou peut-être que si. Mais ce n'était pas ça le problème, enfin, pas pour elle. Le problème était tout ce que comprenait être un couple, c'était ce que ça impliquait émotionnellement, elle ne se sentait pas capable de s'engager là-dedans.

    -Je serais jamais capable de le rendre heureux, Isaiah je suis pas faite pour ça. Je peux pas être fidèle, faire des concessions, faire attention aux autres, être à l'écoute...

    Elle sentait les larmes lui monter dans la gorge. Perry n'avait jamais parlé de tout ça, non en fait, il n'avait jamais abordé ce qu'il attendait d'elle. Peut-être qu'il n'attendait rien, en dehors de la voir plus souvent. Ils n'en avaient pas parlé parce qu'elle s'était braquée, immédiatement. Elle avait juste comprit qu'il n'aimait pas qu'elle voit d'autres hommes, mais elle n'était pas capable de changer ça, ou plutôt, elle ne voulait pas faire cet effort.

    -J'sais pas ce qu'il veut vraiment lui.


    Elle soupira avant de caler sa tête contre lui et de prendre une nouvelle bouffée de son joint. Peut-être qu'elle devrait arrêter de penser à tout ça, faire le vide. Peut-être qu'elle devrait dormir, parce que c'était plus facile de ne penser à rien.

    -Tu es heureux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:25

Isaiah esquissa un sourire à la remarque d’Aisling quant à son couple. Enfin, surtout par rapport au fait qu’Ezekielle l’endurait encore. « Pour la nourriture, elle est pire que moi. Elle fait des trucs grano avec des graines que même un oiseau qui se respecte ne mangerait pas. » Isaiah se remémora le goût de ces barres d’énergie avec une légère grimace. Bon, assez parlé de n’importe quoi, pour le moment – parce qu’on sait tous qu’avec Isaiah, une conversation qui part dans tous les sens est inévitable. Ils allèrent donc s’installer sur le canapé du salon, qui pour une fois n’était pas enseveli par des vêtements, des pots de fines herbes égarés, des instruments de musique divers, etc. Pour une fois qu’Isaiah choisissait le bon moment de faire un peu d’ordre dans son chez-soi.

Au moment où Isaiah commença à donner des pseudo-conseils à Aisling, ou plutôt à la lancer sur des pistes de réflexion dont lui-même n’avait pas les réponses absolues – et personne d’ailleurs -, la blonde lui demanda si pour Ezekielle et lui, ça avait été aussi simple. « Oh, non. » Dit-il avec une mimique qui voulait tout dire, les sourcils haussés et la bouche entrouverte. « Si, dans le calcul, on remonte à la toute première fois où y’a eu des étincelles entre nous, alors ça nous a pris des années, à Ez’ et à moi, à réaliser qu’on était mieux ensemble que séparés. » Il marqua une pause. « Et depuis son arrivée à Bowen, on a peu à peu réalisé que ensemble, c’était rien qu’elle et moi. Parce qu’il n’y a qu’elle que j’aime, alors à quoi bon en attendre davantage de la vie quand elle nous a déjà donné ce qu’on voulait ? » Lança-t-il, comme ça, tel un philosophe raté. C’est alors qu’Aisling lui avoua ne pas aimer son homme en question, pas de cette façon-là du moins. Elle savait mieux que lui. Il se contenta donc d’hocher la tête, la laissant continuer sur sa pensée. Ça lui faisait tellement bizarre, de l’entendre lui dire qu’elle ne pourrait jamais être fidèle, faire des concessions, etc. C’était son discours à lui, deux mois plus tôt. Et pourtant, quand il s’était lancé à pieds joints sans trop réfléchir, tout était tombé en place, au final. « Peut-être que c’est le cas. Mais par expérience, j’peux te dire qu’on ne peut pas vraiment savoir comment on sera, une fois en couple, avant d’l’avoir vécu. » Isaiah, au fond, était resté le même, justement d’une façon qu’il n’avait jamais imaginée. Pour lui, se mettre en couple était synonyme de condamner sa liberté. Pourtant, ça avait eu l’effet contraire. Isaiah s’était enfin senti libéré du poids de ne pas savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Alors il avait pu continuer à être lui-même, avec elle. Aisling lui avoua alors qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, lui. « Faudrait peut-être lui demander. » C’était aussi simple que ça. S’il s’était ouvert à elle une fois, c’était parce qu’il était prêt à mettre cartes sur table.

Pour le moment, Aisling cala sa tête contre lui et prit une nouvelle bouffée du joint. « Bon, tu me le passes, ce joint ? » Demanda Isaiah avec une impatience feinte et un petit sourire. Il prit le joint entre deux de ses doigts et tira une bouffée avant de le redonner à Aisling. Elle en avait quand même plus besoin que lui. La blonde lui demanda alors s’il était heureux, lui. Isaiah inspira grandement avant d’expirer plus lentement, se calant lui aussi davantage dans le fauteuil sans pour autant déplacer Aisling. « C’t’un grand concept, ça, Aisling. Être heureux. Un concept qu’on a nous-mêmes inventé pour dicter nos vies. Et au final il nous hante. J’me dis que je fais ce que j’aime de ma vie, que j’aime la femme auprès de qui je me réveille à tous les matins, que j’ai des amis qui débarquent chez moi quand ils le veulent, même pour chialer sur mon épaule (il fit un sourire à Aisling), que jusqu’à maintenant j’ai bien vécu. Je sais pas si c’est ça être heureux, et si ça l’est tant mieux, mais je ne m’en fais pas trop avec ça. » Il baissa le regard vers la jeune femme. « C’est jamais aussi simple qu’un oui ou un non, Aisling. »


__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:07

    Des graines ? Ils mangeaient des graines ? Et il supportait ça ? Mais c'est qu'ils mangeait aussi bien qu'elle dont l'alimentation était à base de pizza et autres hamburgers. Certes c'était moins bon pour sa ligne, ses artères, son cœur, en somme, sa santé mais c'était meilleur au goût, et ça c'était le plus important, enfin, pour Aisling.

    -Rappelle-moi de ne pas venir manger chez toi.


    Elle esquissa un sourire en entendant la réponse d'Isaiah. Evidemment, elle le savait déjà. Même si elle ne connaissait pas leur histoire, elle avait assisté à assez de scène pour savoir que tout ne c'était pas fait en un claquement de doigt. Et cette histoire elle était d'ailleurs prête à l'écouter. Elle n'était pas du genre à aller voir des films romantiques, à pleurer devant un baiser fictif, mais quand c'était de vrais personnes ça la touchait parfois autrement. Isaiah et Ezekielle étaient de ces couples qu'on voit tout surmonter, sauter par-dessus chaque obstacle. Des obstacles il y en avait des tonnes, comme son mode de vie et sa façon de penser pour Isaiah, comme elle-même pour son propre père. Isaiah et Ezekielle semblaient être fait l'un pour l'autre, comme ses parents. Ils étaient sûrement les deux seules preuves d'amour qu'elle connaissait dans ce monde.
    Elle n'avait pas de mots pour lui répondre, pour lui avouer qu'elle trouvait cet amour sublime, elle qui ne semblait pas capable d'en éprouver.

    Peut-être qu'il avait raison. Peut-être qu'elle serait une petite amie parfaite. Non, rien que dans sa tête ça sonnait vraiment mal.

    -Ce que je sais c'est que je suis insupportablement égoïste, et ça, ça ne changerait pas si je me mettais en couple.


    Oui, c'était principalement pour cette raison qu'elle était convaincue qu'elle n'était pas faite pour ça, qu'elle n'était pas faite pour répondre aux besoin de quelqu'un parce que les siens passeraient toujours avant. Elle baissa les yeux quand il lui dit qu'il faudrait demander à Perry. Sûrement qu'il faudrait. Mais elle ne s'en sentait absolument pas capable.

    -Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.


    Et surtout, lâchement, elle ne voulait pas avoir de nouveau une conversation sérieuse avec lui. Elle sourit quand il lui demanda le joint et lui tendit en mimant tout de même une mine un peu contrariée.

    -Si tu fumes autant que moi, qui c'est qui va me surveiller ?


    Elle appuya sa tête contre le canapé, le regardant du coin de l’œil, avant de reprendre le joint entre ses doigts et de sourire.

    -Ca fait du bien.


    Pour l'instant elle ne regrettait pas la décision qu'elle avait prise, d'être venue chouiner chez Isaiah.
    Curieuse, elle lui demanda s'il était heureux. Parce que le bonheur ça semblait être l'objectif de tout être humain sur terre. Elle, avant tout ça, elle avait l'impression d'être heureuse, mais est-ce qu'elle serait plus heureuse avec quelqu'un ? C'était cette question qui la dérangeait, ce concept comme disait son hôte. Elle sourit quand il fit allusion à elle et lui tira la langue. Elle tourna alors la tête pour l'embrasser sur la joue en souriant.

    -Merci.


    Elle était bien avec lui, peut-être un peu trop bien. Elle n'avait pas l'habitude de s'attacher, même de cette façon là, et pourtant ça semblait inéluctable avec Isaiah. Il mettait bien trop de cœur à s'accrocher à elle.

    -Je suis sûre que tu serais encore plus heureux si t'avais des amis moins chiants.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:07

« Tu crois vraiment que je te le rappellerais ? » Lâcha Isaiah avec un petit sourire espiègle. Il préférerait de loin inviter Aisling à regarder un film – tiens tous ces films classiques qu’il n’avait pas vus – et par le fait-même l’obliger à rester manger avec eux. Au menu : crudités, tofu, graines, etc. Elle serait aux anges. Il imaginait déjà la tête de son amie et ça le faisait bien rire. Oh oui, décidément, il retiendrait cette idée. Pour le moment par contre, le jeune homme s’était lancé dans un genre de monologue sur lequel il aurait très bien pu gambader en lançant des pétales de rose mais, Aisling, malgré ce qu’on aurait pu croire, l’écouta avec attention lui parler de sa relation avec Ezekielle. La jeune femme avait décidément vraiment besoin d’y voir plus clair. « J’ai jamais remarqué que t’étais égoïste … On a partagé quelque chose à chaque fois qu’on s’est vus. Des nachos, une couverture, une bouteille de vodka … un joint. » Il la regarda avec un grand sourire. Quand même, ils en avaient vécu, des trucs. Ce n’était jamais une sortie banale, entre eux. Il fallait toujours qu’ils soient au cœur d’un événement quelconque. Bon, ok, leur première rencontre au zoo ce n’était rien de très extravagant, mais quand même. La suite de leur relation était déjà plus palpitante. « Alors tu vois, t’es trop dure avec toi-même. » Lâcha Isaiah en la serrant un peu contre lui avant de la relâcher.

Il lui proposa alors de tout simplement en parler avec le mec en question, puisque la communication semblait toujours être la solution, quoi qu’on en dise. Elle déclara ne pas vouloir remuer le couteau dans la plaie. « Mais au moins ça permettrait peut-être de l’enlever, le couteau, plutôt que de le laisser là et d’attendre … » Isaiah rigola. « J’suis même pas encore high et j’fais des métaphores de merde. » Après tout, il avait fumé le joint pendant dix secondes alors qu’Aisling était dessus depuis qu’elle s’était assise. Il le reprit une seconde fois avant de le lui redonner de nouveau, ce qui alluma une certaine alarme dans la tête de la blonde. « T’as pas besoin d’être surveillée, Aisling. » La blonde laissa tomber sa tête contre le canapé, et Isaiah fit de même, fixant son plafond. Ils restèrent un moment en silence, jusqu’à ce qu’Aisling lui demanda s’il était heureux.

Il se vida le cœur, parlant de ce concept inatteignable, flou. Et à la fin, Aisling lui dit qu’il serait sans doute encore plus heureux avec des amis moins chiants. Il secoua la tête avec un sourire. « J’en doute. » Il marqua une pause, prenant un moment le joint pour lui avant de le redonner à son amie. « Imagine ce que ce serait, toute une vie avec des amis ennuyants. » Il tourna finalement la tête vers Aisling, la regardant un moment avant de finalement lui demander : « Et c’est qui, ce mec qui a su mettre ma Aisling toute à l’envers ? » Elle n’aimerait sans doute pas qu’il se l’approprie ainsi, mais c’était ça. Elle était sa Aisling, la seule qu’il connaissait, la seule qu’il voulait connaître.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptySam 7 Mai 2016 - 0:22

    Malheureusement non, elle ne se doutait bien qu'il ne lui rappellerait pas. Il serait bien trop heureux de passer du temps avec elle, pour une raison assez obscure d'ailleurs. Et puis la voir manger des graines, ça devait pas avoir de prix non plus mais elle n'avait pas envie d'essayer.

    Il n'avait jamais remarqué qu'elle était égoïste ? Elle par contre, elle avait déjà comprit à quel point il était généreux. C'est vrai qu'ils en avaient partagé des trucs... Et maintenant qu'il lui rappelait ça l'étonnait elle-même.

    -Faut croire que je t'aime bien.


    Ah ça, c'était le joint qui faisait déjà son effet, parce qu'elle n'aurait jamais lâché le morceau si facilement. Elle se laissa câliner, évitant tout de même de ronronner. Elle n'était pas sûre d'être trop dure avec elle-même. Elle avait été jusque là totalement convaincue de son égoïsme. Pourquoi fallait-il qu'il la fasse douter de tout et n'importe quoi ?

    -J'sais pas...


    Isaiah proposait de parler de ça avec Perry mais elle ne s'en sentait pas le courage. Elle esquissa un sourire à sa métaphore.

    -Moi je le suis déjà assez pour ne pas remarquer que c'est d'la merde !

    Elle souffla doucement avant de secouer la tête, se mordant la lèvre en réfléchissant à cette proposition. Enlever le couteau ? Elle aimerait le faire. Mais si ça voulait dire être un couple... même un pseudo-couple, est-ce qu'elle en était capable ?

    -T'as peut-être raison.


    Peut-être. Elle n'était certainement pas en état pour prendre une décision maintenant, mais elle savait qu'elle allait cogiter sur la question pendant un bon moment. Elle se connaissait trop bien. Elle le laissa lui prendre le joint, haussant doucement les épaules quand il lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'être surveillée. Ca c'était parce que pour l'instant elle ne faisait pas un badtrip. Si elle lui avait dit que ça lui était arrivé assez récemment peut-être qu'il n'aurait pas le même avis mais elle n'avait pas particulièrement envie de l'inquiéter.

    Il ne semblait pas du même avis qu'elle quant à ses amis. Tout ça c'est parce qu'il était adorable et qu'il supportait tout mais s'il avait été un peu plus normal il aurait apprit à éviter certaines personnes, dont elle.

    -J'ai pas dit qu'ils devaient être ennuyeux, juste moins chiants.


    Ce n'était pas parce qu'on était pas elle qu'on était ennuyeux. Elle n'avait pas encore cette prétention là. Et puis, elle se doutait bien qu'Isaiah ne s'entourait pas de ce genre de personne. Non en fait, plus elle y réfléchissait, surtout sous l'effet du joint, plus elle se disait que s'il organisait une fête d'anniversaire il y aurait de tout comme invités et surtout des gens étranges. Il la ramena soudainement à la réalité quand il lui demanda le nom de l'homme à cause duquel elle était ici. Elle le regarda quelques instants, émettant un bruit entre le grognement et le ronronnement en identifiant le "ma" Aisling. Il avait de la chance qu'elle ait déjà bien trop fumer pour le frapper.

    -Il s'appelle Perry. Il fait des vidéos sur youtube et il est pseudo-patron dans une boite.

    Oui pseudo, ça montrait bien toute la considération qu'elle lui portait. En même temps, est-ce qu'un vrai patron resterait avec elle toute la journée juste parce qu'il avait la flemme de travailler ? Elle en doutait. Peut-être qu'elle était naïve.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:30

Un petit sourire plutôt satisfait s’installa sur le visage d’Isaiah alors qu’Aisling venait de lui avouer qu’elle l’aimait bien, visiblement. Elle ne pouvait pas voir son sourire vu comment ils étaient placés, et heureusement, parce qu’elle aurait refusé de prononcer ces paroles de nouveau. Alors, dans un ton de voix essayant de se montrer indifférent même si en vérité Isaiah était présentement une boule de joie, il répondit : « J’t’aime bien aussi, Lingling. » Décidément, il devrait la faire fumer plus souvent, celle-là. Elle se comportait comme un petit chaton plein d’amour pour lui et ça, ça n’avait pas de prix. Isaiah allongea son bras pour attraper son verre d’eau et le porta à ses lèvres. Il avait déjà la gueule sèche.

Dans ses conseils quant à Aisling et son mec, Isaiah s’embrouillait déjà dans ses métaphores et ses tentatives de réconfort. Heureusement, la blonde était trop high déjà pour réaliser à quel point il ne disait que du caca. « Tant mieux, Aisling, tant mieux. » Avait-il alors répondu avec un petit sourire niais et le regard perdu vers l’avant. Il vola encore une fois le joint à la blonde, mais il commença à tirer à sa fin, celui-là. Isaiah le termina donc avant de l’éteindre dans le cendrier devant lui et de le laisser là, reposant ses jambes sur la table. « J’ai toujours raison, tu l’sais pas ça, encore ? » La narguait-il après qu’elle lui ait peut-être accordé la raison, sur ce point-là. Il savait que la jeune femme ne prendrait pas la décision du siècle ce soir, mais elle retiendrait leur conversation et, avec les effets de la marijuana d’abord et une fois ceux-ci partis, Aisling songerait à tout cela, et peut-être y verrait-elle plus clair. Il l’espérait pour elle. Pour avoir déjà été dans sa situation, il savait que tous ces questionnements pouvaient bien vite rendre fou.

« T’es moins chiante que tu le crois, Ais’. Et j'vais te le répéter autant de fois que ça prendra pour que ça rentre dans ton p'tit coco. » Avait-il répondu, toujours autant câlinours. Sans vouloir retourner dans les détails de sa relation avec l’homme en question, Isaiah se permit quand même de demander le prénom de celui-ci. Quand elle lui apprit qu’il s’appelait Perry et qu’elle lui parla un peu de son métier, Isaiah ne mit pas de temps à faire le calcul. « Oh. » Avait-il simplement répondu. « Perry. Ouais. C’est le nouveau patron d’Ezekielle, je crois. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Il ne l’avait jamais rencontré, en vrai. Il savait juste qu’Ezekielle était genre sa secrétaire. Boulot qu’il n’aurait pas imaginé pour sa douce en quête de liberté, mais si c’était ce qu’elle voulait, alors soit. Il espérait juste que ce Perry n’était pas trop chiant, avec elle. « Il est mieux d’être gentil, c’Perry. Il a quand même la chance de côtoyer les deux blondes les plus cool de toute la ville. » Lâcha-t-il. Lui aussi, en fait. Mais lui, il était gentil, il le savait déjà, ça.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:47

    Elle ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'elle avouait à Isaiah mais elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait bien aussi. Venant de lui ce n'était pas vraiment une révélation, dés qu'il en avait l'occasion il venait l'embêter et puis... elle l'accueillait chez lui, aujourd'hui qu'elle était dans tous ses états et ça, ça n'avait pas de prix.

    -Ouais je sais.


    Elle lui tira la langue, toute fière d'elle du haut de son joint. Elle le vit boire et se souvint qu'elle aussi avait soif en fait. Fallait bien qu'elle fasse passer le goût de vodka-vomi de sa gorge. Elle bu donc le contenu de son verre d'eau d'une traite.

    Isaiah tentait de lui faire entendre raison, même si ses métaphores n'étaient pas très adaptées, elle n'y faisait pas attention. Il semblait assez convaincu qu'être avec Perry serait bon pour elle, enfin, il la poussait plutôt dans se sens là. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais dans son état elle ne comprenait pas grand chose en même temps. Elle arqua légèrement un sourcil en l'entendant dire qu'il avait toujours raison. Et puis encore ?

    -Non j'le sais pas, sûrement parce que c'est faux.


    Même dans l'état qu'elle était elle n'admettrait pas ce genre de choses.
    Il maintenait qu'elle n'était pas chiante, mais ça c'est parce qu'il était bien trop tolérant. Comme toute réponse, Aisling commença par grogner. Jamais ça ne rentrerait, elle en était bien trop intimement convaincue pour ça.

    -C'parce que tu me connais pas assez.


    Il n'avait dû la voir que dans des bons jours, ouais, ça devait être ça la raison pour laquelle il l'appréciait, ça et parce qu'il était un bisounours aussi.
    Il finit par demander le nom de celui qui la mettait dans cette état et elle était bien trop high pour garder le secret. Elle le regarda un peu étonnée quand il lui dit que c'était le patron d'Ezekielle, que le monde est petit.

    -La pauvre...


    Quel boulot elle devait se taper pour rattraper son irresponsabilité et sa flemme... Elle n'avait clairement pas beaucoup d'estime du boulot de Perry, elle avait sûrement tort. Mais alors sûrement qu'Isaiah lui disait, il savait à peu prés tout de ce qu'il se passait en ville. Elle eut un sourire quand il lui dit qu'il avait intérêt à être gentil. Ca se voyait qu'il ne le connaissait pas.

    -Avec toi, c'est un des plus gentils mecs du monde.


    Elle leva des yeux incroyablement adorables vers lui avant de poser sa tête contre son épaule. Ouais, ils étaient gentils, trop gentils tous les deux, elle ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:01

Quand le prénom de l’homme dont il était question depuis l’arrivée d’Aisling, celui qui la tourmentait, celui qui la mettait dans tous ses états, sortit d’entre les lèvres de la blonde, Isaiah fit tout de suite le lien. Il ne mit d’ailleurs pas de temps à informer Aisling qu’il s’agissait sans doute du nouveau patron d’Ezekielle. Il ne voyait pas pourquoi cela serait un secret, après tout on s’en fichait bien. Le cliché de la secrétaire, s’il-vous-plaît, on pouvait le laisser de côté. Aisling et Isaiah ne se retrouveraient certainement pas tous les deux cocus parce que leurs flammes s’étaient tournées l’une vers l’autre. En tout cas, il espérait que non. Imaginez la scène que ça ferait. Le jeune homme rigola quand Aisling éprouva de la compassion envers la copine d’Isaiah. « Il doit pas être si mal, quand même, ton Perry. » Pour qu’il lui revire le cœur à l’envers de la sorte, il fallait bien qu’il ait un impact quelconque et sans doute positif sur Aisling. Alors il ne pouvait pas être si exubérant, parce que la connaissant, elle aurait bien rapidement reviré le jeune homme de bord si ça avait été le cas.

Isaiah mentionna toutefois qu’il espérait bien que ce Perry était gentil, en fait, puisqu’il avait la chance de côtoyer les deux blondes les plus géniales en ville. Bon, certes, Isaiah appréciait un paquet de blondes – si bien que souvent, les gens pensaient qu’il les préférait aux autres couleurs de cheveux. Mais non, Isaiah ne discriminait pas, même si c’était pour une couleur de cheveux. C’était un hasard, voilà tout. La réponse d’Aisling ne le laissa pas de marbre, et avec ses yeux adorables tournés vers lui, Isaiah ne pouvait vraiment retenir la joie dans ses yeux non plus. On aurait pu lui dessiner deux petites étoiles comme dans les dessins animés, cela aurait tout aussi bien représenté son expression faciale. « Aw, Aisling. T’sais que t’es adorable quand t’es un peu triste et défoncée ? » Il rigola. « J’essaierai que le deuxième élément se produise plus souvent. » Quand même pas le premier. Isaiah n’aimait pas la savoir aussi chagrinée, sa belle amie.

Maintenant qu’Aisling avait vidé son cœur et qu’elle semblait ne plus vouloir en parler pour le moment, Isaiah décida qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. « Bon, faut pas rester assis, on va devenir des mollusques. » Isaiah se leva et tendit ses bras en direction d’Aisling, pour qu’elle les attrape et se lève avec un peu de son aide. « C’est pas drôle de fumer un joint et de ne pas profiter pleinement des effets. » Surtout quand ce n’était pas un comportement fréquemment adopté, comme dans le cas d’Aisling. Ils iraient regarder des vidéos wtf, ils iraient acheter un paquet de trucs au marché, ils iraient être le roi et la reine de leur monde de brouillard. Peu importe, ils vivraient.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:50

    Comme être humain, il n'était pas si mal, au boulot elle ne pouvait rien garantir. Elle n'avait pas encore été l'espionner dans sa grande tour pour voir ce qu'il y faisait. Mais en réalité, ça devait être un patron adorable, en fait, elle n'arrivait pas à l'imaginer donner des ordres. Elle avait vaguement relevé le "ton" Perry mais elle ne pouvait même pas râler que ce n'était pas le sien, parce qu'elle aimerait bien qu'il soit juste à elle. Elle ne voulait juste pas être juste à lui.

    -Faudra demander à Ezekielle.


    Après tout, elle était la mieux placée pour savoir ce qu'elle subissait.
    Isaiah devait bien voir qu'elle n'était pas dans son état normal, mais ça semblait lui plaire. Aisling sourit en voyant son regard quand elle lui dit qu'il était gentil. Elle vint se blottir contre lui pour le câliner. Elle avait bien conscience que tout ça c'était de la faute du joint, mais bon, peut-être que c'était aussi mieux comme ça, qu'il sache qu'elle tenait un peu à lui même si elle ne lui disait et ne lui dirait plus jamais.

    -T'habitue pas trop...


    Elle esquissa un sourire quand il lui dit qu'il ferait en sorte qu'il soit plus souvent défoncée. Il pouvait la faire boire aussi, ça marchait assez bien et il en avait déjà eu la preuve.

    -Si tu fais ça, évite de le dire à Perry.


    Parce que lui, il avait un problème certain avec la drogue. Elle ne savait pas exactement ce qu'il lui était arrivé mais il avait visiblement eu une mauvaise expérience, vu comment il avait réagi à son badtrip.

    Une fois le joint finit, Isaiah trouva qu'il était tant de se bouger. Aisling leva les yeux vers lui, se demandant ce qu'il avait derrière la tête.

    -Mais je suis déjà un mollusque...


    Elle avait plus envie de s'allonger dans le canapé et de dormir que de suivre Isaiah mais elle avait l'impression de ne pas avoir beaucoup de le choix. Elle saisit donc ses mains pour s'aider à se lever et fit bien attention à rester stable sur ses jambes une fois debout, parce que c'était pas vraiment gagné.

    -Alors tu veux faire quoi ?


    Finalement, elle était presque prête à le suivre, au bout du monde même, juste pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
allo maman, bobo [Isling] Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo maman, bobo [Isling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobo le coeur (Aaron)
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» under the stars [isling]
» Bad mood [Isling]
» Que ferai-je sans toi ? [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: