AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allo maman, bobo [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:54

Isaiah sourit. « Ouais, on lui demandera. » Qui sait, peut-être qu’Ezekielle reviendrait du boulot et qu’Aisling serait encore là, et qu’ils pourraient se connaître un peu mieux que rien qu’en se croisant brièvement aux événements de la ville. Comme elles étaient toutes les deux importantes dans la vie d’Isaiah, ce dernier se disait qu’il serait grand temps qu’elles se rencontrent plus officiellement. Et puis, si Aisling aimait bien Isaiah, elle n’aurait aucun problème avec Ezekielle. Elle était une encore bien meilleure version de lui.

Aisling vint se blottir contre lui et Isaiah l’entoura cette fois bien mieux dans ses bras, la serrant contre lui et déposant un baiser sur le dessus de sa tête, comme il le faisait parfois aussi à Ezekielle. Et à tout le monde qu’il aimait, en fait, homme ou femme. « J’essaie de m’habituer à rien. C’est nul, l’habitude. » Isaiah sourit en regardant son amie. Il proposa alors de la faire fumer plus souvent, question d’avoir ces petits moments remplis d’amour et de licornes qui vomissent des arcs-en-ciel. Isaiah adorait cela. « Comment ça ? Perry est anti-drogues ? » Demanda-t-il, parce que c’était la seule réponse plausible qui lui venait en tête. Il ignorait tout des antécédents d’Aisling concernant ses réactions face aux substances illicites. S’il l’avait su, il aurait sans doute été un peu plus prudent. Surtout vu l’état dans lequel elle était déjà en arrivant ici. Heureusement, pour le moment, tout allait bien.

Maintenant que le joint était éteint dans le cendrier, Isaiah décida qu’ils devaient s’activer un peu, question de ne pas devenir des mollusques. « Eh bah on va te retransformer en être humain. » Il se leva et lui tendit ses mains, et après un moment à se laisser caler dans le fauteuil, Aisling les attrapa et se leva à son tour, lui demanda ce qu’il voulait qu’ils fassent. Isaiah regarda autour de lui, en réfléchissant. « J’ai ultra hyper faim, pas toi ? On devrait prendre un menu et choisir au hasard, les yeux fermés, ce qu’on commande. Ça nous fera p’t’être découvrir de nouveaux trucs. » Lança Isaiah en allant chercher un tas de menus que le facteur déposait toujours dans leur boîte aux lettres, même s’il était clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas de ces cochonneries. Cupidon Jupiter ne savait visiblement pas faire son boulot. « Et après on ira se baigner, dans le bain ou dans l’océan, selon notre capacité à marcher. » S’ils n’arrivaient pas à faire plus de deux pas, ils pourraient aller se tremper les pieds dans la baignoire, ce serait déjà ça. Ou alors s’arroser à l’extérieur avec l’arrosoir. Ouais, ça, ce pourrait être cool. Pour le moment, Isaiah ouvrit le menu, et regarda Aisling. « Ferme les yeux, et pointe n’importe où. » Dit-il en esquissant un sourire.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:27

    Aisling se laissa câliner, se comportant comme une enfant. Elle était rarement aussi câline, seulement parfois avec Perry mais c'était tout, mais aujourd'hui était un jour un peu différent des autres, et Isaiah aussi était quelqu'un de différent, pour elle.  

    -Pourquoi est-ce que ça m'étonne pas de toi ?


    La routine, c'était quelque chose qui ne devait pas coller à la peau d'Isaiah bien souvent. Pourtant, ça commençait à faire un moment maintenant qu'il était à Bowen. N'allait-il pas se lasser ? Et avec Ezekielle ? Est-ce que c'était une des raisons pour lesquelles il était à peu prés aussi doué qu'elle en amour ?

    -T'as pas peur d'avoir une habitude avec Ezekielle ?


    C'était une vraie question, intéressée. Il avait bien dû se poser la question un jour. Mais plus elle réfléchissait, plus elle en venait à la conclusion qu'ils devaient être, tous les deux, si différents des autres qu'une routine serait bien compliquée à installer.

    -Euh, ouais, je crois qu'il a eu une mauvaise expérience.


    C'était ce qu'elle avait cru comprendre quand il s'était fâché contre elle, mais il n'était pas vraiment rentré dans les détails, preuve que c'était quelque chose avec quoi il n'était pas à l'aise. En général il n'avait pas de mal à raconter sa vie. La preuve, il lui avait même parlé de cet homme qui avait tué sa famille...

    Isaiah décida que c'était l'heure de bouger et par conséquent de la "retransformer en être humain". Aisling se demandait parfois si elle avait été humaine un jour. Elle était tout de même malsaine sur les bords et ne pensait pas, contrairement à Isaiah, que toute vie humaine valait la peine d'être sauvée. Mais tout ça, c'était un autre débat, presque sérieux, pas quelque chose à se demander après avoir fumé un joint.

    -Si c'est immangeable ce sera entièrement ta faute !


    Elle eut un petit sourire amusée mais en vérité elle trouvait cette idée top. Après tout, elle avait vomi le contenu de son estomac peu de temps avant de venir ici alors manger n'était pas forcément une mauvaise idée. Sa proposition d'aller se baigner la fit, cette fois, franchement rire.

    -Dans ta baignoire ? Déjà, t'as une baignoire ? Et ensuite, elle est assez grande pour deux ?


    Bah oui, avec son amour de l'environnement elle imaginait assez aisément que le seul truc qu'Isaiah possédait c'était une douche. Mais bon dans le moment présent ça n'avait pas beaucoup d'importance en fait. La blonde finit par attraper le menu tendu par son hôte et obtempéra, fermant les yeux avant de pointer un repas au hasard. Elle tomba alors sur un assortiment de sushis et se mit à sauter partout.

    -Ouiiii ! C'est trop bon. Par contre, j'te laisserais finir mon assiette.


    Parce qu'Aisling restait Aisling et u'au-delà de trois sushis elle était quasiment calée. Elle lui tendit à son tour le menu avec un sourire.

    -Aller, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 4:10

Encore une fois, Aisling savait quelles questions poser pour toucher en plein dans le mille les tracas d’Isaiah. Enfin, sa routine avec Ezekielle ne figurait pas dans sa liste d’ennuis, pas encore, mais il avait déjà par lui-même douté de sa capacité à vivre une vie de couple monotone. Heureusement, il n’y avait rien d’ennuyant dans sa relation avec Ezekielle. Jusqu’à maintenant, ils avaient trouvé des façons de faire en sorte que chaque jour soit différent. Bien sûr, il y avait les événements et les activités qui se déroulaient à Bowen et auxquels ils se rendaient à chaque fois qui les empêchaient de toujours faire les mêmes choses. Mais, aussi, ils avaient cette façon bien spéciale et bien à eux de ne jamais vivre le même exact moment plus d’une fois. Ils amenaient toujours une touche de nouveauté, une étincelle magique de plus. C’était ça, la beauté d’Isaiah et d’Ezekielle : faire de leur quotidien une aventure perpétuelle. « Plus maintenant. » Dit-il avec un sourire, repensant aux dernières semaines. « Et je sais que si jamais Ezekielle et moi sentons que nous développons une routine trop banale, trop normale, on va se réinventer. On trouvera toujours le moyen. » Compléta-t-il d’un ton rêveur. Même si cela signifiait qu’ils devaient repartir, tous les deux, pour un second tour du monde, alors soit. Isaiah ne reculait devant rien. Surtout pas devant l’amour, maintenant qu’il savait à quel point ça lui apportait.

Selon les propos d’Aisling, Perry semblait être une sorte de personne anti-drogues, de celles qui non seulement n’y touchaient pas, mais ne voulaient pas non plus se trouver en présence de personnes qui en consommaient. La blonde lui confirma qu’il avait eu une mauvaise expérience, et qu’il était donc passé de l’autre côté de la force. « Oh. Je vois. M’ouais, on lui dira rien alors. J’dirai à Ezekielle de rien dire non plus. » Il sourit. Il aurait bien roulé un autre joint, là, mais il sentait qu’Aisling en avait assez pour le moment. Ses yeux étaient rouges et elle avait l’air toute molle. Plus tard, peut-être. Pour le moment, il décida de commander quelque chose à manger, de la manière la plus aléatoire possible. « Oh, je veux bien prendre tout le blâme, m’en fous. On va découvrir des nouveautés culinaires ! » Lança-t-il d’un ton enjoué, revenant de la cuisine avec le menu et proposant d’aller se baigner dans la baignoire après, si jamais ils étaient trop lourds pour marcher. « C’est un bain-douche, pas le choix, l’appartement était comme ça. » Isaiah haussa les épaules. « On utilise jamais le bain. » Sauf pour des soirées romantiques où ils se faisaient couler un bain chaud pour aller s’éteindre un peu à l’intérieur, mais ça, le jeune homme ne s’en vanta pas. Il savait bien à quel point les bains gaspillaient de l’eau et il n’était pas fier. « J’crois bien qu’elle est assez grande pour au moins nos jambes. » Expliqua-t-il avant de rire un peu et de déposer le menu devant Aisling. Elle s’en empara et pointa un repas au hasard, et elle tomba sur des sushis. Isaiah secoua la tête. « Au moins commande ceux que tu n’as jamais essayé. » Le but étant de découvrir d’autres mets, c’était pas gagné pour cette fois. Au tout d’Isaiah. Il fit tourner son dos au-dessus du menu, les yeux en l’air, avant de poser son index devant une écriture. « Griot de porc. » C’était exactement le plat au-dessus de son doigt. Il fronça les sourcils, relevant les yeux jusqu’au-dessus de la page pour voir le restaurant en question. « Oh. Un restaurant créole ! » Ça c’était chouette. Isaiah attrapa son téléphone portable vieux du temps des dinosaures et commanda ce plat, donnant toutes les informations nécessaires à la livraison. Il raccrocha et regarda Aisling. « T’es encore capable de commander pour toi ou faut que j’le fasse ? » Demanda-t-il, moqueur, s’attendant à devoir parler encore une fois à l’autre bout du fil. Même si, avec ces nouvelles technologies, il n'était plus question d'un fil.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:48

    Aisling eut un sourire attendri à la réponse d'Isaiah. Se réinventer hein ? Elle n'avait aucune idée de ce que ça impliquait concrètement, mais c'était beau. Il avait l'air de tellement tenir à elle et d'être tellement sûr que c'était la femme de sa vie, ou quelque chose qui s'en rapprochait. Elle était entrain de se surprendre à presque l'envié.

    -Je ne peux pas vous imaginez banals.


    Elle lui sourit quand il promit ne rien dire à Perry et même d'informer Ezekielle de ne rien dire. Au moins elle pouvait compter sur eux, enfin, en tout cas, elle leur faisait confiance. Isaiah avait l'air beaucoup trop enthousiaste à l'idée de choisir aléatoirement leur repas. De toute façon, il était toujours beaucoup trop enthousiaste pour tout et n'importe quoi.

    -Si ça te met dans cet état, faudra qu'on commande des plats bizarres plus souvent. Les graines ça te réussit pas.


    Quand Aisling se montra étonnée qu'il ait une baignoire, il se défendit en disant que c'était comme ça lorsqu'il avait acheté l'appartement et qu'ils ne l'utilisaient pas. On aurait dit qu'elle l'accusait d'un crime affreux, c'était plutôt drôle.

    -Juste nos jambes c'est pas très pratique pour se baigner.


    Quelle idée d'être aussi grande aussi... Ce n'était vraiment pas pratique dans ce genre de situations.
    Aisling finit donc pas tiré au sort son plat et tomba sur des sushis, elle hocha la tête en signe d'accord quand il lui de commander ceux qu'elle n'avait jamais mangé. Tant qu'à découvrir, autant jouer le jeu. En plus il fallait reconnaître qu'elle mangeait toujours les mêmes sushis quand elle avait l'occasion d'en manger. Quoi comme quoi, elle n'était pas une très grande aventurière. Elle regarda ensuite Isaiah choisir et se mit à rire fasse à sa réaction, il avait l'air bien trop heureux.

    -On pourra partager ?


    Elle posait la question mais elle imaginait assez difficilement Isaiah lui dire non. Elle l'observa ensuite commander son plat et fut offusquée quand il lui demanda si elle était en état de commander.

    -Evidemment que je peux !


    Elle s'arma donc de son téléphone et rapprocha le menu de ses yeux. L'écriture semblait soudain petite et flou. Tout compte fait ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle attrapa donc un crayon qui traînait sur la table basse et entoura les sushis qu'il lui semblait n'avoir jamais goûté avant de tendre le menu à Isaiah.

    -Fais-le.


    Ca ressemblait plus à un ordre qu'autre chose, et ce parce qu'elle était vexée de se sentir incapable de commander à manger, elle qui passait son temps à ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 4:05

Isaiah aimait bien savoir qu’il n’était pas le seul à voir son couple comme un duo magique, deux alliés prêts à tout combattre ensemble, mêmes les pires épreuves de la vie. Ezekielle et Isaiah vivaient parfois tellement dans leur petite bulle, c’était bon de voir dans les yeux d’Aisling que ce n’était pas qu’une histoire qu’ils s’étaient inventés à deux. Même aux yeux des autres, leur amour était vrai. « Moi non plus. » Avait tout simplement répondu Isaiah, retournant son sourire à Aisling.

Une fois les repas choisis aléatoirement, Aisling mentionna que si ça le rendait aussi enthousiaste comme façon de faire, il faudrait le faire plus souvent. Isaiah rigola à sa réplique sur les graines. « T’es drôle, Aisling. » Ce n’était pas la première fois qu’il le lui disait, sans doute parce que c’était vrai. La blonde arrivait toujours à lui répondre du tac au tac, elle avait un sacré sens de la répartie et ses répliques étaient toujours bien lancées, bien réfléchies malgré l’impulsivité de la chose. « Mais tu m’fais penser que j’arriverai peut-être pas à manger ce griot au porc, en fait. C’est du porc. » Il avait tellement été enjoué par sa méthode de sélection qu’il n’avait pas vraiment pensé au fait qu’il était végétarien depuis quelques mois maintenant. « Mais bon … c’est le destin qui a choisi, hein. Et au pire, j’te le donne et moi j’mange tes sushis. » Proposa-t-il, un peu à la blague parce qu’il savait bien que son amie n’accepterait pas cet échange. Surtout après la réaction qu’elle avait eue en découvrant qu’elle était tombée sur les sushis, justement. C’était elle qui avait été beaucoup trop enthousiaste face à la vie, pour une fois. Il ne pouvait quand même pas lui enlever ce bonheur.

Concernant la baignoire, Isaiah se défendit du mieux qu’il le pouvait concernant la présence d’un tel élément dans son appartement. Si Isaiah avait eu le choix, il aurait plutôt opté pour vivre dans une caravan, mais ce n’était pas très pratique compte tenu du fait qu’il était ébéniste. Il y avait du bois, des meubles et des outils partout. Une caravan ne pouvait pas accueillir un tel débarras. Aisling releva le fait que se baigner juste les jambes, ce n’était pas très pratique. Isaiah revint donc sur son idée subséquente. « Alors on s’arrosera avec le boyau d’arrosage. J’crois même qu’on a ces machins trucs sur lesquels on peut le brancher et qui font des fontaines dans les airs. » Isaiah était beaucoup trop défoncé pour décrire de quoi il s’agissait, parce qu’en réalité il parlait des systèmes d’arrosage de pelouse, mais ces mots-là ne lui venaient pas.

Quand Isaiah attrapa le téléphone pour pouvoir commander, Aisling demanda s’ils pourraient partager. Le jeune homme fut surpris qu’elle le propose, mais il était plutôt content, sachant que le porc allait peut-être mal passer de son côté. « Bien sûr ! » Rien que l’idée de manger un seul sushi le faisait saliver. Le jeune homme commanda donc son plat de son côté, et quand il eut terminé, il demanda à la blonde s’il devait le faire pour elle, parce que ça semblait tout d’un coup bien compliqué pour elle. Pourtant, elle ne baissa pas les bras et attrapa son téléphone, fixant son menu un moment. La jeune femme entoura finalement les sushis désirés sur le menu et le tendit à Isaiah, lui ordonnant de le faire. Il esquissa un sourire amusé. « Chef, oui chef ! » Lança-t-il en imitant le salut militaire, mais avec beaucoup moins de rigueur que les militaires en question. Il appela le palais des sushis – ou un nom con dans le genre – et commanda les sushis de son amie. Quand il raccrocha, Isaiah posa ses mains sur ses genoux. « Bon, en attendant, je vais te faire une coiffure. » Isaiah adorait les longs cheveux. Il était gâté avec les femmes dans sa vie. Là, il espérait qu’Aisling était assez défoncée et gna-gna pour le laisser jouer dans les siens.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:06

    Aisling esquissa un petit sourire quand il lui dit qu'elle était drôle. Il lui avait déjà dit enfin sa mémoire brumeuse semblait se souvenir de scènes semblables. Mais ça faisait toujours plaisir quand il lui disait en fait, parce qu'elle savait qu'il ne se moquait et puis qu'elle aimait bien le faire rire, aussi, au fond.

    Elle arqua un sourcil surprit quand Isaiah fit la réflexion qu'il ne pourrait peut-être pas manger son plat parce que c'était du porc. Qu'est-ce que c'était le problème avec le porc exactement ? Là, tout de suite, elle avait du mal à faire toutes les connexions.

    -T'es juif ? Ou musulman ?


    C'était la seule raison logique qu'elle avait trouvé à cette soudaine aversion pour le porc. Et puis venant d'Isaiah, plus rien ne l'étonnait de toute façon. Mais elle l'aurait plutôt vu bouddhiste en fait. Échanger son repas ne la dérangeait pas en soit, même si elle adorait les sushis, son porc avait l'air bon aussi. Elle haussa donc doucement les épaules, lui montrant que ça lui était égal.

    Aisling fronça les sourcils quand Isaiah commença à lui parler de fontaines dans les airs. Mais à quoi est-ce qu'il tentait de faire allusion ? Sérieusement.. Tuyau d'arrosage, eau, air... fontaine d'arrosage ? Arrosoir automatique ? Ouais, ça devait être quelque chose comme ça. Comprenant de quoi il parlait, elle se mit à éclater de rire de façon incontrôlable pendant quelques secondes.

    -Ouais, si tu veux on ira faire la danse de la pluie sur le gazon.


    C'est les voisins qui allaient être contents. Avec un peu de chances ils étaient tous comme Isaiah : à moitié fous.
    Aisling proposa de partager leurs plats puisqu'ils avaient décidé de goûter des trucs et elle sourit en le voyant si enthousiaste à cette idée. Lorsqu'elle lui ordonna de commander ses sushis, parce que visiblement elle n'en était pas capable, il s'exécuta, lui faisant en prime, un salut militaire. Elle lui tira la langue en le voyant faire avant d'attendre patiemment qu'il commande sa nourriture. Plus ils en parlaient, plus elle avait faim ! Elles espérait que les restaurants n'étaient pas loin et qu'ils auraient bien vite leurs livraisons...

    -Hein ?


    Lui faire une coiffure ? Mais... Pourquoi ? Il se passait quoi exactement dans sa tête ? Il était réellement... fascinant.

    -Tu sais, je peux t'offrir des poupées si y a que ça pour te faire plaisir.


    Cependant, elle s'exécuta, pas vraiment en état de se rebeller contre quoique ce soit, rouspétant plus pour faire bonne figure qu'autre chose en fin de compte. Elle attrapa ses cheveux sûrement très emmêlés et les plaça dans son dos pour qu'il puisse s'amuser avec.

    -Les arrache pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:49

Isaiah pouffa de rire quand Aisling lui demanda s’il était juif ou musulman. Ce n’était pas si drôle que cela, en fait, mais c’était l’effet de la marijuana qui rentrait à fond dans son corps et qui provoquait des fous rires un peu aléatoires. Il s’imaginait en juif orthodoxe, avec le costume traditionnel qui venait avec, et ça le faisait quand même assez rire. Isaiah n’avait aucune religion à la base, alors s’imaginer pratiquer n’importe laquelle était d’un ridicule à ses yeux. Il respectait certes toutes les religions, en autant que le respect et l’intégrité étaient mis de l’avant. Une fois son sérieux reprit, Isaiah secoua la tête. « Non, non, mais végétarien, j’essaie. Mais pour ce soir je pense que le hasard a choisi autrement pour moi et ça va, je vais m’en remettre. » Aisling n’allait sans doute pas être surprise de cette révélation. Quand il était question d’Isaiah, on pouvait s’attendre à toutes les pratiques environnementales, écologiques, granolas, gauchistes, bref. Isaiah était un cliché, en quelque sorte, mais pour lui c’était le simple respect de ses convictions. « T’es de quelle religion, toi, Aisling ? Si t’en as une. » Tiens, c’était un sujet qu’il n’avait pas encore abordé. Et puis, Isaiah était toujours prêt pour philosopher un peu sur la spiritualité, les forces divines, tout ça. C’était peut-être un sujet trop lourd, aussi. Si la blonde ne le sentait pas pour ce soir, il n’insisterait pas. Une simple réponse lui suffirait. Pour la connaître un peu plus. Toujours un peu plus.

Isaiah parla finalement des possibilités d’activités pour la suite, et il vit toute l’incompréhension dans le regard de son amie quand il parla des fontaines d’eau. Après un moment à se dévisager, Aisling sembla comprendre un peu mieux et déclara que s’il le voulait, ils pourraient bien aller faire la danse de la pluie, oui. Isaiah se recula légèrement vers l’arrière en frappant dans ses mains, avant de frotter ses paumes ensembles, tout sourire. « Super ! J’adore notre planning, Aisling. Ça va être FOU. » Un peu trop enthousiaste, comme d’habitude. Il entreprit donc de commander leurs plats, et une fois cela fait, il demanda à Aisling s’il pouvait lui faire une coiffure, ou tout simplement lui jouer dans les cheveux. Elle lui proposa d’abord des poupées, à la place. « Nan mais c’pas pareil. Et pis tu vas voir j’suis doué. » Dit-il pour essayer de la convaincre. En même temps, c’était vrai qu’il s’en sortait pas mal. Aisling alla donc s’asseoir au sol pour lui permettre d’aller derrière elle, et elle rejeta ses cheveux vers l’arrière. Isaiah prit quelques élastiques et des épingles à cheveux d’Ezekielle qui traînaient sur le meuble tout près de lui. Elle lui demanda de ne pas les arracher. « T’insultes mes doigts de fée, là. » Isaiah s’installa derrière la blonde et brossa d’abord ses cheveux avant d’entreprendre la confection d’une tresse poisson. Il s’appliquait un peu trop, très concentré sur sa tâche, et le temps passait toujours plus vite dans ces moments-là. À peine avait-il terminé la tresse qu’on cognait à la porte. Il tendit l’élastique à cheveux à Aisling. « Tiens, tu peux attacher le tout. » Il lui tendait également le bout de la tresse et se levait pour aller répondre, payer la nourriture et la ramener au salon. Ce n’était que le porc pour le moment, mais les sushis ne tarderaient sans doute pas. « Bon, tiens on va carrément tout partager, c’est encore chaud donc on va commencer tout de suite. T’as faim j’espère ? » Lui, il aurait pu manger une maison en bonbons entière.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:24

    Ah végétarien, ouais d'un coup ça tombait sous le sens. Elle avait beaucoup moins de mal à s'imaginer Isaiah en végétarien qu'en juif ou en musulman. Elle ne le sentait pas trop croire en un Dieu quelconque, et pourtant, pour lui, contrairement à elle, toutes les vies semblaient sacrées. C'est ce qu'elle avait pu constaté lors de la tempête.

    -C'est vrai, les graines.


    Elle ne savait pas si ça la marquait parce que le concept de manger des graines lui était assez étrange ou parce qu'elle avait bien fumé et qu'elle faisait un focus dessus. Elle arqua un sourcil un peu surprise à sa question avant d'esquisser un sourire. Elle pensait que la réponse était évidente, visiblement pas.

    -J'suis pas croyante, je suis scientifique moi.


    Et puis, avec le père qu'elle avait, qui avait tout de même été pissé sur la tombe de son propre père, elle aurait eu beaucoup de mal à être croyante.

    Elle sourit en voyant Isaiah taper dans ses mains, toujours plus enthousiaste aux idées qu'il lançait lui-même. Il était vraiment drôle, surtout après avoir fumé.

    -Ca pour être fou... Je compte sur toi !


    Sur qui d'autres hein ? Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait jamais fait de choses un peu folles, mais ces choses là étaient plutôt de l'autre côté de la barrière, dans un registre qui ne plairait certainement à son hôte. Voilà que maintenant, il voulait la coiffer, il avait vraiment des idées de plus en plus bizarres... Mais bon, elle céda, parce qu'elle était déjà bien high et puis parce que c'était lui. Elle s'assit donc sur le sol, faisant une moue dubitative quand il lui dit être doué. Elle se demandait bien sur quoi il s'entraînait. Enfin sur Ezekielle sûrement. Elle eut un petit sourire quand il s'offusqua qu'elle lui dise de ne pas lui arracher les cheveux.

    -J'ai rien contre tes doigts mais mes cheveux sont particulièrement emmêlés.

    Elle ne les brossait pas si souvent que ça en fait. Elle était un peu négligente avec sa chevelure oui. Aisling était incroyablement docile pendant qu'Isaiah la coiffait, et lui semblait réellement passionné par sa tache. Alors qu'il finissait on toqua à la porte, la blonde attacha donc la tresse qu'il lui avait faite avant de l'admirer quelques instants. C'est vrai qu'il était plutôt doué.

    -T'as une sœur ?


    C'était la seule explication logique qui lui venait pour cet amour incontestable des cheveux. Elle finit par se lever pour le rejoindre devant le porc à l'odeur alléchante. Ouais, autant qu'ils partagent tout de suite, maintenant qu'elle l'avait devant le nez elle avait super envie d'en manger, et super faim aussi.

    -Oui j'ai faim ! Mais bon tu vas voir, j'vais être vite calée.


    Elle avait encore et toujours un petit estomac, ça ne changeait pas. Mais Isaiah n'avait pas encore pu le constater de ses propres yeux. Celui qui lui cassait bien les pieds avec ça c'était Perry en fait. Mais après tout, peut-être que la marijuana avait momentanément agrandit son estomac, qui sait... Elle s'installa donc à la table, prête à recevoir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:15

Isaiah éclata de rire quand Aisling se remémora l’existence des graines. Cette femme avait une façon de s’exprimer qui fascinait tellement Isaiah. Elle semblait toujours prête à répondre à n’importe quelle réplique, avec le plus haut de degré de sarcasme, et franchement Isaiah adorait ça. « Ça va, attends d’y goûter, à mes graines, tu vas arrêter d’en faire toute une histoire. » Goûter à ses graines portait légèrement moins confusion que de goûter à sa graine, mais quand même. C’était une conversation qui, aux oreilles de gens de l’extérieur, pourrait sembler bien inappropriée. Afin de rétablir un certain équilibre de sérieux, l’homme demanda à Aisling si elle croyait en qui que ce soit, niveau religion. Isaiah hocha la tête quand la blonde lui affirma être scientifique. « C’est ce que je croyais. Sait-on jamais. » Isaiah lui sourit. Il appréciait de plus en plus Aisling. Leur façon de voir ce monde se ressemblait sur pas mal de moins. Certes, elle divergeait sur bien d’autres, mais pas au point qu’ils pourraient se prendre la tête sur le sujet pendant des heures.

Bref, pour la suite des choses, Isaiah tressait les cheveux d’Aisling, parce qu’il adorait faire des coiffures du genre sur de longs cheveux. Avec Ezekielle, il se donnait le droit de faire des tentatives un peu loufoques, et parfois sa petite amie s’esclaffait devant le miroir avant de tout enlever, et d’autres fois elle gardait la coiffure, soit parce que c’était drôle, soit parce que c’était plutôt joli. Là, avec Aisling, il allait devoir se retenir un peu et lui faire un truc assez réussi, sinon elle ne le laisserait plus jamais lui jouer dans les cheveux. « Tu devrais les brosser plus souvent. T’as tellement de beaux cheveux. C’est d’la teinture, ce blond, hein ? » Demanda-t-il, intéressé. Son blond était si pâle, si près du blanc, qu’il ne pouvait que se dire que c’était de la teinture. Aisling lui demanda alors s’il avait une sœur, ce qui le fit rire. « Non. » Puis, il se rendit que oui, en fait. Il avait même deux sœurs. Deux demi-sœurs. « Enfin … Finalement oui. » Dit-il en fronçant les sourcils, lui-même confus par l’échange qui venait de se produire.

Après ces petites révélations personnelles, la première commande de bouffe arriva, et Isaiah se leva pour aller répondre et payer. Il revint dans le salon avec le porc. « Alors garde-toi un peu de place pour tes sushis alors, sinon tu seras déçue. » L’avertis Isaiah. Il posa le plat sur la table et alla chercher deux fourchettes à la cuisine, avant de revenir et d’en tendre une à Aisling. « Bon appétit ! » Et il plongea sa fourchette dans le plat, portant sa bouchée à sa bouche. « Mmmm, c’est pas mal. » Mais il ne fallait pas qu’il s’y habitue. C’était bien bon, la viande, mais si c’était fait dans des conditions humaines, ce serait encore mieux. Et on était encore loin de là.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:21

    Aisling n'avait pas franchement envie de goûter à ses graines. Si même lui disait que'un oiseau qui se respecte n'en mange pas... Ca ne donnait vraiment pas envie.

    -Non, vraiment, j'vais m'en passer.


    Il lui demanda ensuite si elle croyait en une quelconque religion. La réponse lui semblait évidente et elle esquissa un sourire quand elle vit que ça ne l'étonnait pas. Il commençait à bien la connaître, un peu trop sûrement.

    Isaiah avait donc entreprit de lui coiffer les cheveux. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle devrait se les brosser plus souvent. Il était bien la dernière personne au monde de qui elle attendait d'entendre ça. Généralement c'était plutôt le discours de sa mère.

    -C'est long de les brosser, j'ai la flemme.


    Meilleure raison du monde pour qu'Aisling ne fasse pas quelque chose. Si elle le pouvait, elle passerait vraiment le plus clair de son temps couchée dans son lit. Elle arqua cependant un sourcil étonné à la question de son nouveau coiffeur personnel.

    -Non j'me teins pas les cheveux. Ca les abîme en plus.


    Et puis si elle se les teignait, elle n'aurait pas choisi du blond mais une couleur marrante genre le violet. Bon, ses parents auraient certainement très peu apprécié mais en ce moment elle faisait beaucoup de choses qui les aurait fait sauter au plafond.
    Isaiah ne semblait plus savoir s'il avait des sœurs ou non. C'était quelque peu... bizarre. Qu'il hésite à certaine question n'était pas étonnant mais en ce qui concerne les membres de sa famille...

    -T'as déjà beaucoup trop fumé on dirait.


    Le plat d'Isaiah arriva et ils s'installèrent à la table. Aisling esquissa un sourire avant d'approuver d'un signe de tête lorsqu'il lui dit de garder de la place pour ses sushis, pour ne pas être déçue. Elle était tellement heureuse de pouvoir en manger qu'elle ne risquait pas de tout laisser à Isaiah ! Si jamais elle n'avait plus faim, elle les emporterait chez elle, na.

    -T'inquiète pas pour ça.

    Ils commencèrent donc à manger et c'est vrai que c'était délicieux. En tout cas, après un joint, ça l'était.

    -C'est meilleur que les pâtes et les fastfood.


    Ce dont elle se nourrissait tous les jours en sommes.
    Il ne fallut que quelques minutes pour qu'on sonne de nouveau à la porte. Cette fois c'est Aisling qui bondit de sa chaise pour ouvrir au livreur de sushis.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:47

Le jeune homme haussa les épaules quand Aisling refusa, encore, de goûter à ses graines. « C’toi qui perds là-dedans. » Il n’insista toutefois pas. Isaiah avait beau avoir son mode de vie bien défini, même si parfois il enfreignait ses propres règles, il ne voulait pas l’imposer aux autres. Il avait de la chance d’être tombé amoureux d’une femme qui partageait les mêmes convictions que lui. De cette façon, il n’avait pas à faire de sacrifice ou de compromis trop grands pour lui, ou pire encore, à renier son amour pour mieux embrasser ses valeurs.

Isaiah entreprit finalement de coiffer les cheveux d’Aisling, mieux encore, de les tresser. Il avait ce talent caché qu’il aurait bien aimé montrer au grand jour, mais il n’avait pas vraiment beaucoup d’occasions pour le faire. Mis à part Ezekielle et Ally, les femmes de son entourage ne faisaient pas confiance à ses talents. Heureusement, ce soir, Aisling allait constater de ses propres yeux qu’il n’était pas bon qu’à manier le bois. Ses doigts pouvaient faire des merveilles avec à peu près n’importe quoi. « C’est long mais ça aidera à les garder en santé ! » Disait Isaiah, en vrai maman effectivement. Le jeune homme ferait certainement un très bon père, plus tard. Pour le moment, il ne savait pas s’il était prêt, toutefois il savait qu’un jour il aurait envie de donner au suivant. Si cela pouvait être son propre enfant, ce serait encore mieux. Bref, se concentrant toujours sur sa tâche, Isaiah questionna Aisling sur la couleur de ses cheveux, qu’il trouvait magnifique mais également irréelle. Pourtant, c’était bien naturel. « Ouais, c’est vrai que ça abîme. Mais j’en reviens pas que ce soit ta vraie couleur. En vrai t’es une elfe, c’est ça ? » Proposa Isaiah, persuadé de l’origine réelle d’Aisling.

Voyant à quel point Isaiah savait s’y prendre avec les cheveux, Aisling lui demanda s’il avait des sœurs, et lui-même était confus par la question et surtout par la réponse. Il éclata de rire quand la blonde souligna le fait qu’il avait trop fumé. « Ouais c’est clair. Non mais sérieux c’est compliqué. J’me suis ramassée avec deux demi-sœurs surprises cette année. J’ai tendance à oublier, tellement j’m’y attendais pas. » Avoua-t-il tout en terminant la tresse d’Aisling. Après avoir réglé cette affaire, Isaiah alla répondre à la porte puisque le premier repas était finalement arrivé Ils dégustèrent leurs premiers bouchées avec appétit. C’était l’effet de la marijuana. « Bien sûr que c’est meilleur que le fast-food. Tu devrais pas manger du fast-food, genre du vrai fast-food. C’est pas bon pour toi. » En vrai ils étaient en train de manger un truc livré d’un restaurant, mais c’était de la vraie bouffe, pas des trucs louches formant un burger. En tout cas, on sonna une seconde fois à la porte, et Aisling se leva cette fois pour aller chercher ses sushis. Elle revint avec ceux-ci, très enthousiaste. Quand elle ouvrit le plat, Isaiah ne se gêna pas pour en piquer quelques-uns directement avec sa fourchette, même si les baguettes étaient à côté et que c’aurait été plus pratique. « Merde, que c’est bon. » Il soupira de bonheur. « Je mangerais un éléphant. » Avoua-t-il. Mais il avait aussi chaud, dans ce logement pas climatisé. Il avait bien hâte qu’ils aillent s’arroser un peu, là.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:29

    Isaiah semblait vraiment tenir à ce qu'elle garde ses cheveux intact. Il avait été coiffeur dans une vie antérieure ou quoi ? Elle ça ne la dérangeait pas, d'avoir les cheveux en bataille, emmêlés, secs comme de la paille. Elle ne prenait soin d'elle qu'à de rares occasions, quand elle voulait vraiment plaire, se plaire à elle-même en fait.

    -Ils sont très bien comme ça.


    Aisling se mit à rire en l'entendant lui demander si c'était une elfe. Il est vrai que la couleur de ses cheveux était particulièrement claire et que ses racines, elles, étaient un peu plus foncées, faisant penser à une teinture. Mais non, sa couleur de cheveux était bien réelle et certainement dû à ses origines irlandaise et puis au soleil néo-zélandais et australien.

    -Ouais exactement ! Mais heureusement j'ai trouvé un sortilège pour cacher mes oreilles pointues.

    Elle lui sourit, taquine, le joint ne l'aidant pas vraiment à redescendre sur terre.
    Des petites soeurs cachées ? Gosh, ça devait faire un choc. Aisling n'imaginait pas ce que ça serait si elle s'en découvrait. Enfin, il n'y avait aucune chance que ça arrive. Ou alors ce serait des grandes sœurs, grands frères, que son père aurait eu malencontreusement avant de connaître sa mère...

    -C'est sûr que ça doit faire... un choc. Et elles ont des cheveux longs ces demi-sœurs ?


    Oui bah c'était important, dans la conversation.
    Sur ce, ils commencèrent à manger leur repas. Aisling haussa les épaules à la remarque d'Isaiah. Sérieux, même quand il avait fumé, ou alors surtout quand il avait fumé, il se prenait beaucoup trop pour sa mère. Non elle ne devrait, ce n'était bon ni pour elle ni pour personne sur cette terre. Mais c'est ce qu'elle avait de moins cher et de plus simple, alors elle prenait ça. Et pas des graines immondes.

    -Si jamais tu te potes volontaire pour venir me faire à manger tous les jours, je prends.

    Et encore, elle n'était même pas sûre que ses plaques électriques marchaient correctement. Et puis connaissant Isaiah, si elle l'invitait chez elle il était capable d'aller poser un panneau solaire sur le toit ou une éolienne sur le balcon.
    La deuxième livraison était arrivée. Aisling avait donc ramené les sushis et Isaiah s'était jeté dessus.

    -Mange pas tout !

    C'était les siens à la base, non mais, qu'il se calme. Elle râlait mais elle savait bien qu'elle n'en mangerait pas beaucoup, mais même sous joint, elle aimait bien râler. Après avoir mangé quelques sushis, elle s'étala un peu plus sur sa chaise. Son petit ventre était déjà rempli.

    -Bon bah moi j'crois que je peux pas manger plus... P't'être qu'après qu'on ce soit arrosé, j'aurais un peu plus de place dans mon ventre !


    Qui sait, le temps de commencer à digérer un peu en somme. Elle se leva donc, prête à aller danser sous l'arrosage automatique. Pauvres voisins.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 3:25

Quand Aisling lui dit que ses cheveux étaient très bien comme ça, Isaiah fit une moue songeuse. Non, ils n’étaient pas très bien comme ça. Enfin, en soit, ils étaient jolis peu importe comment Aisling les arrangeait. Mais au niveau de leur santé capillaire, ce n’était pas trop ce qui était recommandé, comme traitement. Non, Isaiah n’avait pas été coiffeur dans une autre vie, mais il désirait quand même bien entretenir ses cheveux, avec des produits naturels. « Tu sais, pour les aider un peu, tu pourrais utiliser un shampooing fait maison. T’as qu’à mélanger du vinaigre de cidre à du bicarbonate. Tu peux ajouter quelques gouttes d’huile essentielle pour détendre ton cuir chevelu, et donner une bonne odeur aussi. Ezekielle et moi on utilise l’huile essentielle à la lavande. » Avait-il expliqué à sa bonne amie. « Si tu veux, je t’en préparerai en même temps que je m’en fais. Ça coûte moins cher et c’est bio. » Aisling prendrait ses conseils et son offre ou pas, ça, il s’en foutait un peu au fond. Il voulait juste l’aider et promouvoir son mode de vie un peu plus. Ça ne devait pas la surprendre, de toute façon, d’apprendre qu’Isaiah faisait bien des produits maison.

Isaiah proposa finalement qu’Aisling était une elfe, puisque c’était la coloration naturelle de ses cheveux, ce qui lui semblait irréel. Il rigola à sa réponse. « T’aurais pas dû, t’aurais été mignonne avec des oreilles pointues. » Avait dit Isaiah tout en posant son doigt sur le bout de l’oreille d’Aisling, juste le temps d’une seconde, pour l’agacer. Il riait tout seul, sans doute l’effet de la marijuana qui le faisait rire pour rien. Mais il reprit un peu son sérieux en parlant de ses sœurs cachées, découvertes récemment. « Ouais, elles ont les cheveux longs. J’pourrai me pratiquer sur elles, aussi. Enfin, une en particulier je le faisais déjà avant. L’autre, j’la connais pas. » Ally était sa meilleure amie depuis bien longtemps maintenant, alors ses cheveux connaissaient bien les doigts d’Isaiah.

Ils mangèrent finalement, une fois la nourriture arrivée, et Isaiah apprit avec surprise que son amie mangeait très souvent du fast-food. Il ne se priva pas pour la réprimander. « J’ai une meilleure idée. Tu devrais venir une fois par semaine ici, et on se cuisinerait ensemble des repas pour la semaine, à faire congeler ! » Il faisait ça, de temps en temps, avec Ezekielle. Une troisième personne pour se joindre à eux, ce serait encore mieux ! Bref, les sushis arrivèrent et Isaiah ne se gêna pas pour en prendre dès le plat ouvert. « C’t’à toi de manger plus vite ! » Lança-t-il, la bouche pleine. D’ailleurs, après quelques sushis, Aisling mentionna ne plus avoir faim. Isaiah secoua la tête. « Et tu me râlais après v’là cinq minutes. » Il continua à manger un peu, mais suite à la proposition d’Aisling, il décida d’en laisser quelques morceaux pour plus tard. C’était une bonne idée. « Allons-y alors ! » Aisling était déjà debout, mais Isaiah ne l’avait pas encore tout à fait réalisé. Il se leva donc aussi et sorti à l’extérieur, les pieds nus sur la pelouse. Il attrapa le boyau d’arrosage et regarda Aisling. « T’as rien d’important dans les poches de tes shorts ? » Demanda-t-il, un sourire malicieux au visage.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:09

    Sérieusement Isaiah semblait en connaître un rayon sur les cheveux... Il l'impressionnait. Enfin, ça la faisait beaucoup rire aussi. Il arrivait à caser ses principes pro-environnement un peu partout même dans les shampoings.

    -Alors c'est pour ça que tes cheveux sont aussi soyeux ?


    Elle se moquait mais presque avec amour. Elle finit par hausser les épaules à sa proposition. Pourquoi refuser ? Ca avait l'air de lui faire plaisir en plus... Et puis c'est vrai, peut-être que ses cheveux apprécieraient aussi, ils ne méritaient pas qu'elle les maltraite.

    -Ok, j'veux bien des cheveux qui sentent la lavande aussi.


    Aisling grogna quand Isaiah appuya sur son oreille avant de secouer la tête. Il l'embêtait un peu trop, même si elle avait fumée.

    -Justement, j'préfère pas.


    Elle aurait attiré les gens gentils et ça c'était pas spécialement son kiff.
    Pauvres sœurs d'Isaiah, elles allaient bientôt servir de cobaye. Bon en vrai, elles étaient loin d'être tombée sur le pire frère du monde. Ca n'aurait pas dérangé Aisling d'avoir un lien de parenté avec lui.

    La blonde avait abordé le sujet de son régime alimentaire et elle se rendit très vite compte qu'elle aurait dû éviter. Les idées d'Isaiah étaient toujours... sociales. Et ça, ça faisait toujours peur à Aisling, même si elle commençait à s'habituer à lui.

    -Alors déjà, toi et Ezekielle ne me supporteriez pas une fois par semaine, et ensuite si je touche à quelque chose dans ta cuisine, elle va flamber.


    Non vraiment, en matière de cuisine elle avait deux mains gauches.
    Ils commencèrent ensuite à manger. Elle haussa les épaules quand il lui reprocha de lui avoir reproché de lui manger ses sushis.Elle râlait tout le temps il devait avoir l'habitude. Et puis elle était pas capable de manger plus vite et puis prout. Elle leva donc les yeux vers lui et lui tira la langue.
    Aisling décida que c'était le moment d'aller s'amuser dehors. Elle se mit à pouffer de rire en voyant Isaiah la menacer avec le tuyau d'arrosage.

    -Non j'ai rien !


    Aisling n'avait même pas prit son téléphone pour sortir, encore moins ses papiers, il pouvait y aller. La blonde se mit alors à sautiller sur place, attendant de se faire tremper.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:43

Comme s’il était tout fier de la question d’Aisling sur ses cheveux, Isaiah redressa les épaules et la regarda avec un sourire. « T’avais déjà remarqué qu’ils étaient soyeux ? » Comme il était innocent, naïf et adorable, me direz-vous. Isaiah ne se rendait même pas compte que son amie se moquait ouvertement de lui. Elle accepta même qu’il lui fasse son propre shampooing maison à la lavande alors là, Isaiah était aux anges. Aisling avait trouvé la meilleure façon de le rendre heureux – parmi de nombreuses parce que non, il n’en fallait pas beaucoup à Isaiah pour nager dans le bonheur. « Super ! J’te ferai ça demain et j’irai te le porter chez toi. » En plus ça lui donnerait une occasion de la revoir, sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit ! Ils pourraient regarder les films qu’Aisling voulait lui faire voir, pourquoi pas.

Par contre, la jeune femme refusa la seconde proposition de l’homme, qui était de venir cuisiner avec Ezekielle et lui. Isaiah secoua la tête face à l’attitude défaitiste d’Aisling. « On sera là pour t’avoir à l’œil. Et j’suis certain que c’est plutôt toi, qui ne nous supporterais pas une fois par semaine, et pas le contraire. » Si déjà Aisling trouvait qu’Isaiah était un être bien particulier, alors imaginez-le avec le portrait fémin de lui-même. C’était exactement ça, son couple. Deux êtres en parfaite harmonie. Aisling allait se lasser avant qu’Ezekielle et Isaiah ne le fasse d’elle ; si Isaiah aimait autant la jeune femme, alors Ezekielle l’aimerait tout autant, sinon davantage.

Ayant toutefois déjà gagné le combat sur le shampooing, Isaiah ne pousserait pas trop sa chance sur la cuisine. Ils décidèrent donc de passer à la cour arrière pour s’amuser un peu dans l’eau. Étant encore assez lucide pour se rendre compte que de l’eau sur un téléphone portable ou sur de l’argent n’était pas une merveilleuse idée, Isaiah questionna Aisling sur le contenu de ses poches. Elle n’avait rien, disait-elle en sautillant comme une gamine. Isaiah éclata de rire. « Dans ce cas, tu vas y passer !! » Cria-t-il en allumant le boyau d’arrosage et en le pointant directement sur son amie. Le jet ne tarda pas à partir et Isaiah mit deux doigts devant, de sorte à ce que le jet ne soit plus qu’une bruine qui se dirigeait vers Aisling. « Attends, attends, maintenant j’vais trouver le machin pour arroser le jardin. » Il tendit le boyau à Aisling, qui en profiterait sans doute pour l’arroser à son tour, et se mit à chercher dans l’herbe le fameux arrosoir qu’il n’aurait qu’à mettre au bout du boyau. Ils pourraient ainsi se faire arroser en même temps, sans qu’un des deux aient à tenir le boyau.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo maman, bobo [Isling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobo le coeur (Aaron)
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» under the stars [isling]
» Bad mood [Isling]
» Que ferai-je sans toi ? [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: