AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allo maman, bobo [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:26

    Le sourire d'Aisling trahissait tout ce qu'elle ressentait pour Isaiah. Oui, elle était heureuse qu'il lui dise des choses comme ça. Même si c'était niais. Ca arrivait un peu à la consoler à l'idée qu'il s'en aille pendant un bon moment. Elle l'attendrait. Ca faisait un peu fiancée abandonnée alors que ce n'était pas du tout ce qu'ils étaient. Il fallait souligner que contrairement à une fiancée, elle attendrait peut-être son retour pour le frapper, aussi. Même si elle l'adorait, elle n'en était pas moins rancunière et violente.

    Aisling tira la langue à Isaiah, visiblement contrarié par ses cheveux, avant d'en prendre une mèche pour lui chatouiller le cou avec. Il y avait de ces moments là où le monde rappelait à la blonde qu'elle était encore un peu une enfant.
    Elle éclata de rire à sa réflexion sur la position du serpent. Il n'y avait que lui pour avoir ce genre de pensée.

    -Eh bien, certains serpents peuvent se dresser quand même, tu sais quand on les charme.

    Et pour appuyer ses dires, elle imita le serpent qui se dresse, balançant doucement de droite à gauche comme ils le font pour suivre le mouvement de la flûte.
    Elle eut un moment de réflexion quand il lui dit qu'ils avaient une paupière transparente. Maintenant qu'elle faisait tourner son cerveau, elle se souvenait. Elle hocha doucement la tête.

    -Oui une écaille transparente qui leur sert de paupière, je crois.


    Elle eut un petit sourire quand il demanda pourquoi ils n'auraient pas le droit. Elle leva les yeux au ciel avant de secouer la tête.

    -Parce qu'ils sont parfaits.


    Bon ok, en vérité Aisling ne savait pas trop à quoi étaient dû les ronflements, elle n'avait donc pas vraiment de début de raisonnement possible.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:09

C’était sans aucun doute la première fois qu’il voyait Aisling faire un truc aussi ridicule, quand elle imita le serpent qui se dresse pour suivre le rythme du flutiste. Même lors de leur après-midi d’improvisation au festival qui avait duré une semaine complète, Aisling ne s’était pas autant laissée aller à la folie. Isaiah rigolait en la voyant. C’était bon de la voir aussi libre devant lui, comme si plus rien n’importait. Comme si la glace était enfin complètement brisée. « Ouais mais j’appelle quand même pas ça être debout. » Songea Isaiah à voix haute. Puis, le jeune homme tenta d’expliquer pourquoi il avait eu cette pensée que les serpents dormaient les yeux ouverts, et c’est finalement Aisling qui se souvint de ce qui se produisait réellement chez eux. « Ouais, c’est ça. C’est flippant quand même. T’imagines si on avait ça, nous aussi. » Aisling avait déjà un de ces regards qui donnent froid dans le dos en plein jour, alors il n’osait même pas imaginer ce que ce serait si elle l’avait même en dormant. La blonde lui dit finalement qu’il ronflerait sans doute plutôt comme un bœuf, ou d’autres animaux dont il avait déjà oublié le nom proposés par Aisling, et tout de suite il se fit défenseur des droits des animaux. « Tu-tu-tu. Ronfler n’est pas signe d’imperfection. Ce n’est que la vibration des tissus de la gorge qui sont détendus par le sommeil. Ça veut juste dire que je suis détendu quand je dors. En soi, c’est une qualité. » Se défendit Isaiah. Il ignorait s’il ronflait vraiment au point que ça en soit un problème, puisqu’il n’y avait qu’Aisling qui se plaignait jusqu’à maintenant, mais l’autre personne c’était Ezekielle et elle était trop gentille pour s’en plaindre.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:50

    Aisling haussa doucement les épaules lorsqu'Isaiah lui dit qu'il n'appelait pas ça être debout. Il avait peut-être raison, enfin, ils étaient quand même... droits quoi. Elle eut un sourire amusé à sa remarque sur les yeux des serpents. Il lui en fallait peur pour l'effrayer tout de même.

    -En soit, les paupières servent juste à garder nos yeux à l'humidité, pas à montrer qu'on dort tu sais...


    Elle n'arrivait pas trop à s'imaginer ce que ça lui ferait de dormir avec quelqu'un qui dort les yeux ouverts. Mais c'est vrai que ça devait être un peu bizarre.

    -T'aurais juste l'impression d'être dans un film d'horreur.


    Elle lui avait répondu taquine. Ca lui faisait un peu pensé aux poupées qui se déplaçaient toutes seules en fait.
    Elle se mit à rire à son argumentaire. Sérieusement ? Elle secoua la tête avant de lui tirer la langue. Il pouvait bien se trouver toutes les excuses du monde, il faisait un bruit monumental quand il était dormait et elle se demandait même comment ses voisins ne se plaignaient pas.

    -T'es bruyant, et ça, c'est sûrement pas une qualité. Quelle mauvaise foi ça m'étonne de toi.

    Elle aimait beaucoup trop l'embêter ce soir, mais au moins c'était signe qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:14

Bon, maintenant Aisling se mettait à lui faire un cours sur la raison pour laquelle les humains avaient des paupières, à quoi celles-ci servaient, bref. Isaiah haussa à son tour les épaules, sachant déjà tout cela mais préférant continuer de vivre dans son monde. « Ouais bah au fil des années c’est devenu un bon indicateur quand même … » Renchérit-il, simplement pour qu’elle n’ait pas le dernier mot. Aisling, pour souligner le fait que dormir à côté de quelqu’un ayant les yeux ouverts ferait peur, ajouta qu’il aurait l’impression d’être dans un film d’horreur. Le jeune homme se contenta de rire doucement, s’imaginant le tout mais préférant ne pas trop s’aventurer sur ces images, question de ne pas faire un bad trip en les hallucinant réellement autour de lui, ces gens-là creepy. Normalement ce n’était pas les effets de l’ecstasy, mais il n’avait pas envie de tenter le diable.

Un nouveau débat prit place suite à celui sur les paupières, puisque les deux amis s’entêtaient à décider si oui ou non Isaiah ronflait comme un bœuf. À son tour, le jeune homme tenta de lui faire un cours sur les bienfaits du ronflement, quand cela n’allait pas à l’excès, ce qui était son cas – dans sa tête du moins. « Maaauvaise foiiii ? Moiiii ? » S’indigna Isaiah en se relevant de sa position mollusque. « J’ai même pas d’insultes ou d’arguments qui me viennent en tête tellement je suis high et fatigué … » Avait finalement déclaré Isaiah, après un long moment de silence où tous les deux avaient attendu une quelconque réaction de sa part. Il se laissa retomber sur le fauteuil. « Tu dors ici ce soir ? » Demanda-t-il tout naturellement, telle une affirmation plutôt qu’une offre.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:19

    Aisling hocha doucement la tête lorsqu'il lui dit que c'était tout de même un bon indicateur. Elle ne pouvait pas le contredire là-dessus. Ils ne s’étalèrent pas plus sur le film d'horreur et c'était certainement mieux comme ça. D'ailleurs la blonde n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais sûrement que les gens raisonnables et sobres étaient déjà couchés.
    Isaiah semblait s'offusquer ce qui fit rire Aisling, avant de lever les yeux au ciel.

    -Oui totalement !


    Elle leva les yeux au ciel face à son manque d'arguments. Mais bon, elle était à peu prés dans le même état que lui donc finalement ça l'arrangeait.

    -Ce serait bête d'avoir un débat alors que t'es diminué.


    La confrontation de leurs points de vues, différents dur pas mal de choses, intéressait beaucoup Aisling. Mais avec l'état dans lequel ils étaient tous les deux, ça n'avait pas vraiment de sens.
    A sa question, la blonde leva les yeux vers lui avant de hausser doucement les épaules. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle allait faire ou ce qu'elle voulait en venant ici. Elle était là juste pour qu'il la console après tout et maintenant elle allait mieux. Mais elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas envie de partir.

    -Si ton canapé est libre, je suppose que c'est une option.


    Elle n'allait tout de même pas lui dire oui trop facilement, il fallait bien qu'elle hésite sinon ce n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:28

Lui qui adorait les débats intelligents, évidemment que ce serait bête de le mettre à l’épreuve alors qu’il avait les capacités diminuées. Il ne pourrait pas défendre adéquatement ses opinions et ça, c’était cruel pour Isaiah, parce qu’il défendait ses convictions comme si sa vie en dépendait et ce, depuis toujours. Aisling l’avait sans doute déjà compris depuis le temps, et elle ne profita pas de ce moment de vulnérabilité pour faire dire à Isaiah des trucs qu’il regretterait le lendemain – bon, Aisling ne lui en aurait sans doute pas tenu rigueur non plus, mais il préférait éviter. Dans cet état-là, Isaiah préférait largement s’en tenir aux contenus loufoques pour leurs conversations. « Ouais, on n’a qu’à remettre ça à une autre fois, on se fera une soirée thématique débat, je suis certain que t’en serais ravie. » C’était loin d’être la majorité des gens qui aimait s’obstiner et argumenter avec Isaiah, parce qu’il était très bien informé sur les questions politiques, sociales et environnementales qui lui tenaient à cœur. Il avait toujours un truc de plus à dire. Toutefois, avec Aisling, ils ne s’étaient jamais aventurés aussi loin sur les sujets de débat. Bref, voyant l’heure filer et son niveau de fatigue s’accroître plutôt rapidement, Isaiah s’imagina que c’était pareil pour son amie, alors il lui demanda si elle restait à dormir cette nuit, ce qu’elle ne refusa pas tout de suite, sans toutefois accepter directement non plus. Comme toujours. Elle aimait se faire désirer, la Aisling. « Mon CANAPÉ ? » Isaiah se leva de sur ledit canapé, et tira dessus vers le haut puis vers lui, avant de repousser vers le bas le morceau qui s’était détaché, formant un divan-lit de base. « C’est un LIT, maintenant. Tu vois ! Le mage frappe encore. » Il rigola, posant ses poings de chaque côté de son corps, bombant fièrement le buste. Il s’éclipsa vers une penderie d’où il sortit des draps et un oreiller, qu’il jeta sur le divan-lit, avant de se jeter lui-même par-dessus le tout, plongeant comme Superman.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:53

    Aisling esquissa un sourire quand Isaiah proposa une soirée spéciale débat. Ce n'était pas une mauvaise idée. Voir Isaiah dans un état de transe pour défendre ses idées devait être pas mal intéressant et puis drôle, aussi.

    -J'ai pas envie que tu me détestes.


    Leurs idées étaient assez opposées et si ça ne gênait pas Aisling qui comprenait les principes humanistes d'Isaiah, elle n'était pas sûre qu'il veuille supporter une fille qui prônait la sélection naturelle et n'accordait que peu d'importance à la vie humaine. En temps normal, la blonde n'avait aucun complexe sur ses principes, ses idées, et se fichait bien que les autres désapprouvent mais elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, pas lui.

    Alors qu'il l'invitait à dormir, il sembla outré qu'elle désigne le meuble présent dans le salon comme un canapé. Elle le regarda s'agiter dessus, arquant un sourcil. Elle esquissa un sourire quand il déclara fièrement que c'était aussi un lit, décidément, la drogue le rendait drôle. Elle continua de le regarder s'agiter avec un petit sourire.

    -Quel tour de magie incroyable.


    Elle vint s'installer sur le lit à son tour, poussant Isaiah du bout du pied.

    -Aller, jarte de mon lit.


    Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:10

Aisling donna à moitié son accord à propos des soirées spéciales débats. Elle prétexta qu’elle n’avait aucunement envie qu’il la déteste. Le jeune homme sourit, la regardant avec un regard un peu plus tendre, et moins moqueur. « J’pense qu’avec toi j’ai atteint le point de non-retour. J’peux plus te détester, c’est fini. » Même s’il le voulait, son affection envers Aisling était bien plus forte que la haine. Et puis, de toute façon, il disait ça pour la réconforter mais Isaiah n’arrivait que très rarement à réellement détester quelqu’un dans son entourage. Il gardait toute sa rage pour les politiciens, ceux dont les opinions débiles avaient un impact majeur. Pas que l’avis d’Aisling sur telle ou telle question n’avait pas d’impact, après tout elle avait le droit de vote – et fort heureusement -, mais elle n’avait pas le pouvoir immédiat.

Bref, Isaiah prépara le canapé-lit pour son amie, usant de toute la magie qu’il possédait pour rendre la transformation des plus spectaculaires. Aisling en fut un peu enchantée, même si la réaction aurait pu être plus vive. Elle s’installa à son tour sur le lit, et poussa Isaiah du bout du pied, lui disant de partir de son lit. « C’est mon lit d’abord. J’te le prête, c’tout. Tu devrais être reconnaissante. » Malgré cela, il s’exécuta et se releva sur ses deux pieds, regardant Aisling s’installer sous les couvertures. « Si quelqu’un rentre ce sera soit Ez’, soit des gens louches qui sont toujours les bienvenus ici, alors dors sur tes deux oreilles. » Isaiah lui fit un clin d’œil avec un sourire amusé, et ferma la lumière. Il la laissa seule dans le salon et regagna sa chambre.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:08

    Aisling esquissa un petit sourire attendri quand il lui dit avoir atteint le point de non retour. En vérité, c'était réciproque. Elle ne s'imaginait pouvoir se détacher d'Isaiah pour une quelconque raison. Sauf si c'était lui qui la mettait dehors à coup de pompes dans le cul.

    -Je suis chanceuse alors.


    Elle lui tira la langue quand il fit remarquer qu'elle devrait lui être reconnaissante. Ca c'était pas dans son registre, ça lui donnait l'impression d'être faible. Non en réalité, elle n'avait même pas besoin de lui dire, il devait bien s'en rendre compte.

    -Des gens louches hein...


    Elle esquissa un sourire, pas vraiment surprise avant de se glisser sous les couvertures. Elle espérait juste qu'Ezekielle ne soit pas contrariée de la trouver là, elle ne voulait pas leur cause de problème.

    -Bonne nuit.


    Elle le laissa éteindre la lumière et ferma les yeux, se mettant en boule dans le lit, prête à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo maman, bobo [Isling]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bobo le coeur (Aaron)
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» under the stars [isling]
» Bad mood [Isling]
» Que ferai-je sans toi ? [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: