AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allo maman, bobo [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:30

    Il avait l'air tellement heureux qu'elle fasse une remarque sur ses cheveux qu'elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il était beaucoup trop mignon pour qu'elle lui dise qu'elle se moquait de lui... Elle se contenta donc de lui faire un sourire avant de se rapprocher et de trifouiller ses cheveux.

    -Hum, oui, et puis ils sont tout doux.


    Il ne pouvait quand même pas lui briser le cœur, et puis c'est vrai que ses cheveux étaient plutôt doux. D'ailleurs, il s'excitait déjà sur le shampoing. Lui apporter ? Mouais, il cherchait surtout un prétexte pour s'incruster un peu plus dans sa vie celui-là... Mais il avait de la chance, elle pouvait consentir à lui faire une petite place, à ses risques et périls.

    -Tu feras attention, j'ai mis quelques pièges sur le chemin de mon appartement, on ne sait jamais. Faudrait pas qu'on découvre ma véritable identité...

    Celle d'elfe, vous avez déjà oublié ?
    Elle sourit quand il lui dit que ce serait elle qui ne les supporterait pas. Il avait entièrement raison. Déjà parce qu'ils étaient amoureux et que même s'ils ne se sautaient pas toutes les cinq minutes dessus, l'amour elle trouva ça mignon trente secondes et pas plus. Et ensuite parce qu'ils étaient... ils étaient Isaiah quoi. Malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui vouer, elle le supportait, lui et le reste de l'humanité, à petite dose.

    -Totalement, une fois par semaine, je chierais des papillons après.


    Ils finirent par sortir tous les deux pour aller s'arroser au jet d'eau. Après avoir vérifié qu'Aisling n'avait rien de précieux, il alluma le jet pour l'arroser avec. Enfin l'arroser, il n'avait pas mit la puissance à fond pour qu'elle soit trempée en deux secondes. La blonde se mit à tourner sur elle-même pour s'exposer de partout à la bruine. Elle attrapa ensuite le boyau pour qu'Isaiah puisse aller chercher l'arroseur.

    -T'as pas besoin de lumière ?


    Il commençait à faire un peu sombre, peut-être qu'il aurait du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 4:40

Les apparences avaient beau ne pas être une priorité dans la vie d’Isaiah, il prenait toujours les compliments lorsqu’ils venaient et ce, avec son habituel enthousiasme. Après tout, même dans son monde où la superficialité n’avait pas sa place, il appréciait les douces paroles de ce genre. Elle aurait pu le complimenter autant sur la douceur métaphorique de son âme que de celle de ses cheveux qu’il aurait été aux anges. « Raison de plus pour que t’essaies mon traitement miracle ! » Pas que les cheveux d’Aisling n’étaient doux, mais, si, en fait, c’était ça. Isaiah était persuadé qu’il pouvait améliorer leur état. Il se proposa même pour aller lui porter la recette une fois celle-ci faite, tellement il était motivé par cette mission. Des raisons de vivre, Isaiah en avait par milliers. Il était toujours poussé par de nouveaux projets, de nouvelles idées et de nouvelles propositions envers les autres. Isaiah rigola quand son amie parla du chemin vers son appartement qui, à l’entendre parler, devait être un vrai champ de mine sur lequel on doit marcher sur la pointe des pieds. « T’en fais pas pour moi. Les Nairn descendent d’une grande lignée de mages … je n’aurai qu’à utiliser mes enchantements pour découvrir tes maléfiques attrapes. » Tant qu’à être dans le monde surnaturel de la magie, autant y aller à fond et s’amuser un peu. Et puis, Isaiah était tellement pété qu’il pouvait dire toute la merde du monde sans trop s’en rendre compte, et donc sans trop planifier ses coups.

Après avoir convenu que leur relation n’était pas assez avancée encore pour qu’Aisling se joigne à Ezekielle et lui pour des journées culinaires, ils se dirigèrent vers l’extérieur afin de s’arroser un peu. Ça les réveillerait, et puis c’était franchement une merveilleuse idée d’activité à faire après avoir fumé un joint. Isaiah allait très certainement le refaire. Et puis Aisling était tellement belle, à tournoyer sur elle-même en souriant, comme si tout d’un coup ses petites cornes avaient laissé place à des ailes, aussi petites soient-elles. Isaiah avait l’impression qu’elle était toute légère, encore plus qu’à l’habitude, et qu’elle menaçait de s’envoler à tout instant. Il était heureux d’avoir pu chasser Perry de ses pensées, même si c’était un pansement artificiel, même si le bandage ne tiendrait pas plus longtemps que la longueur du joint. C’était toujours bien ça de gagné, déjà. Bref, alors qu’Isaiah cherchait dans le gazon l’arrosoir qui leur permettrait de profiter à fond de l’expérience actuelle, Aisling lui demanda s’il avait besoin de lumière, vu l’absence de plus en plus pesante de soleil. « À moins qu’en plus d’être un elfe, t’aies des yeux en genre de rayons lasers qui font super beaucoup de lumière, j’crois pas que tu puisses y faire grand-chose. » Dans sa tête, c’était bien trop difficile et bien trop long de retourner à l’intérieur chercher une lumière quelconque. Faut dire, Isaiah avait un dinosaure comme téléphone portable, alors pour lui, une lampe de poche intégrée à ces engins, ça n’existait pas. « Ah !! Aïe ! J’ai trouvé !! » Dit-il en se prenant le pied par la même occasion en grimaçant et en sautillant, parce qu’il venait de mettre le pied dessus et dans une position peu agréable. Il revint vers Aisling et brancha finalement le boyau à l’arrosoir et le déposa au sol, permettant donc au mécanisme d’envoyer automatiquement l’eau dans les airs. Isaiah rigola en regardant les petites perles d’eau retomber. « Tu ressens ça, Aisling ? C’est ça, vivre. » Il ferma les yeux en ouvrant les bras vers le ciel, laissant l’eau lui retomber dessus avec le plus beau des accueils.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:15

    Aisling se contenta de sourire et de hocher doucement la tête quand Isaiah insista pour qu'elle utilise son soin. Il était mignon. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait fumé mais elle avait particulièrement envie de le papouiller ce soir. En fait, fumer et boire ça ne lui réussissait pas vraiment. Heureusement qu'elle ne faisait ça que quand elle pouvait être en position de faiblesse, et avec Isaiah elle ne pouvait.
    Elle lui lança un regard hautain quand il lui dit qu'il découvrirait ses pièges grâce à ses pouvoirs de mage. Ah ouais ? Il voulait jouer à ça ?

    -Parce que tu crois que les mages ont des pouvoirs supérieurs à ceux des elfes ? On peut régler ça tout de suite si tu veux.


    A ce niveau là, dans pas longtemps ils allaient se mettre à jouer avec des Pokemon imaginaires.

    Ils étaient sorti pour jouer avec l'arrosage automatique. Isaiah cherchait d'ailleurs l'appareil, dans le noir, dans l'herbe. Bon, Aisling n'ayant pas de téléphone sur elle, elle ne pouvait effectivement pas lui faire de lumière, mais lui devait bien avoir une lampe torche chez lui ou quelque chose du même genre, non ? Pour continuer dans le délire elfique, elle tendit ses mains en avant comme pour projeter un super pouvoir.

    -Abracadabra lumière !


    Bon, ce n'était pas très concluant en terme de luminosité, mais Isaiah venait tout de même de shooter dans ce qu'il cherchait, alors on pouvait dire que c'était un peu grâce à elle qu'il avait trouvé. Elle éclata de rire en le voyant sautiller sur place.

    -On dirait un bébé kangourous.


    Bon, un grand bébé kangourous, mais quand même.
    Une fois l'installation faite, Aisling observa Isaiah ouvrir grand les bras sous cette pluie artificielle. Il avait une allure de prophète comme ça. La blonde s'attendait presque à l'entendre prêcher les enseignements de son Dieu, Mère Nature. Elle rejeta doucement la tête en arrière, observant le gouttes lui tomber dessus. Ouais, tout ça, cette atmosphère, ça avait quelque chose de féerique.

    -Tu sais, c'est pas très différent de rester en boule dans son lit en regardant des vidéos sur YouTube.


    Bon si ok, ça l'était beaucoup mais elle n'allait tout de même pas lui donner raison surtout, même avec un joint.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:18

Isaiah haussa les sourcils dès qu’Aisling releva la supériorité des elfes comparativement aux mages. Tout de suite, elle venait de le vexer, lui qui ne se vexait jamais, mais maintenant qu’il était dans son délire il irait jusqu’au bout. C’était un peu ça, aussi, les effets de la drogue sur Isaiah : le rendre complètement débile, si c’était possible de l’être plus qu’il ne l’était déjà. « Euh, oui, réglons ça tout de suite ma chère, parce que j’crois que tu sous-estimes mes ascendants, et ce qu’ils m’ont laissé en héritage. » S’était défendu Isaiah avait tout le sérieux du monde.

Après avoir fait le point sur les elfes et les mages, ils se dirigèrent vers la cour arrière pour s’arroser. Toutefois, Isaiah avait bien à cœur son arrosoir qui leur permettrait de s’arroser en même temps, alors il prit le temps de le chercher avec soins. Voyant bien qu’il galérait à trouver, surtout dans la noirceur, Aisling proposa d’abord de lui trouver de la lumière puis se résolut finalement à lui en faire avec ses mains elfiques. Isaiah éclata de rire, enfin, ça c’était avant qu’il ne s’éclate le pied sur l’arrosoir. « Toi t’es un bébé kangourou !!!! » Lui cria-t-il avec une fausse méchanceté. Il se frotta le pied pendant un moment, avant d’installer l’arrosoir avec le boyau et de laisser cette fine pluie artificielle leur tomber dessus. Il profitait du moment, les bras grands ouverts vers le ciel. « Tu sentirais pas ça sur ta peau, à regarder de la pluie sur Youtube. Concentre-toi sur les gouttes qui ruissellent sur ta peau, Ling. Laisse ton corps vibrer au rythme de leur chute. » Il murmurait ces mots, un peu trop perdu dans les vapes, là.

Au bout d’un moment, il ouvrit les yeux, et tourna la tête vers Aisling, un grand sourire fendant son visage. « T’as déjà fait plus que de fumer un joint ? » Demanda-t-il alors, sans prévenir, sans réfléchir. Il avait l’impression que ce soir, Aisling et lui étaient capables d’aller loin, tellement loin ensemble. Et qu’ils en avaient besoin.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:19

    Isaiah avait l'air de vraiment prendre au sérieux cet affrontement entre elfe et mage, ce qui fit sourire Aisling. C'était vraiment... différent, d'être avec lui. Et aujourd'hui ça lui faisait plus de bien que jamais. Elle se mit donc en position de combat, mettant un garde devant son pseudo adversaire avec un sourire.

    -En fait, je suis pas sûre que les elfes soient très bon en offensif.


    La blonde se mit à rire en le voyant se faire mal au pied, se moquant de lui. Elle leva les yeux au ciel quand il lui retourna sa moquerie.

    -Non, je pense que tu sautes bien plus haut.


    C'était beaucoup trop drôle de l'embêter. Elle esquissa un petit sourire quand il lui dit qu'elle ne sentirait pas ça sur YouTube. Il avait raison, même si elle n'avait pas forcément envie d'avouer que la vie extérieure pouvait avoir quelque chose de mieux que son petit cocon. Elle ferma les yeux, se concentrant sur les gouttes comme Isaiah l'indiquait. Elle savait que c'était n'importe quoi, qu'ils étaient tous les deux stone, mais c'était cool.
    Elle arqua un sourcil quand elle perturba cette pseudo méditation en posant sa question.

    -Oui ça m'est arrivé, pourquoi ?


    Elle était assez intriguée par ce qu'il avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:19

« Les mages, eux, sont excellents autant en offense qu’en défense. Alors prépare-toi à recevoir la raclée du siècle, oreilles pointues !! » Nouveau surnom pour Lingling, tiens. Qu’eux seuls pourraient comprendre. Ça, c’était encore mieux. Ça leur donnait un petit bonus dans leur amitié, cette complicité qu’ils ne garderaient que pour eux. Aisling pouvait se montrer bien réticente face à l’idée de développer une quelconque amitié avec le jeune homme mais, plus le temps passait, plus Isaiah devinait que ce n’était qu’une façade, un moyen de se protéger. Se protéger elle ou se protéger lui, de elle. Peu importe. Isaiah savait qu’Aisling, peu à peu, lui ouvrait sa porte. Et il entrerait.

Après leur combat imaginaire, Isaiah partit à la recherche de son arrosoir magique et lorsqu’il le trouva, malgré toutes les embûches, les gouttelettes d’eau qui tombaient sur eux valaient tout l’or du monde, et toute la douleur ressentie dans son pied, surtout. « J’saute beaucoup plus en tout cas. » Dit-il en haussant les sourcils, d’un ton de voix faussement pervers. Jouer les tombeurs, ça n’allait pas du tout à Isaiah, alors son sous-entendu sexuel allait peut-être même demeurer incompris tellement c’était inhabituel de l’entendre faire de telles remarques. Et puis, Isaiah était loin de sauter tout ce qui bougeait. Il ne sautait plus qu’Ezekielle et ce, depuis des mois maintenant. Et ça faisait tout son bonheur, contrairement à ce qu’il aurait pu s’imaginer autrefois.

C’est alors qu’Isaiah demanda à Aisling si elle avait déjà essayé quelque chose d’autre que la marijuana, ce à quoi elle répondit positivement. Il arqua un sourcil et la regarda, à la fois intrigué et étonné. « Ah ouais ? Genre quoi ? » Puis, devant l’air tout aussi intrigué de son amie, il dit ensuite : « Parce que t’sais, j’ai bien plus que de la marijuana dans mon sac. Si ça te dit d’essayer autre chose … Enfin, quand l’effet de l’herbe sera tombé, bien sûr … » Osa proposer Isaiah, se demandant comment la blonde réagirait à son offre. Ça passe ou ça casse, et honnêtement, tant qu’il ne la faisait pas fuir, il se fichait bien que ce soit oui ou non.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:10

    Aisling se mit à rire en entendant son nouveau surnom. Sérieusement ? Il était intenable, qu'il ait fumé ou non. Mais c'était agréable, surtout ce soir.

    -C'est ce qu'on va voir !


    Elle n'était pas aussi imaginative que lui sur les surnoms, mais ça n'avait pas d'importance. Elle fit quelques mouvements de bras, comme si elle invoquait un sort puis se jeta tout bonnement sur lui en riant en essayant de le faire tomber.

    Alors qu'il venait de trouver l'arrosoir, Aisling arqua un sourcil à sa remarque. Sauter plus ? Bah oui puisqu'il venait de se faire mal, il sautait beaucoup plus qu'elle, là tout de suite.

    -Bah ouais, t'avais qu'à faire attention.


    Incompréhension totale du jeu de mot d'Isaiah qui était, vis à vis d'Aisling, dénué de tout rapprochement au sexe. Ouais voilà, Isaiah était un être asexué. C'était ça aussi, d'être dans la friendzone.

    La blonde se mit à rire en voyant qu'il était étonné de sa réponse. Sérieusement, elle avait eu une vie avant lui. Une vie qu'elle préférait ne pas lui révéler d'ailleurs. Pas qu'elle en avait honte mais elle savait que ça ne lui plairait pas tellement, lui qui était un bisounours fini.

    -J'suis pas sûre que ça te regarde.


    Elle lui avait fait un petit sourire taquin avant de se mettre à réfléchir sérieusement à sa proposition. Pourquoi pas ? Elle voulait s'amuser, oublier, se sentir bien pour au moins quelques heures.

    -T'as pas peur qu'Ezekielle nous voit dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:33

Un peu plus et ils étaient dans un mauvais remake d’Harry Potter. Si quelqu’un était en train de filmer ça, ça vaudrait de l’or un jour ou alors ça deviendrait rapidement viral sur les réseaux sociaux. Isaiah n’en aurait jamais vraiment conscience de toute façon, lui qui était tellement déconnecté de ce monde virtuel. « Aaaaaaaaah ! » Cria-t-il quand Aisling se jeta sur lui, mais son poids plume n’arriva pas à le faire tomber et elle se retrouva plutôt prisonnière de l’emprise du brun, qui la gardait dans les airs et la faisait tourner. Une fois trop étourdi pour continuer, il laissa de côté cette histoire de mages et d’elfes pour retrouver l’arrosoir tant convoitée. Et le résultat tant attendu était à la hauteur de ses désirs. Après avoir passé quelques minutes à laisser les gouttelettes créer une sensation géniale sur sa peau, Isaiah proposa finalement de passer à l’étape suivante, éventuellement, après s’être assuré qu’Aisling serait partante, bien sûr. « Toi tu me regardes en tout cas. » Et c’était vrai, les yeux de son amie était rivés sur les siens. Donc même si son passé ne le regardait pas, elle, elle le regardait. Ça, c’était ses réflexions de mec complètement défoncé, et qui s’apprêtait à l’être encore plus. « Ez’ ? Elle s’en fout pas mal, je pense. C’est clair qu’elle préfère que je m’en tienne à l’herbe, mais … on fait ce qu’on veut, elle et moi. » Peut-être était-ce trop un rêve dans lequel Isaiah vivait, et que ses actions avaient davantage de répercussions sur Ezekielle qu’il ne le pensait, mais il était encore trop aveugle pour songer à ça. « J’en conclus que c’est un oui ? » Demanda-t-il en haussant rapidement les sourcils, laissant ses mains au-dessus de l’arrosoir, profitant du jeu projeté entre ses doigts.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:53

    Son poids venait encore de jouer un mauvais tour à Aisling, l'empêchant de faire tomber Isaiah au sol. Et par la même occasion, elle était totalement coincée dans ses bras, quelle plaie. Elle s'agitait dans tous les sens dans l'espoir de le faire marcher mais ça ne fonctionnait pas. Il la faisait tourner dans les airs, si elle n'avait pas déjà vomis elle l'aurait sûrement fait maintenant.

    -Arrête ça !


    Mais il ne s'exécuta que quand il prit le temps d'avoir le tournis, qu'elle plaie. Enfin, les pieds d'Aisling touchèrent de nouveau le sol et ils purent partir s'arroser.

    La réplique d'Isaiah lui fit arquer un sourcil, elle avait du mal à la suivre parfois, encore plus sous weed. Est-ce que le fait qu'elle le fixe, puisqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, était un argument ?

    -Tu préfères que je ferme les yeux ?


    Il avait l'air d'avoir une couple de rêve. Ils faisaient chacun ce qu'ils voulaient alors qu'Aisling, qui n'était même pas encore avec Perry, avait parfois honte de fumer devant lui, sachant qu'il n'appréciait que moyennement. C'était flippant. Ouais, autant prendre quelque chose d'autre. La blonde se recula alors, essuyant d'un revers de la main les gouttes d'eau sur son front.

    -J'te suis dans ta caverne d'Ali Baba.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:30

Isaiah haussa les épaules à la demande d’Aisling. « Essaie, pour voir. Tu serais peut-être plus jolie, tu fais peur parfois quand tu regardes les gens sans sourire, avec tes lasers qui transpercent les âmes. » Encore une fois, Isaiah s’emportait dans son discours. En réalité, il trouvait Aisling magnifique, peu importe la tête qu’elle faisait, même s’il la trouvait largement plus attirante quand elle souriait ou qu’elle riait. Ce qui arrivait de plus en plus souvent en sa présence et ça, ça valait tout l’or du monde.

Ils décidèrent finalement qu’il serait temps de passer à une étape supérieure, d’atteindre un monde encore plus loin d’eux, loin de tout. Perry ne serait sans doute pas très ravi d'apprendre là où Isaiah emmenait sa pseudo-copine dans ses moments les plus vulnérables, mais Isaiah s’assurerait qu’ils étaient hors-danger, qu’Aisling le vivrait bien. Il n’était pas complètement con, non plus. Et il aimait trop Aisling pour risquer de lui faire du mal, de la perdre. Elle la suivait donc dans sa caverne d’Ali Baba, alors il lui emboita le pas. Ils rentrèrent de nouveau dans l’appartement et cette fois, ce fut direction la chambre d’Isaiah et d’Ezekielle. Il fouilla dans ses tiroirs et en sortit un sac avec des pilules d’ecstasy à l’intérieur. « On va aller relaxer et boire de l’eau avant. » Parce qu’il était conscient qu’Aisling avait bu avant d’arriver, et qu’avec la marijuana, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’immédiatement ajouter une troisième substance à son petit corps. Il alla donc s’asseoir à la table de la cuisine après avoir sorti deux verres d’eau, dont le sien qu’il cala à la moitié en quelques gorgées. « T’es une énigme, Aisling. » Avait dit Isaiah, après avoir regardé son amie pendant un moment, et il continua à la regarder par après.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:19

    Aisling fit une petite moue quand il sous-entendit qu'elle n'était pas jolie. Bon évidemment il en fallait beaucoup plus pour la vexer en temps normal mais sous weed c'était autre chose. Elle savait qu'elle était peu agréable quand elle regardait les gens, souvent, mais c'était sa façon à elle de garder ses distance, de se protéger, de les protéger.

    -Tu devrais faire attention alors ou je vais finir par manger ton âme aussi.


    Elle savait bien que ça ne lui ferait pas peur, elle n'essayait même pas d'ailleurs mais au fond, elle pensait réellement ce qu'elle disait.

    La blonde marcha jusqu'à l'appartement puis s'arrêta, attendant de voir quelle direction prenait Isaiah pour le suivre. Une fois dans sa chambre elle détailla discrètement les lieux avant qu'il attire de nouveau son attention avec des pilules d'ecstasy. Ah ça, elle connaissait bien. Docilement, elle approuva d'un hochement de tête ses paroles et le suivit jusque dans la cuisine.

    -Je crois que la dernière fois que j'en ai pris, j'ai fait un badtrip.


    Elle ne disait pas vraiment ça pour lui faire peur, elle l'informait juste. Elle s'installa à la table, prenant son verre d'eau pour le boire à petites gorgées. Elle s'arrêta quand il lui dit qu'elle était une énigme, levant les yeux vers lui, arquant un sourcil, surprise.

    -Qu'est-ce que j'ai fait encore ?


    Pour une fois, elle ne semblait rien avoir dit ou fait d'étrange mais peut-être que maintenant elle ne s'en apercevait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:50

Isaiah haussa un seul sourcil en baissant la tête, regardant Aisling avec une sale tronche, un peu moqueur. Sa réplique était bien loin de lui faire peur, même s’il savait qu’il avait réellement atteint son amie sur ce coup-là. Il était un peu trop défoncé pour se soucier des conséquences de ses répliques, alors qu’habituellement il ne tenait quand même pas à froisser Aisling, ni personne d’autre. Isaiah n’y allait peut-être que rarement de main morte, clamant haut et fort ce qu’il pensait, mais quand il en venait à ses amis, il essayait tout de même d’être un peu plus doux. Sauf que là, vis-à-vis d’Aisling, ça n’avait été qu’une blague. Il s’en fichait bien qu’elle regarde lui et tout le monde avec un regard de meurtrière. « J’crois pas avoir d’âme, alors ça va, mange ce que tu veux. » Dit-il en haussant les épaules. Les âmes, les auras, toute cette merde, Isaiah n’y croyait pas trop. Il pouvait peut-être parfois renvoyer l’image de quelqu’un de très spirituel, mais sur ces aspects-là, pas du tout.

Ils rentrèrent donc à la maison, ayant mis de côté ce bref épisode, et Isaiah sortit de sa cachette ses pilules d’ecstasy. Une fois assis à la table, la blonde lui apprit avec calme qu’elle avait fait un badtrip avec ça, la dernière fois. Isaiah hocha la tête, content qu’elle lui partage l’information. Ça voulait dire qu’il ne fallait pas exagérer, et que le contexte soit le moins possible susceptible de déclencher un quelconque effet négatif chez Aisling. « D’accord. T’as peur que ça recommence ? » Demanda-t-il, tout aussi calmement. Si son amie n’en avait pas envie, elle n’avait qu’à le dire, Isaiah comprendrait. Mais ce serait dommage de garder ce souvenir de sa dernière fois, parce que l’ecstasy, quand bien prise, pouvait vraiment être géniale. Finalement, il se perdit dans le regard et le visage de son amie, et c’est alors qu’il lui déclara qu’elle était une énigme. Il haussa les épaules quand elle lui demanda de se justifier. « Non, rien. Rien justement. J’t’aime bien tu sais. » Là, c’était lui qui jouait aux mystérieux.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:07

    Aisling fut assez surprise de sa réponse. Pas d'âme ? Elle ne savait pas dans quel sens prendre sa réponse. Est-ce qu'il n'y croyait pas ou bien il y croyait mais pensait que lui, spécifiquement, n'en avait pas ? Les raisonnements devenaient un peu trop compliqués pour Aisling, surtout avec ce qu'elle avait prit avant. Mais elle avait du mal à concevoir qu'il puisse ne pas croire à ce genre de choses. Visiblement, elle l'avait mal cerné.

    -En quoi est-ce que tu crois ?


    Elle n'était pas sûre que ce soit le genre de conversation qu'il fallait avoir tout de suite mais réfléchir était devenu au-dessus de ses forces.

    Il ne sembla ni fâché ni inquiet quand elle l'informa de son badtrip. Ca c'était un truc dont elle se souvenait bien. Se réveiller à l'hôpital ça n'avait rien de plaisant. Surtout quand Perry ne manquait pas de l'engueuler. A sa question, elle se mit à réfléchir intensément. Est-ce qu'elle avait peur ? Est-ce que c'était possible ?

    -Bah... La dernière fois c'était à cause de Perry, là je viens te voir à cause de Perry... Je crois qu'il a beaucoup trop d'emprise sur moi.


    Elle éclata de rire en faisant cette remarque. A chaque fois qu'elle prenait de la drogue, c'était de sa faute. Il serait bien contrarié s'il l'apprenait. Enfin. Elle se mit à secouer la tête de façon négative.

    -Non j'ai pas peur que ça recommence.


    Isaiah avait passé la soirée à s'occuper d'elle, à la rassurer et à lui changer les idées alors non, rien de mal ne devrait lui arriver. Il était là, elle avait confiance, comme si tout reposait sur lui alors que concrètement il ne pouvait rien faire quant à ce qui se passait dans sa tête.
    La blonde arqua un sourcil à sa réponse. Ce n'était pas très constructif tout ça. Il la fascinait, parfois.

    -Ouais, je sais.


    Elle avait déjà pu le remarquer, qu'il l'aimait bien, pis c'était bien pour ça qu'elle était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:01

En quoi est-ce qu’il croyait. En un tas de choses et en rien à la fois. Cette question était peut-être un peu complexe pour Isaiah qui fixa l’horizon un moment, à la recherche d’une façon de répondre à Aisling. Puis, le regard toujours rivé vers cet endroit où la terre et le ciel se rencontraient, il dit : « C’est surtout en ce que je ne crois pas qui compte, parce que sinon je crois en bien trop de choses … Je ne crois pas aux fantômes, à la création, à la résurrection, aux forces divines, aux âmes et aux auras, aux anges, tout ça. » Isaiah regarda encore un moment dans le vague, avant de se réveiller un peu et de secouer la tête légèrement avant de reporter son attention sur Aisling et de la suivre jusqu’à l’intérieur de l’appartement.

Elle lui parla de son badtrip, et surtout de la cause principale de sa prise de drogues, soit Perry. Isaiah sourit quand il l’entendit parler d’emprise. « Paraît que c’est ce que l’amour fait. » C’était mal, en un sens, mais Isaiah avait appris à apprécier les bons côtés de l’amour, aussi. « De toute façon, cette fois, t’es avec moi, et comme j’suis un mage, si jamais il t’arrive quoi que ce soit, j’vais aller contrôler ton cerveau pour te calmer. Ça marche ? » Demanda-t-il, convaincu de son argument béton. Si Aisling n’avait pas peur, elle serait même rassurée après ça.

Encore une fois, Isaiah démontra son appréciation pour Aisling, qu’elle ne le lui rendit pas en mots, et c’était bien correct de cette façon. Isaiah avait appris à ne pas s’attendre à de l’amour verbal de la part de son amie, mais il savait l’apprécier dans ses gestes au quotidien. Comme le fait que ce soit chez lui qu’elle se soit réfugiée quand plus rien ne faisait de sens dans sa tête. Ça lui suffisait, même que c’était mieux que tout. Plus grand que toutes déclarations. Alors Isaiah se contenta de sourire, et continua de boire son verre d’eau en parlant de tout et de rien avec Aisling, jusqu’à ce qu’il sente que l’effet du weed était complètement passé autant chez elle que chez lui. « Bon, t’es prête ? » Demanda-t-il en sortant deux petites pilules magiques du sachet de plastique.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:17


    Certaines choses, dans le discours d'Isaiah, n'étonnait pas Aisling. Elle ne l'avait jamais vu croire aux choses religieuses comme la résurrection ou bien les forces divines mais c'est vrai qu'elle aurait pu lui prêter des croyances comme les auras, les âmes, peut-être même les anges. Sûrement parce qu'elle considérait Isaiah comme le sien, son ange gardien.

    -Et tu crois en l'humanité.


    Une remarque qui pouvait sonnez dans la bouche d'Aisling comme un reproche. Quand le néo-zélandais prononça le mot amour, la blonde émit un grognement avant de lui mettre un petit coup dans les côtes pour montrer son mécontentement.

    -Je l'apprécie, c'est tout.


    Elle se mit à rire en entendant les arguments du pseudo-mage. Contrôler son cerveau ? Elle ne devrait peut-être pas le laisser faire. Elle avait peur qu'il lui mette des idées écologiques humanistes dans le cerveau.

    -Ouais, ça marche, mais fais attention à ce que tu touches dans mon cerveau.

    Et à ce qu'il pourrait y découvrir par inadvertance, aussi.
    Aisling buvait son verre d'eau lentement, faut dire qu'elle n'avait pas très soif. Elle discutait rarement de tout et de rien avec quelqu'un mais il fallait croire qu'il était doué pour lui faire faire des choses inhabituelles. Quand il lui demanda si elle était prête, elle hocha la tête, glissant la main dans le sachet pour prendre une des deux pilules, sans pour autant l'avaler tout de suite. Elle ancra son regard bleu dans le sien avec un petit sourire.

    -On le fait où ?

    Dans la cuisine, elle n'était pas réellement sûre que ce soit safe, même avec un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo maman, bobo [Isling]   allo maman, bobo [Isling] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo maman, bobo [Isling]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobo le coeur (Aaron)
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» Bad mood [Isling]
» under the stars [isling]
» awake among the sleeping (isling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: