AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le silence des livres (pv Natanaël Devon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:59

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Alors que j'étais accroché au cou de Nate, il se pencha un peu pour vérifier si il voyait quelque chose. "Calme toi, mais je ne vois rien" Je posais mon regard dans le sien, je devais avoir l'air stupide à m'agiter comme ça. "Tu crois que c'est le roi des chevaux de mer qui est monté me venger ? Ce serai rigolo. Quoi que c'était, je crois que c'est partit, regardes par toi même !" J'eus à peine le temps de retenir ma respiration que Nate plongea sous l'eau, le silence m'enveloppa de nouveau, je vérifiais par la même occasion si rien de suspect tourné autour de nous. Une fois, revenu à la surface, je repris ma respiration essayant de me détendre un peu. "Moi qui te prenait pour une aventurière du temps, je ne penserai pas qu'un frôlement te ferai bondir comme ça" Je lui sourit, tandis qu'il me relâchait. "Oui voyageuse du temps mais, pas aventurière de l'océan !" Le voir replongé ne m'indiqué rien de bon et lorsque je sentis un petit chatouillis sur ma jambe, je compris rapidement pourquoi ça ne m'inspirais rien de bon. Je gigoter un peu avant de le voir remonter fière de son jeu. Je l'éclaboussais légèrement en riant. "C'est pas drôle ! Vilain !" Il déposa un rapide bisou sur ma joue avant de ma lancer. "Tu veux être mon top modèle de la mer ?" Je levais un sourcil et rit. "Si c'est pour m'enrouler dans des algues alors je pense que je vais passer mon tour ! Je veux pas être momifié ! Je suis pas un maki japonais qu'on enroule dans de l'algue !" J'explosais alors de rire, je me voyais bien rouler dans des algues et remonter sur le pont, les gens croiraient surement que je suis folle. Je laissais glisser mon corps en arrière et fit la planche et contemplant le ciel. Mes cheveux m'entouré comme une auréole et mon corps profité du fait d'être soutenue par l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:05

    Nate et Haley s'entendaient vraiment bien, ils semblaient avoir la même idée de l'amusement et ne se prenaient pas la tête. Pour l'embêter il venait lui frôler la peau avec une algue, et c'est tout rigolant qu'il était remonter à la surface "Je fais ça pour ton bien ! Si tu n'as pas peur d'une algue, tu n'auras peur de rien" Il tourna autour d'elle et lui fit un petit visage tout déçu quand elle refusa d'être sa top model des mers "Mais ! ça aurai été drôle, j'avais plein d'idées pour toi en plus" Mécanicien et styliste de la mer ça l'aurai fait sur un CV hein ! tant pis, son regard se posa sur la belle, elle faisait à présent la planche, le jeune homme nagea quelques secondes autour d'elle avant de s'immobiliser. Il joua avec l'eau du bout des doigts et se tourna vers Haley "ça te dirai qu'on sorte de l'eau ? On pourrai aller se poser quelque boire ou aller boire un verre ?" Sournoisement, il s'approcha d'elle à petit pas d'elle pour la couler. Il ne pu s'empêcher de rire, il se passa une main dans les cheveux en nageant rapidement vers les affaires, et grimpa sur les rocher, s'accroupit près des affaires "Tu ne peux plus m'atteindre je suis invisible !" Il rit tout en s’asseyant sur le rocher, il attrapa son tee-shirt pour vérifier qu'il était un peu sec, pour le moment il était un peu humide mais le temps que sa peau seche, son tee-shirt sera sec aussi.
    Il se rapprocha de la jeune femme dès qu'elle l'eut rejoint sur les rochers, Nate pointa son doit sur son débardeur "Tu devrais le retirer, tu vas avoir froid sinon" Tel un ninja de discrétion qu'il est, il souleva doucement le tissue dans son dos, et plaqua dans le creux de son dos sa main qui était gelée encore à cause de l'eau froide. Il rit en retirant instantanément sa main et retourna au côté de ses affaires. Son tee-shirt étant sec, il le remis sur lui. Il se passa une main sur la nuque "Heureusement que l'on a plus nos marques sur le visages ! Imagine un peu la tête des gens, en nous voyant débarquer trempé et en plus si on avait les traits de feutre" Il ne pu s'empêcher de rire de nouveau pendant qu'il remettait ses chaussures et se releva. "Je meurs de faim ! ça te dirai un macdo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:22

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Je regardais Nate qui voulait m'aider à ne plus avoir dans l'eau avec son morceau d'algue, c'était un vrai gamin mais, il était drôle. Il tourna ensuite autour de moi, déçu que je ne sois pas d'accord pour jouer les top model marin, je posais ma main sur son visage et me mis à rire. "Mais ! ça aurai été drôle, j'avais plein d'idées pour toi en plus" Je secouais la tête en souriant. "Je ne veux rien savoir ! Je ne veux pas finir enroulé dans de l'algue !" J'avais ensuite fini par faire la planche pour profiter un peu de la légèreté de mon corps, pas que j'étais très lourde mais, j'adorais me sentir porté. C'était sans compter sur Nate qui s'approcha de moi sournoisement et me fit couler, j'avalais un peu d'eau au passage et remonta rapidement à la surface pour tousser un peu. "ça te dirai qu'on sorte de l'eau ? On pourrai aller se poser quelque part ou aller boire un verre ?" Je repris mon souffle et hocha la tête. "Si tu veux oui !" Je le regardais se diriger vers le rocher où il avait posé nos vêtements et le suivi. Je montais à mon tour sur le rocher et essora un peu le bout de mon débardeur. "Tu devrais le retirer, tu vas avoir froid sinon" Je levais un sourcil et le regarda un sourire en coin. "Si tu voulais me voir nue fallait le demander..." Je me mis à rire, c'était les paroles qu'il avait employé plus tôt. Sauf, que je n'avais pas tellement envie de retirer mon débardeur. Je l'essorais rapidement tout en le gardant sur moi et me retourna un instant. Sans crier garde, Nate vint coller sa main froide dans mon dos. "Noooooooon !" lançais-je en riant. "Tu es fourbe Nate !!" Je lui donnais un léger coup dans l'épaule en riant, avant de ramasser mes chaussures et mon gilet et de les glisser dans mon sac. "Je meurs de faim ! ça te dirai un macdo ?" Je remarquais alors son t-shirt sec et un sourire se dessina sur mes lèvres. "Oui va pour le mcdo ! alors..." J'attendais qu'il commence la marche et sauté sur son dos. "En avant !!" Lançais-je en pointant mon doigt en direction de la route. "Désolé mais, tu n'as pas le droit d'être sec !" Murmurais je, avant de rire. "Uh canasson !" Oui cette fois, il n'y avait plus aucun doute, les américains entre eux, étaient fou ! On était un belle exemple de notre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:58

    Nate explosa de rire en l'entendant Haley reprendre les paroles qu'il avait dites plus tôt dans l'après midi. Il secoua la tête tout en tentant de retrouver son calme. "Non, je ne veux pas te voir nue, je disais juste ça pour toi" Il riait toujours de sorte que quelques syllabes étaient à peine audibles. Une chose est sur, c'est qu'il prenait un malin plaisir à l'embêter, il venait de lui plaquer sa main dans le bas du temps juste dans le but de la surprendre, et ça réaction le fit encore plus rire ! Le jeune homme s'était relevé, et vérifia autour d'eux qu'ils n'avaient rien oublier, il commença à avancer vers le monte et la sentit grimper sur son dos "Je ne suis pas un cheval !" Fit-il tout en riant, sentant son tee-shirt s’humidifié là où la belle était. Bon il allait devoir dire adieu la sensation de sec qu'il avait jusqu'à présent. Toujours un sourire aux lèvres, il marchait tout en suivant les instructions de sa cavalière. Une chance qu'elle est aussi légère qu'une plume !
    Il marcha, sautant parfois juste pour la secouer, toujours en riant, ne faisant pas attentions aux personnes qui les regardaient d'un drôle d'air, à croire qu'ils n'avaient jamais vu personne s'amuser ! La macdo n'était maintenant plus qu'à quelques pas, et fort heureusement car il avait faiiiiiim ! Arrivé devant il posa Haley au sol "On est arrivé ! Tout le monde descend !" Nate lui attrapa le bras, et ils entrèrent comme si de rien n'était, il avait su retrouver un semblant de sérieux. "Alors qu'est ce qui te ferai plaisir ? c'est moi qui offre" Fit-ils alors qu'ils étaient devant une borne pour commander. Lui se pris des nuggets, un cheeseburger des frites et pour finir un grand coca ! L'eau lui avait vraiment ouvert l'appétit. Le tout commander il se dirigea vers les comptoirs pour récupérer le plateau et alla rejoindre la belle qui s'était assise à une table en attendant. Il s'assit et posa le plateau sur la table, lui posa devant elle ce qu'elle avait commandé "Bon appétit !" Il se saisit de son cheese burger et croqua dedans à pleine dent, ça faisait tellement de bien de manger un peu ! "Parles moi de toi, tu as des frères et des sœurs ?" Demanda t-il curieux, il était bien normal de vouloir apprendre à connaitre la belle avec qui il passait une grande partie de la journée. Son regard était le sien, leur folie était un peu retombé pour faire place à un côté un peu plus sérieux. Nate pris une frite avant de boire une gorgée de Coca. "T'imagine ça aurai été drôle que l'on se croise aux état unis quand on était enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:14

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Nate m'avait affirmé qu'il ne voulait pas me voir nue tout en riant, de toute façon même ci c'était le cas, il n'aurait pas eu l'occasion. Une fois prêt, il avait commencé à remonter et j'avais pu sauter son sur dos pour qu'il m'emmène jusqu'au mcdo le plus proche. "Je ne suis pas un cheval !" Je ris à cette remarque et haussa les épaules. "Pour le trajet si !" lançais je sur un ton taquin. Finalement, il accepta de me conduire au mcdo sur son dos, sautillant parfois pour me remuer un peu. Je resserrais alors mon étreinte pour ne pas tomber. Les gens semblaient étonnés de nous voir ainsi agir. "On est arrivé ! Tout le monde descend !" Je me laissais glisser jusqu'au sol et eut à peine le temps de réaliser qu'on était arrivé que Nate m'attrapa et me tira jusqu'à l'intérieurs. "Alors qu'est ce qui te ferai plaisir ? c'est moi qui offre" Je regardais la borne et les nombreux choix qui s'offrait, j'optais finalement, pour un wrap au chèvre avec une petite frite, une bouteille d'eau et un café. Puis, je suivi Nate, récupéra ma commande et m'installa en face de lui. "Parles moi de toi, tu as des frères et des sœurs ?" J'attrapais une frite et la glissais dans ma bouche. "Non, je suis fille unique...Mes parents auraient voulu un deuxième enfant mais, ils n'ont jamais réussi à croire que la vie avait prévu autre chose..." Ma mère avait longtemps souffert de n'avoir qu'un enfant mais, elle avait fini par voir ça comme un cadeau et non comme une malédiction. Je sortie de mes pensées lorsque la voix de Nate, résonna. "T'imagine ça aurai été drôle que l'on se croise aux état unis quand on était enfant" Je lui sourit et me mis à réfléchir à cette éventualité. "Et bien, vu que tu étais à Denver peut-être ! J'ai commencé ma scolarité au community college of denver...Et toi ?" Denver était une grande ville alors, j'avais du mal à croire qu'il aurait pu être là-bas en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:04

    Ils étaient assit à la table du macdo, commençant à manger ce qu'ils avaient commander. Après avoir croqué dans son cheese burger il venait de le poser sur la table pour écouter la réponse de la jeune femme, tout comme lui elle était enfant unique "C'est cruel ça de ne pas arriver à faire d'autres enfants, les miens quand je leur demandais un petit frère ou une petite sœur, ils me répondaient qu'ils n'avaient pas le temps" Fit-il tout en haussant les épaules, il avait été élevé par des gouvernantes, Nate ne voyait au final que très peu ses parents, il partaient toujours en voyage d'affaire. Il leur avait fait payer en faisant le plus de bêtise possible quand ils étaient à la maison. Le jeune américain piocha une nouvelle frite pour la croquer, il venait d’émettre l'idée que ça aurai été marrant qu'ils se soient rencontré alors qu'il vivaient à Denver. Elle semblait avoir quelques années de moins que lui, ils n'auraient pas pu être dans la même année, mais peut être dans le même établissement scolaire déjà. Mais ce nom qu'elle venait de lui citer ne lui disait vraiment rien, d'ailleurs il ne se souvenait même plus du nom de l'école où il était. "Je ne sais plus comment s'appelait l'établissement où j'étais en fait" il lui fit une petite moue tout en prenant une gorgée de son coca. "Je sais juste que l'école était en face du zoo, car de la fenêtre de ma classe j’apercevais des animaux, et je me prenais à rêver que j'étais un soigneur" Il rit à l'évocation de ce souvenir, déjà il rendait fou ses professeurs car il n'écoutait pas en classe. Tout en gardant son regard dans celui de Haley il croqua une frite "Tes parents faisaient quoi dans la vie ?" Il était vraiment curieux de connaitre sa vie, en règle général Nate aimait apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Il sentait qu'avec la belle ils s'entendaient bien, d'ailleurs dès leur rencontre à la bibliothèque un lien s'était instantanément instauré entre eux. "D'ailleurs je me pose une question depuis tout à l'heure" il pointa son doigt vers elle, tandis que de son autre main il porta une frite à ses lèvres pour en croquer un morceau "Pourquoi avoir choisit de venir étudier en Australie ? il y a pourtant de bonnes facs en état unis, surtout celles de l'Ivy league" dit il en souriant, il bu une nouveau gorgée de coca, qu'il posa sur la table. Puis décidant que tout cela devenait bien trop sérieux, il se saisit d'une frite qu'il lança sur la belle tout en riant, son regard fixé sur elle avait une petite lueur espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:48

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

"C'est cruel ça de ne pas arriver à faire d'autres enfants, les miens quand je leur demandais un petit frère ou une petite sœur, ils me répondaient qu'ils n'avaient pas le temps" C'était triste d'entendre que des parents n'avaient pas le temps pour faire un deuxième enfants. Heureusement, j'avait eu mon cousin pendant longtemps, je l'avais considéré comme mon petit frère sauf, que ce n'était plus vraiment le cas maintenant que j'avais quitté la tribu. Enfin, ce n'était pas grave, c'était d'ailleurs surement mieux comme ça car, mon cousin avait tendance à avoir des réactions bizarre vis à vis de moi. J'avais ensuite donné le nom de mon collège à Denver pensant peut-être que Nate, avait fait un petit séjour là-bas. "Je ne sais plus comment s'appelait l'établissement où j'étais en fait. Je sais juste que l'école était en face du zoo, car de la fenêtre de ma classe j’apercevais des animaux, et je me prenais à rêver que j'étais un soigneur" Je lui sourit ne sachant pas trop si c'était le cas, pour celui que j'avais nommé. Je devais bien avouer que je ne faisais pas attention à ça.

"Tes parents faisaient quoi dans la vie ?" Je croquais dans mon wrap avant de lui répondre. "Mon père est dentiste et ma mère reste à la maison, elle s'occupe dans la tribu...Quant à mon oncle, il est archéologue...Désolé, j'oublie toujours que pour les gens, les oncles et tantes ne sont pas important." Je ris légèrement, je considérais mon oncle comme, une personne à part entière de ma famille et j'avais souvent tendance à parler de lui d'ailleurs. C'était un modèle et une personne qui m'avait permise de m'épanouir dans l'histoire. "D'ailleurs je me pose une question depuis tout à l'heure. Pourquoi avoir choisit de venir étudier en Australie ? il y a pourtant de bonnes facs en état unis, surtout celles de l'Ivy league" C'est vrai que vu comme ça, mon choix pouvait paraître étrange surtout que je venais de loin quand même. "L'université de Bowen est calé en histoire et comme c'est le cursus que je souhaite...Après je suis aussi venu ici car, le stagiaire de mon oncle qui est australien, m'a beaucoup parlé de l'université de Bowen et puis, il y a ce peuple, les Kuku Yalanji qui me passionne et je voulais en apprendre plus sur eux. Et quoi de mieux pour ça que de venir directement sur place ?! Et toi alors, qu'est-ce que tu es venue faire ici ?" Il semblait avoir la bougeotte mais, dans le fond je ne savais pas ce qui l'avait conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:37

    Les deux jeunes gens évoquaient à présent leur vie, leur enfance, l'école où ils avaient été quand ils étaient à Chicago, ça faisait réellement bizzare à Nate d'évoquer cette période. Pourtant elle était loin d'être triste, il avait eu une belle enfance où il ne manquait de rien, sauf peut être de la présence de ses parents. Il ne pu s'empêcher de lui sourire amusé "Archéologue, ah bah cherches pas ta passion pour l'histoire vient de lui ! ouuuh dentiste, qu'est ce que je peux détester ça!" Il rit, à vrai dire il ne devait pas exister beaucoup de personnes aimant aller chez le dentiste. Il s'imagina une mini Haley avec le chapeau d'archéologue de son oncle sur la tête, c'était mignon et attendrissant à la fois. Nate mordit de nouveau dans son cheese burger, sa faim commençait doucement à se dissiper, mais le pièce dans ce genre d'établissement c'est que l'on mange souvent au delà de sa faim.
    Il acquiesça d'un signe de tête, il comprenait à présent mieux son choix de venir étudier ici "Je vois ! Les Kuku Yalanji, c'est le peuple qui vit en Australie ?" Nate n'en avait jamais entendu parler, mais après tout il ne connaissait pas le nom de tous ces peuples aborigènes qui peuplaient le pays. D'ailleurs c'était quelque chose qui le fascinait, que pas si loin finalement des grandes villes vivaient des peuples, reniant toute forme de technologie avec leur propre règles et lois. A sa question, le visage de Nate s'assombrit un peu, en général face à cette question qu'en a la raison de sa venue ici, il se contentait de répondre qu'il avait envie de voyager et que c'était tombé sur ce pays, mais il avait comme l'intuition que ça ne suffirai pas. Il posa son regard sur la table tout en tenant d'une main une paille "En fait ça date de bien avant ma venue, mes parents sont morts dans un accident d'avion, pile à la fin de mes études a la fac, il y a deux ans maintenant, au début je pensais que j'arriverais à vivre avec ça, mais j'enchainais conneries sur conneries et un soir alors que je rentrais de soirée, j'ai eut un accident de voiture et le lendemain en me réveillant à l’hôpital, j'ai su qu'il était temps pour moi de changer et de commencer une nouvelle vie, alors j'ai chercher le pays où je pourrais m'installer sans avoir à apprendre de nouvelles langues, et me voilà ici en Australie" Même si ça faisait deux ans que ses parents l'avait quitter, c'était encore douloureux pour lui d'en parler, il pris une respiration avant de lui faire un sourire un peu triste. Mais avec le temps tout cela finira par cicatriser. "Enfin je voulais pas t'embêter avec tout ça, mais c'est la raison de ma présence ici, le plus souvent je ne rentre pas dans les détail"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:22

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Nate avait voulu savoir pourquoi j'étais venu à Bowen et pourquoi je n'étais pas resté à Denver. Après lui avoir expliqué que sur les conseils du stagiaire de mon oncle et aussi par rapport au Kuku Yalanji, j'étais venu ici. "Je vois ! Les Kuku Yalanji, c'est le peuple qui vit en Australie ?" Je lui sourit et hochais la tête pour lui indiquer que c'était effectivement le peuple qui vivait en Australie. Je n'avais pas eu encore l'occasion de les voir ni même d'en entendre parlé mais, ça ne faisais pas longtemps que j'étais à Bowen. J'aurais bien le temps d'en parler avec un professeur. J'avais ensuite demandé à Nate pourquoi, il était venu ici et qu'il n'était pas resté aux Etats-Unis, si j'avais su la réponse, je me serais passé de lui poser la question. "En fait ça date de bien avant ma venue, mes parents sont morts dans un accident d'avion, pile à la fin de mes études a la fac, il y a deux ans maintenant, au début je pensais que j'arriverais à vivre avec ça, mais j'enchainais conneries sur conneries et un soir alors que je rentrais de soirée, j'ai eut un accident de voiture et le lendemain en me réveillant à l’hôpital, j'ai su qu'il était temps pour moi de changer et de commencer une nouvelle vie, alors j'ai chercher le pays où je pourrais m'installer sans avoir à apprendre de nouvelles langues, et me voilà ici en Australie" Je remarquais son petit sourire triste et me sentis terriblement désolé, de lui avoir posé cette question. "Enfin je voulais pas t'embêter avec tout ça, mais c'est la raison de ma présence ici, le plus souvent je ne rentre pas dans les détail" Je secouais la tête et lui sourit. "Non non ! Ne vas pas croire que tu m'embête avec ton histoire..Je suis désolé, j'aurais peut-être pas du te poser cette question..." Je marquais un silence, je ne savais pas quoi dire, je m'en voulais de lui avoir demandé de me parler de cette histoire, je me doutais que ça ne devait pas être facile. Je n'imaginais pas perdre mes deux parents d'un coup, ça devait être difficile. J'attrapais ma paille et retira légèrement le papier avant de le souffler sur Nate et de lui sourire pour, lui changer les idées. "Aucun réflexe monsieur !" Lançais-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:30

    Nate venait de lui raconter dans les détails les raisons de sa venue ici à Bowen. Il est vrai qu'il n'était pas obligé de tout lui raconter mais il pensait que ça lui ferai du bien d'en parler, depuis son arrivée seul deux personnes étaient au courant, oui il se sentait un peu mieux, mais il avait un peu casser l'ambiance. Un sourire se mis sur les lèvres de Nate "Ne t'en fait pas, c'est juste que c'est un peu récent encore mais crois moi je ne regrette jamais mon choix, j'adore vivre ici !" c'était du passé maintenant depuis il s'était créer son monde ici, et plein d'amis qu'il considérait désormais comme ça famille, sa vie était ici maintenant, le passé est passé faut le laisser où il est.
    Il fut sortit de ses pensées par une paille qui attérit sur ses genoux, son regard se posa immédiatement sur la belle, un sourire taquin sur ses lèvres "Si j'ai des réflexes, tu m'a juste pris de court !" , il croqua dans une frite sans la lâcher du regard, on ne sait jamais ! A son tour, il se saisit d'une paille qui trainait sur le plateau et la lui envoya tout en riant doucement. "Tu crois que l'on devrait prévenir les responsables qu'il y a des pailles agressives dans leur restaurant ?" Nate haussa un sourcil avant de la viser de sa paille. Il était au taquet, quoiqu'elle fasse, il serai maintenant capable de l'arrêter ! Mais il y avait plus de pailles sur le plateau, il se leva prétextant vouloir remplir son verre "Tu veux que je te prenne quelque chose à boire ?" Il lui fit un petit sourire espiègle avant de s'éloigner vers l'endroit où les boissons étaient en libre service, se servit de nouveau de coca. Nate fit un détour par les pailles et en pris une bonne dizaines sous les yeux étonnés des clients suivant. Il revint vers leur table et posa son verre sur la table, s'assit sur la banquette en face de la belle. Il mis une paille dans sa bouche "Regarde c'est un tuba ! " la mis de l'autre sens "Et de ce côté là c'est une pipe, je suis prêt à résoudre toutes les énigmes " Bah oui façon sherlock holmes ! Il essaya de garder son calme quelques minutes mais c'était plus fort que lui, il ne pu s'empêcher de rire "Attention je tiens une paille agressive !" Il la lança sur la jeune historienne. Son regard posé sur elle "Tu dois faire combien d'années d'études avant d'avoir ton diplôme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:10

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Ce n'était pas facile de se confier sur sa vie passé surtout, quand on ne connait pas vraiment la personne. Mais, j'avais l'impression que Nate avait eu besoin de le faire comme pour se soulager. "Ne t'en fait pas, c'est juste que c'est un peu récent encore mais crois moi je ne regrette jamais mon choix, j'adore vivre ici !" Tant mieux alors si, il avait enfin trouvé le bonheur dont il avait besoin et qu'il pouvait laisser cette histoire derrière lui. Décidément, en ce moment, j'étais souvent confronté à la mort. Pour le faire penser à autre chose, j'avais jeter ma paille sur ses genoux en riant qu'il n'avait aucun réflexe, je savais que je l'avais prit de court et que je l'avais sortie de ses pensées. "Si j'ai des réflexes, tu m'a juste pris de court !" Je reçus à mon tour une paille et me mit à rire. "Tu crois que l'on devrait prévenir les responsables qu'il y a des pailles agressives dans leur restaurant ?" Je fis semblant de réfléchir longuement à cette question avant de donner ma réponse. "Non, je pense qu'on devrait s'en charger pour eux." Je le regardais se lever, je me doutais bien qu'il allait partir chercher d'autre paille. "Tu veux que je te prenne quelque chose à boire ?" Je secouais la tête et croqua une fois de plus dans mon wrap en attendant qu'il revient. Il réapparût rapidement avec son verre et un tas de paille, les gens nous regardé bizarrement, à croire qu'il n'avait jamais vu ça. Bon je devais bien reconnaître, qu'on avait surement l'accent américain qui ressortait car, nous étions entre nous. "Regarde c'est un tuba ! Et de ce côté là c'est une pipe, je suis prêt à résoudre toutes les énigmes. Attention je tiens une paille agressive !" J'étais contente d'avoir réussi à lui changer les idées et me mis à rire. "Tu dois être doué au jeu du mime !" Lançais-je en glissant une frite dans ma bouche. "Tu dois faire combien d'années d'études avant d'avoir ton diplôme ?" Reprit il sérieusement. "Je ne sais pas trop, ça va dépendre de ce que je veux faire...Et pour le moment je sais pas trop, j'hésite entre historienne, prof d'histoire au lycée ou alors si mon travail de consultante historienne sur les tournages me plaît continuer là dedans..." Je marquais une pause réalisant que je ne lui en avait pas parlé. "Ah oui, je travail actuellement sur un film...J'aide à remettre le script dans le contexte historique de la période..." Je m'arrêtais là pour ne pas rentrer dans les détails comme quoi, j'avais une attirance impressionnante pour mon patron de huit ans mon aîné et que nous avions pris la décision de répondre à notre attirance. Je pense que ça aurait sonné faux dans la conversation si, j'avais indiqué tous ces détails. "Ce sera un western, alors c'est pas évident pour moi, surtout que j'aimerais pour une fois que les amérindiens ne soient pas considérés comme des sauvages."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:22

    Après une conversation aussi sérieuse, quoi de mieux qu'une bataille de pailles ? "T'as raison, faut tout d'abord que l'on choisisse nos nom de héros vengeur" pas de héro sans nom c'était bien connu ! Puis c'était comme ça, ils ne pouvaient pas rester sérieux bien longtemps. Mais le stock de paille n'était pas inépuisable, il s'était donc levé pour aller en chercher de quoi faire ! Nate était revenu, et avait joué avec sa paille, ça avait fait rire la belle, mais lui non plus n'avait pas su garder son calme bien longtemps. Les autres clients les regardaient d'une façon étrange, Nate avait bien envie de leur tirer la langue mais il ne le fera pas. Ils s'étaient déjà fait remarquer à la bibliothèque c'était largement suffisant ! Nate posa la paille pour saisir son cheeseburger et en croquer un morceau.
    Il s’intéressait aux études de la jeune femme, elle l'avait impressionné plus tôt en connaissant absolument tout sur l'année 1837, et donc ne se faisait pas de soucis qu'en a son avenir "Historienne sur des films ça à l'air vraiment génial ! Professeur ce doit être horrible comme métier, avec tous ces élèves qui n'écoutent pas" Bon tous n'étaient pas comme lui était plus jeune. Il s'étonne encore aujourd'hui d'avoir pu survivre aux études secondaires. Le fait qu'elle puisse travailler sur des films attira particulièrement son attention "Ce doit être génial et très intéressant ça ! ça te plait ? Mais tu trouves le temps de faire ça en plus de tes études ?" Oui ça faisait beaucoup de questions, ça lui faisait penser à son amie Théia qui en ce moment devait aussi travailler sur son film. Souvent il regardait des photos de leur road trip, et de leur batailles de boules de neige c'était tout simplement génial !
    Un western ! Nate la regarda avec de grands yeux à la fois étonné et impressionné "Tu vas t'éclater ! C'est génial ça, le tournage se passe où ?" Pour fêter ça, il lui lança une paille sur elle. Il pris une frite et croqua dedans, une lueur curieuse passa dans son regard tandis qu'il croqua dans une seconde frite. "Tu as quelqu'un dans ta vie ?" Il haussa un sourcil tout en lui faisant un large sourire. Nate pris une gorgée de son coca, il pris deux pailles qu'il mis à la place de ces canines "je suis un morse !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:08

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Comme des enfants on avait commencer une bataille de paille, bien entendu on c'était rapidement calmé pour ne pas alerter le personnelle du restaurant. "T'as raison, faut tout d'abord que l'on choisisse nos nom de héros vengeur" me lança Nate sur un ton amusé, c'est vrai qu'on pouvait pas rester sans nom. Tous les grands héro avaient des noms sauf que, je n'avais pas l'impression qu'on soit des grands héros pour le moment. Nate m'avait ensuite demandé combien te temps, j'avais encore à faire pour obtenir mon diplôme. En réalité, je n'en savais rien du tout ça allait dépendre de mon choix et comme pour le moment, mon choix n'était pas arrêté. "Historienne sur des films ça à l'air vraiment génial ! Professeur ce doit être horrible comme métier, avec tous ces élèves qui n'écoutent pas. Ce doit être génial et très intéressant ça ! ça te plait ? Mais tu trouves le temps de faire ça en plus de tes études ? Tu vas t'éclater ! C'est génial ça, le tournage se passe où ?" Je lui sourit, je ne savais pas trop si j'allais vraiment m'éclater car, je ne savais pas si j'allais assister aux tournages. J'avais juste rencontré le caméra man car, il était mon voisin mais, je ne savais pas si Arthur avait agrandit l'équipe. "Je ne sais pas si j'irais sur le tournage en faite...Mais, ça me plaît bien pour le moment de corriger et puis, on rigole bien ! Par contre, je ne sais pas quel coin il a choisit." J'eus un petit sourire, on avait pas tellement eu l'occasion de vraiment bosser pour le moment mais, il allait falloir qu'on s'y mettes sérieusement sinon, ça n'avancerait pas. Je reçu une nouvelle paille sur les genoux avant que Nate me questionne sur ma vie personnelle. "Tu as quelqu'un dans ta vie ?" Je manquais de m'étouffer avec mon ice tea, je ne savais pas tellement si on pouvait dire qu'on était en couple, surtout que pour le moment c'était plus du désir et de l'attirance mais, rien d'officiel. "C'est compliqué..." Haussais-je les épaules avec un petit sourire, je n'en savais rien moi-même alors, donner une réponse relever du défi. Nate attrapa deux pailles qu'il glissa sur ses canines. "je suis un morse !" Je sourit un peu. "Alors ta place n'est pas ici mais, dans l'océan !" Je lui lançais un clin d'oeil. "Et toi alors tu fais quoi dans la vie ? A part le morse ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:29

    Après leur petite bataille de paille, Nate voulait en savoir un peu plus sur la belle, ce qu'elle faisait en ce moment, ses projets bref tout ! Croquant d'un air discret une frite, il ne perdait pas une miette ce qu'elle disait. Elle travaillait sur le script d'un film "Ce doit être marrant tout de même, tu connais bien cette période ?" Même si il se doutait que dans la plupart des films westerns l'histoire était souvent récrite et ne collait pas toujours à la réalité historique. "Le lieu est peut être pas décider encore, en général ce genre de film ça se tourne dans des déserts ou des lieux dénué d'humains et de technologie" Ce serait dommage qu'en arrière plan d'un western de voir des voiture par exemple. Il y avait un grand désert Australien vers l'ouest, certes moins étendu que le Sahara mais tout de même, Nate y été passé lors de son road trip et c'était vraiment impressionnant, surtout au coucher du soleil. De toute façon, elle sera informé bien assez tôt du lieu du tournage. Nate porta son coca à ses lèvres pour en boire deux ou trois gorgées, son regard sur la belle. Un sourire amusé traversa son visage à la réaction qu'elle eut face à sa question. Le beau châtain posa son gobelet sur la table "c'est tout, moi qui m'attendait à plus de révélation je suis déçu !" Soupire théâtrale, il posa ses coudes sur la table et pris un petit air de conspirateur "C'est compliqué ? Je veux tout savoir, il s'appelle comment ?" Fit-il tout en haussant un sourcil, un petit sourire au coin de ses lèvres. Non si elle ne voulait rien dire, il n'insisterai pas plus, mais curieux comme il était il adirait connaitre de nouvelles histoires.
    Nate une nouvelle fois venait de faire le pitre avec les paille, imitant cette fois un morse. "Je préfère les zoo, j'ai bien trop peur des prédateurs !" Il termina en deux bouchers son cheeseburger avec de piocher un nuggets, il avait surement pris trop à manger, mais bon en y allant doucement il réussira à terminer tout ça, après tout ils n'étaient pas pressés. "Je suis mécanicien, je sais pas si tu connais c'est le garage pas loin du bar de la plage, c'est cool je m'y plait bien" ce faisait maintenant près de 18 mois qu'il travaillait là bas, le travail ne manquait, il n'y avait pas une journée où il s'ennuyait. Le regard de Nate balaya la salle, et repéra une piscine à balle, ses yeux se posèrent dans ceux de la belle historienne, "il y a une piscine à balles là bas, cap ou non de plonger dedans ?" Il haussa un sourcil de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:24

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

J'avais indiqué à Nate qu'en plus de mes études d'histoire, j'allais travaillé sur le film d'Arthur en tant que consultante historique. "Ce doit être marrant tout de même, tu connais bien cette période ?" Amusant je ne savais pas trop mais, ça avait de quoi m'occuper pendant un long moment ça c'est sur. "Je connais un petit peu mais, plus la version du côté des amérindiens, du coup c'est un peu le défi pour moi de me plonger dans le côté américain." Je n'avais pas spécialement envie mais, je n'avais pas trop le choix et puis dans le fond ça faisait partie aussi de mon histoire vu que j'étais cinquante pour cent amérindienne et cinquante pour cent américaine. "Le lieu est peut être pas décider encore, en général ce genre de film ça se tourne dans des déserts ou des lieux dénué d'humains et de technologie" Je fit une petit moue et sourit. "Effectivement vaut mieux sinon, on risque de casser le film !" Je ris un peu en repensant à certains film qui avait eu des loupés car, on voyait des montres sur les acteurs ou d'autre objet moderne dans un contexte ancien.

Après ça, Nate m'avait demandé si j'étais en couple, ne connaissant pas moi même la réponse j'avais simplement répondu que c'était compliqué pour l'instant. "c'est tout, moi qui m'attendait à plus de révélation je suis déçu ! C'est compliqué ? Je veux tout savoir, il s'appelle comment ?" Je n'étais pas sur de vouloir entrer dans ce genre de détail surtout que, je ne le connaissais pas tant que ça. "Oh c'est surtout que pour l'instant...Je ne peux pas dire que je suis vraiment en couple...J'ai de l'attirance mais...bref.." J'attrapais mon verre et bu une longue gorgée espérant le faire changé de sujet, heureusement, il m'en donna l'occasion et alors qu'il avait glissé deux pailles sur ses canines et dit qu'il était un morse, j'avais sauté sur l'occasion pour lui indiqué que sa place était dans l'océan et non dans un fast food. "Je préfère les zoo, j'ai bien trop peur des prédateurs !" J'étais curieuse et je voulais en savoir un peu plus sur lui, j'avais donc demandé ce qu'il faisait dans la vie. "Je suis mécanicien, je sais pas si tu connais c'est le garage pas loin du bar de la plage, c'est cool je m'y plait bien" Cela devait être un métier passionnant et très enrichissant comme la plus part des métiers finalement.

Nate ne s'arrêté jamais, c'était drôle d'ailleurs, il était plein de joie de vivre et c'était très agréable. "il y a une piscine à balles là bas, cap ou non de plonger dedans ?" Je me retournais pour voir la dites piscine et me leva, je retirais mes chaussures. Mes vêtements était encore trempé mais, ça ne choqué plus personne maintenant. Je me dirigeais vers la fameuse piscine à balle et monta les quelques marches avant de me laisser tombé dedans dans un bruit de plastique écrasé. J'éclatais de rire alors que les gens me regardaient d'un air étonnés, décidément, ils devaient sortir un peu plus ceux là. Je me redressais et lança à Nate. "Vient elle est bonne !" Je lui lançais un sourire amusé et me rallongeais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence des livres (pv Natanaël Devon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feel the breeze / Natanaël Devon
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]
» Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
» Incontrôlable. {Natanael}
» #394 vieux frères. (natanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: